Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 0:37

Earys Lawrence





    Détails à savoir

    Earys:
    X- A pour don de matérialiser vos cauchemars
    X- Est frileuse
    X- Aime bien cuisiner
    X- Collectionne tout ce qui a la forme d'un crâne
    X- Adore se balader dans les cimetières et les ruines
    X- N'a que des films d'horreurs et peut les prêter
    X- Joue du piano
    X- Peut mordre
    X- Dessine en cours mais reste brillante
    X- A un peu peur des D et beaucoup des E
    X- A des boucles d'oreilles en forme de bouteilles écrit "Poison" dessus
    X- A décoré sa chambre avec des draperies noires et rouge bordeaux.
    X- Sursaute toujours quand son portable sonne
    X- Ne vit qu'à la lumière de sa télé et/ou de son ordinateur quand elle s'enferme dans sa chambre
    X- A toujours envie de caliner ce qui fait peur et/ou qui a des poils
    X- Ne tient pas l'alcool, même pas une goutte
    X- Arrive toujours à sortir un couteau d'on ne sait où lorsqu'elle se met en colère, et elle sait s'en servir
    X- Ne connait pas grand chose aux hommes mais se sent plus à l'aise avec eux qu'avec les femmes
    X- N'est pas aussi innocente qu'on le croit
    X- Pour le reste je suis ouverte à toute proposition loufoque ou non =D


    Liens recherchés
    X- Des gens qui ont peur d'elle / la trouvent juste bizarre
    X- Des gens qui l'aiment bien mais qui s'éloignent par prudence
    X- Des gens qui la fuient car elle veut les sacrifier lors de son prochain rituel
    X- Un amoureux? A ses risques et périls ~
    X- Quelqu'un qui lui fait peur, raison à trouver
    X- Quelqu'un qu'elle colle car il/elle incarne à ses yeux la...magnificence des ténèbres, allez savoir pourquoi.
    X- Un profiteur qui utilise mille ruses pour qu'elle lui fasse à manger
    X- Tout et n'importe quoi =D
Icons:
Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 132093earys Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 189986earys100 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 169700earys1002 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 830214earys1003 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 819063earys1004 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 649298earys1005 Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 684904earys1006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 0:41
Boys




    ♦ Lester Malcolm
    « Abruti d'Américain! »
    La seule raison pour laquelle tu ne m'as pas servi d'offrande lors de mon rituel? C'est un E... Et comme pour tout les E, je ne m'y frotte pas. Mais même! C'était pas une raison pour me chiper tout mes gâteaux qui avaient mis une bonne heure à cuire! Ce n'est qu'après t'avoir envoyé mon carnet à dessin dans le coin de la figure et matérialiser ton cauchemar que je me suis enfin arrêtée. Mais pour éviter de m'attirer les flammes de ta vengeance, au sens propre du terme, faut que je te rende quelques services depuis mais faut admettre que parfois t'es chiant et là les "Abrutis d'Américain" et compagnie re-fusent. Mais au fond pour un E t'es sympa...Enfin je trouve. Au pire, je sais que je peux toujours t'offrir des gâteaux pour t'apaiser. C'est bien connu, on tient un homme par l'estomac, et je saurai en profiter =D Nan pis en cas de problème j'peux toujours le coller dans un bus. Un bus oui...Monsieur est malade dedans...pas assez sanguinolant à mon goût mais c'est efficace x)
    ♦ Curtis A. Black
    « Enigme sur pattes »
    Toi et ta manie de t'endormir n'importe quand, ça m'intrigue. Depuis que je t'ai vu te trimballer en caleçon dans les dortoirs, faut toujours que je sois sur ton dos, ou presque. En même temps vu qu'on est dans la même classe on est un peu obligé de se croiser...quand tu sèches pas. Ton non-intérêt pour tout ce qui t'entoure est fascinant, je me demande comment tu fais alors faut que je t'observe. Quand tu t'endors en cours t'arrives même à me couper dans mes dessins, pour dire! Mais c'est surtout parce que c'est plus marrant de te piquer avec tout ce que j'ai sous la main pour voir ce qui est capable de te réveiller, héhé. Par contre c'vraiment pas sympa de m'endormir avec ton pouvoir! La dernière fois je me suis retrouvée avec une moitié de cimetière au graphite sur le visage et un dessin bon à jeter! J'te jure que je t'aurais! Rira bien qui rira le dernier quand je saurai ce qui t'effraie mwahahaha!


    ♦ Marwin Jefferson
    « Alors, on s'mate quoi ensuite? »
    Lui, c'est encore un E, et c'loin d'être un des plus tendres à ce que j'ai entendu dire. Mais comme il adore aussi les films d'horreur, je m'en fous, pour moi l'est classe. Du coup, il vient squatter et on s'matte des films devant des gâteaux et lui ramène les boissons. Bon, il me fait quand même peur mais je sais qu'il a peur de mourir d'une overdose alors ça me fait un moyen de pression en cas de dérapage, hohoho...Drôle de peur d'ailleurs. C'est sans doute grâce à ça que j'ai pas de problèmes avec lui pis on s'éclate bien alors j'en abuse pas trop. Un jour faudrait que j'essaie ses produits aussi... j'me demande ce que ça me ferait voir et ce que je pourrais faire, faudra qu'on me filme que je puisse me rendre compte de mes âneries une fois redevenue 'normale'~
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 0:42
Girls




    ♦ Dulcianna N. Casabella
    « Oh mon idole! »
    TOI! Je remercie tout les jours les Cavaliers de l'Apocalypse de m'avoir mis dans la même classe que toi. Tu es si...parfaite? Suffit de regarder tes yeux, d'observer ta silhouette, il n'y a rien à changer! Aaaah si je n'avais pas peur que la décomposition ravage ton beau visage, je t'aurais déjà ôté la vie coulant dans tes veines pour te garder telle que tu es maintenant, avec une peau si blanche! Blanche Neige dans son cercueil de verre avec une touche de...mort en plus. Ca serait si magnifique! Mais ne pouvant mener mes plans à bien, je me contente de te prendre comme modèle, comme si tu étais ma muse. Chaque robe, chaque scène que j'imagine, je les fais en me demandant comment tu serais dedans. Mais à vrai dire, je me demande s'il existe un seul endroit où tu ne resplendirais pas de ténèbres. J'ai toujours adoré ma pâleur quasi cadavérique et mes cheveux blancs, mais en face de toi je suis jalouse car jamais ce que je crée ne m'ira aussi bien qu'à toi.
    ♦ Prudence de Boissieu
    «Vade Retro! »
    Alors elle...elle...elle...Gnnn! c'est le DIABLE! J'adore mon pouvoir pourtant dés que je la vois je donnerais tout pour l'échanger contre le don d'invisibilité. Elle veut toujours me coller des bouquins dont je comprend même pas le titre ou la préface... Et puis c'est quoi cette manie de vouloir gouverner tout le monde? Bon ok, elle se démerde plutôt bien mais je fais de mal à personne, j'reste dans ma bulle et j'y suis bien! Elle voudrait que j'arrête de parler aux E aussi... bon courage. J'en ai peur en plus! Il y a quelques exceptions, d'accord mais ils ne me feront pas de tort je le sais. C'est la peste. Je dois la fuir, question de survie. Avec son contrôle du sang, elle serait capable de vider mes pauvres veines hémophiles. Tout ce qu'il me reste à faire c'est me faire toute petite quoi. Mais c'tellement dur de rester concentrée pendant tout ces cours... ça doit pas être marrant le temps libre avec elle.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Holy D. Mayhem
    « Sors de là! »
    Encore une E...Je vais finir par croire qu'il est plus facile de les approcher que ceux de ma propre classe... C'est sans doute vrai mais bref! Je ne saurai avoir d'avis sur elle. Dés que je la croise, ça pourrait aller mais... ça va pas justement! Il y a toujours ce sentiment indéterminé quand je la vois, comme si on partageait quelque chose alors que non... Enfin... jusqu'à CE soir fatidique où en me plongeant moi même dans une de mes illusions pour dormir, je suis tombée sur elle. Ma peur que je me serai moi même représentée? Certainement pas! En fait, elle... ... squattait? Comme une interférence dans les ondes radio m'voyez. Et c'était pas une illusion car quand je l'ai croisé plus tard elle s'en souvenait! J'crois qu'il va falloir qu'on parle sérieusement de tout ça.



    ♦ Melody L.R. Brides
    « Du piano en échange de gâteaux »
    J't'aime bien, parfois on dirait pas mais si j't'aime bien quand même parce que tu me laisses squatter un peu la salle de musique. En même temps, c'pas comme si je foutais le bordel hein? Juste que pour faire partie de ton club faut apporter son instrument mais je sais jouer que du piano moi! J'allais pas débarquer mon piano sur le dos... Alors c'est vrai que je t'en ai voulu mais au final en parlant t'as bien voulu me laisser venir de temps en temps alors ça suffit à mon bonheur. En échange, j'amène des boîtes de gâteaux que je fais pour vous maintenir la corruption ~ Pis avoue que je joue pas si mal que ça hein? ;_;
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 17:17
Un lien please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 21:10
Hoï!

Avec toi je vois bien un truc... tordu Oo En fait, dés que je vois ta perso j'imagine la mienne en train de lui courir après (au sens propre et figuré =P) pour la persuader de lui servir de modèle quand elle fait ses robes ou veut dessiner parce qu'elle la trouve..superbe tout simplement x) En gros Dulcie serait sa tête à coiffer, sa poupée qu'elle habillerait à sa guise (si Dulcie se laisse faire bien sur =P), son héroïne préférée,...Bref, elle l'adorerait quoi, même si c'est pas forcément réciproque =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 22:38
J'veux bien un lien moi aussi ! o/ -Pour Lester et Curtis, mon DC. =)-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 1:21
Aha alors pour vous deux mes minions ~

Lester déjà: "Abruti d'américain" /PAN/ (C'est affectueux j'te rassure). J'ai lu ta fiche et j'ai donc lu qu'il ne pensait qu'à manger. Vu qu'Earys adore cuisiner et qu'elle le fait souvent, je la vois laisser par mégarde des gâteaux qu'elle aurait fait au moment où Lester passait par là et qui lui aurait donc tout raflé x) Le prenant sur le fait Earys lui aurait balancé je-sais-pas-quoi dessus (son carnet à dessin?) en l'insultant de tout les noms jusqu'à utiliser son pouvoir (c-a-d matérialiser sa peur, s'il en a x_x). Mais ayant peur des E, elle s'arrête et tente de...se faire pardonner et depuis elle est comme à son service quand il le veut? Sauf que parfois il lui arrive d'être exaspérée par ce qu'il lui demande d'où les "Abruti d'américain" qu'elle peut lui sortir mais au fond elle l'apprécie quand même.

Curtis ensuite: une énigme vivante. Earys comprendrait rien à son "je-m'en-foutisme" et passerait son temps à le lorgner en coin dés qu'elle le croise, surtout depuis qu'elle l'a croisé en caleçon un jour dans les couloirs du dortoir /PAN/ (j'ai lu que c'était possible dans sa fiche, j'ai trouvé ça marrant =P). Sa narcolepsie le rendrait d'autant plus intriguant. C'est pourquoi, dés qu'elle le voit endormi elle mènerait ses "expériences" sur lui pour savoir ce qui pourrait le réveiller ou l'empêcher de dormir *si le rôle est pas déjà pris x)*. En gros, elle l'aimerait bien (faut dire qu'elle est rarement fâchée contre quelqu'un aussi), lui trouverait même des excuses lorsqu'il loupe les cours etc... Une chieuse en plus quoi =D Du coup il "s'amuserait" à l'endormir pour avoir la paix et elle le suivrait de plus belle pour connaitre sa peur et la matérialiser.

Fuala, fuala, suis pas très douée pour les liens. Dis moi ce que t'en penses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 8:07
C'est cavahhcbdhdhhesque comme lien. Je t'ajoute très bientôt! ah et en passant ta signa roxxe ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 12:16
Niquel ! Ça me va parfaitement comme ça les liens ! :DD C'est du roxxor tout ça ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 12:49
Par contre faudrait me dire de quoi a peur Lester. Parce que s'il a peur d'une créature par exemple, ou je sais pas quoi, Earys serait capable de trouver ça choupi et de le coller juste pour la faire apparaitre et la caliner ~ =P (je rajouterai ça après ~)

En attendant tout est rédigé =D J'espère que ça vous conviendra ^.^
(Et merci pour la sign Dulcie ^.^ elle m'a donné du fil à retordre avec ce texte que j'arrivais pas à caser ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 12:54
La seule peur de Lester, c'est sans aucun doute les moyens de transports. Il est malade à chaque fois qu'il monte dedans xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 14:57
COUCOU

Marwin il viendra te voir si il a envie de regarder des films d'horreurs 8D. Marw quand il regarde un film d'horreur et que y'a des morts et que c'est gore il est mort de rire.
Je. Je viens de voir ton don. MARWIN IL FLIPPE A MORT PUTAIN D8. Donc il évitera de la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 16:53
xDDD Ca roule, Earys est toujours ok pour regarder des films d'horreur avec des autres, même si c'est un E pis en plus s'il a peur d'elle, no souci elle l'accueille les bras ouverts =D Elle ramène les gâteaux aussi! *tiens ça serait marrant si tu la faisais boire, j'sais pas comment elle réagirait x_x* Par contre s'tu lui proposes de la drogue elle te vire à grands coups de pied dans l'cul =D
C'quoi ta peur? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 14:52
MOURIR D'UNE OVERDOSE ou que Sarah aime pas Marwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 15:31
Huhuhu voilà c'est fait! Je garde ta peur secrète en coin aussi 8) Mais même si elle comprend rien aux sentiments, Earys est pas du genre à jouer avec (à moins que tu la mettes vraiment en rogne x_x) donc elle te fera pas flipper avec ça ~
*pis j'tai piqué ton gif Stitch parce que... STITCH quoi >_< (<-- Fan de Disney, c'normal)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~   Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» Une marionnette, deux marionnettes, trois marionnettes~
» LMS PR. CRANE
» Dogs have a god [Pv: Jack Crane]
» Jack Crane-"Pour un monde purifié !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: