Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]   And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥] 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 22:57
« citation citation citation citation citation citation »

Pas de course, un souffle court, un coeur qui bat à cent à l'heure. Pas dans son cabanon, ni en cours, ni sur le toit...nulle part. Pourquoi cette course affolé ? Pourquoi cette agitation si soudaine en quittant ton entrainement de pompomgirl ? Tu te hâtes aussi vite que tu peux, tu cherches partout.

La nouvelle... cette nouvelle, tu es prêtes à parié que tu es la dernière au courant. Tu te demandes même pourquoi, pourquoi alors que vous sembliez si proche avant. Pourquoi Cale n'es-tu pas venu en parler à Lhym!? C'est une incompréhension total, tu ne comprends pas, tu es même déçus du jeune blond. Tu ne comprends pas et tu ne comprendras surement jamais.

Tu t'arrêtes posant tes mains sur tes genoux, tu reprends un peu ta respiration avant de lever ton regard, là tu vois Gautier, connaissant Gautier, il connait Cale, en plus comme il est le président du club de sport et que le pingouin en fait, il doit certainement savoir où il est. Après une rapide discutions, ta course reprend de plus belle, mais cette fois, la direction était bien définie.

Idiote, tu es une idiote! Bien sûr que si Cale n'est pas là où tu pensais qu'il soit, il est forcément au gymnase. Tu arrives au gymnase, ta course se ralentit, tu marches et à la porte tu t'arrêtes pour reprendre ton souffle. Tu hésites un moment, si ça se trouve le jeune homme voudrait peut-être être seul...c'est surement pour ça qu'il n'est jamais venu te voir.

Finalement, c'est déterminé et d'un pas sûr que tu franchis la porte. Pénétrant dans le gymnase, tu marches lentement en silence, regardant partout jusqu'à atteindre la grande salle. Tu t'arrêtes à l'entrée de la salle au moment même où tu vois le jeune blond seul qui a l'air de s'entraîner en solo. Tu restes à ta place, le regardant jouer, c'était assez impressionnant, mais surtout, tu viens juste de te rendre compte que c'est la première fois que tu le revois depuis que vous n'êtes plus ensemble dans le cabanon.

La sensation que tu ressens est étrange, tu as l'impression que cela fait des années que vous ne vous êtes pas vu, alors que cela ne fait même pas deux mois. Il te change changer, as-tu changer aussi ? Tu n'en sais rien. Approchant lentement jusqu'au banc ou repose un sac, une bouteille d'eau et une serviette, tu te mets à sourire doucement. Attrapant la serviette dans tes mains tu avances un peu sur le terrain et tu lui lances.

-C'est donc ici que tu te cachais Cale, très bonne cachette...

Cela ne fait pas deux mois et pourtant, c'est comme si cela fessait des années. Lui jouant au basket seul et toi qui dans ton uniforme de pompomgirl, deux sport différent, deux chemins différents qui n'auraient surement jamais du se séparer où qui n'aurait jamais dû se retrouver.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CALE ▬   And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥] 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 4:33

And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go



Hello, pretty



C'est bon.
j'étais parti.
Je pouvais respirer. Ma gorge se serre, oui je peux respirer à partir de maintenant, je ferme les yeux, enfoui mon visage dans mes bras, oui je peux respirer, je rouvre les yeux, détourne mon visage et regarde le ciel, toujours la tête dans les bras, le prof m'appelle, on ne dort pas en classe, je ne dors pas, je rêve monsieur.
Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie n'est belle que pour la nature, cette fois-ci le prof crie un peu plus fort, je relève le visage, me remet dos sur ma chaise, j'étire mes pieds, pas besoin de s'exciter si monsieur Summers, vous ne faites rien, vous êtes fantomes, ne venez pas en cours si c'est pour être aussi passif je souris, grimace légèrement, mes poings s'écrasent sur la table, j'affronte du regard l'autorité, je me lève sans prononcer aucun mot et le frole en passant vers la sortie.

▬ 2 heures de colles

Fin sourire je sais je lui fais le signe de peace et < allez kiss > je n'ai plus rien à faire, je n'ai plus rien à dire. J'suis allé m'assoir dans le parc, un ballon de basket est tombé à mes pieds, quand j'ai relevé le visage c'était un gosse de 13 ans du pensionnat sans doute qui en jouer j'ai bugué la balle en main < hey monsieur redonnez moi ma balle > je l'ai regardé surpris, je n'ai pas russi à revenir sur terre, il a pas comprit pourquoi je me suis mit à pleurer et pourquoi je me suis mis à rire en balançant sa balle les nerfs

Je me suis levé, j'ai couru, dénoué ma cravate, je l'ai laissé par terre, (j'en ai plein) le coeur battant j'ai arrêté de réfléchir quelques instants, je veux jouer, je veux toucher la balle, ouais... je crois J'ai ouvert mon casier en reprenant ma respiration, je me suis rappelé que je n'étais plus dans le club et que je n'avais plus de casier, alors mon coeur s'est un peu brisé, j'ai souri, baissant les yeux, idiot idiot

baby it's fact our love is true, the way black is blue and blue is just blue

J'abats mes poings contre le casier et siffle un merde avant de me retourner et de mettre un coup de pied puissant dedans assez pour faire trembler le tout et presque tomber toute la rangée de casiers, avec l'adrénaline je n'ai rien ressenti. Soit, je n'aurais pas de vêtements appropriés. J'enlève ma veste, les boutons de ma chemise, j'enlève mes chaussures casuals Dr Martens en cuir elles coutent cher et me retrouve en chaussettes, un charriot de ballons non loin, je m'y approche et prends une grande inspiration, je ferme les yeux prenant une balle au hasard je veux ressentir la magie, faites moi ressortir cette magie mes doigts frolent la chose ovale, mais y'a rien, pris de rage je prends le ballon et le balance contre un mûr pouquoi j'ressens pour rien, ni passion, ni envie ?
Les minutes passents et je ne fais rien, juste assis, fumant.
J'y arriverai jamais, je me mets à chanter une comptine anglaise que ma mère me chantait enfant, tête contre le mur je me laisse doucement bercer. Les heures passent, toujours personne. Je dois me lever pour jouer au moins un peu, pour faire genre, ouais. La balle de nouveau dans ma main je pousse un long soupire et la fais retentir sur le parquet, je me dirige rapidement vers l'arceau pour marquer un dunk, je prends appuie sur mes jambes, pour monter le plus haut possible, l'arceau tremble lorsque je m'y accroche et y faufile le ballon, c'est comme ça pendant quelques minutes je test des nouvelles techniques, j'essaie de marquer des trois points le plus loin possible et j'y arrive, sourire de Victoire, yes. J'entends les portes s'ouvrir, je grimace, et merde, faut toujours qu'un emmerdeur vienne vous faire chier quand vous êtes tranquille, je ne me retourne pas, puis finalement j'entends que ce n'est pas les pas d'un mec mais ceux d'une fille, alors je me retourne, c'est Lhym, un grand sourire vient tout de suite se faufiler sur mon visage, il s'est passé tellement de choses depuis. je me permets de lui demander

▬ Qu'est-ce que tu fais ici ?
▬ C'est donc ici que tu te cachais Cale, très bonne cachette...
ELle me lance une serviette qui traine sur le banc ce 'est pas la mienne, quelqu'un a oublié ses affaires, elle a l'air énervé, je la dévisage, mets la serviette sur mon épaule
▬ Je suis le meilleur à cache cache je te l'avais dis, non ?

Je me retourne légèrement et  marque un trois points, sourire de vaiinqueur je laisse le ballon là-bas, n'allant pas le chercher pour m'approcher de la jeune fille, grand sourire, je me cale prêt d'elle.

▬ Depuis quand tu me cherches ? J'ai encore fait une bêtise ?

Mes yeux se perdent dans les siens

▬ Il faudra me punir alors, n'est-ce pas ?

Je pars dans un rire me mordant rapidement la lèvre, je suis si marrant...







U missed me a lot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]   And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:00
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]   And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You asked for it|| Cale & Lydie
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» we're absolutely fabulous • PV Cale
» Relooking party | Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: