|
| Holy shit! | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 30 Déc 2012 - 17:18 | | - Holy D. Mayhem a écrit:
- On pourrait emmêler un peu leurs vies? 8D
.................. .......................... MAISBIENSURSQJLDQJDKLQSJDLQSJDL ♥ /luvluv/ Bon et bien j'adhère, je scotche à mort. Sarah ne pourrait s'empêcher de penser que Holy lui ressemble, et ne pourrait s'empêcher d'essayer de la remettre dans le droit chemin, quitte à l'engueuler violemment, et à agir comme une vilaine mégère ♥ (de toute façon avec Marwin, Sarah c'est une justicière anti drogue à 2000% et il est HORS DE QUESTION qu'elle laisse Holy faire comme Marwin. Sarah mord.) JETAIME JETAIME. Sarah aime Holy trèèès fort ♥ JETAIME. /s'en va dans une pluie de paillette multicolore/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Dim 30 Déc 2012 - 18:13 | | OWAI. J'aime, j'adhère, j'adopte, j'approuve wess. C'est juste so perfect comme lien *w* - Holy D. Mayhem a écrit:
- Ça serait magique!
Ouais. Et tragique pour les autres 8). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 9:45 | | JE VEUX UN LIEN! JE VEUX UN LIEN! (Je vais taffer là mais jt'envoie un mp pour qu'on en parle, sauf si tu me devances o/) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 10:50 | | Elichou - RAAAAAAAAAH, moi aussi je te veux. :3 Mais en vrai je sais pas trop quel lien on pourrait avoir, t'as vu... Holy et Eli ont tellement rien à voir. T'as des trucs à proposer?
Sarounette - Azertyuiop ceycoule alors. 8D On fera un petit RP trop angst pour mettreça en place, avec de la tragédie, du drame, des cris et des larmes... Un truc trop violent, quoi!
Zendy - T'as vu, on sera trop mais trop des rebelles de la vie, quoi. Ils peuvent pas test.
La nouille - J'attends ton MP avec émotion, poulette! <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 10:52 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 10:55 | | Moi aussi, moi aussi >_< Les cauchemars c'mieux que tout le reste d'abord! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 11:06 | | Peut-être qu'ensemble, vu qu'elles ont rien à voir, pourraient faire penser à des gamines à tout le temps se chamailler sur ce qui est le mieux et tout. En gros ce seraient pour l'instant de bonnes amies qui s'amusent toutes les deux à contredire l'autre mais sans pourtant être méchantes, juste une bonne partie de rigolade à chaque fois :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 17:51 | | Melody - Ah ouaiiiiiiiiiiis, trop! 8D Alors, je vois que t'es une musicos mimi! Beh, Holy aussi est une musicos, mais beaucoup moins mimi... Elles se rencontreraient sûrement au club de musique, vu que je m'y suis inscrite. Holy, au début, ne comprendrait pas Melody, et comment elle pouvait être présidente du club de musique parce qu'elle est trop mimi et a l'air trop naïve pour gérer un club. Mais, quand elle apprendra à la connaitre et verra que Melody joue super bien, elle s'habituera à son mignon minois, et finira par l'apprécier. Même si elles n'ont strictement rien à voir, elles pourraient passer quelques aprem' ensemble pour faire des petits jamming, pourraient composer ensemble, et pourraient avoir des projets de monter un groupe, ou quelque chose comme ça. Elles seraient genre, unies par la zikmu! 8D Qu'en dis-tu?
Earys - Ah oui, ma chère et tendre opposée! 8D Pour toi, je n'aurai pas à réfléchir beaucoup. Entre Earys et Holy, ça serait tendu. Elles auraient une espèce de connection mystique lié à leur pouvoir, comme si elles se complétaient, mais ce sentiment étrange feraient qu'elle se craindraient et se méfieraient mutuellement. Elles ne se détesteraient pas forcément, mais sentiraient qu'il y a quelque chose qui cloche, et pourraient ressentir comme une impression de déjà vu, comme si elles se connaissaient déjà. On pourrait faire quelque chose autour de ces opposées? :3 A elles deux, elles sont l'équilibre, mais ressentent quelque chose de si inconnu qu'elles ont du mal à le gérer.
Elichou - Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, moi j'adhère complètement à ça! Genre elles pourraient tout le temps s'insulter, ou se lancer des bâches, en sachant que c'est pour rire. Et elles seraient jamais d'accord mais elles sauraient que c'est normal, alors ça passe toujours. :D C'est parfait Eliiiiii! <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Lun 31 Déc 2012 - 19:00 | | Géniiial j'irais écrire alors ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mar 1 Jan 2013 - 3:34 | | Moi je dis ... LA MUSIQUE, C'EST LA VIE *-* ♥♥
Je prend 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Mer 2 Jan 2013 - 22:04 | | Voilà, j'ai mis tous les liens à jour, dites-moi si ça vous convient, hein. 8D Il me manque plus qu'à ajouter des icônes. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Jeu 3 Jan 2013 - 10:33 | | MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /CECI EST UN SPAM/ SUPPRIMER - METTRE DANS LA BOÎTE DES SPAMS - REPONDRE
Moi je dis un lien négatif. Enfin plutôt neutre. Holy n'aime pas trop Gautier, trop timide ou trop "sage" peut-être, et lui il aime pas qu'on l'aime pas trop, donc il fait tout pour que ça arrive. Il a même tenté un joint, et il est tellement marrant quand il est défoncé qu'elle a finit par le respecter. 8D
Une autre idée? (J'y suis allé au feeling) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Jeu 3 Jan 2013 - 23:34 | | D: Un Gautier sauvage has appeared!
AHBAHMOIJAYMEBIENTONIDEYKOI.
Ouais, au début elle pourrait pas trop l'aimer parce qu'il est en E sans vraiment être un rebel, alors elle le prendrait un peu pour un bouffon. Puis j'sais pas, une aprem', comme ils auraient des potes en commun, ils pourraient être obligés de trainer ensemble, et Holy aurait ramené toute son artillerie de fume et il aurait essayé et depuis, ça va. xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Ven 4 Jan 2013 - 17:12 | | JE T'AI AJOUTEE. Dis-moi si ça te va 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Holy shit! Sam 12 Jan 2013 - 12:27 | | J'aaaaaaaai fini de rajouter les gifs pour les personnes pour lesquelles j'avais déjà rédigé leur liens! :D
À ajouter: -Gau' -Zad' (après RP)
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Holy shit! | | |
| | | | Holy shit! | |
|