Suites à de nombreux échanges via LMS avec l’une de ses amies, Zara plus précisément, ils avaient convenus d’un accord bien particulier. Il lui rendait ses chaussures, et elle lui donnait de la bouffe. Un très bon marché qui rendait les deux heureux. Surtout Lester. De plus il commençait à avoir un petit creux le pauvre. Il n’avait pas pensé à manger depuis… Plus d’une demi-heure. Cela pourrait paraître peut pour certain, mais pour lui, c’est quelque chose d’énorme déjà. Il mange tout le temps après tout, mais ne prend jamais le moindre gramme. Quoi ? Il a de la chance ?
Ben ouais. Il était capable d’ingurgiter de la nourriture encore et encore, jusqu’à exploser, mais il ne prenait pas le moindre gramme. Pas même le moindre milligramme devrais-je dire même. Un puits sans fond, voilà ce qu’est son estomac. Bref, il avait hâte de rejoindre son amie. D’ailleurs, celle-ci était un peu… Spécial, allons-nous dire. Il allait souvent « vers elle », même si parfois cela pouvait lui en coûter quelques « coups ». Mais comme il est du genre costaud, il ne sent pas vraiment les coups qu’elle peut lui donner. Sauf peut-être à certains endroits, mais bon, il a la chance de ne jamais se faire frapper là. Enfin, presque jamais…
Bref, en dehors des petits « accrocs », ils s’entendent très bien. Lui il a tendance à faire le con devant elle, comme s’il cherchait à la faire rire. Il y a beaucoup de choses qu’elle semble ne pas aimer et lui parfois, il aimerait bien savoir pourquoi. Normal venant d’un type aussi curieux que lui. Mais ce qu’il ne comprend certainement pas : c’est le fait qu’elle n’aime pas répondre à ces questions. Pourquoiiiii ? Il pose des questions qu’il ne faut pas ? Pourtant elles sont cool ses questions ! Ou pas en fait. Parfois il réussit, mais parfois il échoue.
« Bon, je pense que ça doit bien faire un petit quart d’heure là… »
Évidemment que cela faisait un quart d’heure imbécile ! Il avait déjà deux minutes de retard. Il se frotta la nuque lentement en fixant les converses de la demoiselle qui se trouvaient non loin de son lit. Comment avaient-elles atterries là ? Il ne savait vraiment pas comment il s’était retrouvé avec les chaussures de la blondinette dans sa chambre… Est-ce qu’elle serait venue elle-même ? Ou bien est-ce qu’il les lui avait vraiment chopé et qu’il avait oublié de lui rendre ? Si c’était le cas, c’était nul : il ne se souvenait même plus de sa propre blague.
Bref, sans plus tarder, il attrapa la paire de chaussures qui étaient vraiment propres. Ca changeait des différentes chaussures que portait de temps à autres Lester. Il ne prend vraiment pas soin de ses affaires ! Enfin bon, personne n’est parfait, et certainement pas lui. Le petit bonhomme rose sortit de la cabane en compagne d’une paire de chaussures, le tout en sifflotant légèrement. Certains le regardaient bizarrement, mais il s’en foutait totalement lui ; il avait l’habitude qu’on le regarde étrangement. Ce n’était pas comme si c’était nouveau en même temps. C’était comme qui dirait, l’attraction de Prismver. Une bête de foire en quelque sorte.
Il arriva assez rapidement à la cabane de son amie, étant donné que par chance, ils étaient voisins tous les deux. Plutôt cool en quelque sorte. Sans même prendre la peine de frapper à la porte, sale gosse RPZ wess’, il ouvrit la porte d’un seul coup, comme si c’était chez lui.
« J’M’INCRUSTE !!! » Avait-il dit en entrant, d’un air déterminé.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une histoire de... Chaussures. [PV : Zara A. Dulce] Ven 28 Déc 2012 - 17:54
Espèce de voleur de mes deux. Ses magnifiques converses. Sa plus belle paire. Elle s'acharnait tellement pour les faire briller, pour leur donner un air de "super-propre et insalissable". Et ce symbole de propreté se retrouvait chez Lester l'avale-tout. Lester pour commencer, est un garcon. Et les garcons sont des hommes de cromagnons. ILS SONT SALES ET REPUGNANTS. Et Lester était pire. Parce qu'il passait son temps à bouffer. Toujours, il mangeait. Toujours il avait faim. Et toujours il mangeait comme un singe. Mais malgré ces quelques petits défauts, Zara aimait bien Lester, ce qui était assez rare...Enfin, Lester était un cas particulier. Elle lui avait donner rendez-vous dans sa cabane pour procéder à l'échange. En échange de ses splendissimes chaussures, elle lui avait promis des speculos et...d'autres trucs. Mais en regardant dans son garde-manger topsecret, elle remarqua qu'il était...un peu trop plein. Trop de sucreries, trop de salé, trop de tout. Lester allait avoir une sacrée indigestion en avalant tout ca. Mais Zara ne s'inquiétait pas pour lui, elle savait très bien qu'il pouvait manger autant qu'il voulait. Elle aurait bien voulu qu'il soit capable de manger des tables, des chaussettes ou des ordinateurs portables. Parce que c'est hyper random comme don. May donc, Zara prépara gentiment le futur festin de Lester quand celui entra comme un fou dans la pièce.
« J’M’INCRUSTE !!! » Avait-il dit en entrant, d’un air déterminé.
Lester ou l'art de ne pas connaitre les politesses de base. Grace à son entrée de roi, Zara avait juste fait tomber la moitié de la bouffe par terre.
PUTAAIIIIN .
pardon, c'est court.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une histoire de... Chaussures. [PV : Zara A. Dulce] Mer 9 Jan 2013 - 21:48
Il avait toujours détesté devoir se montrer « poli », et surtout, il avait toujours détesté essayer de se montrer calme lorsqu’il entrait quelque part. Il adorait se faire remarquer. Même si cela risquait en général de lui causer un sacré paquet de problèmes. Mais ça, ce n’était qu’une option, pour être honnête, il s’en foutait totalement. Pour lui seule le fait de s’amuser l’intéressait. Et encore une fois, il allait le faire comprendre à quelque à ses dépens. Ce quelqu’un ? C’était simplement son amie Zara. La blonde qui le prenait un peu pour un clown de temps en temps…
Bon, ce n’était pas toujours cool, mais parfois il trouvait cela amusant, parce que justement, elle semblait aimer les conneries qu’il faisait parfois. Bien que des fois elle avait tendance à lui taper sur les doigts, ce qui était tout de suite moins amusant. Mais c’était plutôt rare dernièrement, elle semblait avoir pris de bonnes résolutions… Enfin, c’était ce qu’il pensait, peut-être qu’elle aurait envie de lui botter les fesses une fois qu’il arrivera dans son cabanon. Oui, parce que visiblement, sans l’avoir lui-même remarqué, il lui aurait piqué ses chaussures… Qu’est-ce qu’il en avait à foutre de ses chaussures d’ailleurs… Ça ne se mangeait pas !
En parlant de son cabanon, il y était finalement arrivé. Il n’avait pas attendu une seule seconde avant de se faire remarquer. Oui, il était entré sans même frapper. Brusquement, claquant la porte une fois celle-ci ouverte. Le tout en gueulant évidemment, histoire d’avoir un maximum la classe, sinon il ne pourrait même pas se vanter d’avoir fait une entrée exceptionnelle. En tout cas, il avait la classe sur le coup. C’était tout du moins ce que lui pensait en fait… M’enfin soit. Visiblement, cela ne semblait pas avoir fait beaucoup plaisir à son amie… Bah oui, vu la façon dont elle avait réagie à son entrée fracassante.
Elle avait également hurlé. Un magnifique « putain ». Tout ce qu’il y avait de plus élégant venant d’une fille… Mais dans un sens, lui non plus n’avait pas la moindre once d’élégance. Après tout, c’était un homme, un vrai. Enfin, c’était à se demander s’il était vraiment humain, par moment, avec tout ce qu’il était capable de bouffer à la seconde. Il faisait presque peur en réalité… Mais lui, cela ne le choquait pas du tout. Après tout, il était l’homme au trou noir à la place de son estomac ! Quoi qu’il en soit, en parlant d’estomac, il avait la dalle et… OH ! SACRILEGE !
« OÏ ! T’AS OSÉ FAIRE TOMBER DE LA BOUFFE PAR-TERRE ?! »
Il fonça d’un coup pour ramasser tout ce qu’elle avait fait tomber au sol, ayant laissé derrière lui les chaussures que la blonde voulait absolument récupéré. Elles étaient également au sol, bien propre, sans la moindre trace. Il s’était bien évidemment attendu au fait qu’elle puisse péter les plombs s’il venait à les abimer. Alors c’était logique qu’il ait pris le temps de les nettoyer pour qu’elles soient irréprochablement parfaites... Mais bon, vu comment il les avait jetés au sol, il risquait de s’en prendre une à tous les coups ! Pauvre de lui… Surtout qu’il avait fait cela pour ramasser le bordel qu’elle venait de faire.
« Quelle idée de laisser tout ça tomber ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une histoire de... Chaussures. [PV : Zara A. Dulce]
Une histoire de... Chaussures. [PV : Zara A. Dulce]