Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Holy shit!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 18:43
Oui Holy, ça me convient parfaitement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 18:44
Nickel! 8D Je rédige ça dès que possible mon chou!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 10:44
TU ME HARCÈLE SUR MA PRÉSENTATION ET...On a toujours pas de lien ?!...Wtf ?!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 14:20
MOI JE T'ATTENDAIS MON CHOU!
Mais je savais pas si tu voulais un lien avec Roro ou Holy. D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 17:56
HOLY POSITIF 'A'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 18:00
8D Narmol, Mike est en E, ça peut être que positif.
Je pense que Mike ça serait le lapin de Holy, genre le gars trop mignon qui servirait à faire des câlins, et tout. Holy elle le kifferait trop et arrêterait pas de flatter son égo devant les gens genre: "Nan mais Mike il est parfait hein, il est beau et gentil, mais moi je veux un gendre comme lui plus tard hein. Et tu fais pas plus distingué que Mike hein", et ce serait avec lui qu'elle parlerait mecs, elle y arrive pas avec les meufs. Elle lui raconterait ses histoires de cœur et tout!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:18
Owi Owi Owi j'aime ! -Tant de gens qui parlent d'amour avec Mike-. En plus je pense que Mike n'aurait pas essayé de la draguer parce que je pense qu'il aurait vu qu'elle pourrait être une bonne amie. Et il l'aimerait fort fort. Par contre quand Holy parlera de Mike comme un perfect boy et qu'il sera là ce sera genre "Holyyy tais-toi cà me gêne éué" . Parfait ! Je ne pourrais toucher à ma fiche que demain soir par contre éue -je suis sur mon tel-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:43
VOUS N'ALLEZ JAMAIS ME CROIRE! J'AI VRAIMENT, RÉELLEMENT TERRRRRRRMINÉ DE COMPLÉTER MES LIENS! <3 Si c'est pas wunderbar çaaaaa! <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:10
*Balance Daphné et Alexei. * 8D
Bon alors pour Daphné j'ai d'idée, mais jor avec Alexei j'en ai une! 8D
Un jour il aurait vu Holy dans les couloirs, et comme il s'émerveille pour un rien il se serait approché de Holy et une fois arrivé en face d'elle il lui aurait dit " Ils sont beaaux tes cheveux! J'en vois pas souvent des roux, ça te vas bien.." etc etc etc. 8D Elle se dirait "Mais WTF il a quoi dans sa tête ce gamin? D8" Après ça pourrait virer vers du positif -ou négatif mais ce serait quand même bizarre parce qu'Alexei aime tout le monde. Donc si elle le hait il l'aimera quand même huhuhu.- Et puis après bah je sais pas, ils auraient pu se mettre à parler comme ça. *^*
Pour Daphné je vais réfléchir. %)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 17:41
Pour Daphné et Holy, je pense à un truc plus négatif, parce que Holy a des préjugés sur les filles super à la mode, et les gens en B (trop intelligents pour elle). Du coup, Holy aurait put agresser Daphné parce qu'elle l'aurait malencontreusement bousculée dans les couloirs, l'aurait traitée de sale bourge méprisante, et depuis, elles peuvent pas se sacquer. Genre elles parleraient l'une sur l'autre, et se regarderaient mal lorsqu'elles se croiseraient dans les couloirs, et tout... 8D

Et pour Alexei, j'adore l'idée! Je pense que Holy aurait rien contre lui parce qu'il est gentil, mais elle serait toujours en mode wtf lorsqu'elle le croiserait, et elle le verrait comme une licorne guimauve qui pète des arc-en-ciel!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 18:20
Pour Daphné j'approuve j'aime j'adore. 8DD Et puis Daphné se serait pas laissée faire et ça se serait terminé dans une tirage de cheveux des poings dans la face étout étout. Elle sont dans les clud de musique toutes les deux? On peut partir sur de la haine mais quand elles se retrouvent dans la salle toutes les deux elles ne se jettent pas des regards de la mort qui tue -la musique apaise les esprits *Sort*- et une fois passer le pas de la porte pour sortir elles redeviennent ennemies. 8D *krr krr*

Pour Alexei krr krr au moins on est d'accord. 8D Et pis Alexei il la considérerait comme sa grande soeur parce qu'elle est rouss ebelle jolie et qu'elle est gentille avec lui. 8D *dead*

J't'ajoute plus tard. :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 10:45
Ouais, j'suis d'accord, quand elles seraient en musique elles pourraient même se parler!
Moi aussi je t'ajoute plus tard!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:55
Parce que la petite sirène gère !! Lien ? :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holy shit!    Holy shit!  - Page 4 1400359500-clock

Holy shit!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4