Sujet: to love, the time of night|| PV CALE Sam 5 Jan 2013 - 5:05
J’ai renoncé à tout, c’est pour ça que c’est trop rigolo d’être mon copain
Quelle serait la pire chose après se réveiller en fille alors qu'on est un mec ? Non moi aussi je vois pas trop ce qui aurait de pire après ça. Il était à peine 14 heures quand je me suis levé, bof j'avais fait mieux hier, j'aurai cru qu'en me couchant genre vers 6 heures (après avoir mangé ma compote de pommes) je me serais levé vers 16 heures ou 18 heures ou le temps que je loupe le bal, mais non Bah c'est la vie /bus/. C'est vrai aujourd'hui c'était le bal rh aa la poisse, c'est ce que j'avais constaté en regardant mon calendrier PFFFFFFFF quelle idée de regarder son calendrier. Pour le bal j'étais genre en mode foreveralonemode en plus, ça faisait pas très héros tout ça. De toute façon je m'enfichais bien de ce bal moi j'allai rester dans mon studio avec mon lézard. Enfin ça c'était avant que je découvre LA PIRE CHOSE DE MA VIE. J'étais une fille. Une fiillle. Et c'est que j'étais belle. Et punaise ses boobs ! Non mais attendez y a un problème dans le scénario le héros se transforme pas en femme, non, non non.. Comment ça se faisait que je m'étais transformée en meuf avec les cheveux courts et aux hanches généreuses, hein ? Et alors que j'étais encore en train de me regarder bouche bée devant le miroir de la salle de bain, j'entendis des bruits - des hurlements de dehors- des élèves qui parlaient de cookies qu'avaient donnés Ruthel et qui avait certains effets secondaires
AAAAAAAAAH je le savais que j'aurai pas dû accepter ses cookies moisis à ce vieux directeur !! Je le savais comme dirait le mec de la pub maaf (ok ça c'était nul) bref je le savais, ne pas manger la nourriture que l'on me propose, mais aussi j'avais trop faim. Punaise les E sont toujours servis en dernier à la cafétéria, normal que quand un mec avec son sourire de vendeur, ce pointe et bien que je le veux bien son cookie aux formes bien rondes. Je me touchai du bout des doigts la lèvre - j'étais une fille - une fille ! -
- JE SUIS UNE FILLE. je criai à l'intention de mon lézard qui me regardait en baillant. - TU T'EN FOUS HEIN hufuyhzuye tu entends cette voix ? TU ENTENDS ?
Oui je parlai seul à mon lézard, dommage qu'il puisse plus parler il aurait pu me rassurer... je suis seul au monde là. Non mais je vais lui refaire son portrait à Ruthel. J'ai même pas des vêtements de filles comment je vais faire ? Je vais sortir comme ça, avec mes habillent de mecs ? Phoenix me venait tout de suite en tête, elle avait toujours des vêtements classes sur elle. Je me ruais sur le placard pour prendre n'importe qu'elle affaire. Après avoir mettre changer en moins 69 fois de tenues, j'avais finalement pris des affaires assez décontractée des affaires dans lesquelles je me sentais bien. Par contre j'avais pas vraiment la taille de Phoenix. Bon de toute façon pas comme si j'allai voir les gens et leurs dires "REGARDE JE SUIS UNE FILLE, OUI JE SUIS GAUTIER", Herm donc ce jean bleu et ce haut blanc allez très bien faire l'affaire. Je mettais ensuite rapidos mes vieilles chaussures marron terreuse -pas parce que je suis une femme que je peux plus les mettre - et j'ouvrai en grand la porte avec Violence,oh oui j'avais la rage j'avais prévu de passer une soirée tranquille et l'autre il m'empoisonne avec ses cookies. Je le cherchais désespérément ce Ruthel, ce directeur fou, mais après 30 bonnes minutes je le voyais toujours pas - IL SE CACHAIT.
Aussi la moitié de prismver était contre lui je comprenais. Ah non c'est lâche de penser ça. J'étais complètement paniqué et seul dans ses couloirs vides je regardais à droite et à gauche je cherchai, je cherchais mais c'était idiot comme si se lâche allait se cacher dans les couloirs pff. Personne ne me voyait c'était déjà ça... manquerait plus que ça. Et alors que je prenais le chemin du retour pour vite me cacher dans mon studio et jouer à Zelda sur la console je me heurtai contre le torse de quelqu'un de grand et qui avait du muscle, j'avais envie d'insulter ce grand dadé devant moi genre il regarde pas ou il met les pieds, mais je remarquai que c'était cale, là le blond devant moi avec sa mine décomposée c'était lui. NON IL DEVAIT PAS ME VOIR EN MEUF. DÉJÀ QU'IL ARRÊTAIT PAS DE DIRE QUE JE SUIS UNE FEMME AVANT "t'es ma femme, t'es ma slut, je t'aime" JE TEMMERDE avec le peu de chance qu'il me restait peut-être qu'il n'allait pas remarquer que devant ses yeux il avait son meilleur ami et pour faire bien la fille qu'il ne connaît absolument pas je m'excusais en bredouillant (je déteste faire ça)
_ je... Je suis désolée. je voulais pas, ouais bref je retourne à mon studio.
La dernière phrase était sortie toute seule. Je venais avec mes mains me cacher la bouche comme si j'avais dit une énorme bêtise alors que c'était pas la fin du monde, la fin du monde s'était passée et ouais DTC. Derrière Cale il y avait une fille qui pleurée, je me demandais ce qu'il avait encore bien pu faire, mais je n'ouvris pas la bouche. Je prenais direction le studio le plus vite possible, mais il me retint en m'appelant. FUCK j'aurais pu prendre la fuite, mais je me disais que je pouvais toujours tenter d'aller au bal avec lui - oui justement hier, je râlais j'étais en train de me dire "je suis sûr que j'aurai trouvé quelqu'un avec qui allait à ce bal si j'avais été une fille" peut-être que j'avais une chance ? Mouais au pire je m'en fous.
Sujet: Re: to love, the time of night|| PV CALE Sam 5 Jan 2013 - 5:58
InvitéInvité
Sujet: Re: to love, the time of night|| PV CALE Sam 16 Mar 2013 - 15:50
J’ai renoncé à tout, c’est pour ça que c’est trop rigolo d’être mon copain
Mon meilleur ami est le pire idiot qu'il soit et c'est maintenant que je suis une meuf que je me rends compte comme il a des airs de pédo, parfois. (ou tout le temps.) il me ferait presque peur, je couvre ma poitrine en croisant mes bras, je sais qu'il regarde, je le sais. Ah connard, DONT LOOK MES BOOBS (même s'ils sont genre 69x mieux que ceux de son ancienne copine), donc alors que je prie pour qu'il ne me reconnaisse pas voici qu'avec sa voix de loveur à deux balles y me sort
« Hey Gautier je sais que c'est toi. Viens on va au bal ensemble. On va s'amuser je sens~ »
En bon abruti. Il m'a reconnu. Je...... vais tuer ce con, je fais une big grimace, me retourne en l'ignorant et continue de marcher, sérieusement il croit quoi ? Qu'il va aller au bal avec moi ? Et après il va m'épouser ? Et me faire des enfants ? /OUT/ bon ok je suis toujours trop méchant avec lui, je me retourne en soupirant une neuvième fois. Et je réfléchis. genre allez au bal avec lui ? Je sais qu'il en rêve, mais quand même.... ça me fait presque de la peine de me dire que je vais être gentil avec lui, pour une fois dans ma vie, décidément c'est son jour de chance. Je prends lentement mon inspiration, pourquoi il retourne pas avec son ancienne fille, hein ? pourquoi il vient me faire chier ? Je suis pas forcément mieux non plus, non, non, de toute façon il va pas oser me toucher il sait que je suis un mec 69j sur 69j, s'il me touche ça veut dire qu'il est gay et s'il est gay je le tabasse, je le tue, je le découpe en rondelles et je le prostitue en Inde. Mon meilleur ami est 100% hétéro comme notre relation. Je tire une tête de blasé, y m'emmerde ce con à me faire réfléchir, je lui ferais presque un fuck.
« J'ai pas de robes. »
Je grogne, montrent des dents et qu'il ne me propose pas d'aller faire les magasins avec lui. Ou sinon il paie, juste pour l’embêter je me vois trop acheter une robe coutant la peau des fesses, en plus je sais qu'il me suffirait de minauder et de battre des cils pour qu'il me paye tout ce que je veux, si en mec ça marche alors en fille... Il est trop bon trop con ce Cale et surtout je sais même pas comment il fait pour recevoir autant de prism... peut-être qu'il se prostitue déjà ? ça m'étonnerait pas, il aime tellement ça le sexe qu'en plus s'il pouvait se faire payer ça serait le nirvana pour lui /BUS/ ah merde comment je parle de mon meilleur ami ? Bha ouais au fond je m'en fous c'est sa vie, je l'aime quand même un peu. (c'est déjà bien que je dise que je l'aime bien un peu)(normalement je le traite de con)
« J'ai pas d'argent, ok ? »
C'est faux, j'ai plein de frics mais osef, huhu. Juste un mot à dire ; tu me veux, tu payes et chères, je coute chère et ouais, bim dans ta face. Je hausse un sourcil et préfère le prévenir en le dévisageant
« Et si tu me touche ça sera 1000 pompes. »
Sourire de biatch ; fait. Voilà maintenant je suis content, je sens que je vais passer une bonne journée, finalement, pourrir la journée des autres y a rien de plus amusant.
Sujet: Re: to love, the time of night|| PV CALE Dim 31 Mar 2013 - 0:53
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: to love, the time of night|| PV CALE Dim 7 Avr 2013 - 17:06
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups. (si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)