Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 be my Valentine ▬ feat Laura [LONDRES]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: be my Valentine ▬ feat Laura [LONDRES]   be my Valentine ▬ feat Laura [LONDRES] 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 16:56
be my valentine
featuring laura

Alex fixa la dernière photo au mur, celle du bal de cet hiver, où t’étais là. Il n’aimait pas l’autre photo, celle qu’on prend toujours avant d’entrer dans la  salle ; il est là, la main sur ta taille, et vous souriez tous les deux. Mais c’est comme des faux sourires, et tout ça, c’est bien trop formel. Celle-ci a été prise par le mec chargé des photos durant la soirée ; elle a été prise sur le vif, lui en la tête nichée dans ton cou, les mains sur tes hanches, durant le slow, toi avec un léger sourire, presque imperceptible, la tête collée contre sa joue.
Il est certains que tu ne sais même pas, Laura, l’effet que t’as sur lui. Il peut pas s’empêcher de t’aimer, toi et tes défauts ; et ça lui fou grave les boules. Parce qu’il est pas habitué à s’attacher à des gens de cette façon. Les autres filles c’était du vent, Kéane c’était violent. Et toi t’es arrivée, avec ta moue de fille carrément blasée, le regard qui pétille lorsque tu es armée de ton appareil photo. Ouais, il t’aime. C’est difficile pour lui de s’avouer ça, tu ne sais pas à quel point. Tu as posé un voile appaisant sur son cœur. Maintenant il est moins violent, à moins de soucis de cœur et peut de nouveau danser. C’est toi qui l’as persuadé de rentrer dans le club de danse. Il a accepté, et est plus heureux que jamais.

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. Et t’as envie de lui montrer que tu l’aimes, que tu es tout pour lui. Tout d’un coup, il découvrit Spider-Man, son lézard, en train de rentrer dans la pièce, un papier dans le bec. Il essaya de le chopper pour réccupérer le message, mais cette ******* de bestiole lui échappa entre les doigts – si t’étais là, Alex sait pertinement que t’aurais explosé de rire, et mon Dieu comme c’est dure de t’arracher ne serait-ce qu’un léger pouffement donc il aurait pardonné Spider, mais là…………. Bref, après avoir renversé des pots à crayon, foutu le bordel sur son lit et tapé dans sa poubelle pour faire tomber un tas de papier, il réussit à l’attraper. Délicatement, il déplia le message, et un immense sourire se dessina sur sa tronche. SERIEUSEMENT LAURA, C’EST TROP CHOU BLBLBL. Alors il saisit ses lunettes de soleil, sa veste et décida de prendre le train. Il est huit heures du matin, et un week-end à Londres s’imposait pour vous deux. Légèrement, il frappa à ta porte. Evidemment, après avoir ouvert, tu écarquillas les yeux en voyant le jeune homme déjà debout. « Tu ferais mieux de te préparer, on a un bateau à prendre et un train prendre. Ah oui, et fait ta valise pour le week-end. »  De toute façon, t’avais même pas besoin de te préparer, belle comme tu es avec tes cheveux en bataille et tes yeux clairs. C’était pour ça que tu lui avais plu, tu t’en foutais de lui au début, et c’u, tu t’en foutais de lui au début, et c’est cette distance qui a voulut que tu t’intéresses à elle. Et puis ce jour, où tu prenait les photos….

/début du flashback/


*voilàà ; j'ai décidé de te laisser le début du flashback, si tu veux vraiment pas le faire, tu fais comme moi, je prendrais la suite 8D ♥*


Revenir en haut Aller en bas
 
be my Valentine ▬ feat Laura [LONDRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Londres] Hi bb~ [Etioli]
» brain wash — laura
» Friends with more than benefits ~ pv Morgan et Laura
» [Londres] Lose my mind
» 7/10. Londres ★ FEAR. {Fe Nathan}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: