Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Your smile is beautiful • Beth Scott

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Your smile is beautiful • Beth Scott   Your smile is beautiful • Beth Scott 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 20:53


❝ Your smile is beautiful  ,,
• feat. Beth Scott •



U
ne belle journée a été annoncé sur l'île. Les rayons du soleil viennent caresser tes cheveux châtains. Ils sont désordonnés comme toujours. L'air est frais, le printemps approche. Ta cravate verte est de travers, mais tu t'en fous. Tu souris, saluent les gens -amis ou simples camarades-, tu fais des blagues nulles. Parce que tu es toujours de bonne humeur, parce que tu tiens peu en place aussi. Mais surtout aujourd'hui, tu n'as pas beaucoup de cours. Le pied. Tu peux prendre ton temps, bazarder tes devoirs, remettre tout à plus tard et jouer à ton gré.

Et tu t'en donnes à cœur joie.

Tu t'es assis au pied d'un arbre, dans un coin du parc. Hors des murs, assez loin du chemin pour ne pas déranger les autres. C'est devenu ton lieu préféré pour jouer au pensionnat. Ton lieu, ton arbre, certains sont habitués à te voir ici. Tu te détends, laisse tes doigts se posaient sur ta guitare acoustique. Un coup d’œil devant toi, savourant le panorama, tu apprécies le silence quelques instants. Puis tu laisses tes doigts courir sur les cordes de ton instrument. Les notes s’élèvent dans l'air autour de toi, doucement. Légèrement. Tu finis par fermer les yeux et chantonner. Un air, une chanson que tu connais bien. L'une de celle que tu avais composé lorsque tu étais au sein de ton groupe, au canada. Seul, tu ne peux reproduire toute la chanson.

Frustration. Nostalgie.
Le Canada. Ton groupe. Ton lycée. Tes anciens amis. Ta mère. Juliette et Sacha. Ça te manque.
Tout ça te manque.

Tu ne voulais pas venir ici et à bien y réfléchir, si tu n'avais pas de pouvoir, tu ne resterais surement pas bien longtemps.

... Enfin, non. Quitter Prismver, serait difficile pour toi désormais. Trop sociable, tu t'es déjà fait pas mal d'amis. Tu ne pourrais pas les quitter sans te faire du mal. Tu t'es attaché à tes escapades dans le cabanon de Lottie ou même aux frayeurs que tu fais à Lance, ton colocataire. Tu souris, amer. Les notes finissent par se taire et tu rouvres les yeux. Tu aperçois une chevelure rose au loin. Une cravate violette, un uniforme tenu de façon beaucoup plus strict que toi. Beth. Une amie. Toute aussi niaise que toi, aimant la musique aussi. Il arrive souvent que tu l'a croise ici. Ses petites manières t'amuse, sa façon de s'étonner d'un peu de tout aussi. Le feeling est toute de suite passé entre vous. Un sourire fend ton visage. Décidément. Il t'en faut peu pour mettre pour tes petites coups de blues au placard.

- BEEEEEEEEEEEEETHHHHHHHH ! Beth !

Tu te lèves et lui fait signe histoire qu'elle te vois -on sait jamais, quelque fois que hurler n'a pas suffit pour te faire remarquer-. Enthousiaste, tes yeux s'illuminent et tu avances à grands pas vers elle. Guitare tenu en bandoulière et avec l'une de tes mains.

- Tu vas biiien ? J'avais peur que l'on ne se voit pas aujourd'hui !

Enjoué.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your smile is beautiful • Beth Scott   Your smile is beautiful • Beth Scott 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 13:01








Your smile is beautiful



Beth sortit de son dortoir pour aller prendre un peu l'air. Pas qu'elle n'aimait pas la compagnie de ses colocataires, seulement depuis qu'elle était à Primsver, elle aimait cette liberté de pouvoir sortir de sa chambre quand elle le voulait sans qu'on l'en empêche ou la surveille de près. Le parc était son lieu de prédilection, son havre de paix. C'était un endroit calme et agréable où se détendre et passer le temps tranquillement. Plus que tout, c'était là qu'elle voyait la plupart de ses amis.

Une fois arrivée au parc, elle s'y balada un peu au hasard. Sa couleur de cheveux attirait encore parfois les regards, ça la gênait horriblement, mais un pari était un pari. Au moins on la reconnaissait facilement... Quoique, elle avait repéré pas mal d'autres personnes avec des couleurs de cheveux tout aussi flashy. Bien qu'elle ne se souvienne pas exactement de leur nom, hormis Clark. D'ailleurs, c'était à son tour de donner le prochain défi. Elle se plongea dans une réflexion intensive quand une voix la fit sursauter, la tirait de ses pensées. Son visage s'illumina instantanément en reconnaissant Théodore. Elle lui fit un signe de la main.

« Heeeeey ! Théodoooore ! »

Beth s'avança vers lui. C'était toujours un vrai plaisir de passer du temps avec ce garçon, elle ne voyait jamais le temps passer. Il avait un caractère qui faisait qu'elle s'était tout de suite attachée à lui, et il avait toujours quelque chose à raconter. C'était vraiment une chance qu'ils puissent se voir aujourd'hui encore ! Elle lui fit un sourire radieux quand il arrive en face d'elle, les mains derrière le dos.

« Moi ça va, et toi ? Encore en train de jouer de la guitare on dirait ! »

Elle jeta un coup d’œil nostalgique à l'instrument de musique, qui avait été leur tout premier sujet de conversation. Puis elle recentra son attention sur son possesseur et fronça les sourcils d'un air désapprobateur. Elle encadra son visage avec ses mains.

« Toi... Tu as encore passer une nuit blanche ! Je te l'avais dis pourtant, c'est important de dormir, au moins huit heures par jour ! Regarde moi ces cernes ! »

On aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis une semaine. C'est un miracle qu'il ait l'air si enjoué avec des poches pareilles ! S'il continuait comme ça, il allait s'écrouler de fatigue, en plus d'avoir une peau toute ridée plus tard. Elle baissa les yeux sur ses vêtements et râla encore un peu.

« Et regarde ta tenue aussi ! Humpf ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toujours l'air aussi enthousiaste sans prendre un minimum soin de toi... »

Beth épousseta donc ses épaules et replaça correctement le col de sa chemise, la lissant au passage rapidement avec ses paumes, avant de finalement rajuster sa cravate bien comme il faut. Combien de fois lui avait-elle appris à le faire pourtant ? Quatre ? Cinq ? Beaucoup en tout cas !

Quand elle prit conscience que sa présence était plutôt envahissante et de la proximité à laquelle elle était, elle s'écarta prestement, levant les mains en l'air. Elle se mit à rougir, l'air confuse, et soupira.

« Ah... Désolée, je recommence... Je sais que je suis un peu, hm, perfectionniste sur les bords. Tu n'es pas obligé de faire comme je te dis bien sûr ! C'est toi qui décide ! Je suis juste... inquiète. »

C'était plutôt embarrassant. Elle savait que ses petites manies pouvaient agacer, et elle travaillait à se limiter pourtant. Par exemple, elle avait résisté à l'envie de remettre ses cheveux correctement. Bien qu'elle les fixait avec une envie évidente. Beth se contenta donc d'entrelacer ses doigts derrière son dos pour se retenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your smile is beautiful • Beth Scott   Your smile is beautiful • Beth Scott 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 11:41


❝ Your smile is beautiful  ,,
• feat. Beth Scott •



Un signe de la main, la jeune fille s'avance également vers toi, sourire aux lèvres. Se postant devant toi, elle lance la conversation avec son air ingénu.

- Ça va ! Et oui, j'aime bien jouer ici.  

Tu dis ça presque innocemment, insouciant. Mais tu n'as pas le temps de rajouter quoique ce soit. Ton amie prend ton visage entre ces mains. De façon un peu soudaine. Surprise. Elle te scrute quelques instants, inquiète. Ta bouche s’entrouvre et tes yeux s’écarquillent. La proximité qu'il y'a entre vous est assez perturbante. Elle se plaint de ton air fatigué. Tu aurais d'horrible cernes sous les yeux ? Peut être. Tu ne fais plus tellement attention à cela.

- Mais j'ai dormi quatre heures, cette nuit, c'est bien quatre heures ...

Tu bafouilles un peu. Tu t'expliques aussi, sans trop savoir pourquoi. C'est pourtant la stricte vérité, tu étais bien content ce matin en te levant devant ton réveil. Dormir plus de trois heures de suite, c'est une petite victoire, c'est commencer la journée du bon coté... Puis, avec ta maladresse habituelle tu as foutu le souk dans ton cabanon avant de somnoler pendant les premières heures de cours. Un début de journée, tout à fait normal pour toi. Tu te sentais très bien, maintenant.

Elle te lâche les joues et tu redresses un peu. Tu refermes ton étau sur ton instrument et tu te crispes un peu, gêné. Tu connais un peu Beth, c'est toujours un peu le même numéro depuis que vous vous parliez. C'est la négligence devant l'élégance, les bonnes manières. Alors forcément, ça jase un peu.

« Et regarde ta tenue aussi ! Humpf ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toujours l'air aussi enthousiaste sans prendre un minimum soin de toi... »

Bingo. Un sourire conciliant. C'est vrai, tu ne prends pas soin de toi... Mais ça ne te donne pas le droit d'être enthousiaste ?! Tu as l'impression de te faire gronder par ta mère ou par ton ex-petite amie. C'est amusant. Tu laisses échapper un petit rire alors qu'elle malmène le col et les plis de ta chemise. Tu te laisses faire.

- Merci, Beth...

Tu sursautes très légèrement lorsqu'elle remet ta cravate. Quelques gestes rapides, précis que tu es toujours incapable de faire. Ça t'étonne toujours autant. Ses mains remontent jusqu'à ton cou, tu déglutis. Vous êtes proches, très proches. Elle peut sentir ton souffle contre sa peau. Elle sent rend compte ? Hum well, dis un truc Théodore.

- ... Eh bien, aucun détail ne t'échappe ! Tu es bonne à marier, Beth, on te l'a déjà dit ?

C'est nul. Vraiment nul. Elle recule soudain de façon distingué, levant les mains. Tu as du mal à comprendre la logique de certains comportement. Gênée, elle aussi, tu as l'impression qu'elle rougit. Mais ce n'est peut être qu'une impression -le soleil tape un peu fort aujourd'hui-.

- T’inquiète pas, je commence à avoir un peu l'habitude maintenant !

Pause, tu lui fais un clin d’œil.

- Si j'apprenais une bonne fois pour toute à faire cette cravate, ça irait surement mieux. Mais c'est pas vraiment mon truc. Et ne t’inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup, j'ai pas de soucis à part quelques cernes et une cravate de travers !

Faux, tu angoisses parfois lors de nuits d'insomnies. Mais personne ne le sait, et tu n'as pas envie d'en parler.

- Ne t’inquiète pas pour rien, d'accord ?  

Elle remet ses mains derrière son dos et elle fixe tes cheveux, comme ci elle y déceler un défaut. Elle se retient de faire quelque chose, tu le sens. Tu passes une main dans tes cheveux, minant d'être nerveux de façon très fausse.

- Y'a un problème ? Mes cheveux aussi ont l'air fatigué ?

Un peu moqueur ? Oui, tu rigoles.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Your smile is beautiful • Beth Scott   Your smile is beautiful • Beth Scott 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 12:31








Your smile is beautiful


Bonne à marier ? Elle replace une mèche de ses cheveux pour cacher son malaise, prenant tout de même ça pour un compliment. Oui, on le lui avait déjà fait la remarque parfois, à quelques réceptions, mais toujours sur le ton de l'humour, ça n'était jamais bien sérieux. Elle avait de bonnes manières, mais était encore trop jeune pour penser au mariage. Quand bien même elle aurait souhaiter se marier, elle ne pouvait pas se permettre de choisir n'importe qui. Elle sourit faiblement.

« Non, pas vraiment, c'est gentil... J'imagine ? »

Elle soupire, soulagée. Théodore n'a pas l'air d'avoir mal pris son comportement. Beth ignore pourquoi elle est tendue quand elle est avec lui en ce moment. C'était une sensation bien étrange, elle avait l'impression d'être à la fois extrêmement détendue, mais aussi profondément alerte à ses moindres faits et gestes, réagissant parfois excessivement.

« Eh bien... Pour t'endormir, je ne sais pas trop, mais en ce qui concerne ta cravate, ça ne me dérange pas de la rajuster pour toi tous les jours. »

Elle sourit, bienveillante. Puis elle sursaute un peu, comme si elle venait de comprendre que ses mots pouvaient avoir un double sens.

« J-Je veux dire, pas forcément tous les jours, seulement si jamais on se croise... Ce qui n'arrive pas tous les jours. Pas que ça me dérangerait de te voir tous les jours bien sûr ! Non c'est juste que tu- enfin, je-... Ahem. On n'a pas à se voir tous les jours. Hum. Sauf si tu le veux mais-... Enfin, non, rien, rien. »

Elle soupire un peu exagérément et s'évente avec sa main, rouge comme une pivoine.

« Phew, il fait chaud aujourd'hui tu trouves pas ?! »

Un rire nerveux.

C'est une catastrophe. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Ça aussi, c'était étrange. Pourquoi est-ce qu'elle devenait nerveuse comme ça ? Pourtant elle ne devrait pas avoir ce genre de problème, elle avait apprit à parler avec affirmation, sans que sa voix ne tremble et sans laisser paraître d'émotions embarrassantes ou insolentes. Elle prend une grande inspiration en détournant le regard, tâchant de se décrisper, ne recentrant son attention sur lui que pour répondre à sa question.

« Oh non non ! Tes cheveux sont très bien... »

Une petite hésitation. Puis elle rajoute.

« Je pensais à les remettre en place, mais après réflexion, ils sont très bien ainsi. C'est comme ça que tu dois être, ça te va bien. Tu es très beau comme ça. »

Beth sourit encore un peu. Puis quelques secondes plus tard, elle réalise encore qu'elle a dit une bêtise et se claque le front. Il rit légèrement. Elle aimait l'entendre rire. Pourtant là, elle avait tout simplement envie de s'enfuir en courant. Vite, elle cherche furieusement à changer de sujet, faisant comme si de rien n'était.

« E-Et sinon ! Qu'est-ce que tu joues en ce moment ? En dehors du club de musique, je veux dire... »

Ils étaient dans le même club, alors elle savait déjà ce qu'il jouait là-bas. Ce qui l'intéressait, c'était ce qu'il aimait jouer en dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your smile is beautiful • Beth Scott   Your smile is beautiful • Beth Scott 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Your smile is beautiful • Beth Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]
» Smile ! (PV Othello)
» Beautiful & Bastard
» it's a beautiful day outside || ragnar
» Locked With A Beautiful Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: