|
| Holy shit! | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Sam 12 Jan 2013 - 12:57 | | T'ES ROUSSE alors je t'aime ... I Want You (to sleep on my bed ~)
Mais MAIS; j'ai plus d'idée ._. alors fais toi plaisir krkrkrkrkr. :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Sam 12 Jan 2013 - 18:38 | | Toi t'es un E alors j'te kiffe. 8D et t'aimes les rousses alors j'te kiffe aussi. Et t'façon Holy elle peut pas ne pas aimer un E, parce que mes E c'est ses compatriotes à la vie à la mort. Esh. Alors Gaby et Holy, ils auraient mis un peu de temps à se lier de camaraderie. Parce qu'il était trop arrogant, et Holy aime pas forcément les gens égocentriques. Mais même si son caractère l'exaspèrerait, des fois, elle apprécierait quand même Gaby à force de trainer avec lui parce qu'il la ferait bien rire. Ils se feraient des blagues connes, ils clasheraient un peu les gens, Ils se raconteraient des ragots, et tout... À l'époque ils auraient pu un peubflirter pour rigoler mais ça serait passé. Et genre Holy pourrait continuer de lui donner des surnoms mielleux comme "lapin" ou "ma biche" juste pour déconner. :D what do you think, honey? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 13 Jan 2013 - 21:58 | | COUCOU HOLYCHOUUUU. PTAIN COMMENT J'AI PAS ENCORE DE LIEN AVEC TOI ALORS QU'ON SE L'EST DIIIIIIT. BREF DONC JE VEUX UN LIEN AVEC JOSHUA. ET ELYAH. 8D
Avec Josh' j'pense à du positif, je les vois bien se taquiner, se cherche mutuellement l'un et l'autre sans cesse, à tel point que tout le monde croit qu'ils se haïssent, mais ils s'aiment bien, même que quand l'un d'eux n'est pas en forme l'autre le remarque assez rapidement. Surtout pour Joshua vu qu'il a pour habitude d'avoir son sourire narquois sur les lèvres et à faire le con. xD Mais parfois ils se disputent vraiment, parfois Holy gave Joshua qu'il a envie de la balancer dans une poubelle *MEURS* (référence à ton dessin fufufu) Disons qu'ils aiment bien jouer entre eux et déconner, et qu'ils partent parfois dans de gros délire dangereux ou non, ils s'en foutent grave, c'des rebelles kwa. 8) Même que Joshua quand il l'a voit énervé, il lui fera des câlins et lui tirera les joues genre : SMILEEE FAIT HIIIII. *CREVE*
Pour Elyah, j'ai pas trop d'idée par contre. o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 16 Jan 2013 - 16:04 | | Moi j'aime l'idée pour Holy et Joshichou! ewe C'est trop eux! Et quand il essaierait de l'amuser elle ferait tout le temps la gueule, genre "Mais casse-toiiiiiiii!" Mais sinon ils seraient super protecteurs l'un envers l'autre, entre collègues E, ils laisseraient jamais personne d'autre insulter l'un. En fait ils kifferaient trop s'embêter mais détesteraient quand quelqu'un d'autre le fait.
Et pour Elyah et Holy, j'ai une idée! 8D j'ai lu son caractère, et elles sont un peu pareil au niveau "impulsif". Holy aussi déteste qu,on lui manque de respect, et du coup elles pourraient monter un espèce de duo "girl power" trop sexy, genre elles se soutiendraient trop contre le machisme, et quand l'une aurait une dispute avec des mecs, l'aute viendrait la soutenir dans sa thèse (même si elles auraient tort). Mais quand Elyah feraient des réflexions conne, Holy serait toujours là pout la regarder du genre "Are you fucking kidding me?". |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 20 Jan 2013 - 0:09 | | Je suis pour mon lapin ♥ et j'écris ça de suite ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 27 Jan 2013 - 18:37 | | ME VOILOU COMME PROMIS O/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 3 Fév 2013 - 13:24 | | PARFAIT ALORS, c'est trop ça hunhun. *w* Pour te dire que je t'ai rajouté sur Elyah & Joshua o/ BISOUS JTE LOVE. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 3 Fév 2013 - 21:44 | | J'AI MIS À JOUR POUR LES GARÇOOOOONS! 8D JE LE FERAI BIENTÔT POUR LES FIIIIIIILLES! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mar 12 Fév 2013 - 20:46 | | Je veux un lien, mais je pense que ce sera négatif. Parce que déjà que Fred déteste les filles, il verra quelle se fout un peu de la vie et des choses importantes, comme j'ai vu dans ton lien avec Lana, elle collectionne les mecs et ça va pas lui plaire. Du coup il va pas être chaleureux avec elle et je pense qu'elle va pas du tout apprécier.
Qu'en dis tu? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 2:31 | | Don't forget me, I begged, I remember you said! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 7:16 | | OIZAHJUEIORTHJGIU, MOI JE VEUX UN LIEN. ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 13:45 | | Frédéric - Ouais, j'aime bien! :D Je le vois pas vraiment en tant qu'ennemi: Holy saurait qu'il l'aimerait pas, mais elle en aurait un peu rien à faire, elle serait pas vraiment consciente de l'existence de Frédéric, mais elle saurait qu'il est en C, alors le mépriserait un peu. Quand il pesterait quand elle passerait dans les couloirs, elle sourirait d'un air je m'en foutiste et amusé. Elle l'aimerait pas, mais lui mettrait pas non plus la misère comme les autres: elle le trouverait un peu puéril et qu'il en vaudrait pas la peine.
Cameron - JE PENSE À TOI MON CHOU TKT! <3
Caelan - OWI moi aussi je veux un lien avec toiiiii! <3 Moi je pense que Holy serait trop touchée par la naïveté et l'innocence de Caelan (en plus elle serait rousse), et elle revivrait son enfance à travers elle. Elle serait un peu hyper protective envers elle, et elle serait toujours là "Tu veux une glace?" "Tu veux un livre?" "Tu veux que je te raconte une histoire?", ou elle lui mettrait un bonnet et une écharpe quand il fait froid. Ses potes de E, elle veut bien qu'ils fassent chier TOUT LE MONDE sauf Caelan, et elle se retiendrait même de dire des grossièretés devant elle. Un peu comme une marraine. En fait elle pourrait rien lui refuser. Entre passer une aprem' à fumer des joints avec des potes, si Cae a besoin d'elle, elle préférerait s'occuper de Cae. :3 Enfin c'est ce que je pense Holy ressentirait vis à vis de Cae. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 14:13 | | Pas mal
Donc RP, ou non (ou MP)? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 14:18 | | Je veux bien RP, mais peut-être plus tard, j'ai beaucoup de travail et j'en ai déjà trois-quatre en cours! ^^' J'ai peur d'être débordée et de pas avoir le temps de répondre (surtout que j'ai tendance à écrire des pavés). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 13 Fév 2013 - 16:05 | | Ok dans ce cas envoie moi un MP quand tu seras (plus) libre =) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Holy shit! | | |
| | | | Holy shit! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|