Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Tu parles d'une connerie | Jack

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu parles d'une connerie | Jack   Tu parles d'une connerie | Jack 1400359500-clockLun 20 Aoû 2018 - 12:46


Il y avait eu la tristesse et puis bien vite l'ivresse, la musique et les corps dansants. L'esprit embrumé par l'alcool il y avait eu les mots et les rapprochements, collé-serré aux positions plus que suggestives, avant les jeux et les murmures au creux de l'oreille. Il y avait eu cette soirée la veille, de laquelle il n'avait plus que des sensations, des images floues et des douleurs partout dans le corps. Le cerveau qui brûle et l'équilibre qui tangue, même allongé entre ces draps blancs. La nausée bien rapide, le réveil bien plus lent. Des souvenirs de la vieille il n'y avait plus que cette silhouette aussi, s'approchant et s'éloignant, aux contours indiscernables.

Il y avait eu cette nuit sous les cris et les morsures, sous les caresses et les désirs. Il y avait eu cette nuit, et puis bien vite ce matin. Beau matin où les rayons du soleil s'infiltrent par les quelques trous du volet, prenant soin d'auréoler les visages endormis d'une pureté presque digne de l'Ange. Presque divine oui. Et de ces deux corps immobiles il ne restait plus que Magnus qui s'éveille, difficilement, ronchonnant quelques injures aux excès qu'il n'aurait jamais dû faire cette nuit-là. Difficilement il ouvre les yeux, plaque une main contre sa tête dans l'idée d'en faire disparaître le tambourin qui s'amusait à la marteler sans que rien n'y fasse. Un soupir douloureux, un gémissement incontrôlé tandis qu'il décide de se mettre sur le côté.

De cette nuit à deux il ne restait plus qu'eux deux, Magnus et Jack Crane, nus comme des vers dans une chambre de l'hôtel le plus prisé de Prismver. Un choc au ralentit car, par chance, le cerveau est encore endormi. Il n'a toujours pas compris ce que ça impliquait, Magnus.

... Oh, t'es mort... ?

Prudemment il vient te poke une joue de son index libre, tentant de s'assurer que tu es bien en vie. Peut-être étais-tu encore endormi après tout, dans tous les cas les souvenirs ne revenaient pas.

L'alcool c'était vraiment pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tu parles d'une connerie | Jack   Tu parles d'une connerie | Jack 1400359500-clockMer 5 Sep 2018 - 14:55
Tu parles d'une connerie
feat Magnus
Encore l'une de ses soirées où les petites gens se réunissent. Il est parmi eux. Le roi. Reconnaissable avec son costume hors de prix, ses cheveux peignés avec soin, ce sourire confiant peint sur les lèvres. Un verre d'alcool à la main, accouder au bar. Il observe, attend, patiente. Attends de voir qui sera la proie qui partagera sa couche le temps d'une nuit. Le blond voit un jeune homme, alcooliser sans aucun doute. Parfait. Jack Crane va encore frapper.

Les verres de trop, le rapprochement intime des corps, les murmures et promesses prononcées au creux de l'oreille. Plaisir charnel, péché de la chair. Le A s'endort paisiblement. Dans l'une des chambres de l'hôtel le plus cher sur l'île. Il ne rêve pas. Du moins, il ne s'en souvient pas.

Les vêtements et objets de valeur éparpillés sur le sol. On le trouve mignon, Jack. Une petite bouille d'ange. Poli avec ses supérieurs, serviable. Il sait jouer de ses charmes et de son talent d'acteur. Un loup déguisé en agneau. Là, allonger dans ce lit, inoffensif. Les yeux clos, les bras sur la poitrine, le souffle de la respiration calme et posé. Qui pourrait croire que c'est un démon ? Une vile crapule.

Alors, quand il le touche de son index. Ce compagnon d'un soir, il se réveille lentement. Ouvrant difficilement ses paupières. Rictus moqueur qui se dessine alors qu''il lance un regard à Magnus, prenant la parole d'un ton lâs :

"Pas encore mort. Même si cela aurait été fort probable vu tes performances."

Jack ris. Le masque tombe. Le diablotin montre son vrai visage. Il lui fait un clin d’œil joueur avant d'enchaîner :

"C'est une plaisanterie. Ce n'était pas si mal. Tu vas bien ?"  
☾ anesidora



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'une connerie | Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: