Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holy shit!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:42
Holy D. Mayhem
You came to the wrong neighbourhood mothafucka.
ABOUT
NOM(S) Mayhem

PRENOM(S) Holy Desiree

AGE Seventeen summers.

GROUPE E

NATIONALITE Australienne

ANNEE 6ème

SITUATION AMOUREUSE En couple

FEAT Ariel
LOOKS
Vous l’aurez compris, elle a un truc. Elle n’est pas digne de la plupart des couvertures de magazines, mais elle a un petit truc qui fait qu’on la trouve, la plupart du temps, à son goût. Ce truc dépend souvent des personnes.

Son visage n’est pas rond et poupon comme ceux de certaines filles. Non, elle n’a pas un air angélique et innocent qui ferait fondre le plus dur des humains. Elle n’a pas non plus un visage long et fin comme celui d’une jeune femme. Entre deux âges, ses traits n’ont pas tout à fait gagné toute leur maturité. Sa peau n’est pas non plus d’ivoire: étant australienne, mais rousse, son teint n’est pas blanc mais légèrement plus beige, avec des touches de rouge sur ses joues. Elle aurait préféré avoir la peau blanche. Ce visage est construit d’une bouche aux lèvres fines, d’un petit nez fin en trompette, et d’une paire de sourcils arqués. Sous ses sourcils, percent deux grandes orbes bleues azur, très vifs à la lumière, et d’un bleu marine à l’ombre. Ils feraient sûrement partie de «ce truc» qu’elle aurait. Ils percent l’âme, observent avec attention. On les voit à peine cligner, à vrai dire.

Son visage est encadré par une masse de cheveux assez impressionnante, assez vivante. C’est l’un des éléments dont elle prend le plus soin chez elle. Ils lui caressent les omoplates, ondulant légèrement sur les pointes. Ils sont souples et brillants, d’une couleur flamboyante. Un roux presque rouge, contrastant avec ses orbes bleues. Ce n’est peut-être pas ce qui fait son «plus», mais c’est ce qui fait qu’on la remarque de loin.

Pour la carrure, on passera assez rapidement: Holy n’est pas bien grande. Du haut de son mètre 65, elle ne fait pas frémir grand monde. De plus, on peut dire qu’elle effilée. À première vue on croirait pouvoir la briser d’un tour de poignet. Ce n’est pas exactement le cas, car elle reste extraordinairement rapide et agile. Un singe. Son truc, c’est de grimper. Faire des roulades. Enfin, quand elle n’a pas trop la flemme.

Son look ne contribuerait pas non plus à son «plus». Contrairement à la plupart des filles de son âge, elle ne passe pas des heures dans la salle de bain ou devant sa garde-robe. Elle aime se créer une dégaine, mais elle ne suit pas tout à fait la mode. Quotidiennement, elle porte des slims déchirés, des rangers, des débardeurs, des chemises, des bracelets (beaucoup de bracelets). Mais les robes, c’est pas trop son truc. Les jupes en jeans, à la limite. Et niveau maquillage: idem. Elle se prend pas trop la tête: correction du teint, crayon, mascara. Et puis Basta!

On passe à la suite?
ATTITUDE
Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens. Ce n’est pas non plus que les gens ne l’aiment pas. Ce n’est pas qu’elle est solitaire. Ce n’est pas qu’elle se sente supérieure. Holy n’a pas beaucoup d’amis. En fait, c’est pas trop son truc d’avoir des amis à foison. C’est chiant quoi: faut garder contact, faut réserver du temps à chacun, tu sais pas à qui tu peux vraiment faire confiance... En fait, tu sais pas vraiment à quoi ils servent. Elle est pas solitaire, elle est juste très sélective. Holy n’a qu’une petite bande de potes à la fois. Ceux-ci seraient des gens à qui elle pourrait donner sa vie les yeux couverts, quitte à se prendre un coup de couteau dans le dos. Mais ce seraient aussi des gens qui daigneraient approcher l’ado caractérielle. Parce que voyez-vous, Holy n’est pas quelqu’un qui va vers les gens.

Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens. Ce n’est pas qu’elle est asociale. Ce n’est pas qu’elle est timide. C’est juste qu’essayer de se faire des amis, c’est chiant. D’abord, tu dois saluer (la plupart du temps, très maladroitement), et puis ensuite tu dois poser des questions stupides et inintéressantes, pour apprendre à connaitre l’autre, alors qu’au fond, t’en as un peu rien à foutre; mais c’est un peu la loose de toujours trainer tout seul, et en plus tu te fais passer pour un bouffon. Elle n’a juste pas le don du parler. Elle ne sait pas faire. Sauf si on la force. Alors à moins d’avoir la parole facile, ne vous attendez pas à une conversation très élaborée.

À vrai dire, Holy est plutôt quelqu’un qui pense. Ce n’est pas qu’elle est très intelligente. Ce n’est pas qu’elle est philosophe. Ce n’est pas qu’elle est sage et réfléchie. Mais elle aime analyser. Elle aime calculer les gens, et les déstabiliser. Elle aime en apprendre sur leur psychologie avant de dévoiler la sienne. Ce n’est pas qu’elle est parano, mais elle aime bien se protéger. Et sa manière de se protéger est de ne pas laisser les autres entrer dans sa tête.

Mais pourquoi est-elle considérée comme une rebelle? Pourquoi l’envoyer en E, gratuitement, comme ça? Parlons peu, parlons bien: parce que Holy est une BRANLEUSE. Sérieusement, elle ne fout RIEN de sa vie. Le boulot, ça lui passe au dessus de la tête comme un avion en papier. Tant qu’elle peut manger et dormir, elle considère ne rien avoir besoin de plus. Elle est pas complètement idiote, mais rien que réfléchir lui demande un effort surhumain. Et écrire, n’en parlons pas. Elle n’a jamais rendu un devoir de sa vie. En DS, elle dort, et ne prend même pas la peine d’écrire son nom sur sa copie. La seule motivation qu’elle trouve serait dans le roulage de joints et dans l’achat de boissons.

Ouais, parce que c’est aussi une fêtarde. Ce n’est pas qu’elle est alcoolique. Ce n’est pas qu’elle est toxico. C’est parce que la fume lui procure une sensation de rêverie qu’elle ne trouve dans rien d’autre. Elle a l’impression de ça complète et l’aide à comprendre son pouvoir. Ça la détend, et ça lui donne l’esprit philosophe. Quand elle est défoncée, elle se sent bien, et réfléchit sur le pourquoi du comment de la vie. Et elle est plus connu dans ses groupes d’amis pour sortir les phrases les plus épiques durant les après-midis de grosses défonces.

Après, Holy n’est pas non plus complètement placide. Au contraire. Faut clairement pas la faire chier. Elle est calme parce que personne n’ose vraiment la tourmenter. Mais les rares fois où ça arrive, elle part au quart de tour. En plus d’avoir un vocabulaire de camionneur, l’australienne a la main leste et une vois qui porte. Des réponses cinglantes et des coups bien portés. Ce n’est pas plus mal: vu qu’elle aime pas beaucoup bouger, une bonne baston ça lui fait toujours sa dose d’exercice mensuelle.

Mais qui se cache de l’autre côté de la barrière? Une fois que l’on obtient sa confiance?

Eh bien, Holy n’est pas une personne tout à fait différente. Toujours la flemme. Toujours en manque de fume. Toujours railleuse. Mais on découvre qu’elle sait s’amuser. Elle sait rire. Parfois même, elle sait beaucoup rire. Elle sait sourire. Et même sincèrement. Elle a toujours du mal à parler. Mais elle sait écouter. Elle sait beaucoup écouter. Et elle sait être là quand il le faut. Et elle sait quand elle ne doit pas être là aussi. Elle sait quand il faut l’ouvrir, la fermer. Elle sait même faire des câlins.

En fait, Holy est fragile. Mais elle ne saurait jamais l’admettre.
DO YOU LIKE...?
Holy elle kiffe la musique, Holy elle kiffe jouer la guitare, Holy elle kiffe faire du skate dans les couloirs, Holy elle kiffe fumer des ouinjs, Holy elle roule les spliffs comme un Dieu, Holy elle peut te procurer la meilleure ganja au monde, Holy elle a la flemme de parler, Holy elle aime bien se taper des cuites, Holy elle aime bien les gueules de bois, Holy elle aime bien se marrer, des fois, Holy c'est pas une hipster, Holy elle kiffe les REDVINES, Holy elle aime pas les profs, Holy elle en a rien à foutre des cours, Holy elle te souffle sa fumée à la tronche et puis c'est tout.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:43
GALS
Code by Hellsangels - gif CREDIT


Nino L. Smith
STOP following me
Toi, ça va, je t'aime bien. T'as beau être bruyante, collante, débordante d'amour dégoulinant, et légèrement immature, mais je t'aime bien. Au début, je ne faisais que te supporter. Et pour notre première rencontre, ce fut très simple: sans me connaitre, tu m'es tombée dessus. Mais qui fait des actions pareilles, à part toi? Nino, tu peux pas te tenir deux minutes? Nino, parle moins fort... Ninooooo, lâche-moi, tu m'étrangles. Rah, mais vraiment. Je suis pas quelqu'un qui aime les déclarations et les câlins trop démonstratifs. Et d'ailleurs, au début, je te faisais pas de cadeaux. "Dégage, là, tu m'fatigues!" Et pourtant, tu revenais toujours à la charge. Mais dis-moi, QUI fais ça Nino, à part toi? Avec le temps, je m'y suis faite. Tes câlins, je les accepte. J'arrive à passer une heure sans toi sans grogner. Mais c'est quand tu fais ses yeux, là. Et quand tu parles. C'est juste que t'es trop mignonne, Nino. Et je t'aime bien.
gif by TUMBLR
Z. September Applefield
Together, we rock.
Ouais, ensemble, on déchire tout. Je sais pas pourquoi, mais dès que je t'ai rencontrée, je t'ai appréciée. Une connexion s'est faite. C'est clair que, toutes les deux, on fait la paire. On se ressemble, d'ailleurs: un peu mentalement, un peu physiquement. Un duo de E rousse, comment ne pas le remarquer? Dans ce bahut, tout le monde nous connaissait. Presque des légendes. Quand on parlait, on était à la limite de la synchronisation. On savait ce qu'il fallait dire pour faire effet. Et on terrorisait les jeunes. C'était bien, hein? Ouais, c'était le mieux. Jouer aux racailles, faire les rebelles, terroriser les A de première année. C'est bas, de s'attaquer aux plus faibles que soi. Mais dieu, comme c'était drôle. T'étais pour sûr une coéquipière fantastique, et on aura certainement marqué beaucoup d'esprits.
gif by TUMBLR


S. Edwige Blackmore
Why so protective?
Pour toi, je n'ai qu'une seule question: pourquoi? Je t'ai rencontrée par l'intermédiaire de ton copain, qui avec le temps était devenu mon partenaire de défonce, et tout de suite, tu t'es immiscée dans ma vie. Tu voulais m'empêcher de faire des choses qui m'étaient nécessaires. Avant, je voyais ça d'un mauvais œil. Pour m'empêcher de faire quelque chose dont j'avais tant besoin, tu devais me vouloir du mal. Alors que non, le but n'était pas là. Je le découvris avec le temps, en en apprenant plus sur ton histoire et celle de ton copain (si c'est vraiment ton copain. Votre relation m'a toujours perturbée). Mais cette question reste toujours pendue à mes lèvres: pourquoi? Qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire? On ne se connaissait pas, à ce que je sache. Pourquoi tu tenais tant à m'aider? Pourquoi m'observer avec ce regard plein de pitié et d'amertume? Je me sens bien, moi, dans ma daube. J'y suis habituée. J'y suis à l'aise. Pourquoi vouloir m'en tirer? Je ne vois pas comment je pourrai avoir quelque chose de mieux.
gif by TUMBLR
Elissy Hoju
I love you, bitch!
On est complètement opposées. Quand j'y pense, je sais pas comment on est arrivées à s'entendre. C'est sûrement parce que t'es cool, comme fille. Ouais, c'est ça. Moi je suis chiante, tu es cool, et tu arrives à vivre avec, et à en jouer. Décidément, je sais vraiment pas comment on arrive à s'entendre. On est jamais d'accord. Tu dis "noir", je dis "blanc". Tu dis "doux", je dis "dru". Tu dis "jour", je dis "nuit". Mais on rigole bien, en fait. On picole, on fume, on écoute de la musique, on ricane. On se fait des soirées juste calées, ou des soirées de taré. Et quand on se croise dans le couloir, on s'interpelle par des "connasses", ou par des "catins", ou encore des "grosses". Tu me fais bien rire, Elissy.
gif by TUMBLR


Melody L. R. Brides
Jammin', jammin', jammin' with you.
Avec toi non plus, c'étai pas bien parti. Habituellement, j'abhorre ce genre de filles trop joyeuses, trop dynamiques, trop souriantes, trop amicales. Je trouve que ça fait hypocrite, et je m'en méfie. Ça sonne faux à mes oreilles. Je ne savais pas comment une gamine légèrement immature puisse être présidente du club de musique, l'endroit dans lequel je t'ai rencontrée. Puis, je t'ai entendue jouée. Putain, Melody, tu m'as cloué le bec. Tu joues hyper bien. Sûrement mieux que moi. Alors, je t'ai respectée. Violemment. Tu es immédiatement remontée dans mon estime. Tu as beau être une gamine, musicalement, t'es hyper mûre. Alors j'ai passé quelques après-midi avec toi. On jouait, on chantait. On s'inspirait. On avait même quelques projets ensemble: former un groupe, composer quelques morceaux. Franchement, t'es une chic fille, et tu m'as prouvée qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences.
gif by TUMBLR
Earys Lawrence
I'm your white, you're my black.
Tu es la personne la plus mystérieuse que j'ai jamais rencontrée. Tu m'intrigues de manière maladive, et j'ai besoin de savoir qui tu es. J'ai tant l'impression de te connaitre. La première fois que je t'ai vue, je fus parcoure d'un frisson familier, une sensation qui remonte de l'enfance. J'entendais presque une musique de fond, et le monde s'est ralentit. Es-tu le monstre du placard? Celui qui effraie tous les mômes la nuit? Ce qui est certain, c'est que nous sommes liées. Contre notre gré, nous nous complétons. Est-ce ce que l'on appelle "destin"? Dois-je apprendre à t'apprécier? Pour l'instant, je ne te connais pas. Nous sommes opposées. Tu es A, je suis E. Tu est la représentation des cauchemars, je suis l'incarnation des songes. Nous formons un équilibre. Tout s'est confirmé lorsque l'on s'est rencontrées par rêve. Maintenant, je crois qu'une conversation s'impose.
gif by TUMBLR


Caelan Campbell
Fake little sister.
Je déteste tout ce qui est petit, mignon, gentil, chou, adorable, rose, doux... Je hais les princesses et les licornes. Mais Caelan, elle, fait exception. C'est trop naturel pour être vrai. C'est un conte de fée ambulant, cette gamine, et elle m'a chopé mon p'tit cœur tout dur. Elle est toute gentille et mignonne, et elle me donne envie de manger de la barbapapa en regardant les Teletubbies. Du coup, comme c'est un bijou dans un champ de pierre, j'en prends bien soin. Si un collègue E l'embête, je lui mets la race à coups de poings. Je la protègerai jusqu'à ce qu'elle en ait marre. J'en ai aussi pour mon fric, parce que comme une maman gaga, je succombe à tous ses caprices. Glaces, peluches... Je compromets même mon budget fume. Et quand elle a besoin de moi pour une après-midi, je serai toujours présente pour l'accompagner.
gif by TUMBLR
Winifred Meyer
SOUL SISTER FUCK YEAAAH
Wini, ou Fred, c'est un peu mon âme sœur féminine. Celle que je pourrais trop baiser si Preben était pas mon pote, si j'étais ps amoureuse, et si elle n'était pas ma pote. Ouais, c'est chelou en fait. Quand j'suis avec elle, soit on régresse de 10 ans, soit on devient des mecs. En tout cas, on fait des trucs bien dégueux. Frites dans le nez, concours de crachats... On joue aux jeux vidéos en culotte , en se grattant nos couilles inexistantes. On fait des blagues salaces, on échange sur notre vie sexuelle sans tabous, commes des hommes. Et en fait, on s'en fout un peu. En public, c'est dur de se contenir, de retenir notre rire gras quand on se fait des blagounettes ou de paraitre carrément sales. Mais on rigole trop bien, et comme meuf j'la kiiiiiiffe, parce que si on a un coup de blues, on est toujours là l'une pour l'autre, pour aller boire ensemble et faire des bêtises. ALLEEEEZ, rpz les déesses de la sexitude.
gif by TUMBLR


Gretel Tchaïkovski
We're all about gettin' high.
Jamais j'aurai pensé pouvoir m'entendre avec une A. Mais toi, t'es exactement le genre de personne que j'apprécie. Celles qui sont pas trop extraverties. Celles qu'il faut apprendre à connaitre. Elles, ce sont les meilleures. Plus tu creuses, et plus tu découvres une belle personnalité. Pourtant, tu es orgueilleuse. Dieu, que ton égo est important. Normal: tu es une A. Mais tu es calme, tu es posée, tu parles pas fort, tu es réaliste. Et, tu te drogues. Copine, j'ai envie de dire. Enfin, au début, tu l'assumais pas trop. Je te cherchai des trucs, tu les refusais. Mais je consommais en face de toi. Alors t'as craqué. Et depuis, on passe nos soirées à se droguer ensemble.
gif by TUMBLR
Lana Katell
None of your business...
Hum, pourquoi je t'ai adressé la parole, déjà? Je sais plus... Je m'en balance un peu, d'ailleurs. En fait, t'es exactement le genre de meuf que tout le monde adore, mais que personnellement, moi, je peux pas blairer. T'es gentille, pleine de valeur, tu fais pas de bêtises, t'as des principes... pour moi, tout ça, c'est du fake. C'est une couverture pour cacher qu'au fond, t'es bourrée de préjugés et de valeurs à deux balles. Ouais, je me drogue. Ouais, je bois. Ouais, ça m'arrive de baiser. Et alors? C'est normal. Ça arrive, des fois. Et selon toi, ça fait de moi une mauvaise personne? Peut-être que t'as le droit de me faire la morale, alors que t'as même pas cherché à apprendre à me connaitre. Peut-être que ça te fait du bien, peut-être que tu te sens supérieure, parce que toi, t'es une adulte. Évidemment, tu peux tout te permettre. Eh bien moi je vais te dire une chose: tu m'envies. Tu envies l'éclate que je connais chaque jour, et t'es dégoûtée de pas en avoir profité au moment voulu. Un conseil? Ne m'adresse pas la parole, ça me fatigue quand tu l'ouvres.
gif by TUMBLR


Justine Nietzche
French teacher, music pro.
À venir.
gif by TUMBLR
Scarlet M. Pavane
Sexy friend!
Scar, elle est dans la même classe que moi, et je la kiffe, comme la plupart des gens dans ma classe, comme la plupart des E. Mais elle, elle me fait vraiment trop délirer. Je pleure de rire quand elle fait la conne, je la fais rire aussi, quand on est toutes les deux, on n'arrive pas à rester sérieuses. Avant, on se mettait toujours à côté en cours, et on foutait carrément la merde: on balançait des trucs sur les geeeens, on lançait des batailles, on se moquait des profs. Puis ils ont décidé de nous séparer: l'initiative inutile. On s'aime tellement que même à 10 mètres l'une de l'autre, on arrive quand même à semer le chaos, on se lance des missiles, et on est à l'origine de toutes les bagarres dans la classe. En bonnes fêtardes, je sors presque toujours avec elle et d'autres potes. On est des E, des vraies.
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:44
GEEZERS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Frédéric Williams
Oh, sorry, were you talking?
Frédéric, je savais même pas qu'il existait avant que j'entende une rumeur comme quoi il me détestait. Pourtant, je lui avais jamais parlé de ma vie, ne lui avait rien fait... Mais bon, je m'en fichais un peu finalement. Carrément, en fait. Peu importe s'il m'aime pas: je n'en ai rien à faire, de sa vie. Ca peut sembler méchant, mais non, je dis ça normalement. Je n'en ai sincèrement rien à faire. Il a beau mal me regarder dans les couloirs, je passe mon chemin en souriant avec amusement. Normalement, j'aurais frappé, mais je fais pas ça sur plus petit que moi.
gif by TUMBLR
Quinto X. Ultimo
Sir, yes sir!
Mr. Ultimo, c'est un peu le seul prof. qui a de l'autorité sur moi. J'peux voir dire que quand il est dans le coin, il déconne pas. Mais moi, j'l'aime bien! J'ai asse d'admiration pour lui en fait. Il est ex-E, mais putain, qu'est-ce qu'il est droit! Et il sait bie parler à ses élèves. Bon, il est pas très politiquement correct, et il se fait un peu détester pour son tempérament, moi ça me dérange pas. Même si j'suis pas une pro en sport, dans son cours, je me donne à fond, et j'écoute. J'suis trop motivée en fait! Il a beau me mettre la pression, me hurler dessus ou me traiter de petite conne, je suis toujours d'accord avec lui. C'est un peu l'armée en fait. "Oui, monsieur, d'accord monsieur! À vos ordres monsieur!"


gif by TUMBLR

Marwin Jefferson
Toxic partner
Rah, Marwin. T'es vraiment dangereux comme mec. Et moi j'suis irresponsable. Ensemble, on forme -jecrois- l'un des pires duo de débauchés que l'on puisse croiser. Je crois que tu m'as fait faire les pires conneries qu'il soit. Mais mec, comment on a rigolé. Comment on s'est maré. Comment on a fait grave des conneries. J't'adore, franchement, mais je crois que ton influence est tout sauf bonne pour moi. Tout sauf bonne. Mais bon, qu'est-ce qu'on peut en avoir à foutre? On est jeunes. On est cons. Et t'façon, on en a rien à branler de c'que les autres peuvent penser. Ouais... j'espère juste que ça va pas déraper. Que tu m'entraineras pas au fond du gouffre. Tu sais que je suis faible. Et tu sais que je me laisserai faire. Mais après, sortir de ce gouffre, c'est un putain de cauchemar.
gif by TUMBLR
Cale N. Summers
You awesome penguin
Cale, au début, avec ta tête de séducteur à deux balles, je pouvais pas te blairer. Nan mais sérieux, c'était insupportable, je faisais tout pour t'éviter, et pourtant, tu trouvais toujours un moyen pour me croiser. Qu'est-ce que t'aimais m'emmerder, hein. Toujours quand il fallait pas en plus. Puis après, une aprem', au parc... c'est arrivé. Sous mes yeux, tu t'es transformé. Et là, j'en pouvais plus. Tu m'as fait rire comme jamais j'avais rit de ma vie. Jamais! Je te promets que tu m'as fait mal au ventre. C'est là que le mur s'est brisé. Un pingouin? Un PINGOUIN? Cale, le grand blond, beau loveur, monsieur de ces dames, le BG du pensionnat; un PINGOUIN? Ouais, c'était drôle. Et je t'aimais bien, en pingouin. En fait, je t'adorais, en pingouin. T'étais une petite bestiole trop mignonne, et je t'ai pris sur mes genoux. Je t'ai même fait fumer un ou deux pet'. Ouais, c'est fou. Depuis, le Cale loveur, je peux le blairer. Parce que je sais qu'au fond sommeil un pingouin trop cute, et un mec plutôt pète sa mère. Tu bois, tu fumes, tu fais la fête comme personne fais la fêtes. En fait, j'kiffe passer des moments avec toi. T'es génial.


gif by TUMBLR

Gautier P. Everfield
Why so serious?
J'avais des préjugés sur toi: t'étais dans la même classe que moi, mais tu t'intégrais pas facilement. T'étais pas un rebel, t'étais pas un dévergondé, t'étais pas un débauché. Alors je me suis dit que si t'avais atterrit en E, c'était uniquement parce que t'étais pas bien malin. Au final, même si t'es pas non plus un bon pote, jai remis en question mon point de vue sur toi. On avait des amis en commun, et une après-midi on a fini par trainer ensemble par défaut, à cause de ces amis en commun. T'avais jamais fumé de ta vie, t'as fumé ton premier spliff avec moi, et quand t'es défoncé, t'es vraiment drôle. Finalement, t'étais pas si chiant que ça comme mec.
gif by TUMBLR
P. Zadig Holm
All you need is love.
À venir.
gif by TUMBLR

Gabriel Faure
You adorable little rebel.
Ah, ça a pas toujours été complètement rose entre toi et moi. À vrai dire, même en étant tous les deux des E, nous avions du mal à nous parler. Il fallait dire que moi, je n'y mettais pas du tout du mien: tu étais si arrogant et orgueilleux. Ça m'énervait. Mais avec ta nature égocentrique vint aussi ton caractère amusant, et à force de devoir trainer ensemble par défaut, on finit par se rapprocher à force de délires sur des sujets complètement stupides et loufoques. Et puis maintenant, on passe des aprems' ensemble de temps en temps, on rattrape le temps perdu, on adooooooooooore se raconter des ragots et se moquer des gens, même si c'est méchant. Peut-être qu'à une époque on flirtait un peu, on se cherchait, on s'épiait. Mais ça, c'était avant. Ça me fait quand même rire de continuer à te donner de petits surnoms comme "ma biche" ou "poussin", et de te taper les fesses. Elles sont trop belles!
gif by TUMBLR
Wayne Marley
You're the man, brother.
TOI! Toi, t'es mon bro. Toi je te considère comme mon frère, au même titre que Cale, Marwin, Josh et tous ces p'tits enfoirés qui constituent ma nouvelle famille. J'te kiffe, parce que t'es typiquement le genre de mec avec qui j'suis pote à la base: un bon rasta, avec des valeurs, posé et pacifique, calme, philosophe. T'as de la bonne ganja, tu partages toujours. Et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour que j'te dépanne. J'suis au courant de tes histoires de cœur, t'es au courant des miennes... Et quand on est défoncés ensemble, soit on discute de sujets sérieux, soit on est tous les deux les rois de l'ambiance, et on fait des actions trop stupides pour éclater la galerie. On s'en fout du regard des autres, tant que nous ça nous fait marrer. Je t'appelle man, tu m'appelles sistah. Quoi de mieux qu'une aprem' dans la fumée?
gif by TUMBLR

Alexander D. Buster
Fucking ex-boyfriend.
Ne m'approche plus. je ne veux plus entendre parler de toi. T'es un connard, un sale chien, indigne de tout respect. Pour qui tu te prends à traiter les gens comme de la merde? Et qu'est-ce qui m'a pris pour tomber dans les bras d'un salaud comme toi? Franchement, tu ne mérites rien d'autre qu'on te crache dessus. À chaque fois que je te vois j'ai envie de te mettre ma main sur la tronche, et à chaque fois que tu me vois, tu fais tout pour me mettre mal à l'aise. T'es comme une malédiction: t'es encombrant. Tu fais peut-être peur aux autres minettes, mais moi, je te tiens tête. Sauf quand t'utilises ce putain de pouvoir, tu sais à quel point j'suis sensible à ce genre de choses. Je me demande parfois si t'es humain.
gif by TUMBLR
Joshua Umberto


It's all about fun and games.
Souvent, quand on demande aux gens ce qu'ils pensent de notre relation, tout le monde croit qu'on se déteste, alors que la vérité est autre part: en fait, on est genre, super potes dans la vie. J'te kiffe trop, mais notre affection se matérialise par de constantes querelles et chamailleries qu'on affiche bien aux yeux de tout le monde parce que ça nous fait marrer. On est de vrais gamins, et des fois les gens sont obligés de nous séparer. T'es mon p'tit connard, j'suis ta p'tite salope. On est pas mignons tous les deux? Non? Bon d'accord, des fois, on s'engueule pour de vrai. Il faut dire qu'on a tellement l'habitude de se chamailler que quand ça en vient à nous deux, on a pas peur de se dire les choses en face. Non parce que des fois tu me fais vraiment chier. Et je boude, comme je sais si bien faire. Dans des cas comme ça tu me fous sur ton dos et tu me mets à la poubelle... mais moi j'ai toujours mon marqueur magique pour te dessiner des bites sur la face, hinhin. En tout cas, quand je vais pas bien, toi , tu le vois tout de suite, et t'es toujours là pour venir me tirer les joues et m'arracher un sourire. "GNIIIIIIH, ALLEZ, BOUDE PAS!" "DÉGAGE BIATCH!"
gif by TUMBLR

L. Clifford Schiffer

We're like gangsters.
Dans l'école, on est connus pour être roux. Mais on est plus connus pour êtres les mafieux de l'établissement aussi. T'as la dalle, et t'as besoin de bouffe en urgence? Y a plus de PQ dans les chiottes du lycée? Fais appelle à Cliff et Holy. Tu peux toujours négocier. Sérieux, à nous deux, on fait la loi. Les gens, ils ont pas le droit de mal nous regarder, ni de mal parler de nous. On est les dieux du racket, et les professionnels de la bataille de boulettes de papier en cours, et de bouffe au self. J'le kiffe trop, même s'il passe ses journées devant ses jeux-vidéos. Au pire, il a toujours une clope à dépanner, et on peut squatter pour boire de la bière, et tout, il fait pas trop iech le roux.
gif by TUMBLR
Cameron O'brien
I love you, you little prick...
Cameron, c'est le mec trop drôle à emmerder. Il boude, il s'énerve tout seul, et ça fait rire. Et en plus... il est roux. Il me fait marrer, et quelque part, je sais qu'on se ressemble beaucoup, autant en caractère qu'en passé. Enfin, je connais pas sa vie, mais je sais qu'on a sûrement été tous les deux marqués. C'est un peu mon petit frère, en fait. Je le pousse à bout, mais c'est pour son bien. À côté, il sait très bien qu'il peut me dire tout ce qu'il veut, je l'écouterai. On se connait vachement bien, en fait. Et je fait toujours de mon possible pour essayer de le caser, parce qu'il mérite une meuf ce petit, j'ai envie qu'il trouve une jolie femmelette qui pourrait le remettre à carreaux, et de laquelle il pourrait s'occuper, et tout. par contre, s'il se trouve une meuf et que je la trouve conne, j'me ferais un malin plaisir de le lui dire. Nan parce qu'il mérite quand même le must du must mon p'tit refré, là.
gif by TUMBLR


Preben Nielsen

Big Brother, I'm just mocking you.
Preben, j'étais obligée de le kiffer, parce qu'il est en E. Ouais, c'est exclusif, je sais, mais je crois que peu importe la classe, je l'aurais vraiment trop kiffé. Il fait mourir de rire, c'est un vrai gros mec, hyper compétitif, hyper impulsif, con et pas tendre. Mais on passe notre temps à se bidonner. Genre nous, on se met toujours ensemble pour bosser, faire des exposés ou des devoirs en groupe. On fout rien, et au final on fout de la merde, mais au moins on PROFITE DE LA LIFE. Genre on trouve des astuces trop pète sa mère pour se rattraper. On parle de l'évolution de la société du 20ème siècle à nos jours en rappant, lui le beatbox et moi la chanteuse. On a le swag, on gère trop, et personne peut nous test. AHSI! <3
gif by TUMBLR
Mike J. Chainlos
Baby brother.
ENCORE UN E?! Ouais, je les accumule. J'y peux rien, ce sont tous mes frères et mes sœurs que j'aime. Mike en fait partie, évidemment. je l'adore. C'est un p'tit môme de 16 piges /camion/, okay, seulement un an de moins que moi... dans la même classe que Cameron-le-pedobear, et ces deux mioches, je les aiiime. C'est mes p'tits frères. Pour moi, Mike, c'est un garçon qui mérite tout le bonheur du monde, et qui mérite que tout le monde l'aime. Je fais toujours son éloge, j'suis une de ses premières fans: "Nan mais Mike, moi, je trouve que c'est un garçon parfaiiiiit, beau, gentil... Le gendre idéal quoi! Genre moi, je veux un gendre comme lui plus tard, hein! Tu fais pas plus distingué." C'est trop mignon, ça le gêne, il me dit d'arrêter, mais roooh... modeste en plus de ça! Et comme ce garçon est adorable, je lui confie beaucoup de mes soucis de cœur. À L'ÉCOUTE EN PLUS! <3

gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 23:04
JE RESERVE UN LIEN ROXOR BB
(PRUUMS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 23:25
Tout pareil tout pareil o/.
(La prochaine à poster est une idiote ;3.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 23:28
MOI AUSSI. KRKR ♥ Mais le mien sera mieux que celui des deux au dessus. /o/
( c tn frair lydiautt lax )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 0:03
Blazer - Je verrai après ce que je veux avec toi, quand t'auras fini ta fichounette mon petit! ;3

Law - Ah! 8D Pour toi je sais! Enfin, pas exactement le type de contact qu'ils auraient, mais en tout cas le déroulement des choses. Comme Law a une petite tête de mamadou, et une attitude assez froide, Holy verrait ça directement d'un œil suspect, et elle irait le voir en pensant qu'il est dealer. :3 Et il aurait beau démentir, elle serait persuadée qu'il y a quelque chose qui cloche avec lui. Alors elle le surveillerait, elle se méfierait, elle le regarderait droit dans les yeux, elle lui poserait des questions affligeantes sous prétexte qu'elle veuille le démasquer. Qu'en penses-tu? Est-ce une idée à développer?

Ninochou - Aha! :D J'ai lu ta fiche de prez', et j'ai réfléchi: Nino pourrait faire la rencontre d'Holy, parce qu'elle lui aurait sauté dessus (vu qu'Holy est rousse). Et quand elle verra qu'Holy n'est pas le genre de personne à s'amuser, elle sera déçue, et pourrait essayer de la bouger et de la cogner un peu pour la faire réagir. De son côté, Holy serait blasée de manière attachante face à l'attitude de Nino, et elle ne la détesterait pas vraiment, mais le cacherai. :3 T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 0:29
MOI AUSSI. because un duo de rousses en classe E c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 0:38
CA ME VA MON AMOUR. ♥
FAIS-MOI DES BÉBÉS PLZ. J’espère qu'elle va supporter tous les baisers de Nino.
J'écris ça dès que possible. love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 0:47
Zendy a écrit:
MOI AUSSI. because un duo de deux rousses en classe E c'est classe.
J'approuveeuuuh .

Supeer Supeeer Supeeeeer o/ ! rDv dAnt lè buiçons beauthé lawl aimdér
Plus sérieusement, je ne vais pas sauter sur toutes les jolies femmes ; ce serrait trop fatiguant. J'adhère totalement à ton idée j'ai pas une tête de mamadou bordel ! sarah je te hais D:. Il tentera sûrement de l'envoyer balader à ses risques et périls, peut-être même qu'elle ira l'harceler jusque dans sa chambre si l'envie l'en prend ? :O Bref. Oui alors, concernant ce type de relation, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 1:19
HOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY panda et amour panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:29
JE VIENS JE VIENS JE VIENS
JE VEUX UN LIEN QUI TUESAMEREQUITUE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 13:10
Zendy - OWI. Genre elles auraient eu aucun problème pour s'entendre au début, y aurait eu une fusion, CRACBOUM, elles se seraient trouvées genre "Mais t'étais où toute ma vie?", et ensuite elles formeraient un duo de E rousses de terreur, genre les gens les craindraient, ils s'écarteraient à leur passage, et leur kiffe ça serait de traumatiser les première, deuxième et troisième années! Ça serait magique!

Nino - POUR TOI, j'essaierai de supporter tous les poutous du monde! 8D

Lo - Après, j'peux toujours te faire une petit viol en mode pafpaf, si ça peut te faire plaisir.
Elle le surveillera et lui fera comprendre. "AMWATCHINYOU."

MARWINMONAMOUR - AH! 8D je sais. Toi t'es mon bichon. Tu seras mon co-drogué de la mort qui tue, et on pourra parler de la vie, insulter les gens, ricaner dans la rue, faire peur aux passants avec nos airs de dévergondés, se prendre des bonnes cuites ensemble et faire des erreurs mais ça sera pas grave parce qu'on se serait bien marré! Heiiiiin?

Sarachoudemyheart - ok, j'ai lu ton histoire et ton caractère, et je suis sûre qu'il y a quelque chose d'intéressant à construire dessus. :3 Holy vit dans la drogue. Rien de très fort, mais la quantité le joints qu'elle fume par jour est assez impressionnante. Elle est def' H-24 et se sent mal quand elle est dans un état normal. J'ai vu que Sarah (j'suis tombée amoureuse de ton perso', elle est tellement bien) approuvait pas trop la drogue de par son passé. Je pensais à une relation où une fille essayait de résonner l'autre, mais où l'autre en question ne l'écouterait pas. Éventuellement, ça pourrait partir en couilles avec une petite OD, et Holy pourrait devenir la protégée de Sarah. De plus, j'ai lu ton histoire avec Marwin, et Holy pourrait très certainement se laisser influencer par lui et finir par devenir accro à des trucs biens plus dangereux, et n'en serait pas consciente. On pourrait emmêler un peu leurs vies? 8D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 13:27
JE TE VEUX ♥.
:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:07
JE SUIS D'ACCORD panda et amour panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Holy shit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Learn to love you || PV HOLY.
» Bring me to the holy raging power
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]
» Ash' : My friends, my love, my shit ♥
» shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: