Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 18:48
Décidément, la sorcière porte-bonheur n'avait pas fini de faire baver le pauvre Valentine avec ses légendes. Il avait déjà décidé de partir à la casse de cette dernière suite à la lecture du journal mensuel de l'école : la fameuse Gazette de Shu. Bien qu'il se fut moqué de l'intitulé au nom à tendance culinaire, il fallait bien l'avouer, les feuilles de chou, ça cachait bien des mystères. L'arrivée de la sorcière pouvant porter chance à n'importe qui avait été une occasion en or pour le jeune garçon dont la vie n'était pas drôle tous les jour ; et c'est avec une volonté de fer qu'il suivit tel un stalker un petit groupe se dirigeant vers les ruines de la ville. Il ne savait pas si elle se trouverait réellement dans un tel endroit mais ce n'était pas improbable et il avait trop envie de la voir pour se poser de telles questions de toute façon.
Tendant l'oreille à toutes les rumeurs sur le chemin, Valentine se sépara de son groupe de guides à l'entrée de la vieille ville couverte de mousse et parsemée de décombres. Malgré l'aspect un peu chaotique, l'endroit avait son charme propre, à l'image de la nature : calme et sauvage à la fois. S'émerveillant devant chaque bâtiment détruit, Valentine découvrait aujourd'hui un monde qu'il n'avait jamais eu la curiosité de visiter.
Des bruits de pas le sortirent de ses rêveries enfantines et le jeune garçon en short ne mit pas cinq secondes à se cacher à l'intérieur de ce qui devait autrefois être un commerce de rue. Il y avait une tonne de poussière là dedans mais il n'y fit pas attention. Accroupi devant l'embrasure de la porte, caché par le renfoncement, il attendit de voir qui pouvait bien s'aventurer dans le coin aujourd'hui. Se pouvait-il qu'ils soient aussi à la recherche de cette foutue sorcière ?
Agacé, Valentine attendit de voir ce qui allait se passer avant de sortir de sa cachette. S'il y avait autant de monde à la recherche de cette vieille bique, il valait mieux pour lui avoir autant d'alliés que possible. il se chargerait de se débarrasser d'eux le moment venu afin de récolter tous les honneurs. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 2:24
Le terrain parfait pour
une partie de cache-cache~
Et voilà. On y est. C’est ici que je vais passer au moins les deux ou trois prochaines années de ma vie. Ou peut-être plus, je ne sais pas. J’ai été assez calme quand Papa m’a annoncé qu’il m’enverrait à Prismver. Je m’étais dite que ça ne pouvait que m’apporter de bonnes expériences. Et bah. Maintenant que je me tiens devant le complexe, je réalise un peu plus l’ampleur et la tournure que prennent les choses - et ajouté à ça, le fait qu’il fasse terriblement sombre à cette heure-ci de la nuit ne me rassure pas vraiment. Là-dedans, dans ce bâtiment, il y a un tas de jeunes comme moi qui possèdent des Dons. Certains de ces détenteurs d’Esprit sont même probablement plus fort que moi. Et il y a franchement de quoi m’intimider. Mais… qu’est-ce que je raconte ? Je suis Eden. Et Eden n’a peur de rien, hein ? Je secoue ma tête pour expulser toutes ces idées insensées. Je ferais mieux de m’installer au plus vite et d’aller visiter un peu les lieux, tiens !

J'agite ma jupe en tulles blanches, arrange ma chemise noire, légèrement transparente et me décide à pénétrer à l’intérieur du pensionnat, un sourire confiant aux lèvres. Au même moment, le vent se lève. Il souffle, il souffle et il amène gentiment un journal dans ma face. Je le retire rapidement de mon visage. Ça, c’est un accueil des plus chaleureux et des plus originaux aussi. Je replie correctement le journal dans le bon sens et y laisse vagabonder mon regard. La Gazette de Shu… ? Un journal culinaire ? Je l’ouvre d’un geste indifférent et commence à lire le premier article. Voyons voir… Loïs… Co-fondatrice… Sorcière… Chance… Ruines… Minute. Une sorcière qui peut rendre les gens chanceux à jamais se promène en ce moment même dans les ruines de Prismver ? Mais, mais, mais. C’est super excitant ça ! Depuis le temps que je rêvais d'utiliser mon Don comme je le voulais ! Il faut absolument que je participe à cette chasse à la sorcière ! Je ne suis sûrement pas la seule à avoir lu cet article sensationnel, d’autres personnes sont sûrement à la recherche de la vielle dame… et ça, ça veut dire qu’il y aura de la compétition assurée. Je trépigne déjà d'impatience rien qu'à l'idée de pouvoir me mesurer aux autres. Mais, c’est moi, Eden Lawford, qui vais attraper Loïs ! Moi et moi seule ! Je lâche un petit rire satisfait avant de baisser les yeux sur ma valise qui se tient à mes pieds. Mais qu’est-ce que je vais faire de mon bagage ? Entrer dans l’établissement pour chercher ma chambre me prendrait beaucoup trop de temps ; et l’aventure n’attend pas. Je relève le regard et balaye les alentours. Ah ! Je sais. Je vais le cacher derrière un buisson pour l’instant. Je le récupèrerai dès que j’aurai chopé la sorcière. Ni une ni deux, j’empoigne ma valise noire, la balance négligemment derrière un grand buisson et m'en vais en courant, toujours tout sourire.

C'était pas si difficile que ça de trouver les ruines, sérieusement. Des pancartes sont placardées presque partout dans les rues, c’est clair qu’on ne risque pas de louper le site, hein. Et je me retrouve donc à explorer l’entrée des ruines d’un œil bien impressionné. C’est fascinant. Tous ces vestiges d’édifices en morceau, incrustés dans le sol et recouvert de mousse ; toute cette végétation qui s’est développée un peu partout. Réellement fascinant, pour une fille comme moi qui n'est presque jamais sortie de sa petite ville de Banbury. Je me dis aussi que ça pourrait être le terrain parfait pour une partie de cache-cache, ça c’est clair. J’avance à petit pas, la tête rivée vers le ciel tout en chantonnant doucement : je crois que je commence déjà à aimer cette île. Ce qu’elle offre comme paysage est tout simplement magnifique. Je marche, je marche à reculons, à l'envers, je contemple, j'admire et je n’aperçois pas les débris qui jonchent le sol. Je trébuche alors dessus et tombe lamentablement à terre, m’étalant de tout mon long.

« Ouch… »

J’ai un peu mal au postérieur mais, en même temps, ça me donne envie de rire. Et je ne me gêne pas ; j’émets un long rire cristallin qui s’élève au milieu des ruines endormies. Je me sens détendue, là, allongée sur le sol délabré et frais, sous le ciel étoilé et noir d'encre. Tellement détendue que je laisse ma tête choir sur le côté. Ah tiens, ça, je crois que c’est un ancien commerce de rue…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 19:30
C'était réellement une belle soirée d'automne. Et la pleine lune s'était invitée à celle-ci. Et Alister n'avait rien à faire le lendemain, dimanche, et pouvait donc se permettre de sortir de nuit pour se détendre un peu. C'est pourquoi il n'hésita pas à réserver un peu de son temps nocturne pour se retrouver un peu seul dans un endroit isolé : les ruines de la vieille ville. Malgré le temps un peu frais, Alister était persuadé qu'il pourrait passer un bon moment dans la tranquillité et l'isolation de ce lieu, afin de profiter du paysage serein et immobile et de réfléchir calmement aux derniers événements qui lui étaient arrivés. L'école avait en effet été assez mouvementée cette année-ci.
Mais Alister ne s'attendait pas à passer une soirée aussi mouvementée que ses derniers jours dans ce lieu. Si seulement il avait lu le journal, il aurait pu se douter que les ruines allaient sans doute être très active en cette nuit particulière... C'est pourquoi il fut à la fois surpris et intrigué de voir devant lui une jeune fille, sans doute une élève de l'école, qui semblait profiter comme lui de la fraicheur nocturne. Il l'observa un instant, médusé par son comportement étrange. Pourquoi, mais pourquoi donc, devait-il passer son temps à rencontrer des cas dans ce genre ? Le contexte de l'école s'y portait, mais tout de même...
La jeune fille semblait sautiller de part et d'autres, aléatoirement, avant de s'écrouler sur le sol, chose qui la fit partir dans un éclat de rire qu'Alister trouva particulièrement glauque. Haussant légèrement un sourcil devant la scène, et voyant que la jeune fille semblait avoir remarqué quelque chose qui capta son attention, il préféra s'approcher jusqu'à se trouver à coté d'elle. Se baissant au dessus de son corps étalé afin de mieux la regarder alors qu'elle regardait elle même sur le coté, il annonça sa présence afin d'éviter des scènes plus... étranges.

" Ahem... Bonsoir ? "

[HRP - Alister va-t-il se prendre un champ de force dans la gueule ? :D<-< - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 22:19
Bruissement de papier.
James ouvre le journal d'aujourd'hui, samedi 15 septembre, il n'était pas rare de le voir avec le journal de l'école j'ai nommé « La Gazette de Shu ». Le délégué des élèves de la classe D aimait bien s'en servir comme ... Oreiller. Oui oui Certes ce n'est pas la chose la plus confortable qui existe mais c'est toujours mieux que rien. Sauf qu'aujourd'hui, la première page avait attiré son attention, il était écrit en lettre d'imprimerie, une sorcière viendrait aujourd'hui dans les ruines ayant l'apparence d'une jeune fille et qui porterait chance à tous ceux qui la croise durant le restant de ses jours. Porterait chance ... James n'était pas le genre superstitieux, mais il fallait bien dire que depuis son arriver à Prismver il avait révisé son jugement, De la chance à vie, voilà un excellent moyen d'éviter encore mieux les problèmes ! Quand on est chanceux, on n'en a pas. Cette idée séduisît le délégué, vrai ou pas il n'avait rien à perdre enfin pour le moment il avait d'autres priorités, il était en cours il devait dormir.

Se réveillant entre certains cours, James entendit beaucoup d'élèves parler de l'arrivée de la sorcière, apparemment il y aurait du monde ce soir aux ruines, mais il avait confiance si elle restait durant toute la nuit il l'a verrait ! Il en était persuadé ! Enfin pour le moment il devait attendre la fin de ses cours, il devait bien au moins rester en classe sinon il se retrouverait en E et ça ce serait pas cool. Puis la fin des cours sonnât, enfin libre ! Direction sa chambre, on passe en coup de vent histoire de déposer ses affaires de cours, car même si elles lui sont inutiles, James fait quand même l'effort de les prendre, on ne sait jamais il pourrait bien s'en servir un jour. Mais la question n'était pas là, il fallait aller aux ruines maintenant, après avoir mangé bien sûr et surtout fait une sieste ...

Courir, il avait dormit légèrement plus longtemps que prévu et maintenant il devait courir pour rattraper son retard. Il était tellement pressé qu'il ne remarquât pas la pleine lune qui illuminait cette merveilleuse nuit de samedi, essoufflé, il arrivât aux ruines. Elles étaient le vestige d'un ancien village, il serait facile de se perdre et deviner quoi c'est ce que James réussi à faire ... Il avait prit des chemins au hasard espérant trouver ainsi la sorcière porte bonheur. Soudain le bruit d'une chute suivie d'un rire, quelqu'un venait de tomber et pas très loin de là où il se trouvait et cela devait être drôle, il décidât d'aller voir, on ne sait pas ce qui pouvait s'être passé et plus on est plus on a des chances de trouver la sorcière enfin cela il n'y avait pas encore pensé. Une fois arrivée, il vit une fille qui était allongée par terre tournant la tête vers ce qui devait être un commerce de rue avec un homme baissé à côté d'elle, surement deux élèves de Primsver se dit James. Puis en s'approchant il prononçât les formules de politesse habituelles

- Bonsoir ...Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockDim 17 Juin 2012 - 2:12
Je me permets de répondre avant Valentine parce qu'il faut bien qu'Eden réagisse

La peur, c'est pas
bon pour la santé !
A quoi est-ce que cette rue ressemblait à l’époque où elle était encore pleine de vie, pleine de rires et de gens ? A quoi est-ce qu’elle ressemblait en hiver, en automne, en été et au printemps ? Ça devait sûrement être sacrément joli ! Il devait y avoir beaucoup de cohue, de cris, de rires, de commérages entre femmes, de conversations sensées – ou même grivoises – entre hommes et de pleurs plaintifs d’enfants, qui sait ? Et si j’avais vécu à cette époque-là, quel rôle est-ce que j’aurais tenu, hein ? Mon regard se perd un peu sur la devanture de la boutique – enfin, de ce qu’il en reste. Je me concentre. J’imagine. J’aurais aimé être une petite paysanne… qui aurait eu l’habitude de venir se promener sur cette allée, un panier à la main, souriant aux commerçants qui la…

« Ahem… Bonsoir ? »

Un sursaut. Une frayeur. Et ma tête pivote à la vitesse de l’éclair. Et mon cœur semble vouloir s’échapper de sa cage quand je découvre une tronche de garçon au-dessus de moi. Quoi ? Mais je l’ai même pas entendu s’approcher de moi ! J’inspire. Et je n’arrive plus à expirer. Et mes doigts se crispent à m’en faire mal.

« Bonsoir… Est-ce que ça va ? »

Un autre sursaut. Plus angoissé. Et ma tête se tourne vers l’autre abruti qui vient de parler et que je n’ai pas vu arriver non plus. Mon cœur frise l’arrêt cardiaque et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

« GWAAAAAAAAAH ! »

Je hurle. Je hurle tel un camionneur, la bouche laidement tordue et les sourcils tellement froncés que mes yeux s’en retrouvent plissés. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. C’est quoi ces apparitions ! Je n’ai même pas le temps de réfléchir que déjà, je sens une vague de pouvoir s’échapper de mon corps. Et il est déjà trop tard quand je réalise que ces deux abrutis sont bien des humains en chair et en os. Mon champ de force les propulse, tous les deux, un mètre plus loin. Oh mon dieu ! Mais qu’est-ce que je viens de faire ? J’espère qu’ils ont pas eu trop mal... ! J’espère qu’ils vont pas avoir mal à l’atterrissage surtout ! Je les regarde, avec passivité, chuter sur le sol mais, comme ils ne sont pas tombés de très haut, je suis bien moins inquiète et mon cœur se desserre d'un seul coup. C’est bon, ça a pas dû être trop douloureux ! A part s’ils sont vachement frêles et faibles. Et puis d’abord, pourquoi est-ce que je m’en fais pour eux, hein ? C’est eux qui m’ont fait peur ! Ils ont vraiment l’air lamentable couchés, comme ça, sur les débris en plus. Ça leur apprendra à faire peur aux jeunes demoiselles en pleine rêverie, tiens ! Mes lèvres s’étirent en un sourire amusé et très vite, elles s’ouvrent et laissent un rire enfantin s’échapper. Je ne peux pas m’en en empêcher. Après une telle peur, il faut bien que je décompresse. Et je continue à rire tout en me levant assez vite. Je réarrange ma jupe et m’avance vers les deux garçons. J’ai un peu de mal à cerner leurs traits de visage à cause de la demi-pénombre mais je parviens quand même à distinguer la forme générale de leur corps ; alors je leur tends une main à chacun, les invitant à se relever. Toujours en rigolant légèrement, bien sûr.

« Désolée, j’ai pas fait exprès. Vous avez pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockDim 17 Juin 2012 - 12:49
Les choses s'étaient enchaînées assez rapidement et Valentine n'avait même pas eu le temps de sortir de sa cachette après avoir identifié les passants. Il ne connaissait pas grand monde dans le pensionnat mais il avait réussi à identifier deux des trois individus présents. Il y avait le très célèbre délégué des D, reconnu pour sa nonchalance à toute épreuve et l'homme poteau du planétarium qui attirait les groupies comme un aimant à folles. La dernière personne était une jeune fille qui ressemblait étrangement à Amélie. Oui, au planétarium, sa voisine de dortoir avait fait le même genre d'entrée fracassante en se vautrant de tout son long puis reprenant comme si de rien n'était. Mais à la différence de la personne ici présente, Amélie n'avait pas envoyé voler toutes les personnes présentes autour d'elle. Le souffle de la projection souleva un nuage de poussière qui vint titiller les narines de notre pauvre Valentine toujours caché dans sa bicoque. L'éternuement qui se fit entendre était loin d'être discret ne prenait pas en comptes les paroles prononcées par le trio à quelques pas de là. Les yeux rougis par la poussière, le gamin travestit sortit de sa cachette en larmoyant. Souriant intérieurement à ses entrées en scène aussi rébarbatives, il s'adressa à l'unique fille du groupe et responsable de ses douleurs actuelles.

"Kof kof ! Nan mais ça va pas la tête ! Kof Kof ! Tu veux me tuer ou quoi !? Kof kof !"

Avalant davantage de poussière de d'air en avançant, Valentine avait l'impression d'avoir du sable dans la bouche. S'il ne buvait pas rapidement un truc, il risquait effectivement d'y passer au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 19:45
« GWAAAAAAAAAH ! »

Peur. Surprise. Peut être les deux, mais quoi qu'il en soit James et l'inconnu furent projeté en arrière par une espèce de parois suite à leurs salutations. Quelque chose quand la jeune fille avait hurlé les avait envoyés baladé au loin, surement son pouvoir, ça ne pouvait être que ça de toute manière. Après ses quelques secondes passés dans les airs à penser, il atterrit sans même prendre la peine d'essayer de se rattraper, il avait quelque peut oublier qu'il venait de s'envoler ...
Après cette belle chute, James se trouvait allongé par terre regardant le ciel, il était étonnamment beau ce soir sans aucun nuage pour cacher les étoiles et la pleine lune qui illuminée cette soirée. Il se serait bien endormit sous un tel paysage et comme par hasard, le marchant de sable vient lui passer une petite visite, il allait se laisser emporter ... Non ! Il résistât il devait aller voir cette sorcière ! C'était une chance de ne plus avoir de problème et sans rien faire, il ne pouvait pas renoncer aussit ôt ! Il se secouât la tête et entendit rigoler, le même que celui qui l'avait fait venir ici, c'était donc bien elle qui avait ri, surement après être tombé puis elle s'approchât de James et son ami de projetage et leur tendit sa main pour nous aider à nous relever.

« Désolée, j’ai pas fait exprès. Vous avez pas trop mal ? »

Heureusement que c'était pas fait exprès mais bon a Prismver, il faut s'attendre a tout. Rien n'est vraiment étrange ici. James n'avait pas fait attention, mais maintenant qu'elle s'était rapprochée, il pouvait voir son visage, c'était une fille et bien évidemment pas une fille de D ou E. Non. Non. C'était évidemment le genre de fille avec lesquelles il ne pouvait être « normal » ... Avec ses apparences de petites filles, ses cheveux bruns et ses yeux noisettes perturbaient James, cela lui donnait un air innocent que faisaient emballer le coeur du Délégué. Il rougit et détournât aussitôt son regard pour commencer à ce relever, il allait prendre sa main quand il sentit son coeur battre encore plus fort. James ne pouvait pas s'il la touchait il allait faire une crise cardiaque, il était trop jeune pour mourir maintenant ! Un éternuement sonnât et sauvât le délégué, suivit d'une personne qui sortit du magasin de rue située à côté, il ne vit pas vraiment de loin qui c'était mais il semblât distingué la silhouette d'une fille.

"Kof kof ! Nan mais ça va pas la tête ! Kof Kof ! Tu veux me tuer ou quoi !? Kof kof !"

Toute l'attention était dirigée vers cette personne, qui semblait étouffée à cause de la poussière soulevée lors de la chute de notre délégué. « Nice » se dit il ! Il allait pouvoir utiliser la diversion non prévu pour cacher sa timidité ! Il se relevât donc à son tour sans aucune aide, se dépoussiérer et répondre à celle qui l'avait fait tomber en prononçant difficilement.

- N… Non, merci …

Il hésitât à continuer, il devait se présenter pourtant il ne le fit pas, il n'osait pas le faire devant une aussi jolie créature ou plutôt il n'en avait pas la capacité, sa timidité était de retour, son coeur battait trop fort pour qu'il puisse lui parler. C'était vraiment pas cool, lui qui entretenait cette réputation devant cette inconnue aller faire l'inverse ...
Prenant son courage a deux mains, mais surtout en regardant ailleurs que vers sa nouvelle connaissance il réussit à se présenter.

- Je m'appelle James Marshall ... Délégué de la Classe D

Puis il dirigeât son regard vers la personne qui semblait s'étouffer à cause de la poussière pour voir si elle allait bien, mais surtout pour savoir si ce n'était pas quelqu'un de sa classe sinon il se retrouverait a devoir l'aider et de tonnes de choses que James n'avait vraiment pas envie de faire. Il s'approchât donc et il demandât, ne sachant pas vraiment qui c'était, car il n'arrivait pas à voir qui c'était.

- Est-ce que ça va ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 13:43
Loïs n'aimaient pas jouer les espionnes, rien de bon ne pouvait y aboutir, mais juste par curiosité, elle se cacha derrière un bout de mur et commença à observer la jeune fille qui sautillait. Elle était mignonne et pleine de vie. Cooomme elle aurait aimé se marier et avoir une petite fille comme elle. Elle aurait sûrement été une très bonne mère. Mais qui voudrait d'une mère de huit cent ans qui poussera votre fauteuil roulant, toujours aussi fraîche et pimpante qu'à votre naissance. Elle soupira, quand un bout de papier traîné par le vent s’arrêta sur ses chevilles. Elle commença à feuilletter, oh un journal. Cet établissement avait donc leur propre journal ?

Citation :
'ailleurs, il semblerait qu'un nouveau personnage devrait apparaître d'ici peu. On raconte qu'elle aurait des origines très lointaines, et elle est surnommée « La sorcière du Pensionnat ». Elle serait très âgée, de plusieurs siècles. Pourtant, elle aurait une apparence de jeune fille ! Celui qui la croise aurait de la chance pour le restant de ses jours. Enfin, ce ne sont que des rumeurs... En tout cas, moi, je vais espio... enquêter un peu plus, histoire de tirer ça au clair. Vous imaginez, une sorcière ? Trop la classe !

Hein ? Quoi ? Attends on parlait d'elle là ? Vu la date sûrement mais... Hein ? C'est quoi cette histoire de chance ? Elle n'avait pas de pouvoirs de ce genre elle ! Mis à part son grand âge elle était relativement normale, pas plus bizarre que Ruthel ou Grace ! C'était donc pour ça que tout le monde la cherchait. Les pauvres ils allaient être déçus. Cette Shu Rockwell se trompait ! Tiens Rockwell. Elle avait connu un Rockwell dans le temps. Il y a cent ou deux cents ans. Cette Shu serait son héritière ?

« GWAAAAAAAAAH ! »

- Bwargh.

Et Loïs se retrouva deux mètre plus loin, postérieur en l'air, sans vraiment comprendre ce qui c'était passé. Sa jolie robe était toute poussiéreuse et elle avait lâché un ridicule petit cri étouffé Elle était de mauvaise humeur maintenant c'était malin.

« Désolée, j’ai pas fait exprès. Vous avez pas trop mal ?

«Si. JE SUIS UNE FRAGILE DEMOISELLE MOI. » C'est ce qu'elle pensa. Très fort, mais ça restait une pensée.

-Kof kof ! Nan mais ça va pas la tête ! Kof Kof ! Tu veux me tuer ou quoi !? Kof kof !

Ouais d'abord, bien dit petite. Ah non c'est un garçon. On ne trompe pas Loïs Prismver.

-N… Non, merci … Je m'appelle James Marshall ... Délégué de la Classe D. Est-ce que ça va ?

Et elle on l'aidait pas ? D'accord ils n'étaient pas censés savoir qu'elle était là mais quand même! Bon sang il la cherchait ou il ne la cherchait pas ? Elle prit la Gazette de Shu, en fit une boule et la jetta sur le plus grand d'entre eux, se levant, bien en vue de toute cette bande de bras cassés.

- VOUS REGRETTEREZ D'AVOIUR SALI LA ROBE DE LOÏS PRISMVEEEEEER

Et elle partit en courant. Hors de question de se faire pousser par une force invisible une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 13:43
Le membre 'Loïs Prismver' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Objet de la sorciere' :
[EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] Event11
Résultat :
[EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]   [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder les étoiles, ça prend du temps. [Alister Lawrence, Violette Schoenfeld, Amélie Scarlet, Valentine D. Richard]
» Un RP avec une vieille bique ?
» Quelle vie de chien [pv Narcisse]
» Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]
» .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: