Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:42
Mais y'a une grande bande de fumeur/buveur ici xDDD
Oui pourquoi pas. Cameron accepterait uniquement quand elle à le moral dans les chaussettes par exemple ... ou si on lui à fait un défi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:54
J'y peux rien moi, c'est un prédef' Laelya. Même si j'aime ce côté ultra alcoolique. x)
Oh oui des défis tiens ; Cameron lui explique une quelconque chose, puis Laelya l'interrompt en lui montrant sa bouteille et en faisant un signe de la tête du genre : tu pourrais boire ça ? o/////
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:57
Je sais, je sais xDDD
Ouai et comme Cameron à parfois du mal à résister aux défis ben ... elle le fait, comme une c**** xD
Du coup, elles sont copines et Cameron est comme une sorte de "chaperon" (si on peu dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:58
C'est parfait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:02
Oui, on peut dire ça comme ça. x)
Tout cela me convient parfaitement, je vais donc t'ajouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 17:47
MOUAH.

Bon. Je t'avais dit que je viendrais réclamer notre lien, me voici o/

{Pitit rappel} Dans le lien prédéfini, ce sont deux amies (meilleures amies ?) qui se retrouvent le soir pour discuter, discuter, discuter, et... délirer. Sur des évènements à organiser, pour que ce soit les plus beaux, les plus cools, les plus... + !!

Donc il faudrait voir comment elles se sont rencontrées :3 Peut-être en lien avec le pouvoir de Cam ? (J'peux t'appeler Cam heiiiiin ? 8D) Genre elles marchaient normalement dans un des couloirs, sans jamais vraiment s'être adressé la parole et puis pouf! des plantes carnivores. Et - tout à fait normalement - Astrid sort un bocal de mouches de son sac - oui, oui, tout à fait normalement -, le pose, puis l'ouvre à côté des plantes, et elle lance un regard à Cam "Il faut bien en prendre soin, eihän ?". Et paf, c'est le grand amour panda chewing gum
Qu'en penses-tu ? :3

EDIT : Par contre, je ne pense pas qu'on pourra être dans la même chambre, comme on a pas le même âge... :3 Au pire, je viendrai squatter ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 17:56
Owiiiiiiiii Sigrid !

Oui, on peut dire qu'elles sont les meilleures amies. Elles adorent délirer et organiser des trucs complètement farfelue ou pas qui permet à la classe D (beaucoup xD) de se faire remarquer et de "remonter" (?) dans les sondages de popularité ? (ou pas xD)

Tu peux m'appeler Cam' ; Camu ; Came etc. Tant que c'est pas trop ridicule ... Remarque, elle s'en fout du ridicule la petite Cameron xD
OMG ! Tu là trouver où cette rencontre ? Elle roxxx du poney. Cam' aurait été genre sur les fesses de voir quelqu'un sortir un bocal de mouche totalement naturellement de son sac avant de hurler de rire (genre gros fou-rire à s'en faire pleurer etc. etc.). Et depuis, ben oui, le grand amour xD

Zut pour la chambre mais c'est pas grave, tu viendras quand même squatter et pourquoi pas dormir dans la chambre même si c'est peut-être interdit xD

EDIT : un de ces 4 faudra ce faire un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 15:40
Weeey !

Ça marche, même si Astrid ne fait pas forcément pour la classe D, mais comme Cam y tient ça ne la dérange pas (au contraire, le bonheur des autres fait le sien o/)
J'ajoute le lien comme ça, dans ce cas, dès que je peux. Et voui, voui il faudra faire un RP °° (Je songe à m'incruster dans le RP de groupe qui se profile...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 7:33
*tape dans ses mains*
Tu as le même nom de famille que moi =) /PAF/

Nan un peu plus sérieusement je prendrai bien le lien connaissance. Fred déteste les filles et même si Cameron est gentille et ne fait pas partie des "filles insuportables pour lui" je crois pas qu'il voudra absolument passer des heures et des heures avec. Il va de loin pas en garder un mauvais souvenir mais un bon sans plus et je pense que Cameron le saura très bien et de son côté elle va soit l'apprécier ou avoir la même impression que lui (ou ne pas l'aimer sait on jamais)

So?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains    Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains  - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Williams - Si tu m'aime tape dans tes mains
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
» Roux ! [PV : Cameron]
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» J'ai deux mains gauches (commande d'avatar).
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: