Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 18:49
(si j'avais une idée je te le dirai ♥ Mey heu. tout ce que tu veux tant que ca correspond à tsel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 18:50
No problem, je vais lire la tienne pendant ce temps aussi et attendre. (: *Se pose dans la salle d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 18:53
Wah, je me sens aimée xD

Cale : C'est une bonne idée. Une sorte de meilleur ami qui l'énerverait quand même un peu parce qu'il ne se bouge pas vraiment pour faire avec elle de la Classe D THE Classe of the school /SBAFF/ ? Je ne pense pas qu'elle soit brouillon, au contraire, j'aime beaucoup !

Tse : Heu ... ben écoute, je vais lire aussi ta fiche, voir de quel lien tu as besoin et on verra après ?

Brent : Prend un ticket comme à la sécu /SBAFF./

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 19:05
MOI je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 19:37
Moi je dirais que je suis un ami de confiance pour Cameron, même si on est dans des classes différentes. Du genre si elle a besoin d'aide, Neal serait là pour l'aider :) Ils peuvent être amis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:19
Sky : Oui, bien sûr ! As-tu une idée ?

Neal : Ami de confiance ... Pourquoi pas oui. Elle risque de venir te voir souvent juste pour le plaisir de te parler dans ce cas. Seras-tu capable de supporter son caractère ? xD

Tse : En lisant un peu ta fiche, j'ai eu une petite idée. Tu as entendu parler de Cameron (des bruits de couloir) plus ou moins flatteur sur elle et tu décide de la rencontrer. Tu décide que cette Rebelle eh ben ... elle est cool parce qu'elle se Rebelle contre sa classe (tout du moins, veut la faire évoluer) et tu la stalk ?
panda qui pleure Mes idées sont nulles TT

Brent : Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:30
Cameron Williams a écrit:
Wah, je me sens aimée xD
Normal, tu portes le haut d'un bikini.. :yes:

*Prend un numéro* Numéro 658, houla..
Et bien perso', j'aurais dis positif, mais à toi de voir ce qui t'arrange le plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:32
Vilain, si je portais un haut normal, je serais pas aimé hein ? panda qui pleure
/SBAFFF/

Hum ... je cherche de tout moi hein vu que je suis toute nouvelle xD.
Hm ... J'avoue que je n'ai pas trop d'idée là, je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:38
Mais moi je t'aime c'est tout ce qui compte dans le fond, non?

Hmm, bon je vais réfléchir sur un lien et je te dis ça après, ok? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:41
J'en suis rassurée ! Merci ♥

Oui, je veux bien. Je vais continuer à réfléchir quand même, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 20:47
Neal a déjà supporté beaucoup de chose donc ça ce n'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 12:13
Brentyyyyyyy : J'ai une idée de lien (peut-être est-elle pourrit mais on sait jamais xD). Etant donner que tu es le meilleur ami de Neal et que Neal est aussi un de mes amis, tu t'intéresse à moi (dans un sens amical). Tu m'observe, tu m'entends hurler après ma classe pour les bouger (et surtout après mon délégué xD). Tu me vois souvent à la bibliothèque faire des recherches et tout et tu aime bien mon style. Tu décide donc de m'aider dans mes études (et dans mon objectif ?). Du coup, tu serais un peu comme un prof'-ami-supra motivant ou un truc du genre ?

Neal : Alors tu va m'avoir sur le dos souvent. Donc, ami de confiance et de confidence ? Genre, Mademoiselle se sent un peu triste, HOP, elle va voir Neal pour lui faire une sorte de "câlin" avant de repartir régénérer etc. etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 14:14
Owi et à chaque bonne réponse de ta part, je retire un vêtement, j'approuve o/ Non, perso' je trouve ce lien super, vouer un culte à Cameron, j'en demandais pas plus et en prime être ton professeur perso' ? Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 15:37
COMMENT CA TU VIENS D'ARRIVER ET Y A DEJA DEUX PAS GES D8 ?!

Donc. Je veux un lien euuuuuuuuh :D. Genre ce serait, mh. Zendaya et Cameron ne s'entendraient pas suite à un évènement ce serant passé entre elles : elles se lancent des regards froids, s'engueulent, sont à la limite de se battre lorsqu'elles se voient, tout ça tout ça, tu vois. Mais en fait chacune de leur côté elles s'admirent mutuellement.

Voilà, tu me dis si ça te plait :D. Mouais, enfin c'est un peu brouillon quand même et ça reste à développer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:44
Brenty : N'exagérons rien, un culte, c'est un peut trop pour elle (elle va s'y croire après xDDD)
C'est toi ou moi qui retire un vêtement ? /SBAFF/
Donc, on fait ça ? Je peux t'ajouter ?

September : Et oui, je suis vraiment trop populaire
Bref, j'aime bien ce lien. Genre "J'te déteste mais quand même, y'a des trucs chez toi qui me plaise mais, plutôt m'arracher la langue et me pendre nue sur le toit de l'école plutôt que de l'avouer". Hm, désolée. Qu'est-ce que pourrait détester Sept' chez Cameron et que pourrait-elle admirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
» Roux ! [PV : Cameron]
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» J'ai deux mains gauches (commande d'avatar).
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: