Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 18:02
Il était très précisément seize heure cinquante quatre sur la grande horloge du pensionnat et Valentine s'était empressé d'aller au même rendez vous, à la même heure, faire la même chose que tous les jours depuis le début de ses quatorze petites années. Certes lorsqu'il était bébé il n'y allait pas sciemment mais la question n'était pas là. Loin d'être une obligation, c'était plutôt la pause de la journée anglophone. Vous voyez de quoi je veux parler, n'est-ce pas ? Et oui, il s'agissait bien du Tea Time, la légendaire collation anglaise de dix-sept heure pendant laquelle tout bon citoyen cessait toute activité pour siroter un bon thé avec des petits gâteaux.
C'était donc avec une très légère avance que le petit garçon s'était ramené dans l'un des nombreux salons du pensionnat. Il en avait déjà testé quelques uns les jours d'avant et il avait choisi aujourd'hui d'en tester un nouveau, apparemment plus vide que les autres pour le moment. On voyait une dizaine de personnes assises à différents coins de la pièce, bien séparés par quelques tables. Un sourire satisfait sur le visage, le gosse en short s'avança vers une table inoccupée et attendit calmement l'arrivée d'un serveur ou d'une serveuse en balançant ses jambes sous la chaise quelque peu trop haute pour ses courtes jambes.
Trop occupé à tordre une de ses mèches de cheveux dans tous les sens, il ne fit même pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne vit donc pas la personne qui se dirigeait vers lui et ne pourrait pas anticiper ses actions... S'il savait ce qui l'attendait, il aurait sûrement fait plus attention...

Citation :
Bon, c'est court mais il en faut bien un pour rien faire au début...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 19:10
J'ai des envies de meurtre. Il faut que je me défoule sur quelqu'un. Et vite. Sinon, je vais tout casser dans un rayon de dix mètres autour de moi. Enfin, c'est peut être mieux que d'étriper un innocent.

Tout ça, c'est encore à cause de cette maudite Prudence. Elle m'a convoquée dans son bureau il y a quelques heures. Je n'aurais jamais dû y aller. Enfin, ce qui est fait est fait. J'aurais dû me douter de quelque chose quand j'ai vu un sourire machiavélique sur ses lèvres et m'enfuir tout de suite. Elle a commencé à me parler. Je ne l'ai pas écoutée, jusqu'à ce que j'entende le mot "gâteaux". Au pluriel. Mon regard s'est mis à pétiller. Visiblement, elle devait s'attendre à ma réaction, car son sourire s'élargit encore plus. Elle me fit conduire auprès des gérants des salons, lesquels m'attendaient avec un sourire jusqu'aux oreilles. Et une robe de serveuse.

Là, je compris ce qui m'était arrivé. On m'avait piégée. Les gérants étaient de mèche avec la déléguée. Et on m'obligea à enfiler cette tenue de maid, avec tous les accessoires qui vont avec. Prudence l'a eue, sa vengeance. Largement, puisque me voila à travailler comme serveuse avec tous les E punis et une robe de serveuse très... courte et décolletée.

Heureusement, d'après les E, qui doivent être experts en la matière, il y a peu de monde dans ce salon. J'espère que les autres A ne me reconnaissent pas, sinon, je vais être la risée de toute l'académie.
J'avance vers un nouveau venu. Oh, non... Pas elle... Enfin, je n'ai pas le choix. Sinon, Prudence va me rétrograder. Et je ne veux pas lui donner cette satisfaction.

Plateau et bloc-notes à la main, je marche jusqu'à la table d'une certaine fillette avec des cheveux verts avec un air contrarié.

- Alors... Qu'est ce que tu prendras?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 20:12
Les cours venaient tout juste de se terminer et je n'avais qu'envie :aller boire du thé en mangeant quelques gâteaux. Malheureusement, j’avais renversé de l’eau dans la salle de sciences et lorsque j’eu terminé de nettoyer le reste de la classe était déjà parti et je n’avais pu proposer à personne de m’accompagner au salon de thé. Je décidais donc d’y aller seule et avec un peu de chance je croiserais peut être quelqu’un que je connais.
Une fois arrivée, je m’apprêtais à aller faire le tour des tables espérant quelqu'un de ma classe ou une de mes camarades de chambres lorsqu’une serveuse retint mon attention. Elle était de dos mais elle me parut bien jeune pour être une maid. Surement une E qui avait été puni. Pourtant ses cheveux blonds me disaient quelque chose. Lorsqu’elle se déplaça un peu pour prendre une commande j’aperçu enfin son visage de profil et la reconnue. C’était Violette ! Mais qu’est ce qu’elle faisait là ? Elle avait peut être fait une nouvelle crise de folie et avait encore menacé de mort quelqu’un avec sa dague ou bien détruit quelque chose. Peut-être même qu’elle était en train de payer pour avoir détruit la télé. Cette idée me fit sourire, à cause d’elle j’avais manqué un épisode très important de ma série. Je m’étais donc promis de me venger et je n’allais pas m’en priver.
Je respirais calmement afin de ne pas lui exploser de rire au nez et me dirigeait vers la table où elle se trouvait de façon à ce qu’elle ne me voit pas arriver.

« -Violette ! Comment vas-tu ? » dis-je d’un sourire chaleureux.

Sans lui laisser le temps de répondre, je fis mine d’être étonnée puis demandais d’une voix innocente et d’un air angélique :

« -Mais qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ? »

En attendant sa réponse, j’aperçus qu’il y avait une petite fille que je n’avais jamais vue auparavant assise à la table. Je lui adressais à elle aussi un sourire et comme elle semblait être seule je lui dis :

« -Bonjour ! Est-ce que je peux m’assoir à ta table ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockVen 8 Juin 2012 - 22:20
    Encore punis. Faut dire, le jeune Chris l'avait cherché, comme toujours d'ailleurs. Cette fois si c'était à cause d'une pourriture qui était en A. Ce type l'avait comment dire ... légèrement émoustillé avec une simple réflexion, mais il n'en fallait pas moins pour faire partir le junky national au quart de tour. Le pauvre A n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'il avait déjà perdu quelque une de ses précieuses dents. Hélas la CPE était dans le couloir au même moment. Après un long serment dans son bureau qui n'avait fait ni chaud ni froid à Chris, ce dernier c'était retrouvé illico au salon de thé pour effectuer sa retenue. Autant dire que pour lui cela ressemblais plus au bagne qu'autre chose. Sans oublier que le bandage qu'il portait sur les yeux étaient un vrai problème, surtout pour officier en tant que serveur. Ben oui, comment aller servir un thé à une table si on ne voit pas où elle est ... Heureusement, ou bien malheureusement pour le jeune homme, notre cher CPE avait pensé a tout. C'est ainsi que Chris se retrouver avec des lunettes spéciales. Des lunettes faire avec un miroir sans teint. Cela permettait à Chris de bien voir, et la partie miroir se trouvait à l'extérieur, ce qui protégeait les autres du pouvoir du jeune homme t'en qu'ils les portaient. Bien qu'il ne l'avoua pas, ce petit objet lui changea la vie.

    Il était présent au salon de thé depuis quelque heure déjà, mais une chose était sûr, il n'avait pas beaucoup travaillé. Il avait passé le plus claire de son temps allongé sur un canapé au fond de la pièce. Il avait bien dormi, jusqu'au moment ou un petit groupe d'élèves le réveilla. C'est avec les cheveux ébouriffés et une sale gueule qu'il émergea du sofa et fixa le groupe qui avait perturbé ses jolis rêves holé holé.


    Non mais ho !!! Vous ne pouvez pas parler moins fort, y a des gens qui dorment.

    Lâchât-il en direction du groupe de trois filles qui venait de se former quelque minute plus tôt. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse une personne dans le petit groupe.


    Hé, mais c'est la petite princesse !

    Dit-il avec un léger sourire malin aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 10:31
Heureusement qu'il n'avait pas eu son thé avant de voir qui était la serveuse. Très franchement, rien qu'au son de la voix il aurait pu dire de qui il s'agissait. Elle était partout ou quoi ? Ou alors c'était sa légendaire malchance qui prenait encore le dessus, le mettant en contact avec toutes les personnes susceptibles de lui faire la peau en moins de deux. L'hypothèse restait à confirmer mais il n'eut pas le temps de se pencher davantage sur la question. Alors qu'il s’apprêtait à passer sa commande quotidienne, une demoiselle sans aucun doute plus âgée que lui vint se moquer allègrement de la pauvre Violette dont le costume ne lui allait finalement pas si mal. Remarquant que la dernière venue demanda à s'installer à sa table, Valentine répondit à l'affirmative avant de passer sa commande personnelle sur le ton le plus pur et innocent.

"Bonjour ! Je voudrais un thé blanc pas trop fort avec cinq biscuits de votre choix s'il vous plait !"

Oui, le thé c'était toujours le même mais pas question de garder une habitude sur l'accompagnement. Faisant un peu tous les salons de thé, Valentine préférait voir les recommandations de chacun. Le salon faisant les meilleures recommandations serait sûrement son favoris au final. Mais malheureusement, un cas social décida de se faire remarquer pour son incroyable inutilité. Tu as pas envie d'être réveillé ? Ooooh, pauvre chou, ben va dans ton dortoir et fous nous la paix ! Nan mais franchement, c'était aussi stupide que de demander le silence à une classe de gamins de quatre ans dans une fête foraine !
Loin d'être finalement la préoccupation du dernier venu, celui-ci se dirigea vers la brune qui s'était installée à la table du pauvre gamin qui commençait à perdre le fil. Voyant au ton de chacun que ça allait partir en cacahuète, Valentine tenta tant bien que mal de calmer la situation. De sa petite voix enfantine, il s'adressa aux deux cheveux foncés qui s'étaient joins à lui.

"Vous voulez un thé vous aussi ? Ca fait longtemps que j'ai pas pris le thé avec des gens, ça me fait drôlement plaisir ! Tu voudras te joindre à nous, Violette ?"

Un sourire angélique rayonnait sur le visage du gosse qui comptait finalement peut-être passer un peu de bon temps avec des gens qu'il espérait sociables et sachant se tenir dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 12:14
Une certaine brunette fit son apparition peu après une autre certaine fillette avec des cheveux verts. Avec son sourire agaçant, elle s'enquit de mon état et me demanda pourquoi j'étais dans cette tenue. Elle sembla d'ailleurs à deux doigts de pleurer de rire. Mon Dieu, que cette fille peut m'agacer prodigieusement! Comme ce n'est certainement pas une bonne idée de lui planter un couteau entre les deux yeux en public, je serre les dents et me retiens.

Une voix attira mon attention. Elle provenait d'un élève allongé sur un sofa à moitié endormi. Il cria un bon coup dans notre direction et sembla reconnaître miss brunette. Vu sa tête, ce doit être un E puni pour une énième bêtise. Il ne me parut pas très intelligent. Mais ce n'est pas une raison pour glander pendant que les autres travaillent! J'allai émettre une protestation, quand la gamine passa sa commande. Pas très palpitant, tout ça. Elle proposa même à tout le monde de se joindre à elle, moi inclus.

Je décide de prendre les choses en main. Je prend mon bloc-notes et griffonne la commande de la fillette. Je vais leur prouver que je peux être une excellente maid quand je le veux. Je leur fais mon plus beau sourire et m'incline légèrement.

- Je suis vraiment navrée, mais mon travail m'empêche tout répit. Sinon, j'ai noté votre commande! Je vous apporte cela le plus vite possible! ♥

Je m'éloigne du groupe et m'arrête devant le canapé du serveur paresseux de tout à l'heure. Les poings sur les hanches, je le réprimande.

- Allez, lève-toi! Tu auras tout le temps de dormir quand ta punition sera terminée, mais maintenant, tu dois m'aider! Je ne tolère aucun écart!

Je suis un peu gênée qu'un garçon me voit dans cette tenue, mais de toute façon, ça ne peut pas être pire qu'Anna. Enfin. Je me dirige vers la cuisine pour satisfaire la commande de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 16:37
La nouvelle serveuse ignora mes questions mais je vis bien que j’avais réussis à l’énerver. Cette victoire me mit de bonne humeur bien qu’elle n’est pas été difficile. J’étais tout de même étonnée qu’elle est réussie à se maitriser aussi bien mais c’était surement parce qu’elle n’avait pas envie de rester maid jusqu’à la fin de l’année. Je m’assis à côté de la petite fille après avoir obtenue son accord en lui adressant un sourire. Une voix masculine que je connaissais provenant de derrière faillit me faire sursauter. C’était un jeune homme lui aussi en tenue de serveur qui se plaignait d’avoir été réveillé. Surement encore un E puni pour avoir encore enfreint le règlement. Ce n’est que lorsqu’il s’approcha de la table et qu’il m’appela « petite princesse » que je compris qui c’était.

« -Je ne t’avais pas reconnu, il faut dire qu’avec cette tenue tu as presque l’air sérieux. », dis je d’un air qui pouvait être interpréter comme humoristique ou moqueur selon le degré de susceptibilité.

Tout comme l’autre soir, ses yeux étaient encore cachés mais cette fois il avait remplacé son bandeau par des lunettes de soleil. Il m’était impossible de voir ses yeux à travers. La jolie fillette convia les deux serveurs temporaires à s’assoir avec nous comme pour tenter de détendre l’atmosphère. Mais la blonde déclina l’offre décidant de jouer à la maid parfaite (j’aurais presque pu y croire si je ne l’avais jamais vue en action avec sa dague). Elle réprimanda sévèrement le brun comme si elle était sa supérieure et partit vers la cuisine. Je me rendis compte que madame était partie sans même avoir prit ma commande, comme quoi elle était loin d'être une maid exemplaire. Je me retournais vers la fillette aux cheveux grisâtres.

« -J’aurais bien pris un thé mais je vais devoir attendre que cette pauvre Violette revienne.» dis-je d’un faux air compatissant.

Tant pis pour elle, ça lui fera un aller-retour supplémentaire à moins que le jeune homme obéisse à celle qui se prenait pour sa supérieure et se mette à l’aider ce qui me paraissait aussi probable qu’un éléphant ailé s’écrase sur le toit de l’internat.

[J'ai modifié la couleur de cheveux de Valentine désolé pour l'erreur ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clockMer 13 Juin 2012 - 22:33

    Chris se demandais bien pour qui cette fille pouvait bien se prendre pour lui donner des ordres. Surtout qu'en ce lieu cette jeune demoiselle était au même niveau que le junky, une punie donc pas de quoi monter sur ces grands chevaux et prendre le commandement. Quoi qu'il en soit elle se mettait le doigt bien dans l'oeil si elle pensait que Chris allait lever le petit doigt pour travailler. Il n'avait jamais fait le travail demandé lors de toutes ses autres punitions et dieu sais que la liste est des plus impressionnante. Quoi qu'il en soit le jeune homme n'allait pas cette fille lui gâcher la journée en le mettant au travail. Il attrapa une chaise et la tira vers la table occupée par les deux personnes et y prit place.

    Maintenant que miss caporal chef est partie chercher la commande ont peu considérer qu'ont sera tranquille pour quelque minute tout au plus.


    Le regard du jeune homme se posait alternativement sur les deux personnes présente à la table à ses coté. Il fit comme s'il n'avait pas entendu les dirent de la petite princesse. Puis il déclara en direction de ses deux interlocuteurs.

    Dite .... C'est quoi qui vas pas chez elle ? Elle est un peu tendue. Faudrait qu'elle se trouve un petit copain, ça la rendrait un peu plus sociale non ?



    [Désolé, c’est vraiment pas terrible. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]   Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS 's Chris
» Relations Book de Chris
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» be my Valentine ▬ feat Laura [LONDRES]
» [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: