Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 He's mine || Damon & Glen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:05
✖ Damon & Glen ✖

Zen Damon. pas comme si le prof en face de toi voulait ton hiroki. TON HIROKI RIEN QUE A TOI ehjbfze

_Ouais bref.

Conversation de malade. Aujourd'hui c'est lundi, aujourd'hui normalement il aurait dû avoir d'autre prof dans la salle des professeurs, mais Glen et moi on est arrivés trop tôt. Glen est dans ma chambre. Suuuuuuper. Il est loin du type que je m'étais imaginé, je crois qu'il est gay. J'ai dit je crois. Non mais sérieusement quand Lana est en sous-vêtement il s'en fout il se remet à manger sa galette *choqué* enfin c'est bien. Je devrais réagir pareil vu que je suis gay. Non je ne suis pas GAYYn zrhjgkerk Je suis bi. Oui c'est ça bi ? Non c'est pas ça. Je ressens rien pour les autres garçons. Je suis Hirosexuelle c'est tout. Oui c'est con comme raisonnement, mais vous voulez que je vous dise quoi ? Il y a que Hiroki qui m'attire. Enfin dans la section "mec" non je me vois pas baver sur un acteur. NON NON NON. D'ailleurs pour en revenir au sujet principal ; J'ai entendu dire à plusieurs reprises que Glen demandait à des étudiants "tu connais Hiroki ?" Louuuuuche. Louuuuche.

_ Et sinon en ce moment, tu vois quelqu'un ?

Si je pose cette question, c'est parce que. POUR SAVOIR SI IL VEUT PAS DE MON HIROKI.

_ Une fille en vue ?

LA C'EST POUR SAVOIR SI IL EST PAS GAY. Puis même s'il était gay il me le dirait pas franchement. "non j'ai personne en vu, car je suis gay ;w;" bref, je me reprends du café je lui tourne un instant le dos, je soupire, c'est tellement tendu cette atmosphère que j'ai envie de me jeter par la fenêtre, mais je vais pas le faire je dois rester vivant pour Hiroki *sort* oui je parle beaucoup de HIROKI. Mais c'est l'autre brun là, qui me fait penser un beau matin à 7 heures à mon "petit ami" je sais même pas ce que sais en fait. "à mon amant" oui plutôt. Voilà amant, terme super-romantique pour les filles, mes fesses. Je me retourne et je le regarde aux coins des yeux attendant avec impatience que va me dire monsieur Prof d'anglais, je regarde chacun de ces mouvements, puis je me re concentre sur ma tasse de café épicé, je crois qu'il prend aussi du café épicé Glen. En fait je crois que lui et moi on a plein de points communs, alors pourquoi ça passe pas entre nous eux ? HEIN POURQUOI ? Dois y avoir un truc.

_Ah et tu as quel âge ?

Si je pose cette question, c'est juste parce que je veux me déprimer en me disant "il est plus jeune que moi, si Hiroki me trompe avec lui c'est normal sniiif" en fait mes questions sont bizarres peut-être que je le drague ? Non et puis je m'en fous il peut penser que je le drague. Il peut me prendre pour Monsieur Histoire Geo le gay je m'en fiche je veux juste savoir s'il compte tourner autour longtemps comme ça de mon chéri, merde.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 16:30







*Mais qu'est ce qu'il a celui là ? Ce Damon, professeur d'histoire géo. Il me regarde tellement bizarrement, j'ai l'impression d'être un alien. Ralala. M'enfin, je dois me concentrer sur mes cours, il faut que je sois près devant mes nouveaux élèves. Je dois m'appliquer en faisant mes cours pour qu'ils comprennent tout bien. Surtout mon Hirooooki faut qu'il soit fort en anglais. Il a quand même de lointaines (?) origines anglaise. M'enfin c'est compliqué toutes ces histoires de familles là fuuuu. Rolala voilà qu'il se met à me poser des questions.... Je sors donc de mes pensées relevant mon regard vers toi lorsque tu me demande si j'ai quelqu'un en vue en ce moment et si je vois une fille.... si je vois une fille... si je vois une fille. LA BLAGUE. Comme je ris mais comme je ris. Enfin en dehors ça se voit pas, pas du tout en fait, j'ai toujours cet air neutre et blasé sur mon visage, te regardant impassiblement mais à l'intérieur de moi c'était la fête. PARTY HARD. Un carnage total. Je replongeais alors mon regard dans mes cours répondant simplement.*

Les filles ? C'est pour les hétéro ça, pas pour moi.


*Bien sur je te laissais deviner la suite hein. Tu avais surement comprit je pense. Enfin j'espère. Sinon.... sinon je te fais un dessin. Oh ouiiiiiii dessiner c'est rigoloooo. Je veuuux faire un dessin. Et si j'en faisais un à Hiroki tiens ? Je me demande si il aime les animaux... j'aime bien dessiner les animaux... ou les galettes ?! Peut être que tu le sais ? Roooh, bah voilà que tu me demandes quel âge j'ai maintenant. Non mais quoi ? Tu veux me violer ? On est tout seul ça te donne des idées ? En plus tu as la certitude que j'aime les hommes. Non mais qu'est ce que c'est bizarre..*

Hm.... j'ai 24 ans. Dis, tu connais Hiroki On'gaku ? Il est en classe E. Est-ce que... tu sais si il aime les animaux ? Ou les Galettes ?


*Demandais-je tout en gardant mon regard sur mes cours continuant de les préparer avec soin et attention malgré tout ça.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 17:33
✖ Damon & Glen ✖


_ Les filles ? C'est pour les hétéro ça, pas pour moi.

*crache son café* Non sérieusement j'ai vraiment craché mon café à l'instant. Je m'attendais genre vraiment pas à ça. FUCKING GAY. Avec ma main j'essuie ma bouche pleine de café et je prends un mouchoir pour essuyer mes vêtements. Me dire ça comme ça, il est fou ? Oui en fait c'est ça, Glen est fou. Je bredouille un peu avant de lui dire clairement.

_ Ah ouais. Donc ... donc ... donc rien.

DONC IL PEUT COUCHER AVEC MON HIRO. En plus lui c'est un vrai gay et tout *déprime* qu'il m'énerve. Et alors que je me refais du café en grognant j'entends sa voix suite à ma question. Que je déteste cette voix.

_Hm.... j'ai 24 ans. Dis, tu connais Hiroki On'gaku ? Il est en classe E. Est-ce que... tu sais si il aime les animaux ? Ou les Galettes ?

Le gobelet en plastique dans ma main se casse sous la pression. CALME DAMON. RESTE CALME. Ne lui donne pas un poing parce qu'il parle tout le temps de ton Hiroki. EN plus il le connaît pas. Et non Hiroki aime pas les animaux et les galettes, je suis sûr. Bon s'il aime ce genre de truc c'est que je le connais vraiment mal *va s'enterrer* non mais c'est vrai, quoi. j'ai jamais vu Hiroki dire devant la télé "il est mignoooooon ce chat chat" donc normal que je pense qu'il aime pas forcement les animaux ? Je me balaye ces idées de la tête et je fronce les sourcilles parce que je dois répondre à ce grand idiot de Glen. Je ne dis rien pendantes plusieurs minutes le temps de me calmer, le temps d'arrêter d'imaginer une scène violente. La violence c'est mal. La violence c'est pour les E. Non c'est pour les racailles tout court.

_ Oui je connais Hiroki.

ET MÊME QUE C'EST MOI SON CHÉRI, CONNARD. Non c'est pas mon chéri mais voilà... *PLEURE* Je remets en place ma cravate. Calme Damon. L'air de rien je reprends, en mettant quelques sucres dans mon nouveau café.

_ Pourquoi toutes ces questions ? Pourquoi tu vas pas le voir toi ?

Et je murmure un "merde" en me pinçant la lèvre avec les dents. Je vais devoir surveiller Glen, maintenant du haut de ma fenêtre (trololol). Et dire que pendant ce temps monsieur range tranquillement son cours, mufff. En fait c'est fou comme je suis jaloux. Je déteste ce sentiment, ce sentiment de haine envers quelqu'un. C'est vrai c'est juste un pauvre type qui adore parler tout le temps de .... j'allai dire celui que j'aime (retrololol) jfnhzkjhkfz , c'est pas grave, non ? Faut pas être jaloux de ça. Sinon où va le monde ? Puis faut bien qu'il connaisse des gens hiroki, donc non je peux pas le garder juste pour moi. Non je peux pas l'enfermer chez moi et lui dire "t'es à moi" parce que un jour il s'enfuirait, je suis sûr. Pour ça que je n'aime pas l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 21:26







*Je baillais légèrement prenant mes cours de mes demains pour tapoter légèrement le bas des feuilles sur mon bureau avant de les reposer me relevant ensuite. J'avais l'air blasé et fatigué pourtant j'étais vraiment de bonne humeur et très distrait. Je me levais ensuite m'approchant de la machine à café afin de m'en faire un après avoir écouté ta première réponse un peu confuse ainsi que la deuxième. Je te regardais alors un instant en appuyant sur le bouton pour mon café, je te regardais de haut en bas. Je me demandais si tu le connaissais bien. J'esquissai un petit sourire qui me donnait presque l'air d'un psychopathe dégénéré échappé de l'asile.*

Je vois...


*Je n'avais pas vraiment fait attention à tes réactions même si elles étaient plutôt flagrantes, mais j'étais trop obnubilé par la pensée de "OMGILCONNAITHIROKIC'ESTTROPBIENJEVEUXETREAMIAVECCETYPEGNIIIII". Puis je t'entendais ensuite reprendre la parole et là je lâcha un petit soupir en mettant un sucre dans mon café avant de le remuer doucement. C'était tellement compliqué tout ça. C'était bizarre mais je voulais pas aller le voir comme ça et lui demandait tout ce que j'avais à lui demander, il allait me prendre pour un fou, surtout si je lui disais qu'en fait on est de la même famille... Bon pas que je sois pas fou à la base mais... là c'était Hiroki c'était pas pareil.*

Hm... si je me pointais et que je lui posais la tonnes de question que j'ai à lui poser. C'est clair il me prendrait pour un fou. Il aurait peur de moi. Et j'veux pas qu'il ait peur de moi.


*Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon café regardant par la fenêtre d'un air blasé. En y repensant je n'avais pas encore eu cours avec Hiroki je ne l'avais jamais vu en vrai, je n'avais même pas eu la chance de le croiser dans les couloirs. C'est horrible en y repensant bouuuuh. JE VEUX VOIR HIROKIIIII. gniii.*

M'enfin si tu sais pas c'est pas grave...Mais sinon, Hiroki tu le connais bien ? C'est un gentil élève ? Il a beaucoup d'ami ? Il est heureux à ton avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 11:25
✖ Damon & Glen ✖


Il y a des gens qui sans le vouloir on la tête du "laviec'estdelamerde" et je pense que Glen fait partie de ce cas de gens. Il se met à tapoter comme un vieux ses petites feuilles, qu'il m'énerve, qu'il m'énerve là tout de suite. Je n'accepte juste pas que ce mec gay parle d'Hiroki à longueur de temps et à tout le MONDE j'ai des raisons de m'énerver contre lui, non ? Que je passe pas pour un psychopathe fou. Il se lève de sa chaise métallique et vient prendre un café à son tour - je fais quelques pas en arrière quand il s'approche de moi - Bwa je veux pas le toucher ! *setue* puis Glen pose un instant ses yeux sur moi me reluquant presque et là il a un sourire de fou, en fait c'est ça Glen est fou. ça expliquerait tout. UN PSYCHOPATHE PARLE TOUT LE TEMPS DE MON AMANT QUE FAIRE ? Je me vois bien poser cette question sur les réseaux sociaux, parce que là c'est grave. Parce-que au fond, je peux faire quoi ?

Citation :

Bonjour, je suis un jeune enseignant de 27 ans, sortant avec quelqu'un. Pas de problème jusqu'à ce que l'un de mes collègues fous se mette à parler de cette personne 24H/24, alors qu'il ne le connaît même pas, me demandant ainsi s'il aime les galettes et les animaux" j'ai peur, vraiment. Dois-je prévenir l'asile ou la police ?

Bonjour à vous. Alors, en fait vous ne pouvez rien faire, sauf tuer cet individu.
Merci de votre réponse je m'en vais de ce pas avec ma pelle ♥

Herm. Je me chasse cette idée de la tête en regardant par la fenêtre et en essayant de ne PAS penser à la pelle qui me dit "c'est l'heure d'enterrer quelqu'un" Chuuuut. Non je n'entends pas (encore) des voix dans ma tête herm. Je réponds en restant zen à sa fichue question. Pourquoi il ne va pas le voir, mon Hiroki, hein ? Il répond en soupirant en touillant sa tasse de café.

Hm... si je me pointais et que je lui posais la tonnes de question que j'ai à lui poser. C'est clair il me prendrait pour un fou. Il aurait peur de moi. Et j'veux pas qu'il ait peur de moi.

Ceci est une bonne nouvelle s'il ne compte pas l'approcher. Je vais dire à Hiroki que de ne pas ALLER EN ANGLAIS. Je suis sur comme ça qu'ils ne se croiseront genre... jamais.

_ Si tu le voyais, genre dans le couloir t'irait lui parler ?

QUESTION LOUCHE POWA. Ouais Bah entre fous on peut bien avoir des questions de fous. Je parle avec les mains en plus. Il regarde d'un air blasé la fenêtre, je me dis que là je peux partir en douce et louper la réunion s'il ne se retourne pas, mais pas de chance pour moi, il me dit finalement alors que moi je souffle tellement ça me saoule ;

_ M'enfin si tu sais pas c'est pas grave...Mais sinon, Hiroki tu le connais bien ? C'est un gentil élève ? Il a beaucoup d'ami ? Il est heureux à ton avis ?

Facepalm. Il me pose de ces questions... Je sens que la prochaine fois que je vois Hiroki je vais devoir lui dire beaucoup de choses. Je sais juste qu'il n'aime pas vraiment les sucreries et les sodas; qu'il écoute pas du rap ni du métal, qu'il a perdu ses parents, qu'il n'a pas de frère ou de soeur - c'est fou, c'est vrai je ne sais même pas sa couleur préférée, les fleurs qu'il préfère, les séries qu'il aime, le dessert qu'il adore plus que tout. Enfin des tonnes de truc du genre. Est-ce qu'il aime le jus d'orange ? Oui c'est bête mais c'est toujours bien de savoir des choses sur quelqu'un qu'on apprécie. Je me sens mal sur le coup, normalement je suis Monsieur Petit ami de Hiroki alors comment ça se fait que je peux même pas dire à l'idiot en face de moi que NON Hiroki n'aime pas les galettes et les animaux. Je fronce légèrement les sourcilles et légèrement agacé je réponds ;

_ Oui je le connais bien... Gentil ça dépend avec qui, des amis... moins il en a mieux je me porte, non humm je voulais pas dire ça. Et je sais pas si il est heureux, mais quand il est avec moi il en a l'air.

Ouiii j'essaie de faire comprendre à Glen que je sors avec Hiroki Erjkhekhk;euhku;h enfin sortir est un bien grand mot, HEIN , mais il ne doit pas comprendre les ondes que je lui envoie.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:35







*Je soupirais alors doucement regardant un instant autour de moi avec mon air blasé puis je m'avançais vers mon bureau pour me rassoir sur ma chaise buvant alors quelques gorgées de mon café en croisant mes jambes tout en écoutant sagement ta question. Hm... ce que je ferais si je voyais Hiroki dans les couloirs ? Aha... je lui demanderai un autographe, je lui ferais des câlins, le couvrirai de bisous, lui offrirai un dessin, lui parlerai de galettes tout ça quoi... JE LE PRENDRAI EN PHOTO AUSSI POUR POUVOIR LA METTRE SUR MA TABLE DE NUIT GNIIII. ♥ Ça serai merveilleuuuuuuux.... m'enfin pour ça faudrait qu'il ne se barre pas en courant en me voyant lui demander/donner tout ça hein... Ça va être dur. Herm. Je sortais donc de mes pensées très agitées pour relever mon regard toujours aussi neutre et blasé genre "keskejeumeféchiéput1" vers toi.*

Si je le voyais dans les couloirs ? ...Je sais pas. Je l'aborderai peut être ne lui parlant de Galettes. Comme ça je pourrais lui demander si il aime ça. C'est très important comme renseignement. C'est vital même. Puis je lui offrirai un dessin, mon plus beau dessin comme ça il sera content. Et puis je le prendrais en photo pour l'avoir toujours avec moi.


*Disais-je buvant tranquillement mon café en te fixant de mon air neutre qui le rendait un peu taré à mes mots. Ça faisait genre gros taré psychopathe de la morkitue voilà voilà. Je posais ensuite ma tasse sur mon bureau me tournant face à celui ci. Je prenais alors une feuille et un crayon de papier. Tout ça m'avait donné envie de dessiner gniiii. Je commençais alors à dessiner une galette. parce que les galettes c'est TROP BIEN. Si t'étais sage je te le donnerai peut être ne gage de ma reconnaissance pour m'avoir donné quelques renseignement sur mon Hirokinounet. ♥ C'est donc en faisant mon jolie dessin de Galette que je t'écoutais répondre à ma question. Puis à la fin de ta phrase je redressais soudainement ma tête en te fixant. Je me relevais ensuite, te regardant d'un air presque émerveillé.*

Si il est heureux avec toi.... c'est que vous devez être carrément ami, mais genre les meilleurs amis du monde quoi... C'EST. C'EST. C'EST. C'EST TROP BIEN. FAIS MOI UN CÂLIN. MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE TON AMI.


*Disais-je alors en te tendant mes bras comme un gamin en te regardant d'un air admiratif presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 18:41
✖ Damon & Glen ✖


_Si je le voyais dans les couloirs ? ...Je sais pas. Je l'aborderai peut être ne lui parlant de Galettes. Comme ça je pourrais lui demander si il aime ça. C'est très important comme renseignement. C'est vital même. Puis je lui offrirai un dessin, mon plus beau dessin comme ça il sera content. Et puis je le prendrais en photo pour l'avoir toujours avec moi.


Si quelqu'un doit lui offrir des dessins c'est moi GRRR GRR. J'écarquille les yeux comme un fou. "pour l'avoir toujours avec moi" "pour l'avoir toujours avec moi" "pour l'avoir...toujours...moi". Je vais tuer quelqu'un, dire que je suis comme ça juste pour un étudiant c'est quand même vachement la honte, mais je contrôle déjà depuis longtemps plus aucun de mes sentiments. Là maintenant j'ai des visions de moi d'une extrême violence là et le pire c'est que je me dis mot pour mot "après lui avoir cassé le nez tu pourras toujours remonter le temps" c'est TROP tentant, je suis un monstre, il est sympa ce mec, HEIIIIN ?????? zsbfjhz. CREVEEEE.

_ Est-ce que tu t'es déjà prit quelque chose sur le nez ?

Je fais mon sourire infiniment niais qui prône la plus parfaite des innocences alors que mes bras sont croisés je le regarde prendre une feuille et des crayons, voilà qu'il se mettait à dessiner je partais dans un rire moqueur, dans une raillerie qui ne me ressemblait pas, je ne me moque pas des handicapés normalement mais c'est plus fort que moi, je prends une chaise en lui disant "_ Oui je le connais bien... Gentil ça dépend avec qui, des amis... moins il en a mieux je me porte, non humm je voulais pas dire ça. Et je sais pas s'il est heureux, mais quand il est avec moi il en a l'air." Et je viens mettre cette chaise devant son bureau et je m'y assoie pour être juuuuste en face de lui, il redresse soudainement la tête en me répondant émerveiller avec les yeux en forme de coeur

Si il est heureux avec toi.... c'est que vous devez être carrément ami, mais genre les meilleurs amis du monde quoi... C'EST. C'EST. C'EST. C'EST TROP BIEN. FAIS MOI UN CÂLIN. MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE TON AMI.

_Je le regarde froidement et je pars dans un rire forcé qui dévoile mes dents blanches, genre il me ferait un câlin, GENRE IL VEUT SA MORT. MEILLEURS AMIS. MEILLEURS AMIS... comme si un mec de 27 ans pouvait être ami avec in étudiant de 17 ans dans sa classe ? IL EST BEEETE JE LE DÉTESTE. Je réponds en jouant avec un stylo calmement(pendant qu'il tend ses mains vers MOI .... HORRIBLE) et en essayant d'articuler chacune des syllabes que je lui crache au visage

"Et si j'étais plus qu'un ami pour lui ?"

Silence, j'espère qu'il a compris, en fait non je suis sûr qu'il a pas compris *sors* Je veux voir sa réaction donc je scrute toute réaction suspecte sur son visage. Pourquoi il est autant attiré par Hiroki, pourquoi lui ? De toute façon j'ai l'habitude de me faire piquer ceux que j'aime, je devrais avoir l'habitude maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 12:22

Damon & Glen


*Je dessinais donc tranquillement, on pouvait remarquer que je m'appliquer vraiment dans mon dessin. En même temps... je vais peut être l'offrir à Hiroki ? ♥ Qui sait. Ou peut être que je te le donnerai à toi, parce que t'es vraiment gentil avec moi. Oh oui si gentiiil. Même si je ne sais pas pourquoi tu avais eu un rire un peu moqueur quand j'avais prit ma feuille et mon crayon... bah, tu étais surement jaloux de mes talents de dessinateur, c'est normal. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. En général mon instinct ne me trompe jamais (en général). Après quelques minutes je relevais mon regard vers toi, te regardant du coin de l'oeil lorsque je t'entendais me demander si je m'étais déjà prit quelque chose dans le nez. Comme c'est gentil de t'inquiéter pour moi huhu. Même si la question peut tout de même paraître quelque peu bizarre.... M'enfin c'est pas grave. Je replongeais alors dans mon dessin. Hochant négativement ma tête en reprenant mon air appliqué continuant de dessiner sagement pendant que tu prenais ta chaise en me répondant venant alors t'asseoir en face de moi. Je t'écoutais alors attentivement avant de redresser soudainement ma tête vers toi, te regardant d'un air émerveillé, les étoiles dans les yeux et tout ça. OMG MAIS TU. TU. TU. TU. TU CONNAIS BIEN MON HIROKI ? ♥ TU ES MERVEILLEUX. MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE TON AMI. MOI AUSSIIIIIIIII. Je répondais alors après m'être relevé "Si il est heureux avec toi.... c'est que vous devez être carrément ami, mais genre les meilleurs amis du monde quoi... C'EST. C'EST. C'EST. C'EST TROP BIEN. FAIS MOI UN CÂLIN. MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE TON AMI." Je tendais donc mes bras vers toi en disant cela. Oui oui j'étais sérieux. JE VEUX MON CÂLIN. MON CÂLIIIIIIIIIN. GNIIIIIII. Je te fixais donc les bras grands ouverts, toujours mon air émerveillé, limite la bave admiratif au coin des lèvres. Tandis que toi tu partais dans un rire forcé. Tu étais peut être gêné ? Peut être que tu étais timide et que je t'avais brusquer à demander un câlin comme ça... c'est mignon. Mais c'est pas grave ! C'est moi qui te ferais le câlin me dis-je en écoutant ta réponse qui ne me fit que sourire encore plus grandement d'un air encore plus heureux et encore plus flippant.*

Plus qu'un ami ? ...Genre, l'AMI. avec un grand A. Genre encore plus que ça. Genre la personne à laquelle on tient plus que tout et qu'on veut absolument pas perdre quoi ? Un confident ? Un ami d'enfance peut être même ? T'es peut être même... son idole ?!


*Dis-je alors d'un air bizarrement neutre avant de me jeter sur toi pour te faire un câlin avec beaucoup d'énergie, faisant au passage tomber la chaise en criant "C'EST TROOOOOP BIEN. CAAAAAALIN." Je me retrouvais donc sur toi, t'enlaçant de toute mes forces.*

© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 6:43
✖ Damon & Glen ✖

Non. il ne s'était jamais rien pris sur le nez ? c'était une blague hein ? Bon & bien j'allai être son premier persécuteur. *soupire* SON PREMIER CASSAGE DE NEZ. Il replongeait dans son dessin, il dessinait comme un gosse de 6 ans, le petit veut des couleurs auusssi ? Je prenais une chaise non loin de moi pour la mettre face au bureau et en face de lui pour lui dire dans les yeux blabla. Bon je savais qu'il ALLAIT RIEN COMPRENDRE, MAIS Y A DES LIMITES AUX FOUTAGES DE GUEULES. Et après il voulait un câlin parce que j'étais proche de MON Hiroki. CREVEEE. Je partais dans un rire tellement faux que je pense que jamais je m'étais autant forcé à rire. et bien sûr il ne comprenait pas, il était complètement sur une autre planète ce mec. Une autre planète lointaine sans doute. Une planète avec des petites galettes... Il sourit encore plus grandement lors de ma réponse me faisant un sourire de pervers, j'ai peur pour mes fesses. là touut de suite. Il me répondait pourtant avec un calme déconcertant


Plus qu'un ami ? ...Genre, l'AMI. avec un grand A. Genre encore plus que ça. Genre la personne à laquelle on tient plus que tout et qu'on veut absolument pas perdre quoi ? Un confident ? Un ami d'enfance peut être même ? T'es peut être même... son idole ?!


... ah pour lui y a rien après ami. PUCEAU. la honte quand même.. à son... ARRRGGGGGG


_C'EST TROOOOOP BIEN. CAAAAAALIN.


JE ME FAIS AGRESSÉ. Ma tête tapait contre le sol et je sentais ses bras de crevettes autour de mon corps, NOOON. c'était trop. Je le prenais par les épaules et je le renversais me retrouvant maintenant à califourchon sur cette chose.

1) c'est moi qui suis au dessus.
2) j'aime pas les câlins surtout ceux d'un psychopathe.
3) JE VAIS TE CASSER LE NEEZ.

Je le prenais par la cravate avec assez de violence pour bien l'approcher près de mon visage j'allai lui cracher les mots au visage.

_ Je te conseille fortement de ne pas t'approcher d'Hiroki, je suis navré de te décevoir mais entre lui et moi y a plus que de l'amitié, l'amour ça te dit quelque chose à ton âge ?


Je serrais bien sa cravate pour qu'il est du mal à respirer, décidément j'adore la cravate.

_ C'est quand même fou que je doive en arriver à là.

Je m'enlevais de Glen, en me suppliant de ne pas être violent et de pas lui mettre un bon coup de pied entre les jambes. C'est si rare que je sois comme ça j'ai honte, tellement hooonte. Je deviens fou. Et en plus j'ai dit le mot "amour". Assume fait le mec badass. Je lui envoyais un regard noir et alors qu'il était encore à terre je passais devant ses cheveux bruns pour sortir de cette fichue pièce, j'avais assez eu de Glen pour aujourd'hui, je suis sadique j'aurais pu le relever quand même... NON t'es un méchant laisse le crevé par terre. BIEN FAIT POUR LUI. En tout cas il peut être sûr que s'il parle de ce qui vient de se passer ce matin à Hiroki ou à qui que ce soit d'autre je l'enterre dans le jardin.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 12:15

Damon & Glen


*Je te serrais tout fort contre moi, tout content, c'est là que je sentais tes mains se poser sur mes épaules pour me renverser. J'haussais un sourcil, relâchant mon étreinte, te regardant d'un air de nouveau neutre, je me demandais ce que tu faisais. Puis c'est là que tu attrapais ma cravate avec....avec violence limite. EH. On dirait que tu vas me violer. AU SECOUUUUUUUURS. En plus tu rapprochais ton visage du miens, bouuuuh. Et là. Mon expression se changea soudainement, à tes mots, une expression... de surprise, oui, j'étais limite choqué par ce que tu étais entrain de me dire. De l'amour ? Évidemment ça me dit vaguement quelque chose.... mais..... mais... t'as plus de 25 ans.... et HIROKI EN A QUE 17. Et qui dit amour dit... choses pas nettes.... dkfjqldfgjdlkfgj. SI CA SE TROUVE IL EST MÊME PAS CONSENTANT ?! En plus j'avais du mal à respirer là, t'essayais de me tuer ou quoi ? Lorsque tu me lâchais ENFIN pour te relever, je reprenais mon souffle me redressant un peu alors que toi tu te dépêchais de sortir de cette pièce.... Non mais genre tu crois qu'on va en rester là ? SALE PEDOPHIIIIIIIIIIIILE. Je fronçais alors mes sourcils me relevant d'un bond en rouvrant la porte.*

REVIENS ICI SALETÉ DE PÉDOPHILE.


*Criais-je presque d'un air légèrement énervé. J'attrapais alors ton bras, et c'est avec une force insoupçonné que je t'entrainais à l'intérieur de la salle des prof refermant ensuite la porte avant de te plaquer assez violemment contre celle ci histoire d'être sur que personne ne vienne troubler cette conversation des plus distrayante... et dont je me serais VOLONTIERS passé. J'attrapais alors à mon tour ta cravate avec force, car oui même si j'avais des bras de crevettes j'étais bien plus fort que j'en avais l'air. Merci la natation. Je te regardais dans mes yeux d'un air assez... meurtrier. Chose inhabituel chez moi d'ailleurs, j'avais tendance à garder mon calme en toute circonstance...*

De l'amour hein ? Tu me parles d'amour entre un vieux de plus de 25 ans et un frêle jeune homme d'à peine 17 ans ?! Me dis pas que tu l'as déjà.... enfin, tu lui as déjà fait...fait l'amour quoi ? Et si oui il était consentant au moins ? Si il l'était pas je te jure que je te démonte la tête !


*En général je m'énervais rarement, j'étais quelqu'un de très... passif et assez idiot dans mon genre en fait. Mais là, là il s'agissait de MON (demi) NEVEU. LE FILS DE MA (demi) SOEUR CHÉRIE. A cette pensée je serrais d'avantage ta cravate dans ma main en grognant fortement (oui comme Hiroki quand il est pas content /PAN/). Dans ma tête y avait qu'une seule phrase, une seule phrase que je me répétais depuis au moins 5 bonnes minutes "JE VAIS L’ÉTRIPER." Non mais franchement, t'es plus vieux que moi en plus kdlfkglqdfg.*

© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 16:03
I think i'm sadistic



Ma maman m'a dit un jour "Damon, la violence c'est mal". Un autre jour elle m'a dit "la violence ne résout rien". désolée maman, mais je pense que je vais devoir user de mes bras pour une fois. Ce vieux Glen, apprenant que j'aimai sa princesse venait de se relever d'un bond pour affronter un colosse ; moi. Bon okey dans l'histoire je me barre, MAIS si je suis partie c'est pour ne pas avoir de problèmes, sérieusement est-ce que j'avais besoin de ça dans ma vie ? D'un malade mental atteint d'un Hiroki complexe ? Non. Il ouvre violemment la porte. Damon tu dois assumer tes responsabilités et te laisser taper dessus.

_REVIENS ICI SALETÉ DE PÉDOPHILE.

J'aurais pu m'enfouir. Mais en fait j'en avais vraiment pas envie. Il m'attrapait le bras, me faisant aussi mou qu'une étoile de mer, il me raccompagne pleins de colère dans la salle des profs, il me plaque contre un mur blablabla. J'ai envie de lui dire en rigolant "tu veux me baiser ?" Mais je le fais pas, son expression m'amuse bien trop AHAHAHA *sort* Il a dans ses yeux cette haine et dans ses bras cette force, il n'est vraiment pas content le vilain petit chat.

_De l'amour hein ? Tu me parles d'amour entre un vieux de plus de 25 ans et un frêle jeune homme d'à peine 17 ans ?! Me dis pas que tu l'as déjà.... enfin, tu lui as déjà fait...fait l'amour quoi ? Et si oui il était consentant au moins ? Si il l'était pas je te jure que je te démonte la tête !

Je me mets à rire à gorge déployé "frêle jeune homme" "vieux". Je me demande ce qui me ferait le plus rire ; répondre que j'ai violemment violé Hiroki dans une voiture ou lui dire qu'il était purement consentant. Je le regarde fronce mes sourcils et lui fou un beau coup de pied entre les jambes.

_ Don't touch my tie.

Je me la remet bien en place, il a osé toucher ma plus belle cravate, sniiif. Il est à Terre je pense que j'ai bien fait pour une fois de mettre mes grosses chaussures. Je prends un air ironiquement triste.

_ Je te jure que si tu te relèves, tu vas te prendre quelque chose, maintenant on va parler calmement.

Je ne le quitte pas du regard, je suis chacun de ses mouvements, de ses respirations, il se relève, il peut être sur de souffrir ou si il m'interrompt. Peut-être qu'il fait de la natation, mais ce n'est pas assez face à moi.

_ Ouaw j'ai 27 ans je suis super vieux. je dois avoir l'âge de ta mère quand elle t'a faite, un peu de respect hey. en fait je sais même pas pourquoi je dois t'expliquer quelque chose.

Je prends un air plus grave attendant quelques secondes.

_Tu crois pas que je sais que la relation entre un "vieux" et un "mec de 17 ans" c'est pas choquant ? Tu crois que je m'en amuse ? Si j'avais le choix je voudrais pas l'aimer et encore plus ne pas à avoir le serrer dans mes bras la nuit en me disant que je ne suis pas fait pour lui ; il serait sans doute mieux avec un de ses camarades, je le sais.

Je soupire un instant en pensant à ça, pourquoi je dois dire tout ce que je ressens à un enfoiré qui comprend rien ? POURQUOI ? Bref, je le regarde toujours dans les yeux est-ce qu'il croit vraiment que je suis le genre de mec à violer un gosse de 17 ans ? LOL. (bon ok je suis un peu louche MAIS quand même....) Bon après le moment "je suis un mec torturé par mon amour" voici le moment "AHAHAHA"

_ Et oui je lui ai déjà fait l'amour. pleiiiiins de fois. Je compte plus. Après un viole ça peut être excitant mais je pense qu'il est consentant de toute façon... Voilà voilà c'est tout ce que tu veux savoir ? ♥

*PAFFF* O L'BATARD comme dirait quelqu'un que je citerai pas, oh yeah prend ça toi dans les dents GLEN. De toute façon là il ne peut pas se relever.




© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 15:11

Damon & Glen


*Je te regardais d'un air énervé comme je ne l'avais jamais été et c'est là que tu te mettais à rire à gorge déployé. Je reprenais alors soudainement mon air neutre en penchant ma tête sur le côté d'un air interrogateur me demandant si tu me faisais pas une petite crise de folie là, puis j'eus à peine le temps de penser ça que paf un gros coup de pied entre les jambes. Je te lâchais alors laissant un petit couinement s'échapper de mes lèvres en tombant par terre me tenant les "bijoux de famille" en me roulant par terre. Je me roulait donc par terre tout en disant "mon kikiiiii bordeeeeeel" puis je m'arrêtais de rouler pour relever mon regard de nouveau blasé et énervant vers toi lorsque tu dis "Je te jure que si tu te relèves, tu vas te prendre quelque chose, maintenant on va parler calmement.". Aha je ne demandes qu'à voir ça me dis-je alors mais je restais quand même au sol me redressant cependant légèrement. Je te regardais donc du coin de l'oeil en écoutant attentivement tes mots. Je gardais mon air neutre en te fixant dans les yeux tout au long de ton petit discours, j'avais encore mal à cause de ton coup de pied mais je savais faire comme si je n'avais pas mal même quand j'avais mal, enfin bref, je savais faire le maso, choueeeette hein ? Bref. Une fois que je suis sur que tu as fini, je me relève même si tu m'avais dit de ne pas le faire au début de ton long et ennuyeux discours. Je lâchais alors un bâillement en passant ma main dans mes cheveux fermant un instant mes yeux avant de reposer mon regard sur toi en les rouvrant peu après. Je prenais alors un air un peu plus sérieux et légèrement moins blasé.*

Bon bon, déjà ma mère était loin d'avoir 27 ans lorsqu'elle m'a eut et je n'ai aucune raison de te respecter sous prétexte que tu as tout juste 3 ans de plus que moi, surtout que tu n'es rien d'autres qu'un vieux professeur d'histoire pervers. Et si toi tu ne sais pas pourquoi tu dois t'expliquer moi je le sais trèèèès bien.


*Je retournais ensuite vers mon bureau pour me rassoir sur me chaise me retenant de grimacer car ça me faisait mal entre les jambes lorsque je m'asseyais.... KEUNNARD T'AS OSE FRAPPER MON KIKI. MON KIKI A MOI. SALOOOOOOW. Herm. Bref, Glen, gardes ton calme. L'idiotie ne doit pas t'atteindre. Aller zouuuuuuh. J’attrape donc mon crayon pour continuer le dessin que je faisais tout à l'heure. Je réfléchissais en effet à ce que j'allais te répondre. Puis au bout de cinq longues minutes de dessin et de réflexion, je relevais ma tête vers toi en posant mon crayon. Je prenais alors ma feuille et te la montrait, j'avais dessiné une Galette avec un mouton à côté, comme si ils discutaient. Je te fixais alors de mon air neutre qui pouvait être vraiment agaçant parfois.*

Tu crois que je devrais colorier ? Je trouve qu'il est réussi, j'aimerais bien l'offrir à Hiroki...*il te fixait un instant puis reposait sa feuille.*Oui je pense que je devrais colorier, ça sera plus joyeux comme dessin, ça fait un peu triste là.


*J'attrapais alors ma trousse de crayon de couleur qui était caché dans le tiroir de mon bureau, je refermais ensuite le tiroir en posant la trousse sur le bureau l'ouvrant. Je regardais alors les crayons d'un air pensif avant de lâcher un faible soupir d'exaspération. Je relevais ensuite mon regard vers toi.*

Hiroki est quelqu'un de vraiment très important pour moi, surement la personne la plus importante même. C'est tout ce qu'il me reste. Mais de ce que tu m'as dit si j'ai bien comprit tu l'aimes beaucoup et il a l'air de t'aimer beaucoup lui aussi puisque tu as couché avec lui et qu’apparemment il était consentant...


*Je disais ça d'un ton très calme. En fait je me fichais bien que tu couches avec Hiroki ou non, tout ce que je voulais savoir c'est si il était d'accord car étant donné ton âge tu aurais très bien pu le forcer et dans ce cas là je t'aurais vraiment exterminé. Mais visiblement ce n'est pas le cas et je pense que tu dis vrai, en général je vois facilement quand les gens me mentent, enfin bref osef. Je te regardais donc reprenant soudainement un air vraiment sérieux.*

Dis moi... est-ce que tu es vraiment amoureux de lui ? Si ce n'est pas le cas je te conseillerai de t'éloigner de lui, car si jamais tu lui fais du mal je te jure que je n'hésiterais pas une seule seconde à défigurer ton si beau visage.


*A ces mots j'étais vraiment sérieux mais cet air qui me rendait presque normal disparu très rapidement de mon visage tandis que je reposais un instant mon regard sur mon dessin avant de relever une énième fois mon regard vers toi.*

Diiiis, tu veux bien m'aider à choisir les couleurs pour mon dessin ?


© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:05
I think i hate you



Ce mec est plus pathétique que je le pense. Même avec un coup entre les jambes et même en séchant que le mec en face de moi est plus fort je me serais pas mit à geindre comme une petite fillette à qui en confisque sa poupée préférée, je soupire, il me déçoit profondément, moi qui croyais pouvoir m'amuser un peu... *sors* c'est peut être cette scène qui différencie les vrais hommes... à Glen. Je le vois encore se tenir les bijoux de famille comme si c'était la fin du monde (oui BON ok c'est pas moi qui suis à sa place MAIS moi je me serais mordu jusqu'au sang pour pas perdre la fierté) Oui F I E R T E , tu connais ce mot ? tséééé. Il se relève en titubant légèrement voyant que je l'autorise avec mon extrême gentillesse à se relever. Il se met à bailler, décidément il cherche vraiment à ce que mon poing vienne rencontrer son menton... Je me retiens de pouffer, il est tellement... j'aurai presque pitié de lui, je croise mes bras en croix et je le vois passer sa main dans ses cheveux , faut pas trop se toucher les cheveux après ils deviennent gras. J'aurai pu lui en faire la remarque mais muet je continue de le regarder, je commence à voir ses lèvres bouger, c'est à son tour de parler, alors ?

▬Bon bon, déjà ma mère était loin d'avoir 27 ans lorsqu'elle m'a eut et je n'ai aucune raison de te respecter sous prétexte que tu as tout juste 3 ans de plus que moi, surtout que tu n'es rien d'autres qu'un vieux professeur d'histoire pervers. Et si toi tu ne sais pas pourquoi tu dois t'expliquer moi je le sais trèèèès bien.

Je lève les yeux aux ciels. Et lui répond en énumérant les numéros à haute voix comme quand t'explique à un gosse le mal et le bien, et oui il vient de passer de rang de fou aliéné à "enfant" félicitation.

▬1) Je m'en fous que ta mère tes eût à 17 piges. Ou avant. Ou même après.
2) Je te demande pas forcément de me respecter MOI, mais surtout d'avoir du respect en général pour les personnes commençant à avoir un dentier à 26 ans.
3 Oui... je suis complètement pervers par contre...
4) et non je vois toujours pas pourquoi je dois t'expliquer quelque chose. T'es son ex ? Ah non il te connaît même pas c'est vrai... t'es son frère caché ? Son tonton caché ? Son grand-père caché ? En fait je m'en fous ; je veux juste pas que tu sois trop proche de lui.



SOURIRE ÉNERVANT YEAH. Je le regarde retourner s'asseoir à son petit bureau, je me demande combien de temps ça va durer comme ça entre lui et moi. AAAH voilà que je me bats pour Hiroki, il sera content en l'apprenant, enfin j'espère, c'est pas rien de se battre... non mais. sérieusement je ressemble à un ado, Hiroki est libre, c'est quoi cette jalousie ? Non c'est pas de la jalousie que j'éprouve c'est de la PROTECTION... oui... je dois le protéger d'un fou (super mon excuse, hein ?) et je ne sais pas pourquoi dans un moment de folie - c'est contagieux je vous jure- je viens voir ce que dessine Glen, il doit dessiner comme un enfant, vu que s'en est un. Je m'approche donc du bureau et là. JE REGRETTE DE NE PAS ÊTRE AVEUGLE. Cette chose... je peux donc apercevoir sur ce dessin une galette & un mouton qui parle, c'est beau. JE RIGOLE HEIN. Il me fixe alors me demandant soudainement ;

▬Tu crois que je devrais colorier ? Je trouve qu'il est réussi, j'aimerais bien l'offrir à Hiroki... Il repose l'instant d'après sa feuille, Oui je pense que je devrais colorier, ça sera plus joyeux comme dessin, ça fait un peu triste là.

En fait il décide tout seul de quoi faire donc POURQUOI IL ME LE DEMANDE ? Je ne réponds rien mon cerveau est comme sur Skype en mode ; occupé ; cause ? Je suis en train de maudire cet être dans ma tête. Il attrape sa trousse de crayon et commence à fouiller à l'intérieur puis je hausse un sourcil en l'entendant soupirer comme si quelque chose n'allait pas. Je me rends ainsi compte qu'en fait ce qu'il fait commence à m'intéresser. Il soupire et il continue de me regarder avec ses yeux pervertis. Je suis sûr que c'est un pervers, pire que moi. je plains ses amants, sérieusement.

▬Hiroki est quelqu'un de vraiment très important pour moi, surement la personne la plus importante même. C'est tout ce qu'il me reste. Mais de ce que tu m'as dit si j'ai bien comprit tu l'aimes beaucoup et il a l'air de t'aimer beaucoup lui aussi puisque tu as couché avec lui et qu’apparemment il était consentant...

Il reprenait ensuite d'un air vraiment sérieux pendant que je l'écoutais muais ;

▬Dis moi... est-ce que tu es vraiment amoureux de lui ? Si ce n'est pas le cas je te conseillerai de t'éloigner de lui, car si jamais tu lui fais du mal je te jure que je n'hésiterais pas une seule seconde à défigurer ton si beau visage.

Je pars dans un nouveau rire. "si beau visage." Peut-être que je l’intéresse ? herm. j'ai pas confiance avec les gays. du tout du tout. Et je fronce des sourcils parce que le début de sa phrase ne me plaît pas vraiment. Pourquoi lui aussi me demande si je l'aime, c'est la fête c'est ça ? Je ne sais pas si je l'aime, je sais pas ce que je ressens et puis ça ressent quoi un mec amoureux ? Je le regarde surpris en cherchant quelque chose à lui répondre. Je ne releve même pas le fait qu'il veuille un seul internat toucher à mon visage ; c'est comme quand le bizu de te classe te dit que demain il sera beau ; tu veux y croire mais tu sais qu'au fond ça arrivera pas.

▬ C'est... comment on sait qu'on aime quelqu'un ?

Je tombe bien bas pour poser cette question à Glen. En fait je m'en veux de lui avoir posé cette question je siffle un "oubli" avant de détourner le regard vers la porte de la sortie, j'ai vraiment envie de partir. Sa voix me fait finalement revenir sur ses affaires, pourquoi continue-t-il de parler ? J'ai envie de lui casser la gueule pas d'être son COPAIN fgeezj.

▬Diiiis, tu veux bien m'aider à choisir les couleurs pour mon dessin ?


Je le regarde avec un sourire malicieux aux lèvres il vient de me donner une bonne idée, m'approchant de son bureau comme un loup guette sa proie je demande presque avec des chibi eyes

▬ Je peux rajouter quelque chose sur ce dessin ?

AHAHA vous ne serez pas à quoi je pense juste que je risque de me transformer en gosse.



© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 17:37

Damon & Glen



"1) Je m'en fous que ta mère tes eût à 17 piges. Ou avant. Ou même après.
2) Je te demande pas forcément de me respecter MOI, mais surtout d'avoir du respect en général pour les personnes commençant à avoir un dentier à 26 ans.
3 Oui... je suis complètement pervers par contre...
4) et non je vois toujours pas pourquoi je dois t'expliquer quelque chose. T'es son ex ? Ah non il te connaît même pas c'est vrai... t'es son frère caché ? Son tonton caché ? Son grand-père caché ? En fait je m'en fous ; je veux juste pas que tu sois trop proche de lui."

*A cette réponse mon air redevenait totalement neutre et blasé. Oui oui, je reprenais ce petit air énervant, sans le vouloir vraiment d'ailleurs, je tirais quasiment tout le temps cette tronche. J'avais pas choisis non plus. Bref. Tu me disais ça comme si j'étais un gamin de 5 ans, mais bon ça m'est un peu égal, si tu veux qu'on se comporte comme des gamins... OWI ALLONS Y ♥♥♥ On va bien rigoleeeeer huhuhu. Je croisais alors mes bras avant de pencher légèrement ma tête sur le côté.*

Alors alors. A mon tour !
1) C'est toi qui as commencé à parler de l'âge de ma mère.
2) Si tu portes un dentier à 26 ans c'est déjà pas mon problème et en plus t'es vachement précoce donc super mal barré.
3) Je m'en doutais...
4) Son ex ? La bonne blague. Son frère ? Si tu connaissais vraiment Hiroki tu saurais qu'il n'a plus ce genre de famille proche. Son grand père ? Et toi t'es un tas de poussières ? Par contre.... tonton caché.... tu chauffes !


*Je disais le "tu chauffes" d'un air amusé comme si c'était un jeu puis c'est là que je me retournais pour aller à mon bureau, m'asseyant sur ma chaise en retenant une grimace à cause de mon entre jambe qui me faisait mal maintenant. A CAUSE DE TOI. Pfuh. T'es méchant. Mais c'est pas grave. JE FINIRAIS PAR BIEN M'ENTENDRE AVEC TOI PARCE QUE HIROKI T'AIME BIEN. Bref. J'attrapais mon crayon pour continuer le dessin que je faisais tout à l'heure puis après avoir réfléchis quelques minutes j'attrapais mon dessin et le tendais vers toi pour te le montrer en disant "Tu crois que je devrais colorier ? Je trouve qu'il est réussi, j'aimerais bien l'offrir à Hiroki...*il te fixait un instant puis reposait sa feuille.*Oui je pense que je devrais colorier, ça sera plus joyeux comme dessin, ça fait un peu triste là." En fait j'avais fait question réponse mais c'est pas grave. Ça sera beaucoup mieux colorier. Je suis sûr que Hiroki préfèrera que ça soit colorier. Oui oui oui j'en suis suuuure. M'enfin, je reprenais mes esprit attrapant ma trousse de crayon de couleur. Je l'ouvrais alors et regardais les crayons d'un air pensif avant de soupirer et de reprendre la parole en relevant mon regard vers toi pour dire "Hiroki est quelqu'un de vraiment très important pour moi, surement la personne la plus importante même. C'est tout ce qu'il me reste. Mais de ce que tu m'as dit si j'ai bien comprit tu l'aimes beaucoup et il a l'air de t'aimer beaucoup lui aussi puisque tu as couché avec lui et qu’apparemment il était consentant... " Je reprenais ensuite un air vraiment sérieux en te fixant "Dis moi... est-ce que tu es vraiment amoureux de lui ? Si ce n'est pas le cas je te conseillerai de t'éloigner de lui, car si jamais tu lui fais du mal je te jure que je n'hésiterais pas une seule seconde à défigurer ton si beau visage." Je te voyais alors partir dans un rire. Mon air sérieux disparu tandis que je penchais naïvement ma tête sur le côté, me demandant pourquoi tu rigolais. Après tout je n'avais rien dit de drôle.... enfin je crois ? Je te voyais ensuite froncer tes sourcils et me regarder d'un air surpris. T'avais l'air perdu. Je souriais ensuite bêtement lorsque tu me demandais "C'est... comment on sait qu'on aime quelqu'un ?" je ne pus alors m'empêcher de pouffer légèrement de rire puis c'est en ignorant totalement le petit "oublie" que tu sifflais et que j'avais très bien entendu que je prenais de nouveau la parole.*

Tu me demandes ça à moi ? J'avais l'impression que tu me prenais pour un connard avec une mentalité de 5 ans et demi aussi puceau que la vierge marie. M'enfin. Je suis peut être un gamin oui. Peut être ? Non c'est sur en fait. Mais c'est toujours mieux que d'être un vieux nigaud qui ne sait même pas reconnaître un sentiment aussi universel que l'amour. Ahaha je suis trop drôle en plus.


*Je disais ça en sortant les crayon de couleur de ma trousse pour les poser sur mon bureau. J'avais l'air d'un gros psychopathe parce qu'on aurait dit que je me parlais tout seul. Et c'est ce que je faisais. OUIOUI AVEC SON BEAU TAXI POUET POUET POUET. M'enfin. Je relevais ensuite de nouveau mon regard vers toi, te dévisageant un instant en te regardant de haut en bas avant de tirer une tronche blasé dont seul moi avait le secret.*

Est ce que tu es bien quand tu es avec lui ? Est ce que ton coeur bat plus fort que quand tu es avec les autres ? Est ce que tu es content quand tu es avec lui ? Est ce que tu as constamment envie de l'embrasser ou de le serrer dans tes bras ? A mon avis si tu es amoureux de lui, je penses que oui. Après c'est pas un domaine ou j'excelle non plus. Mais bon si ça peut t'aider.


*Je regardais ensuite mon dessin avant de relever mon regard vers toi en faisant un large sourire de malade mental (sourire soleil uesh 8D /PAN/) avant de reprendre la parole pour te demander "Diiiis, tu veux bien m'aider à choisir les couleurs pour mon dessin ?" Je te voyais ensuite t'approcher de mon bureau, à ma grande surprise d'ailleurs, je m'attendais plus à me faire remballer. JE ME FAIS TOUJOURS REMBALLER. TOUT LE MONDE ME REMBALLE TOUT LE TEMPS QUAND JE DEMANDE DE L'AIDE OU AUTRE. PERSONNE NE M'AIME. *partendépression.* BREF REPRENDS TON CALME SALETE DE GALETTE. Je levais ma tête pour te regardais et tu me demandais "Je peux rajouter quelque chose sur ce dessin ? " .......IL VEUT MODIFIER MON DESSIN NOOOON. Je regarde mon dessin. Je te regarde. Je regarde mon dessin. Je te regarde. Je regarde mon dessin. Je te regarde. BREF. De toute façon tu aimes bien Hiroki alors tu peux bien apporter une touche de toi à ce dessin que je vais lui offrir. SOYONS DES KEUPINS ET FAISONS CE DESSIN AVEC AMOUR POUR HIROKI OWIII. J'affichais alors un large sourire joyeux sur mes lèvres.*

BIEN SUR ! ~



© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 1:44
I think he's stupid




▬Alors alors. A mon tour !
1) C'est toi qui as commencé à parler de l'âge de ma mère.

Je n'ai pas comrpris de quoi y me parle là ?
2) Si tu portes un dentier à 26 ans c'est déjà pas mon problème et en plus t'es vachement précoce donc super mal barré.
je n'ai pas dis forcement que moi, j'avais un dentier...
3) Je m'en doutais...
Ah tu es plus intelligent que je le pensais.
4) Son ex ? La bonne blague. Son frère ? Si tu connaissais vraiment Hiroki tu saurais qu'il n'a plus ce genre de famille proche. Son grand père ? Et toi t'es un tas de poussières ? Par contre.... tonton caché.... tu chauffes !

C'est encore plus Kon que dans les mangas, genre, un tonton caché. Je me mets à rire mais à rire, ah ouais c'est marrant, parce que moi j'ai un grand-père caché, non mais L O L, c'est encore plus... non mais sérieusement je pense qu'il touche le fond ce pauvre homme, je préfère encore être l'amant que le "tonton caché" il a pris le scénario que personne ne voulait jouer, sans doute. Il aurait pu être mieux quand même, je sais pas, LE PRÉDATEUR SEXUEL contre l'amant, non franchement, il me déçoit, mais en moins il semble autant que moi être amusé par la situation, je le vois retourner à sa place en continuant de pouffer, je le vois alors effectuer une légère grimace en s'asseyant, le pauvre ; il faut le pardonner ; il n'a pas l'habitude qu'on lui touche l'entre jambes c'est pour ça qu'il est si... sensible. Bref je m'approche furtivement de son bureau pour regarder ce qu'il dessine c'est que ce kon il dessine aussi bien que ma nièce, cey joulie il devrait ajouter un petit arc-en-ciel bref il commence à parler lentement, distinctement et à dessiner avec concentration, je réponds incrédule à ses questions et en plus alors que je lui pose une question gênante il me répond en riant, il vient sans doute de louper sa seule chance d'être ami avec moi, je serre discrètement des dents et l'entends donc me répondre

▬Tu me demandes ça à moi ? J'avais l'impression que tu me prenais pour un connard avec une mentalité de 5 ans et demi aussi puceau que la vierge marie. M'enfin. Je suis peut être un gamin oui. Peut être ? Non c'est sur en fait. Mais c'est toujours mieux que d'être un vieux nigaud qui ne sait même pas reconnaître un sentiment aussi universel que l'amour. Ahaha je suis trop drôle en plus.

J'articule avec difficulté :

▬ C'est toi qui penses ça de toi, tu sais.


Pour moi t'es pire *sort* Genre je suis vieux nigaud mais putain dans cette société on vie 90 ans et tu arrives même pas au quart de ta vie t'es considéré comme un vieux, il y a un moment ou la plaisanterie suffit, YE SOUIIIS JEUUUNE, chui sûr que je suis plus énergique a lit que lui , grrrr ça m'énerve, ça m'énerve, bref il sort de sa super trousse poney magique un super item de la mort ki tue qui va lui permettre de chier des cacas papillons (oui on voit que je suis à bout, quand même *sort*) j'ai l'impression qu'il est tellement content que je suis de trop, que je devrais le laisser parler seul, il y a un moment ou ça vaut mieux pour tout le monde, en plus il tire toujours cette tronche de blazé mais MEC, SOURIS UN PEU, non non quand il sourit c'est pire, MEC fait une tronche normale tu gâches ta beauté inexistante avec cette tête *pleure* bref, y me répond.

▬ ..... bat..... le ... si tu es amoureux de lui.... Après c'est pas un domaine ou j'excelle non plus. Mais bon si ça peut t'aider.


J'aurai dû un peu plus me concentrer sur sa phrase, je l'avoue. Un homme n'entend que ce qu'il veut... c'est donc vrai , ce n'est pas une légende urbaine inventée par la femme ? *CRÈVE* non ok j’arrête de faire le con un instant, le mec je viens de le rencontrer il décide pour moi si j'aime quelqu'un ou pas, je fronce les sourcils et soupire les bras croisés.

▬ Il n'est pas fait pour moi.
Je marque une pause, je n'ai pas le droit d'en être amoureux.


Je serre les poings à cette pensée, c'est dur de dire ce qu'on pense tout bas, tout haut je n'ai rien de plus à ajouter à son long paragraphe si je dois dire à haute voix que je suis amoureux ce n'est pas devant lui mais à la personne concernée. Bref, il repose donc son regard de mec blazé sur sa stupide feuille en me demandant si je peux l'aider, WELL je suis de bonne humeur, n'est-ce pas, je peux bien sûr être gentil avec lui ? Je décroise mes bras et me rapproche donc de son pupitre en lui demandant l'innocence même sur le visage si je peux rajouter quelque chose, il relève son regard vers moi en affichant un grand sourire comme j’espérai voir je fais donc une tête comme ça "8D" et prend le feutre rouge pour écrire en gros sur son fucking dessin "DAMON X HIROKI" et je lance adroitement son feutre dans la trousse avec un sourire joueur et amusé au lèvre, quel dommage, il va devoir recommencer son dessin. (ou punaise c'est là ou il rajoute son prénom et qu'il met "Hiroki x Glen ou pire Hiroki x Glen x Damon" hjkhjkfehf, il fait ça je lui fais bouffer son papier avec ses shoes has beeen fehkrhkgr.) Bon, je perds néanmoins pas mon sourire voilà, fuck u Glen.




© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
He's mine || Damon & Glen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost - PV Glen.
» •be mine and i'll be yours, or not•
» BE MINE Δ b e t s a
» I see what's mine and take it
» Rp's are all mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: