|
| S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 17 Fév 2014 - 21:33 | | HEATH D. ACKLAND•• 10:35 AM | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mar 18 Fév 2014 - 23:48 | | Nouveau message de Drew BoltonMmh. Je sais, on ne s'est pas reparlé depuis le bar, mais ce LMS n'est pas là pour ça.
Tu perturbe Ackland. Est-ce que tu sais que c'est mon nouveau petit protégé ? Je peux me montrer très protecteur Sarah, tu le sais. Alors, frère ou non, continue de lui pourrir la vie et je viendrai me mêler de celles de charmantes petites fleurs telles que... Charlie tiens, pourquoi pas. N'a t-elle pas besoin de bras réconfortants en ce moment ? Ou bien Johanna, elle qui a toujours besoin de réconfort.
C'est juste pour... te prévenir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 19 Fév 2014 - 10:15 | | Nouveau message de Drew BoltonParfait. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 20 Fév 2014 - 22:28 | | C'est pas droit, presque illisible. sans titre Tu as peut-être bien raison... Merci Sarah.
Charlie |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 3 Mar 2014 - 13:43 | | Chère Sarah, MA mère m'oblige à t'écrire. Elle aimerait que tu sois au courant de mon arrivée. Pour tout te dire, j'en ai que faire que tu t'occupes ou non de moi, je lui mentirai comme toujours. p.s : j'écris avec ma plume préférée. alors. un mot de travers, ton avenir bousillé... il sera.
Amicalement, Angélique |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 3 Mar 2014 - 14:09 | | ✱ angélique Ö, Seigneur ! Tout cet amour, ça m'emeut. J'en oubliai l'utilité de ton don si... futile. Il est vrai qu'il ne te sert qu'à cela, les ragots en tout genre, les secrets...Mais, dommage que tu ne peux être au courant de ton futur proche. dommage, ma Sarah, mais tu fais partie de mes toutous ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 3 Mar 2014 - 14:22 | | ORWENN •• delivered to Sarah | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 3 Mar 2014 - 21:03 | | ORWENN •• delivered to Sarah | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 14 Mar 2014 - 2:03 | | FROM HEATH D. ACKLAND•• lulz. | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 14 Mar 2014 - 2:10 | | FROM HEATH D. ACKLAND•• | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 14 Mar 2014 - 2:22 | | FROM HEATH D. ACKLAND•• | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 14 Mar 2014 - 2:32 | | FROM HEATH D. ACKLAND•• | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 16 Mar 2014 - 13:39 | | Je me promenais dans les champs, Tout heureux, tout content, Quand soudain j'aperçu, De ma perçante vue, Une fille qui m'est bien connue, Embrasser un malotru, Qui n'est autre que... putain de bordel de merde, t'a roulé une pelle à l'ex d'Ulysse qui - si j'ai bien suivi - est ton demi-frère ?! WTFFF gurl, putain ta vie est plus bordélique que ce qui se passe dans ma tête - et tu sais à quel point il s'en passe des choses wtfesques la dedans.
WTFFFFF MAAAAAAN ? base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 16 Mar 2014 - 14:21 | | Aaanw, et si tu venais en parler à tonton Jimmy ce soir ? Chez moi, ou en ville, où tu veux, j'te ferais des cocktails, j'te ferais écouter mes dernières découvertes musicales, je shakerai mon booty pour toi, on parlera de tes amours, tes emmerdes, j'te ferai un Jim's magic hug et tout ira mieux; je te chanterai des chansons d'amour, on s'fera un narguilé et autres douceurs moins douces si t'a besoin.
Allez, tu peux pas refuser ça ♥
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix. |
| | | InvitéInvité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | | |
| | | | S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. | |
|