Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 He's mine || Damon & Glen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's mine || Damon & Glen   He's mine || Damon & Glen - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 9:49

Damon & Glen



Alors alors. A mon tour !
1) C'est toi qui as commencé à parler de l'âge de ma mère.
2) Si tu portes un dentier à 26 ans c'est déjà pas mon problème et en plus t'es vachement précoce donc super mal barré.
3) Je m'en doutais...
4) Son ex ? La bonne blague. Son frère ? Si tu connaissais vraiment Hiroki tu saurais qu'il n'a plus ce genre de famille proche. Son grand père ? Et toi t'es un tas de poussières ? Par contre.... tonton caché.... tu chauffes !

*Je disais cela d'un air amusé avant de retourner vers mon bureau afin de m'assoir sur ma chaise, effectuant une légère grimace, ayant quelque peu mal à cause d'une CERTAINE PERSONNE m'ayant frappé à un CERTAIN ENDROIT... erf. Je te regardais rire du coin de l'oeil. Peut être que tu ne me croyais pas quand je disais que j'étais presque le "tonton caché" ? Oui parce que j'étais pas vraiment caché en fait, j'étais demi-tonton, mais on ne m'avais jamais vraiment caché... les évènements de la vie ont juste fait que je n'ai jusque là jamais pu voir Hiroki, enfin tout ça est bien compliqué, mieux vaut de pas y penser. Tu me demandais ensuite comment est ce que l'on sait quand on aime quelqu'un... Forcément, je rigole quelque peu, car venant de toi qui as l'air de me prendre plus pour un con qu'autre chose, ce genre de question est assez...surprenante.*

Tu me demandes ça à moi ? J'avais l'impression que tu me prenais pour un connard avec une mentalité de 5 ans et demi aussi puceau que la vierge marie. M'enfin. Je suis peut être un gamin oui. Peut être ? Non c'est sur en fait. Mais c'est toujours mieux que d'être un vieux nigaud qui ne sait même pas reconnaître un sentiment aussi universel que l'amour. Ahaha je suis trop drôle en plus.


*Je disais ça tout en sortant mes jolies crayons de couleur de ma trousse, les posant sur mon bureau, à côté du dessin. On aurait dit que je me parlais tout seul mais osef, de toute façon, à part nous, y a personne donc voilà. Je relevais ensuite mon regard vers toi, te dévisageant un instant de mon air blasé avant d'enchainer par "Est ce que tu es bien quand tu es avec lui ? Est ce que ton coeur bat plus fort que quand tu es avec les autres ? Est ce que tu es content quand tu es avec lui ? Est ce que tu as constamment envie de l'embrasser ou de le serrer dans tes bras ? A mon avis si tu es amoureux de lui, je penses que oui. Après c'est pas un domaine ou j'excelle non plus. Mais bon si ça peut t'aider." Je reposais ensuite mon regard sur mon dessin tandis que tu répondais "Il n'est pas fait pour moi. Je n'ai pas le droit d'en être amoureux." Je soupirais alors d'un air exaspéré.*

Je ne vois pas en quoi il ne serait pas fait pour toi ou en quoi tu n'aurais pas le droit de l'aimer. C'est quoi qui t'embêter à ce point ? L'âge peut être ? L'amour n'a pas d'âge tu sais, il y a des gens avec un tel écart d'âge, marié avec des enfants, ils le vivent bien. Enfin après, c'est vos histoires alors bon. Mais quoi qu'il arrive on a toujours le droit d'aimer.


*Même si ce que je disais était extrêmement sérieux, j'étais concentré sur mon dessin, réfléchissant aux couleurs que j'allais lui apporté comme un gamin. Puis je relevais mon regard vers toi, t'adressant un large sourire soleil en te demandant de m'aider à choisir les couleurs pour mon dessin. Tu me demandes alors si tu peux rajouter quelque chose, j'hésite un instant et puis finalement je dis oui. Je te regarde alors prendre le feutre rouge et hausse mes sourcils en te voyant écrire bien en gros sur mon dessin "DAMON X HIROKI"... Oh. Oh. Oh. Oh. Oh. Oh. Oh. CA A DU STYLE BON DIEUUUUUU. Je te regarde alors du coin de l'oeil puis je regarde mon dessin, reprenant le feutre rouge. J'avoue avoir hésité à rajouter "X GLEN" car je me doutais que si tu avais écris ça sur mon dessin c'était plus pour me faire chier qu'autre chose (mais visiblement c'est raté pour toi). Puis finalement avec le feutre, je venais dessiner un graaand coeur autour du "DAMON X HIROKI" avant de relever de nouveau mon regard vers toi.*

C'est mieux là... non ?


*te demandais-je de mon air de psychopathe blasé qui se fait chier alors qu'en fait non.*


© lou
Revenir en haut Aller en bas
 
He's mine || Damon & Glen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost - PV Glen.
» •be mine and i'll be yours, or not•
» BE MINE Δ b e t s a
» I see what's mine and take it
» Rp's are all mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: