Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:01
Oui, n'exagérons pas, c'était seulement une façon de parler. xD
Donc oui tu peux ajouter, je ferai de même de mon côté. o/ Si c'est une mauvaise réponse tu retires, si c'est une bonne réponse, je retire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:05
Cameron> Yep :) Si c'est réciproque, à voir car Brent joue ce rôle pour Neal aussi :P Je serais aussi celui qui joue dans l'ombre. Si tu as besoin de mon aide pas moralement mais physiquement (aucun sous-entendu bien évidemment) ou de renseignement, je peux agir dans l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:07
Brent : Je te rajoute dès que possible alors :)

Neal : Genre, Neal serait la personne qui connait tout sur tel ou tel personne ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:09
Dire que je connais tout sur tout le monde serait exagéré ^^" Disons qu'il sait comment pêcher les infos intéressantes. Attention! Faut que Neal soit ta source anonyme :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:10
Bien sûr, je serais muette comme une carpe

*a la bouche bâillonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:13
Je mettrais notre lien sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:16
Pareillement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:53
Cameron ►Alors après avoir lu le caractère de Cameron , je pense qu'elles pourraient être des sortes de jumelles vu que leurs caractères est presque similaire j'en fut moi même impressionnée d'ailleurs xD . Elles ne se connaissaient au début que de noms et se disaient bonjour par politesse dans les couloirs , jusqu'au jour où après une séance de sport , dans les vestiaires , comme elles n'étaient que deux, elles se sont mises à discuter . L'une terminait souvent les phrases de l'autre et comme ça les amusaient et qu'elles s'entendaient plutôt bien , elles se sont mises à traîner de plus en plus souvent ensembles ... Pour le meilleur et pour le pire vu le nombre incroyable de conneries quelles font ensembles .
On les surnomme donc les jumelles car elles ont le même caractère et souvent les mêmes réactions , d'autant plus à présent en traînant ensemble . Un genre de meilleure amie on va dire .

Dis moi si ça te va ou pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 15:21
J'imagine trop la chose xD
Elles ont les mêmes goûts, pensent les mêmes choses au même moment et n'ont pas forcément besoin de mot pour se comprendre. Un simple regard et c'est OP /SBAFF/. Elles prennent des crises de fou-rire toutes seules et les autres les regardent d'un air de dire "WTF ? Qu'est-ce qu'elles ont ENCORE les Jumelles Infernales qui ne se ressemblent pas ?" /SBAFF/
Bref, tout ça pour dire que je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 15:25
Exactement tu as tout compris , c'est comme ça que je les vois xD !
Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 16:41
Brent, Neal, Skylee, Solenn = je vous ai rajoutés, dites-moi ce que vous en pensées ^^

Sept', Cale = dites-moi si le lien vous conviens avant que je le note sur la première page :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:16
Hey j'adore ce que tu as écrit :D ! je t'ai ajouté aussi au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:04
Moi aussi je veux un lien. :3 Positif si possible e__e Mais comme Cameron et Laelya sont assez différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:47
Bien sûr, tu as une idée Laelya ?
Je vais aller voir ta fiche et je verrais si je trouve un truc positif ^^

EDIT: Cameron pourrait essayer d'aider Laelya à se décoincer, à paraitre moins mystérieuse et autre aux yeux des autres et lui faire découvrir tout un tas de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:23
Ouaip je trouve cette idée parfaite. En échange Laelya pourrait lui proposer de l'alcool de temps en temps et Cameron pourrait refuser / accepter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
» Roux ! [PV : Cameron]
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» J'ai deux mains gauches (commande d'avatar).
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: