Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir au claire de lune. [Anna]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockSam 2 Juin 2012 - 21:40
    Il était tard. Le soleil avait disparus au loin, laissant place à l'astre lunaire dans le ciel éclairé de mille étoiles. Une petite brise fraiche se faisait sentir sur la peau pâle du jeune Chris. Le balcon était désert, plus aucun élève se trouvait dans les parages immédiat, cet endroit était rien qu'à lui à ce moment précis et il contait bien en profiter. Il retira les bandages de sur ses yeux dévoilant petit à petit leurs couleurs azure à la lune. Le jeu d'ombre et lumière qui se créait sur le balcon avec l'aide des petites lumières qui étaient resté allumer donnais à la scène un air de vieux film. Le jeune homme se rapprocha jusqu'à la rambarde et jeta un coup d'œil en contre bas pour y regarder des élèves profitant des dernières heures de liberté qu'il avait avant de regagner leur chambre. Un léger sourire apparut sur le coin de ses lèvres en regardant ses petits êtres s'amuser en contre bas. Pour lui cela était d'un pathétique.

    Attrapant une chaise avec l'une de ses mains, il la plaça en face de la balustrade avant de s'avachir dessus, une chose était sur, il était à l'aise. Levant ses jambes, il déposa ses pieds sur la rambarde la plus haute, puis fouilla dans ses poches jusqu'au moment ou il en sortie un petit sachet ou était contenue des petites pilules de couloir blanche avec le dessin d'un joker. La suite était déjà tout tracée. Il attrapa un verre qui était resté sur une table et en profita pour rapprocher un pichet d'eau. Ouvrant le sachet il en sortie une pilule qu'il plaça sur la table. Il sortie de la poche côté droit de son pantalon un couteau. Sans ouvrir la lame de cette arme blanche il écrasa le comprimer avec la poignet de son couteau pour en faire de la poudre. Une fois fait, il transféra la poudre blanche de la table dans le verre et la mélangea avec de l'eau. C'est avec des gestes rapide qu'il ouvrit son couteau papillon, il trempa par la suite la lame brillante dans le récipient et mélangea le tout. Quelques minutes passèrent ainsi, une fois le mélange fait, il déposa le couteau à la lame mouillé sur la table et sortie de la poche intérieure de son imper sans manche une pipette qu'il avait volée dans les labos de l'établissement. Récoltant un peu du liquide avec l'aide de son outil scientifique, il leva la tête vers le ciel, regardant le ciel étoilée. Plaçant la pipette au-dessus de son œil droit il y fit tomber deux goûte, puis passa à son autre œil. Puis, c'est avec un large sourire qu'il parla dans le vide.


    Et c'est parti ....

    A peine une heure plus tard, le verre était à moitié vide, ou plein celons les personnes. Chris était avachie sur la même chaise, l'un de ses pieds était toujours sur la rambarde du balcon, tandis que l'autre avait retrouvé le sol. De loin on pouvait croire qu'il était endormi, mais on parlait là de Chris, et tout le monde dans l'école savais que s'il était retrouvé ainsi c'était qu'il venait de se faire un shoot.

    C'est alors que Chris entendit des bruits derrières lui. Il tourna légèrement la tête et aperçu une jeune fille sur le balcon. Toujours shooter, il remit non sans grogner légèrement les bandages sur ses yeux, il préférait éviter tout accident, c'est sûr qu'un pouvoir qui nous permet de faire souffrir les gens c'est cool, ce qui est moins cool et qui ennui le plus Chris c'est qu'il ressent lui aussi une part de douleur de la victime de son pouvoir. Non sans difficulté, il réussit à se relever, il agrippa la balustrade avec ses deux mains et s'adossa aux barres de métal qui la constituaient.


    Tien tien ... Une petite princesse qui traine tard, et surtout seul le soir ... Tu n'as pas peur ?

    Son visage était directement dirigé vers l'endroit ou se trouvait la jeune fille.

    Tu n'as pas peur de croiser des vampires ?

    Dit il suivi d'un rire à peine dissimulé tout en penchant la tête légèrement sur la droite et sur la gauche, comme s'il était en train de « regarder » une jeune créature ... ou bien comme un vampire qui regardait son futur repas comme il l'avait si souvent vue et lut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockSam 2 Juin 2012 - 23:36
Maintenant que l’été était enfin terminé j’avais décidé de profiter de l’extérieur avant le froid de l’hiver. Lorsque je vivais avec mon père il ne me laissait sortir que le soir afin que je ne risque pas de blesser quelqu’un. Même si désormais j’avais l’autorisation de sortir le jour j’avais gardé l’habitude de me promener tard. Malheureusement être une A laissait peu de temps pour sortir avec tout le travail que nous avions…
Après les cours, j’avais décidé d’aller réviser à la bibliothèque tout de suite pour pouvoir ensuite aller dans le jardin ou même les galeries marchandes si je finissais mon travail assez tôt. Je m’assis dans un coin, ouvrit mon livre d’histoire et commençais à réviser.
Autour de moi il n’y avait que du vide, j’avais l’impression de tomber depuis des heures, enfin j’aperçu le sol. J’allais mourir écrasée ! J’hurlais, mettais mes mains en avant comme si cela pourrait me protéger et me retrouvé le nez collé sur mon livre d’histoire. Je regardais l’heure à ma montre. Quelle imbécile ! J’avais passé l’après-midi à dormir dans la bibliothèque. J’espérais que personne ne m’avait vue sinon ma réputation en prendrait un sacré coup. Mon contrôle étant le lendemain je n’avais pas le choix et passais donc une partie de la soirée à réviser manquant au passage l’heure du repas.
Affamée je sortis de la bibliothèque, c’était l’heure d’aller se coucher mais maintenant je n’avais plus du tout sommeil. Je décidais d’allé trainer dans l’internat. Par curiosité je me rendis au deuxième étage je n’y étais allée que rarement seulement pour aller manger sur le balcon avec quelques personnes de ma classe. En passant devant ce dernier j’aperçu une silhouette. Il y avait encore quelqu’un à cette heure-ci ? Après tout c’était l’étage des nuls comme on dit, puisqu'ils ne vont pas en cours ils se couchent surement bien plus tard que les autres.
Je m’approchais et vis un jeune homme avachit sur une chaise. Lorsqu’il s’aperçut de ma présence il mit une espèce de bandeau sur ses yeux. Bizarre.

« -Tien tien ... Une petite princesse qui traine tard, et surtout seul le soir ... Tu n'as pas peur ? »

Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il me parla à nouveau.

« -Tu n'as pas peur de croiser des vampires ? »

Puis en se mettant à ricaner j’eus l’impression qu’il m’observait. Ce qui était tout à fait stupide puisqu’il portait un bandeau. Peut-être que son pouvoir était de voir à travers les objets ? Mais alors le bandeau ne servait à rien. Tout ceci était vraiment étrange. On aurait dit qu’il avait l’intention de me faire peur. Cela aurait sans aucun doute fonctionné si je n’avais pas eu la capacité de le faire exploser en me concentrant.
Je lui fis un de mes faux sourires et répondit d’un ton amusé :

« -Je ne crains pas les vampires.»

Je me rendis compte que mon sourire était stupide puisqu’il ne pouvait pas le voir même si je ressentais une étrange impression. J’agitais ma main devant ses yeux afin de vérifier s'il ne voyait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 1:55
    Le jeune Bradley restait là, statique comme une statue de marbre devant la jeune fille. Il était vrai que le bandeau sur ses yeux étaient un véritable handicap, mais cela avait aussi quelque avantage. En effet, cela faisait 3 ans que le jeune homme portait presque tout le temps le bandeau sur ses yeux, cela lui avait permis de plus se fier à ses autres sens comme l'ouïe, l'odorat, et le toucher qui était lorsqu'on avait l'habitude un excellent substitue à la vision. Certes ce n'était pas la même chose, et beaucoup moins précis mais c'était assez pour permettre à Chris que la jeune fille n'était pas si éloigné de lui. D'ailleurs il en eut la confirmation en entendant sa douce voix lui répondre, réponse qui ne déclencha chez lui qu'un sourire qui partait d'une oreille à l'autre. Par contre, il ne se rendit absolument pas compte que la demoiselle agitait sa main juste devant lui. Elle était sans doute trop loin ou alors le faisait lentement ce qui fait qu'il ne sentie l'aire déplacé par le mouvement effleuré son visage. Il se pencha lentement vers l'avant, sentent de plus en plus fortement le parfum de la jeune inconnue qui se trouvait en face de lui.

    Ohhh... vraiment ? Heureusement pour moi que je n'en suis pas un.


    Lâchât-il a la jeune fille suivie d'un léger rire que certain qualifierais de sadique.

    Dit moi ? Tu ne veux t'approcher un peu plus ? J'aime bien ton parfum ?

    Chris s'amusait comme un petit fou, même si extérieurement cela ne se voyait sans doute pas, Il était plus facile de voir qu'il était encore en train de planer à cause de je ne sais quel produit. Il aimait cela, comme ci le simple fait de se jouer d'une personne qu'elle qu'on que était naturel chez lui. Il retira ses mains de la balustrade et décolla son dos du métal dur. Lentement il fit quelques pas en face de lui, dans la direction d'où provenait la voix de la jeune fille. Il posa alors la main sur une table. Lentement il fit glissé sa paume sur la surface lisse du meuble, il effleura un verre, puis un sachet en plastique et enfin son couteau. Le jeune junky avait du mal à marcher correctement, ce qui est logique lorsqu'une personne est défoncé, mais avec un peu de concentration, et en sachant qu'il avait la main posée sur la table ou était déposé son verre de potion magique, il arrivait à se situer à peu prêt où il était, et où les obstacles étaient sur le balcon. Il retira sa main de la table maladroitement et fit tomber son couteau par terre.

    Allez, viens.

    Dit-il tout en levant la main en face de lui et en faisant le geste de venir vers lui à la jeune fille. Jusqu'au moment où il sentie le souffle de la jeune fille sur le bout de ses doigts.

    Héhé ... tu es vraiment près.

    Tout en trainant les pieds sur le sol pour éviter d'accrocher quelque chose qui aurait pu le faire trébucher, Chris s'approcha extrêmement près de la petite inconnue. Seulement quelque centimètre les séparaient l'un de l'autre. Là, il se penchant lentement jusqu'à ce que ses lèvres effleures l'une des oreilles de son interlocutrice, avant de chuchoté doucement.


    Tu semble avoir du cran petite princesse. Tu veux essayer un truc ... passe lentement sa langue sur ses lèvres. Qui t'enverra directement au 7ème ciel ? Bien entendu c'est gratis.

    Susurrât-il à l'oreille de la jeune fille, toujours en affichant un sourire sur ses lèvres. Car il aimait l'ambigüité de sa phrase et la réaction que cela pourrait créer pour son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 13:42
L’étrange jeune homme semblait ne pas avoir vu la main que j’agitais devant lui ou alors il fit comme si de rien était. Ma réponse sembla l’amuser et il répondit qu’il n’était pas un vampire avec un rire presque sadique. S’il m’avait dit le contraire j’aurais presque pu le croire. En effet, il était d’une certaine beauté mais avec sa peau extrêmement pâle, ses cheveux noirs corbeaux et son tatouage il était l’image même que je me faisais des vampires des livres.
L’inconnu souriait, riait, m’incitait à venir vers lui en me complimentant sur mon parfum et en agitant la main. Il semblait s’amuser tout seul, je me demandais s’il se moquait de moi ou me draguait. Il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement mais je ne savais pas quoi. C’est alors que j’aperçus sur la table à côté de lui un sachet de poudre. Je commençais alors à comprendre l’origine de son étrange comportement. Alors que je l’observais d’un air intrigué il m’incita encore à venir en agitant la main. J’hésitais un instant, qu’allait-il faire si je m’approchais ? Ce qui était bien c’était que grâce au bandeau qui l’aveuglé je n’avais pas besoin de sourire stupidement en permanence contrairement à d’habitude. Je pouvais avoir n’importe quelle expression sur le visage il ne le voyait pas, c’était reposant de ne pas avoir à se contrôler… Je décidais de m’approcher lentement et ne bougeait pas lorsqu’il me susurra à l’oreille :

« - Tu semble avoir du cran petite princesse. Tu veux essayer un truc ... Qui t'enverra directement au 7ème ciel ? Bien entendu c'est gratis. »

Pour être une proposition ambiguë ça en était une. Impossible d’être sûre s’il parlait bien de sa poudre ou alors d’autre chose. Je le fixais pour voir s’il ne me faisait pas un signe ou quelque chose comme ça pour m’éclairer mais non. Au lieu de ça il continuait à sourire. Le jeune homme semblait bien s’amuser et il ne daigna pas mettre fin à l’ambiguïté de sa phrase. Comme si c’était fait exprès. Le choix le plus simple était de répondre non ainsi je me sortais de cette situation et je n’avais plus qu’à m’en aller. Mais je n’aimais pas la facilité et j’avais envie de m’amuser comme lui qui pouvait le faire grâce à sa drogue.
Je m’éloignais doucement de lui puis allais vers la table et pris le fameux sachet en l’agitant de droite à gauche oubliant qu’il ne voyait rien.

« -C’est de ça dont tu veux parler ? », demandais-je d’un ton amusé.

Je fixais tour à tour la poudre du sachet et le jeune homme mystérieux. J’attendais d’avoir la confirmation qu’il me parler bien de ça. Et si c’était bien le cas, serait-ce une bonne idée d’accepter ? Je décidais de voir sa réaction avant de faire mon choix. Me rendant compte que c’était stupide puisqu’il ne voyait rien, j’approchais le sachet de lui pour qu’il entende le balancement de la poudre et comprenne de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 14:31
    Chris était toujours aussi proche de la petite inconnue. Cette proximité avec la jeune fille le rendait euphorique, ou bien cette sensation était due à sa drogue ... ou alors c'était les deux. Quoi qu'il en soit, il s'aperçu que la jeune demoiselle s'écartait de lui, pour aller où, c'était un mystère et il faut avouer que même s'il ne le montrait pas il n'aimait pas vraiment ça. Il put suivre la direction de son déplacement grâce à ces bruits de pas sur le sol du balcon, mais pour savoir ce qu'elle faisait à ce moment précis c'était une tout autre histoire. C'est alors qu'il entendit à nouveau les doux sons de sa voix.

    « -C'est de ça dont tu veux parler ? »

    Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour savoir de quoi elle parlait. Le sourire qui s'agrandit sur son visage ne nécessitait pas de prise de parole de sa part pour faire comprendre qu'il parlait en réalité de ça exactement. La situation devenait de plus en plus intéressante pour le jeune Bradley qui semblait de plus en plus excité par la tournure des évènements. Le son du balancement du sachet prêt de lui confirma ce qu'il pensait. Il se mordit la lèvre inférieure, dévoilant un signe extérieure représentatif d'une certaine excitation.

    Oui, je parle ben de ça. Après tout, nous ne nous connaissons pas encore assez bien pour autre chose.

    Il haussa les épaules toujours en affichant un large sourire.

    Enfin, pas que cela me déplairait personnellement, mais je doute fortement que tu sois d'accord.

    Ce petit jeu était vraiment amusant, il ne c'était pas amusé comme ça depuis bien longtemps, il décida alors de passer au niveau supérieur, d'aller encore plus loin. Il attrapa le sachet et la main qui le tenait avec l'une des siennes. Le contacte avec la peau de la jeune fille n'était pas désagréable, il fut même agréablement surpris par la douceur de son épiderme. Il ne chercha pas à retirer le sachet des mains de la jeune fille, bien au contraire puisqu'il fit glisser sa main progressivement jusqu'au poignet de celle qu'il appelait petite princesse. Puis, d'un geste vif du bras le junky l'attira vers lui. Il passa sa main de libre dans une de ses poches et y ressortir un objet, une sorte de pipette avec un reste de liquide dedans. Sans expliquer quoique se soit, il passa sa main qui tenait l'ustensile scientifique dans le bas du dos de son interlocutrice.

    Alors ? Souhaites-tu vraiment essayer ?

    Dit il tout en faisant glissé sa main sans précipitation sur un côté des hanches de la princesse, puis en remontant progressivement tout en caressant une partie du coup, puis quitta le contacte avec la peau de la jeune demoiselle pour mettre entre son visage et le siens la fameuse pipette « magique ». Il laissant s'écouler quelque seconde avant de reprendre la parole. Pendant tout ce temps il ne quitta pas les yeux de l'élève avec qui il jouait ne serais ce qu'une petite seconde.

    Si tu veux découvrir de nouvelles expériences, fait tomber deux goûtes de se produit dans tes yeux, et laisse toi transporté au Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 20:32
J’attendais une réaction de la part du jeune homme lorsqu’il sourit puis se mordit les lèvres. Avais-je eu raison ou bien au contraire ? Il finit par me sortir de mes doutes en apportant la réponse à mes questions :

« -Oui, je parle ben de ça. Après tout, nous ne nous connaissons pas encore assez bien pour autre chose. »

La première partie de sa phrase me soulagea alors que la seconde me fit rougir. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux vers lui pour vérifier qu’il portait bien toujours son bandeau. A mon grand soulagement le bandeau couvrait toujours ses yeux. Ce qu’il ajouta par la suite me fit encore plus rougir et je préféré ne rien répondre. Lorsqu’il approcha sa main de la mienne je m’attendais à ce qu’elle soit glacée comme sa couleur de peau le laissait présager mais ce fut le contraire et le contacte n’était pas désagréable. Je cru d’abord qu’il voulait récupérer son sachet mais au lieu de ça il m’attira encore plus près de lui. S’il n’avait pas dit ce qu’il avait dit juste avant j’aurais commençais à me poser sérieusement des questions. A moins qu’il n’est mal interprété mon silence. Je m’apprêtais à dire quelque chose lorsqu’il sortit un objet de sa poche, se mis à jouer avec et rompit le silence.

« -Alors ? Souhaites-tu vraiment essayer ? »

Il cessa de jouer avec l’objet et le mit devant mes yeux. Je pus enfin voir que c’était une pipette et qu’elle contenait un liquide. Peut-être un mélange de la poudre du sachet et d’eau.

« -Si tu veux découvrir de nouvelles expériences, fait tomber deux goûtes de se produit dans tes yeux, et laisse toi transporté au Nirvana. »

Je fixais la pipette sans rien dire, malgré le bandeau j’avais l’impression qu’il m’observait et qu’il attendait impatiemment ma réponse. Je lui rendis le sachet de poudre et pris l’objet de ses mains afin de l’observer de plus près. J’hésitais. Il semblait vraiment s’amuser grâce à cette substance tout en conservant tout de même le contrôle de ce qu’il faisait. Par ailleurs je n’avais encore jamais pris de drogues et moi qui craignait tout à l’heure que quelqu’un m’est vue dormir dans la bibliothèque, je m’apprêtais maintenant à utiliser une pipette contenant un produit inconnu que me proposait un étranger qui devait être en E.
Je m’approchais du bord du balcon afin de vérifier qu’il n’y est personne puis tendais l’oreille, il n’y avait pas le moindre bruit. Je revins vers le jeune homme.

« -Après tout pourquoi pas. », dis-je en souriant par habitude de sourire dès que je prononçais le moindre mot.

En réalité je ne m’étais pas encore décidée, je détaillais une dernière fois la pipette, le liquide et l’élève mystérieux. J'avais vraiment envie d'essayer mais il y avait surement des risques. De toute façon je ne risquais pas de mourir à cause de cette pipette ? Non, enfin normalement. Et puis qu’est-ce que j’avais à perdre ? Il valait mieux ne pas y penser. Je décidais alors d’arrêter de m’embrouiller l’esprit avec toutes ces questions plus inutiles les unes que les autres et de passer à l’acte. Au moins avec ça je n’aurais plus besoin de questionner longuement avant d’agir. Ignorant mon contrôle d’histoire du lendemain et tous les risques encourus par ce que je m’apprêtais à faire je fis ce qu’il m’avait dit et mis...combien il avait dit déjà ? Cinq ou six ? Bon je vais en mettre un peu moins.. Je me mis trois gouttes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 21:54
    Chris attendait, il attendait que la jeune fille ce décide ou non de prendre le petit cadeau qu'il lui proposait. Ce moment de flottement, d'inconnu, ce n'était que du bonheur. Jusqu'à ce qu'il récupère le sachet de poudre et qu'il sentie les doigts de la petite princesse lui prendre la pipette des mains. Les chances qu'elle utilise ce produit, interdit dans l'établissement grimpais de plus en plus. Le jeune homme eu enfin la confirmation lorsqu'il entendit la voix de la jeune demoiselle.

    « -Après tout pourquoi pas. »

    Ce moment fut comme jubilatoire pour Bradley. Elle allait vraiment le faire, elle avait du cran la petite. Son sourire s’élargit encore plus en attendant qu'elle passe définitivement à l'acte. Ce soir, ils allaient tous les deux s'amuser. Ce fameux produit n'était pas mortelle en soit, et celons le nombre de goûte qu'on prenait avait différent effet. 1 Goûte ne faisait rien à part détendre un peu. Deux goûtes faisait beaucoup plus, on pourrait se retrouver en plein d'un champs de bataille pendant la 3ème guerre mondiale qu'on en aurais rien à faire. Trois goûtes était un stade intéressant. Le produit commence à inhibés certaines fonctions du cerveau ce qui pour se protéger génère plusieurs types d'hormones, idéal pour faire un maximum de bêtise en un minimum de temps. 4-5 goûtes font le même effet que 3 goûtes, mais de manière décuplé. 6 goûtes, la c'est gênant, car vous dormez comme un bébé pendant 12 heures. Quoi qu'il en soit, chaque dosage sauf pour les 6 goûte procure un effet d’insouciante et de bien être plus ou moins grand celons la dose.

    Le jeune homme laissa quelques minutes à son interlocutrice pour qu'elle puisse mettre les goûtes, avant de doucement récupérer la pipette. Il prit ensuite la parole.


    Je vais te demander de ne pas me regarder dans les yeux.

    Cette phrase voulait absolument tout dire. Chris allait retirer son bandage pour ce faire un nouveau shoot. Quoi de plus normale d'ailleurs. Après tout il n'allait pas laisser son « invitée » s'amuser toute seule. Il détacha le nœud de son bandeau, puis le déroula lentement, laissant dévoiler petit à petit pour la seconde fois cette soirée ses yeux couleur saphir. Il laissa son bandage tomber autour de son coup, comme s'il s'agissait d'une écharpe. Puis il regarda la jeune fille devant lui en prenant soin de ne jamais croiser son regard pour éviter tout accident.

    Je ne me suis pas trompé en t'appelant petite princesse.

    Juste après cette phrase il lâcha un petit rire amusé. Il regarda alors le liquide qui resta dans la pipette et fut quelque peu surpris en voyant ce qu'il restait et ce qu'il y avait d'après ses souvenirs la dernière fois qu'il l'avait utilisé. Elle avait due à première vue mettre 3-4 goûtes dans ses yeux tout au plus. Pour sur, ça allait être la fête. Tout en lâchant un « c'est partiiiiiie !!!! » Chris se fit un nouveau shoot. 4 goûtes dans chaque œil, juste assez pour finir la pipette. Puis prenant toujours soin d'éviter le regard de la jeune fille il lui dit.

    Alors, prête pour une nuit de folie faite de dégradation et de toutes autres choses ?

    L'effet de la drogue n'avait pas encore agit sur lui, mais sur la jeune princesse, les premiers effets commençaient sans doute à faire surface. Cette nuit, il y aurait deux démons de minuit dans l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 23:40
Après avoir mis les gouttes, je me tournais vers le jeune homme et le fixait impatiente de voir ce qu’il allait faire. J’avais vraiment hâte de voir ce qui allait se passer ce soir, je sentais que cette soirée allait être une des plus intéressantes depuis longtemps, en tout cas depuis que j’étais à Prismver. Habituellement je ne restais qu’avec des A et les seuls soirs que nous passions ensemble c’était pour avancer nos travaux de groupe, réviser ou plus rarement s'échanger des titres de livres intéressants. Le préposé E récupéra la pipette qui contenait encore du précieux liquide illicite et me demanda de ne pas regarder ses yeux. Je croyais qu’il en avait déjà pris… soit sa manière d’être était vraiment particulière soit il allait se shooter une seconde fois. Mais ce qui m’intriguait le plus c’était ses yeux, j’avais envie de voir à quoi ils ressemblaient et de savoir pourquoi il les cachait. Etait-il complexé ? Ses yeux étaient bizarres ? Cette pensée me fit réprimer un petit rire. Je sentais qu’il m’observait, je faillis regarder ses yeux mais me retins de justesse. Après tout il avait surement une bonne raison de ne pas les montrer et puis il pourrait s’énerver si je regardais. Par contre j’allais tout faire pour découvrir au plus vite la raison de ce mystère.
J’attendais qu’il prenne ses gouttes en le surveillant du coin de l’œil comme une infirmière en hôpital psychiatrique, il me semblait qu’il en mettait beaucoup, je souris et il déclara :

« - Alors, prête pour une nuit de folie faite de dégradation et de toutes autres choses ? »

Pour l’instant je ne ressentais aucune transformation et me demandais plutôt ce qu’il entendait part « toutes autres choses » je m’apprêtais à lui répondre lorsque je ressentis une étrange sensation. Je me sentais soudain en pleine forme, j'étais excitée et j’avais envie de me défouler, de courir, de crier, d'utiliser mon don sur toutes sortes d'objets, de rire. Je me sentais plus joyeuse que jamais et surtout invincible.

« -Tu ne vas pas t’ennuyer ce soir Anna.», dis-je sans me rendre compte que j’avais pensé à voix haute.

Je m’avançais vers la barrière du balcon, l’enjambais maladroitement et m’assis dessus face à la cour. Je me mis ensuite à rire si fort que s’il y avait eu un mort enterré sous le pensionnat il serait sans aucun doute sortit de son sommeil éternel. Lorsque mon rire irraisonné se calma je me tournais à nouveau vers mon camarade manquant de peu de tomber.

« -Alors qu’est ce qu’on fait maintenant ? » demandais-je d'une voix impatiente comme une élève questionnant son professeur.

Je me remis à ricaner toute seule en balançant les jambes, la nuit allée être longue, très longue. Sauf si bien sûre je tombais vraiment du balcon et finissais par rendre l’âme pitoyablement écrasée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockLun 4 Juin 2012 - 19:25
    Chris venait de se faire un second shoot. Les effets de son premier n'étaient pas tout à fait fini, mais avec le second il péterait le feu. Il regarda la jeune fille, il ne c'était pas trompé, les effets de la drogue venaient à peine de commencer sur elle et elle s'en trouvait transfiguré. Elle venait de découvrir en elle une énergie débordante et tout ce qui allait avec. Chris ne pouvait que s'en réjouir surtout lorsqu'il l'entendit se parler à elle-même.

    « -Tu ne vas pas t’ennuyer ce soir Anna.»

    Il la regarda monter et passé de l'autre côté de la balustrade. Elle se trouvait maintenant percher a plusieurs mètres de hauteur, là où la moindre chute pouvait s'avérer fatal. Mais cela ne provoqua chez elle qu'un rire puissant a en réveillé les morts .... Le directeurs ou bien toutes autres personnelles ou élèves qui avait le sommeil léger. Mais cela n'inquiéta pas le jeune junky, bien au contraire cela le réjouissait. Pour la première fois depuis longtemps il allait pouvoir partager ses crimes nocturnes avec une autre personne. Elle pouvait bien être une A, il n'en avait fichtrement rien à foutre, la seule chose qui l'intéressait ce soir était le plaisir qu'il allait éprouver en s'amusant avec la petite princesse.


    « -Alors qu’est ce qu’on fait maintenant ? »

    Dit elle sans chercher a caché l'impatiente qui la gagnait de seconde en seconde. Chris devait vite trouver quelque chose, ou sinon la petite fête ne durerais sans doute pas longtemps. Il regarda autour de lui quelque seconde. Ils étaient tous les deux sur un balcon, et ce balcon était remplie d'objet divers, de plus les élève adorait venir manger ici, et le petit-déjeuner ne dérogeait pas à la règle. C'est alors qu'une idée lui vient à l'esprit, et si cette nuit il faisait en sorte de préparer une belle surprise pour les personnes qui se lèveraient en premier et irais prendre leur petit-déjeuner sur le balcon. Un sourire maléfique se dessina sur son visage angélique. Il posa un pied sur le rebord d'une table puis regarda la jeune fille.


    La déco ne me plait pas vraiment sur le balcon. Que dirais-tu de la revoir un peu ?

    En même temps que les mots sortaient de sa bouche, il poussa violemment la table avec son pied. Le meuble en bois se reversa par terre. Il donna alors de violents coups du plat du pied pour faire plier le bois et le casser. Sans pausé son regard sur la jeune fille pour ne pas prendre de risque inutile il lui lâchât sur un ton excité.

    Je préfère cela. Cela fait plus déco de squat. Mais je préfèrerais m'approcher plus du genre apocalypse. Tu veux bien m'aider, et par la même occasion te défouler.

    Sans regarder sa collègue il lui tendit sa main pour qu'elle puisse le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockLun 4 Juin 2012 - 21:00
J’attendais impatiemment la réponse du jeune homme tout en continuant à gesticuler dangereusement assise sur la rambarde. Il semblait toujours dans son état « normal » ou en tout cas son comportement ne semblait pas avoir changé. Jusqu’à ce qu'il se mette soudainement à sourire comme s’il venait d’avoir une idée diabolique et qu'il pose un pied sur une table en déclarant :

« -La déco ne me plait pas vraiment sur le balcon. Que dirais-tu de la revoir un peu ? »

C’est alors que je le vis la détruire à coup de pieds. La situation devenait de plus en plus amusante. Le faux vampire devait avoir beaucoup de force et l’effet de la drogue devait la décupler. Je ne fis pas attention au fait qu’il n’avait pas remit son bandeau et l’entendis dire d’un ton excité :

« -Je préfère cela. Cela fait plus déco de squat. Mais je préfèrerais m'approcher plus du genre apocalypse. Tu veux bien m'aider, et par la même occasion te défouler. »

Je compris que son idée diabolique était de ravager entièrement le balcon. J’avais les idées encore assez claires pour réussir à imaginer la tête des élèves qui auront l’idée d’aller prendre leur petit déjeuner sur le balcon le lendemain matin. Je me mis à ricaner à nouveau oubliant celle que je risquais de faire si nous nous faisions prendre par la CPE. Je remarquais alors que mon camarade me tendait la main. Je tentais de l’attraper, manquant une nouvelle fois de tomber je parvins à me raccrocher à sa main de justesse. Heureusement que j’étais bien plus légère que lui sinon nous serions tous les deux passez au-dessus de la barrière et nous nous serions écraser sur le sol. Je parvins contre toute attente à le rejoindre indemne sur le balcon.

« -Tu t’y prend vraiment mal ! » lançais-je d’un ton moqueur.

Il m’était impossible de détruire une table ou une chaise comme lui à la force de mes bras ou de mes jambes. Surtout pour moi qui détestais le sport et toutes les activités fatigantes. C’est à peine si je pouvais casser un bout de bois. Pourtant la destruction, ça c’était ma spécialité. Je me concentrais sur la table et les quatre chaises qui se trouvaient juste derrière nous et les fit exploser. Tout en riant je l’observais pour voir sa réaction, il ne devait pas s’attendre à ça.

« -Alors qu’en penses-tu ? Ça te plaît comme ça ? »demandais avec un grand sourire.

Je perdais de plus en plus le contrôle de ce que je faisais et je n’étais absolument plus dans mon état habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 21:23
    Destruction, apocalypse, ravage, voilà ce qu'il voulait faire pour le moment, c'était même à se demander si ce n'était pas pour lui une certaine manière d'extériorisé ce qu'il ressentait, sa manière de dire aux autres « Regardé moi putain, regardé moi que je puisse me sentir existé. » Sa vie n'avait pas dù être un long fleuve tranquille, loin de là et c'était pour cela qu'il appréciait temps les moments de répit que lui procurait ses drogues, même si cela incluait un lourd tribu que devait payer son organisme. Quoi qu'il en soit, ce soir, c'était le bacon qui allait payer pour la vie rude que le jeune Chris avait mené depuis toujours. Mais ce soir, c'était différent ... Il n'était pas seul, et cette personne semblait sans doute vouloir s'échapper de la monotonie de sa vie.

    « -Tu t'y prend vraiment mal ! »


    Entendit-il sur un ton moqueur en provenance de la petite princesse démoniaque qu'il avait lui-même réveillé. Il la regarda, alors que la table sur laquelle il venait de passer ses « nerf » était brisé à ses pieds. Il ne la regarda pas, il avait toujours trop peur de la regarder droit dans les yeux et que son pouvoir s'active. Mais il lui lança quelques mots sur un léger ton de défi.

    Je t'en pris, fait donc mieux que moi.

    A vrai dire il était persuadé que la jeune demoiselle n'était même pas capable de détacher deux pot de yaourt, alors de là a cassé des meubles il y avait un sacré pas. Puis alors que rien ne prédisait ce qui allait ce passé, une table et quatre chaises qui trainaient autour colère en éclat. Surpris, le junky leva les bras pour se protéger des débris qui volèrent dans tous les sens.

    Non de Dieu ....

    Il ne s'attendait vraiment pas à ça, il était vrai que l'école accueillait des personnes spéciales, mais de là à ce qu'une fille aussi frêle que cette là puisse faire explosé des choses par la pensée était des plus dubitatifs. Mais cela plut beaucoup au jeune homme malgré tout.

    Alors, là .... Je crois que j'ai le coup de foudre.

    Dit-il amuser. Il fallut très peu de temps à Chris pour imaginer une nouvelle manière de jouer sur le balcon. Il attrapa une chaise et se tourna vers sa copine de destruction.

    Tu connais le Ball trap ?

    Il lança la chaise dans les aires les plus hauts et le plus fort possible en espérant qu'elle puisse la détruire. Si elle réussissait avec cela, il allait pouvoir ruiner cet espace de vie en quelque minute et avec originalité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 19:42
J’étais ravie de la réaction étonnée du jeune homme et elle provoqua un grand sourire sur mon visage. Lui, qui une ou deux minutes plus tôt me regardait d’un air incrédule savait désormais que j’étais bien plus forte que mon apparence ne le laissait présager. C’était dans ces moments-là que j’aimais mon pouvoir, pour ce sentiment de puissance qu’il me faisait ressentir. Par contre il y avait d’autres moments, lorsque je songeais au passé, où je le maudissais. Mais l’effet de la drogue me faisait oublier momentanément ce genre de choses. Une fois qu’il fut remis de sa surprise et qu’il eu récupéré son air amusé, il prit une chaise et se tourna vers moi.

« - Tu connais le Ball trap ? »

Le Ball trap ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Je n’en avais aucune idée. Cependant il était hors de question que je le reconnaisse. J’essayais de réfléchir à ce que cela pouvait être et finit par me dire que ce devait signifier : attrape balle. Fière de ma trouvaille mais à la fois étonnée qu’il veuille jouer au ballon je répondis en souriant:

« -Bien sûre ! »

Je n’avais pas encore refermée la bouche que ma nouvelle connaissance lança violement la chaise en hauteur. Par réflexe je brandis les bras (afin de moins me fatiguer) et parvint sans mal à faire exploser la chaise. Ce n’est qu’après l'action,que je compris finalement que le Ball trap c’était ça. Je souris malgré les deux ou trois petits morceaux de bois qui m’avait blessé les bras que je n’avais pas remarqués à cause de la drogue. Si on continuait comme ça, il n’y aurait bientôt le moindre meuble meuble en bon état ou même utilisable sur la terrasse.

« - Suivante ! » déclarais-je.

Dans quelque minutes cet endroit ressemblerait sans doute à un champ de bataille. Par contre lorsque les effets secondaires du stupéfiant et de l’utilisation de mes pouvoirs retomberont je risquais d'en payer fortement les conséquances. Mais à ce moment-là j’étais incapable d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 20:45
« Eh bien... Y'en a qui font la java, ici~ »

Forcément, avec autant d'agitation, Shu ne pouvait pas manquer ça. Elle observait la scène, camouflée (et évitant soigneusement les débris des divers feu meubles explosés), notant frénétiquement tout ce qu'elle voyait sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soir au claire de lune. [Anna]   Un soir au claire de lune. [Anna] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au claire de lune. [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune rousse ☪ n. yuri zakharov
» Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]
» Mais où est passée l'autre moitié de la lune ? ( PV Jude A. Hartmann)
» Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)
» Miroir des âges × Mirage du soir. [Raïley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: