Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]   Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥] 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 0:50


Lester jouait avec ses cheveux et elle l'appellait blondinet. Il aimait bien ce surnom c'était mignon, cela le faisait fondre. Lorsqu'il avait proposé que la première partie de leur voyage soit un restaurant elle avait accepté avec enthousiasme ce qui l'avait comblé puisqu'il ferait d'une pierre deux coups en répondant à sa faim et en faisant connaissance avec elle.

Avant de se relever il l'empecha un instant de ranger sa carte. Il posa le doigt sur la carte et dit par challenge :

-Attends une seconde, alors l'académie est ici et la vieille ville ici c'est bien ca ? Je sais par où il faut passer haha, suis moi !

Il voulait l'impressionner, lui montrer combien il était intelligent de pouvoir s'orienter avec un seul coup d'oeil sur une carte. Il se leva en riant et attendit qu'elle puisse ranger sa carte. Il l'invita à le suivre et dirigea la marche vers la sortie de l'académie en descendant les 4 étages. Il avait pu localiser la vieille ville, s'il avait bien comprit la carte il fallait sortir par l'entrée principale et tourner à droite. Mais le chemin se montra sinueux et après 10minutes de marche il perdit le sens du nord. Finalement lorsqu'ils arrivèrent à une bifurcation il se fit hésitant. Confus Il scruta les trois directions qui s'offraient à eux mais ils étaient entourés d'arbres. Majestueux certes mais pour une fois il s'en serait passé car il n'avait aucun point de repère. Après un moment il se retourna vers la fille avec un regard desesperé :

-Euuh...

Il était un peu gêné, son sens de l'orientation n'était pas si mauvais d'habitude, était-ce elle qui lui faisait perdre ses moyens ? Il n'osa rien dire de plus et se contenta de se rapprocher d'elle le regard légèrement fuyant. Il lui prit la main et attendit sagement qu'elle dirige la marche à partir de maintenant.

Lentement ils quittèrent le décors végétal pour entrer en zone urbaine. Il découvrait pour la première fois et avec stupéfaction la ville au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient en elle. Sa première impression en arrivant sur l'île avait été juste, ce qu'ils avaient sous les yeux était à la hauteur de ses espérances. C'était bien différent de sa ville natale et il adorera vivre dans cet endroit. Le style médieval et fantastique transpirait dans ces rues étroites... en plus midi approchait alors les gens commençaient à affluer ce qui générait beaucoup de mouvement et de bruit de autour d'eux mais il n'y faisait pas attention tout ce qui comptait pour lui maintenant était Taylor.

Avant d'atteindre la vieille ville il y-avait surtout des échoppes et des habitations. Lester balançait leurs mains jointes d'avant en arrière et s'intéressa plus à elle :

-Dis m'en plus sur toi Tay'. Ca fait longtemps que tu es arrivée ici ?, sa voix se fit plus hésitante, Est-ce que... tu as un petit ami ?

Il avait peur de la gêner en posant cette question. Lui même était gêné mais il s'était senti suffisament proche d'elle à présent pour oser la lui poser. Il avait encore plus peur que la réponse soit positive car il commencait vraiment à ressentir quelque chose pour elle et cela transparaissait dans son comportement. Pendant qu'ils marchaient il utilisait la moindre occasion pour la toucher et se rapprocher d'elle physiquement, en faisant frotter son bras contre le sien par exemple. A cet instant il ne voulait plus la lâcher et voulait passer le reste de la journée avec elle pour tout savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]   Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 17:44
Little Boy & Big Girl
Blondinet et Taylor


Lorsqu'ils sortirent du pensionnat, Lester décida de prendre les choses en main. il voulait montrer a Taylor qu'il avait bien compris le plan. Elle le laissa donc faire. C'était marrant cette façon qu'il avait a vouloir l'impressionner. Elle sourit tout en suivant le jeune homme.

Mais voila, à un moment il s'arrêta et sembla embarrassé.Quand il lui prit la main, elle ne put s'empêcher de rire. Il était attachant a vouloir bien faire.

" Allez suis moi ! j'ai mis au moins trois jours a mémoriser ce plan, et encore je ne le connais pas par coeur !"


Arrivés dans la ville, Taylor ne put s'empêcher de sourire en regardant Lester. Elle aussi avait été ébloui par le décor. C'était tout simplement éblouissant !

"ça doit faire deux semaines ou trois que je suis arrivée ! tu verras tu te feras vite des amis. Les pensionnaires sont vraiment accueillants, enfin la plupart !"


Quand il lui posa la deuxième question, Taylor se stoppa net. Il fut tellement surprise qu'elle lâcha aussi la main de Lester. Pourquoi cette question ? Et c'est alors qu'elle repensa a cette rencontre. C'est vrai que le jeune homme avait été tactile depuis le début, et même très charmant. Mais elle avait prit ça pour une amitié naissante, et non un sentiment tout autre.

La voila bien embêtée ! Elle ne voulait pas le vexer, mais en même temps elle se voyait mal lui mentir. Elle appréciait la présence du blondinet, mais elle l'avait directement vu comme un petit frère, plutôt qu'un petit ami ! Ca ne lui avait même pas traversé l'esprit d'ailleurs. Ou peut être qu'elle se faisait de gros films, et qu'il était tout simplement curieux ? Soit, il fallait qu'elle réponde.

" un petit ami ?! heu non ...Disons que j'ai pas réellement cherché encore ! pourquoi ça blondinet ?"


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]   Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥] 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 3:42


Elle n'était pas arrivée il y-a si longtemps ce qui expliquait comment elle avait fait pour être en B en manquant d'assiduité, ils ne pouvaient pas rétrograder quelqu'un qui était là depuis si peu de temps. Il était impressionné, elle semblait tellement à l'aise comme si elle était à l'académie depuis des années alors qu'elle n'était là que depuis peu. Par contre lorsqu'il demanda si elle avait un copain elle s'arrêta et lui lâcha la main. Visiblement il avait posé une question qu'il ne fallait pas, aïe. Comme il avait fait un pas de trop à partir du moment où elle s'était arrêtée il dû se retourner. Il la regarda un peu déçu et elle répondit qu'elle n'en avait pas car elle n'avait pas encore cherché. Ouf cela le rassura, elle avait réagi comme ca juste parce que la question l'avait surprise. Il répondit en rigolant :

-Oh mais juste savoir Tay' t'inquiète !

Il reprit sa main et ils continuèrent la route jusqu'à la vieille ville. Les boutiques de souvenir, les échoppes en tout genre, les restaurants étaient légion ici. Lester dû choisir le restaurant qui lui semblait le plus accueillant, qui dégageait la meilleur odeur et qui semblait avoir les meilleurs plats. Il arrêta son choix sur un restaurant à l'apparence ouverte et propre. Il y-avait une terrasse sur la rue et plusieurs tables été occupées. Il lui demanda avec enthousiasme :

-On prend celui là ? Il a l'air bon !

Il avait une faim de loup. Il invita la fille à s'asseoir à une table extérieur et il s'assit en face d'elle. Comme elle lui avait avoué qu'elle ne connaissait pas de restaurant il se sentit à l'aise pour choisir et lui proposer celui-là, au moins ici ils étaient à égalité contrairement à toute à l'heure lorsqu'il s'était perdu. Un serveur les approcha rapidement, très avenant il leur adressa un menu à chacun en les saluant :

-Bonjour jeunes gens, prenez votre temps pour choisir si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

Lester le salua en retour et le remercia. La cordialité du serveur le mettait à l'aise. En regardant le menu il saliva, surtout que l'odeur de la bonne nourriture et des épices les entouraient. Il arrêta son choix et posa le menu pour la regarder. Il pensa à quelque chose. En venant à l'académie il était habité par une question, est-ce que son pouvoir marcherait aussi facilement sur d'autres utilisateurs de magie ? C'était l'occasion rêvée d'essayer car la fille ne connaissait pas son pouvoir et ne se douterait probablement de rien tant qu'il ne lui demanderait pas de faire des choses folles. Il allonga son bras pour lui prendre la main et lui dit en souriant :

-Aaah moi j'ai choisi ! Je vais prendre une bonne salade romaine en entrée, un gratin de pommes de terre et du cheval pour le plat principal et finalement une bonne glace à la vanille en dessert avec un bon jus d'orange en boisson. *Et toi tu as envie de prendre exactement la même chose, sauf pour la boisson où tu as envie d'un bon panaché !* Alors quel choix vas tu faire au final ?

Il s'était concentré du mieux qu'il pouvait pour créer une suggestion chez la fille. Il avait utilisé la voix la plus naturelle possible pour qu'elle ne se doute de rien et si tout se passait bien elle aurait envie de prendre exactement le même plat que lui avec un panaché au lieu d'un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]   Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:15
Du cheval ?!
Taylor et Lester


Taylor ne put s'empêcher de sourire. Le jeune homme était juste curieux alors ? Cela la rassura car elle appréciait sa compagnie. Ils continuèrent leur chemin mains dans la mains discutant de tout et n'importe quoi. Arrivés devant un restaurant, Lester se stoppa. C'est vrai qu'il semblait particulièrement bon ! De plus elle commençait a avoir une faim de loup, donc qu'importait tout lui irait !

"Va pour celui là ! ça m'a l'air plus que bien !"


Un serveur vint les accoster assez rapidement et Taylor n'avait pas encore fait son choix. Elle hésitait entre une salade de chèvre chaud au miel, une tartiflette aux trois fromages, et une glace à la menthe, ou seulement une salade et un meilleur dessert ? Hum dur choix ! Alors quand elle entendit la commande de Lester, elle rigola !

"Eh Bien Lester ! T'es minuscule mais qu'est-ce que tu manges ! Par contre du cheval brrrrr..Moi ? je vais prendre une salad.."


Eh bien qu'arrivait-t-il a Taylor, elle avait finalement opté pour la salade de chèvre chaud et un bon gros dessert, et voila qu'elle doutait complétement ! La commande de Lester semblait vraiment pas mal. Sauf pour le cheval, c'etait hors de question ! Elle ne mangeait que très peu de viandes, et du cheval jamais ! Mais c'est vrai qu'elle n'en avait jamais gouté...Elle semblait complètement perdue !

Le serveur commençait a s'impatienter si bien qu'elle se mit a balbutier.

"Eh bien heu... je vais prendre comme Lui ! Sauf pour le cheval evidemment ! oh et un panaché !"


Elle donna sa carte au serveur, et secoua la tête ! Du panaché ?! Elle n'aimait même pas ça !

"Tu sais que je n'aime pas le panaché ? je ne sais pas ce qui m'as pris ! Tu me dire des bêtises toi !"


Taylor sourit a Lester. Elle ne savait pas qu'elle était si proche de la vérité et que tout venait du pouvoir du jeune homme.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]   Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade nocture en ville ...
» Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]
» Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)
» Un tour en ville, une tournée au bar [PV Marwin]
» Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: