Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:13







*La Rue Ouest... j'avais entendu toute sorte de rumeur à propos de cette rue. A ce qu'il parait elle serait hanté... et il y aurait une boutique qui n'ouvre qu'à minuit tenue par la sorcière du pensionnat. Tout ça était très suspect et très intriguant. Et comme je n'avais rien à faire j'avais décidé de me rendre dans cette petite rue. Les cours ? Bwah, c'est pas important et puis ça me gave d'aller en cours dans ce fukcin pensionnat, sécher est une activité tellement plus distrayante et tellement plus intellectuel ici franchement. M'enfin. Je regardais autour de moi, la rue était assez sombre, pourtant il faisait jour et le ciel était assez dégagé. En fait l'ambiance de la rue était vraiment... sinistre. Mais bon c'est pas ça qui allait me faire peur. Je m'avançais donc tranquillement dans cette fameuse rue en regardant tout autour de moi. Je me demandais quel genre de malédiction ou autre sornette pouvait bien hanter cette rue. En y repensant tout ça était franchement idiot. Je n'ai jamais été très superstitieux c'est pourquoi j'avais ressentis le besoins de vérifier tout ça. Oui le besoins de vérifier tout ça afin de pouvoir prouver au monde entier que tout cela n'est que foutaises. Oui j'avais besoins de me donner raison c'était plus fort que moi. C'était mon petit côté narcissique. Enfin en attendant je continuais d'avancer sans constater grand chose d'anomal, je lâchais alors un léger rire.*

Dire qu'il y a des gens qui ont peur de s'aventurer ici à cause de ces pseudo malédictions. Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer de nos jours.


*Disais-je sur un ton des plus amusé. Si quelqu'un me voyait il me prendrait surement pour une fou entre mon rire et mes paroles de narcissique. Enfin qui viendrait ici ? Les gens sont tous des trouillards de nos jours, moi je suis l'exception qui confirme la règle c'est tout, alors aucun risque d'être vu par qui que ce soit ici. Je suis le meilleur. Like a boss. Je m'aime. Raphaël épouseuuuh moi. Hem bref.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 14:32
Cale & Raphaël
« L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. »
------
Cale. Ne sèche pas. C'est ce que je me dis en me levant. Cale tu vas finir en E si tu continues sniff. C'est ce que je me suis dit en mangeant mon bol de céréales. Je vais demain en cours promis. C'est ce que je me suis dit. Quand j'ai mis l'uniforme de Prismver avec leur super cravate qui va trop bien avec mes cheveux blonds. OUAIS LES COURS C'EST SUPER. OUAIIIiiS. *pleure* Aujourd'hui c'est mon dernier jour de sécherie. Aujourd'huiiiiiii. C'est pour ça que j'ai décidé de sortir en dehors de Prismver en ce jour spécial. Normalement je ne vais pas me promener en dehors du pensionnat, parce que y a les relous de surveillant qui peuvent me choper. Genre Richard. Oui lui c'est un bon relou qui adore m'attraper en pleine sécherie. krr krr. Heureusement aujourd'hui quand je me suis transformée en pingouin personne m'a vu, peut-être car je suis trop petit ? PFFF oui donc j'ai réussi à passer le portail facilement (parce que je suis très mince tu vois.) & me voilààààà dans le centre de l'ile aux sorcières. C'est beau. C'est grand. C'est plein de touristes CORÉENS & CHINOIS. EN fait sérieusement je m'emmerde comme une huitre. Je savais que j'aurai dû venir avec quelqu'un. Puis je décide de passer par les grandes rues et je passe devant la rue Ouest. Je bronche pas au début, mais tatatata je recule de quelques pas, qui je vois ? Mais c'est Raphi chou, pas chou du tout ~ en pleins milieux de la ruelle. Qui ... parle ? Trololol. Je peux pas m'empêcher de lui faire une petite peur. Pendants qu'il est retourné et qu'il prononce des trucs je me faufile derrière son dos pour lui faire avec ma voix de pervers psychopathe.

_ Hey salut toi.

Je pose ma délicate main sur son épaule et je sors avec l'autre main mon porte-clé pour faire de la lumière, oui parce que sur mon porte-clés j'ai un truc pour m'éclairer la nuit, - c'est pratique quand je suis mort bourré et que je cherche la clope que j'ai fait tomber de ma bouche. Ou mon tel ça dépend.- Donc je sors cette lumière pour illuminer mon visage genre pour que ça fasse fantôme. Genre pour que ça fasse comme quand j'étais petit, sous la couette et que je racontais aux copains des histoires qui font bien peur.

_ Hou Houuu je suis un fantôme. Le fantôme pervers.

J'enlève ma main de son épaule et je viens avec mon doigt toucher sa lèvre. AHAHAHAHAHA SI IL VOYAIT SA TÊTE *SETUE* J'aurais pu rajouter "le fantôme très très pervers" mais il aurait pu croire des choses. Je m'enlève assez soudainement de lui parce qu'il devient furax, ma petite blague ne lui a donc pas plus ? Sniif. J'éteins la lumière sur mon porte-clé et je la range dans ma poche nous voilà dans le noir dans une ruelle sombre, heureusement que c'est pas une fille sinon mon esprit tordu se serait mis en mode "en route", oui heureusement.

_ C'est sympa ici, tu viens souvent ?

Je m'accroupis pour constater l'état du sol, je vois une petite perle rose sur le béton de la rue, je la prends finement et avec délicatesse pour la regarder quelques secondes - je la trouve vraiment jolie- avant de me retourner vers mon interlocuteur et lui demander s'il veut de cette perle. Bien sûr je vais me faire refouler, mais je m'en fous, je m'en fous. Je m'en fous de tout. Ouaiiiis c'est beau la jeunesse huhuhuhu.










C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 11:50

Don't touch.
avec Cale N. Summers.



*J'étais donc entrain de discuter avec moi même dans cette ruelle, un peu comme un psychopathe. Croisant mes bras contre mon lorsque d'un coup je sentis quelqu'un s'approcher (l'instinct animal tsé). Je continuais de parler tout seul comme si je n'avais absolument rien sentis arriver puis là. J'entendais cette voix. Cette voix d'idiot. Celle de CALE. Qu'est ce qu'il fou là celui là ?! Putain, pas moyen d'être tranquille une journée. Y a toujours quelqu'un de ce foutu pensionnat qui est là pour me pourrir la vie kjsldgjdfklg. Je ne dis rien au début jusqu'à ce que je sentes sa main se poser sur mon épaule.... sa main. sa main. sa main. sur MON épaule. C'est donc sans me faire prier et sans attendre une seconde de plus que je venais dégager sans retenu sa "délicate" petite main de frêle jeune blond qui se prend pour un beau gosse de MON épaule tout en lâchant un grognement histoire de lui montrer mon mécontentement. En plus il venait de lâcher encore un truc débile. Genre c'est un gros fantôme pervers qui va me violer tout ça tout ça. Le genre de blague qu'on fait au collège quoi.... ou quand on s'appelle Cale Summers. Aha. En plus ce débile m'aveuglait avec la fuckin' lumière de son porte clé en même temps... Si j'attrape son porte clé je le réduit en miette.... BORDEL. Je reculais alors d'un pas mais voilà que monsieur Summers posait son doigt sur ma lèvre... J'ai vraiment envie de l'exterminer le gringalet ! Je fronçais alors mes sourcils, le regardant d'un air genre "JEVAIST'EXTERMINERKEUNNARD" puis je mordais son doigt. Ou du moins j'allais le faire. Mais monsieur recula soudainement, on entendit alors mes dents claquer légèrement puis je reculais à mon tour encore d'un pas, regardant le blond s'accroupir pour ramasser une perle... Et au passage voilà qu'il me dit que c'est sympa ici et qu'il me demande si je viens souvent.... N'est-il pas mignon ? ahaha.*

Aha. T'es bête ou tu le fais exprès ? Tu sais pas ce qu'on raconte à propos de cette rue ? Il paraît qu'elle est hanté. Et qu'une sorcière y vit. Je suis juste venue voir histoire de prouver à tout les idiots superstitieux qui croient à ce genre de légendes à deux prisms qu'ils ont tord et que bien entendu, moi, j'ai raison.


*Répondis-je d'un air froid, te regardant du coin de l'oeil en enfouissant mes mains dans les poches de ma veste. Bougonnant un truc genre "garde ta merde" lorsque tu me proposais ta perle...rose... que tu venais de ramasser par terre en plus... J'suis un ours pas un chien moi oh.*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 4:15
Cale & Raphaël
« CLOSE THE DOOR, LEAVE THE COLD OUTSIDE , I DON'T NEED NOTHING WHEN I'M BY YOUR SIDE, »
____

Ennuyant. J'avais bien fait d'enlever mon index de sa lèvre c'était un sauvage wesh. Ses dents claquaient dans le vide, AHHHH il m'aurait mordu j'aurai léché mon doigt là où il y a déposé de la bave et je lui aurais dit "c'est un baiser indirect bébé ♥" avec une voix énormément niaise, la voix que je fais normalement pour les profs... et pour ceux que j'ai envie d'emmerder, en fait Holly n'a peut-être pas tort je suis une vraie tête à claques. *Paaaf* Voyant une petite perle rose à même le sol, je m'accroupissais et je lui disais en même temps

_ C'est sympa ici, tu viens souvent ?

Bien sûr ma question était complètement ironique hein. Mais ... il n'avait pas l'air de comprendre mon sens de l'humour. ENNUYANT.

_ Aha. T'es bête ou tu le fais exprès ? Tu sais pas ce qu'on raconte à propos de cette rue ? Il paraît qu'elle est hanté. Et qu'une sorcière y vit. Je suis juste venue voir histoire de prouver à tout les idiots superstitieux qui croient à ce genre de légendes à deux prisms qu'ils ont tord et que bien entendu, moi, j'ai raison.

Ça se dit à deux prisms ? C'est... tellement hasbeen de dire à deux prisms que je frôle l'arrêt cardiaque. Herm. Il me regarde assez froidement et remet ses mains dans la poche de sa veste. Attrapant la petite perle sur le sol je la lui propose pour pas faire celui qui trouve et qui donne pas *sort* en plus c'est qu'elle était belle, je me voyais même dedans. J'entends finalement Raphaël dans sa barbe me la refuser avec insolence, ça me brise le coeur. Je pose mes mains sur mes genoux avant de me relever en soupirant

_ Tu me brises le coeur, rejeter les cadeaux ainsi....

Je pose mes mains sur mes hanches et je constate qu'en effet ici c'est lugubre j'aurai été une vieille sorcière aimant les enfants je me serais installé ici et même dans la maison là-bas avec des pierres et un mur bien gris, ah tiens en parlant de cette maison y a même une petite vieille au visage ridé qui vient d'en sortir avec un chat noir sur l'épaule, un chaut aux yeux verts. Voyant que je la vois elle ne détourne pas le regard du mien, la fliiipppe, je sais pas ce qui ce passe je peux pas enlever mon regard de son visage, nooon c'est pas le coup de foudre ne vous inquiétez pas. Elle rompt notre contact en posant ses poubelles dans un coin de la rue, j'ai des sueurs froides qui me passent dans le dos. Une sorcière, hein ?

_ Elle... Elle me regardait là ?

Je chuchote à Raphaël avec c'est vrai la peur dans la voix. NON MAIS CETTE VIEILLE. Je la veux en grand-mère. Elle est trop épique. genre genre avec ses cheveux blancs et ses yeux qui disent "je vais te cuire" elle ressemble un peu à ma grand-mère maintenant que j'y pense, sauf que bien sûr ma grand-mère est vachement plus belle. Elle se fait même des teintures, la classe. Bref, j'arrête un instant mes pensées farfelue pour dire ;

_ Je crois que c'est elle, la fameuse sorcière non ? Viens on va lui parler.

Ouaiiiiiiiis. Peut-être qu'elle va même nous empoissonnaient avec son repas. EXACTEMENT. Je n'aurai même pas connu l'amour avant de mourir c'est tellement triste, ça devait être écrit, je pense. Les mains dans les poches je me mets à marcher vers la maison de cette fameuse femme, la maison juste en face de la boutique bizarre, la boutique pour les gothiques, la boutique aux allures franchement flippante. Raphaël reste sur place un instant avant de revenir me rejoindre, je suis un fou de la vie t'as vu ça, rien me fait peur. De toute façon pas comme si ma vie ne valait vraiment la peine.













TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT, I SWEAR. TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT I SWEAR, oh oh. BABY IT'S OKEY SOMEDAY . bulle par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 14:39

Sorcière ?
avec Cale N. Summers.



*Je regardais un peu autour de moi en soupirant. Je réfléchissais évidemment à un moyen de me débarrasser de cet idiot de blond et de son humour à couché dehors. Je l'entendais d'ailleurs me dire que je venais de lui briser le coeur.... Oh bah pardon de ne pas vouloir d'une vieille perle moisie et rose que tu viens de ramasser PAR TERRE comme un gamin de 3 ans ramasse un papier de bonbon en espérant en trouver un à l'intérieur. Je soupirais alors d'un air des plus agacé avant que quelque chose attire mon regard, une vieille dame, une vieille dame venait de sortir d'une maison assez lugubre, un chat noir sur l'épaule et une poubelle à la main. Je plissais alors mes yeux en la dévisageant, elle avait le profil type d'une sorcière, en plus elle regardait l'autre blond, il avait l'air d'avoir la trouille. J'pensais qu'il était plus courageux que ça... serait-il en fait une tapette ? Aha ça serait drôle. Je regardais la vieille dame déposer ses poubelles dans un coin c'est alors que tu venais doucement me chuchoter "_ Elle... Elle me regardait là ?"... T'avais peur d'une vieille ? Aha, je ris. Je te regardais du coin de l'oeil d'un air moqueur.*

Oui monsieur le trouillard. Si ça se trouve tu lui as tapé dans l'oeil.


*Répondis-je ironiquement avant de lever mes yeux au ciel, regardant ensuite la vieille dame retourner dans sa maison pour le moins... lugubre. J'haussais ensuite mes sourcils lorsque tu reprenais la parole pour dire "_ Je crois que c'est elle, la fameuse sorcière non ? Viens on va lui parler." Genre une sorcière quoi... Je lâchais un rire moqueur après tes mots, te regardant alors te mettre en marche vers la maison de la vieille dame. Je t'observais un instant d'un air amusé me foutant intérieurement de ta gueule puis je me mettais à mon tour en marche, te suivant, les mains dans les poches de ma veste.*

T'es vraiment bête en fait.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 2:04
Cale & Raphaël
«I'M TOO SEXY FOR MY CAT, TO SEXY FOR MY CAT , NO ? »
____

Je sautille déjà de joie vers la direction de la lugubre maison, moi, comme ça après je ferais un article sur tumblr sur cette sorcière, je suis sûr que c'est une princesse en fait. Il faut juste l'embrasser et paf elle redevient jeune. Non je dois m'enlever cette idée de fous de la tête parce que sinon je vais vraiment l'embrasser en pensant que c'est une belle princesse. Raphaël a un rire moqueur, rire que je ne prends pas en compte parce que je l'oublie, j'oublie facilement les gens. Surtout quand je pense à quelque chose d'autres. Qu'il vienne avec moi ou pas je m'en fiche complètement après mure réflexion, en fait s'il venait pas, ça changerait sans doute rien, j'aurais juste quelqu'un de moins à me coltiner aaaah, parce qu'en plus monsieur est de mauvaise humeur il va faire la gueule devant la sorcière chui sûr et je vais devoir faire moi-même la conversation comme d'habitude. Je le regarde en m'arrêtant quelques secondes à sa phrase.

_T'es vraiment bête en fait.

Et un sourire vient se nicher au coin de mes lèvres. Je fais partie de ce genre de personne qui se prend tellement pour un Demi-dieu que les petits commentaires du genre ne me font rien, maiiis alors rien du tout. Je pouffe légèrement en posant mes mains sur mes hanches.

_ On ne peut pas avoir et un corps de rêves et l'intelligence en plus.

Je fais une légère moue en venant passer ma main sur mes abdos.

_ Regarde-toi... t'a l'intelligence (je touche avec mon index ma tête parce que ouais je parle avec les mains, biatch) mais... le physique tu l'as pas. ♥

Puis je me retourne toujours avec ce sourire et cette bonne humeur perpétuelle sur le visage, moi jveux la rencontrer cette vieille personne. Je fais un bref salut à Raphaëlle en me retournant légèrement

_ Si tu ne veux pas me suivre, libre à toi, un sourire moqueur, railleur, presque sarcastique se forment sur mes lèvres, je crache un, froussard.

En le transperçant une demi-seconde de mon regard ambré, regard profond, sombre, regard qui ne me ressemble pas, il m'arrive souvent de faire ça, quand je veux quelque chose. C'est les mains dans les poches de mon uniforme que je m'amène vers la maison sans tenir compte de savoir s'il me suit ou non, je siffle devant la maison et un sourire de gamin de 8 ans qui souffle les bougies de son gâteau, vient m'illuminer "ouuuuuaaaaw" je veuux la même maison, soo flippant, soooo scary movie, YEAAH. Je m'avance pour toquer à la porte, mais là sors par une petite trappe faite dans la porte, un chat, le chat noir de la sorcière sans doute, il pousse un terrible miaulement et s'arrête en me scrutant de ses yeux verts émeraudes, nous nous défions du regard quelques secondes et parce que IDIOTT PowAAA je m'abaisse au niveau du petit chat pour le patpater aux anges. Et contre toutes mes attentes le chat arrête de grogner en voyant ma main, blanche, presque livide frôlait son museau, au contraire il vient chercher des caresses aux creux de ma main, je sens ses poils rugueux se frotter contre moi, je pousse un "ohhhhhhhh" et je continue à caresser le chat en lui donnant des surnoms complètement idiots.

(avec l'accent français, slut)_ PAITATEUUUUU.

Le chat miaule, ronronne, je le prends dans mes bras pour le montrer à cet idiot de Raphaël

_ Regarde, paitateuu , il est beau hein ?

Je viens avec mon index toucher la bouche du chat et il me mord doucement le doigt, il mordille, comme font les chatons. That's the greaaat love, je peux mourir en paix, je suis amoureux. Et alors que je suis toujours aux anges, voilà que la porte s'ouvre brusquement et que sort la tête, de la sorcière, des cheveux courts mi-blancs mi-gris et un regard qui dit "je suis pas contente" elle me fait remarquer avec une voix méchante, rauque & grave que c'est SON chat.

_ Qu'est-ce que vous faites devant chez moi ? Dit-elle d'un ton peu aimable et pas avenant, elle crache ensuite, la boutique est fermée.

Je me gratte la tête comme un idiot. Et alors que je vais répondre elle me prend son chat de mes bras et nous claque la porte au nez, je sens le vent me passer devant. Je soupire. OUUUAW. c'était trop fun. J'ai envie de retoquer à sa porte pour lui demander avec un sourire de kon "c'est quoi votre nom, madame ? ♥♥" avec ce sourire de BN, que tout le monde déteste tellement ce sourire-là est énervant. Ne sachant pas si Raphaël me suit dans mon délire je lui demande

_ Tu veux qu'on fasse quoi, alors ?











TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT, I SWEAR. TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT I SWEAR, oh oh. BABY IT'S OKEY SOMEDAY . bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 13:05

Let's go ♫
avec Cale N. Summers.



*Je me mettais donc en marche, te suivant en lâchant d'un air moqueur "T'es vraiment bête en fait.". Non mais sérieusement, qu'ai-je bien pu faire pour mériter la compagnie d'un tel idiot ? FRANCHEMENT. J'ai tellement envie de lui foutre une droite à chaque fois qu'il ouvre sa bouche. J'ai jamais pu supporter les idiots... sans doute parce qu'ils sont idiot aha. Franchement faut être carrément con pour croire à cette histoire de sorcière. M'enfin. Je m'arrête en te voyant t'arrêter après mes mots, je te vois alors sourire comme un crétin (que tu es) en pouffant de rire et en posant tes mains sur tes hanches avant de me dire "On ne peut pas avoir et un corps de rêves et l'intelligence en plus." enchaînant ensuite avec "Regarde-toi... t'a l'intelligence (tu touches avec ton index ta tête parce que ouais tu parles avec les mains, biatch) mais... le physique tu l'as pas. ♥" A ces mots j'éclate carrément de rire puis je reprends la parole.*

Je suis très bien foutue, achète toi des lunettes. Enfin après chacun ses goûts. Mais avoir juste l'intelligence c'est toujours mieux que de n'avoir ni l'un ni l'autre, comme toi quoi. Franchement je serais un crétin comme toi avec cette tronche, j'aurais juste envie de me pendre.


*Je disais cela sur un ton très amusé. C'est vrai, t'étais un comique quand tu voulais. Je te regardes ensuite te retourner avec ton sourire crétin aux lèvres c'est là que tu me fais un bref "salut" de la main en me disant "Si tu ne veux pas me suivre, libre à toi, un sourire moqueur, railleur, presque sarcastique se forment sur tes lèvres, je crache un, froussard." Je pouffe de nouveau de rire à tes mots, me facepalmant ensuite avant de lâcher un long soupir blasé.*

Si tu étais moins bête tu aurais remarqué que je suis déjà entrain de te suivre. Surtout qu'à la base j'étais venu vérifier l'inexistence d'une dite "sorcière" alors je ne vois pas pourquoi je reculerais. De plus ce n'est pas moi qui a eu la peur de ma vie en voyant une vieille dame me regarder pendant qu'elle jetait ses poubelles. Après j'dis ça, j'dis rien.


*Je disais ça en te regardant droit dans les yeux, un large sourire moqueur aux lèvres. Ton regard ne me faisait absolument rien. J'avais cet air froid au visage, cet air comme si rien ne pouvait m'atteindre, cet air qui était devenu naturel chez moi. Une fois arrivé devant la porte je m'arrêtes aux côtés de ce crétin de Cale. Je savais que ça n'allait servir à rien de sonner à la porte. Elle ne va pas nous laisser entrer à mon avis. Les vieux sont méfiant et agressif c'est bien connu. M'enfin je vais laisser Cale s'amuser, quand la vieille lui claquera la porte au nez on pourra enfin faire ce que je veux. Enfin, j'aurais pu faire ce que je voulais et laisser cet idiot tout seul... mais bon. Un débile irresponsable comme lui. J'aurais sa mort sur la conscience. Je regardes donc Cale qui s'apprête à toquer à la porte mais qui s'arrête lorsque soudainement un chat noir sort d'une trappe. Mon regard se pose alors sur ce chat noir qui pousse un miaulement en nous voyant. J'observe alors la scène ou je vois donc le chat scruter Cale et Cale scruter le chat.... Au final Cale finit par se baisser au niveau du chat pour le patpater et le chat finit par réclamer des câlins. Tout est bien qui fini bien... que je déteste ça. C'est affligeant. Voilà que Cale lui donne des surnoms maintenant, notamment "PAITATEUUUUU." prononcer à la française...horrible. Enfin je peux parler avec mon accent Québécois, mais quand même. Je soupir un peu tandis que Cale se redresse en portant le chat pour me le montrer en disant "Regarde, paitateuu , il est beau hein ?" Je regarde Cale blasé puis je regarde le chat. Je ne peux alors m'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant la bestiole, j'approche donc ma main du chat et dépose une légère et douce caresse sur son dos. CAR OUI JE SAIS ÊTRE DOUX. Herm.*

C'est un chat quoi....


*Dis-je alors en reprenant ma main, détournant mon regard en faisant disparaître ce sourire que je trouvais des plus stupides de mes lèvres. C'est là que la porte s'ouvre brusquement. Je relève alors mon regard et vois la tête de la vieille de tout à l'heure apparaître. Elle dit alors d'une voix méchante et agressif (je l'avais dit, les vieux sont agressif) à Cale que c'est SON chat. Certes elle n'a pas tord, mais elle pourrait être un peu plus aimable à son âge, parce que une droite dans la gueule et go l’hôpital mamie. Enfin c'est pas comme si ça me faisait quelque chose qu'elle soit mal aimable avec ce Cale de malheur, après tout c'est bien fait pour lui et puis VOILA. Bref, la vieille reprend la parole pour nous dire "Qu'est-ce que vous faites devant chez moi ?" d'un ton peu aimable et pas avenant, elle crache ensuite "la boutique est fermée." Je n'eus pas le temps d'en placer une et Cale non plus qu'elle reprenait "Paitateu" des bras de Cale avant de nous refermer la porte au nez. JE LE SAVAIS. Je le savais que ça allait finir comme ça. Je soupirais doucement puis je relevais mon regard vers Cale quand il me demandait ce que je voulais qu'on fasse. BAH CA Y EST IL VEUT BIEN M’ÉCOUTER. C'est pas trop tôt. Je croise alors mes bras réfléchissant un instant.*

Hm. Je suis venu ici dans le but de prouver l'inexistence de cette dite "sorcière" et pour cela il faut entrer à l'intérieur. Et étant donné que si on resonne elle ne va pas nous ouvrir ou elle va simplement refaire la même chose... On va trouver un moyen d'entrer par effraction à l'intérieur. En tout cas, c'est ce que moi je vais faire.


*Sur ce je ne restais pas plus longtemps planté là et je me mettais en marche pour faire le tour de la vieille et lugubre maison à la recherche d'une fenêtre ou d'une autre porte que je pourrais ouvrir.*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]   Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 16:07

CALE & RAPHAEL