Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 16:04




Skylee & Skygge
“ Tout ce qui apaise la faim paraît bon. ”


Ma mère me disait avant " Ferme les yeux et le sommeil viendra " ... Mensonge ! Si c'était aussi simple peut-être qu'en claquant des doigts je deviendrais la plus riche des femmes , surement même . Mais comme aucun des deux n'est le cas bah je ne suis ni riche et je n'arrive pas à dormir , cool hein ! Je regarde l'heure , il est bientôt l'heure que je me lève mais cela fait des heures que je suis éveillée bien que j'avais une grosse envie de dormir , mais apparemment mon cerveau et le reste n'étaient pas d'accord avec moi .
Je me lève donc de mon lit , mes camarades de chambre je ne les voyais jamais c'était bizarre , elles étaient surement réveillées avant moi enfin je sais pas vraiment ... Mais bon cela m'importait peu , avoir cette cabane pour moi seule ne me gênait pas plus que ça . Bref , je me décidai donc à me lever de mon grand et confortable lit chaud dans lequel on avait pas trop envie de bouger lors d'un réveil . Mais j'étais obligée . Je jetai donc ma couverture et sortis du lit avant de m'étirer comme jamais , j'eus même l'impression d'avoir pris quelques centimètres grâce à ça , peut-être que bientôt j'attendrai les mètres 80 ! Je n'en suis pas bien loin de toute façon .
Je me craque le cou , le geste le plus féminin du monde et entre dans ma salle de bain dans lequel je regarde mon reflet dans le miroir . J'eus une grosse envie de prendre un fou rire en voyant ma silhouette , surtout la manière dont j'étais habillée , cela se voyait bien que c'était un pyjama ... Datant de quand j'avais 10 ans . Je rentrais à peine dedans , le débardeur m'allait au dessus du nombril , le pantalon qui faisait pantacourt , bref la totale quoi !

Après mon petit trip mannequin devant la glace , en gros je passe mon temps à me tortiller comme Kim Kardashian ( attention , je vaux mieux qu'elle hein /!\ ) , je me déshabille afin de prendre une touche . N'étant ni dans un film porno ni un roman érotique je ne ferais aucune description intime de mon magnifique corps , bien sûr je ne me vante pas .
Alors une tonne de crème , c'est bon j'ai mis , bas montant jusqu'à mi-cuisses , j'ai mis , bref , uniforme enfilé , chaussures mises . Bref tout y est , je fis assez rapidement mon sac de cours . J'étais prête pour y aller mais à la vue de l'heure une chose me stoppa , qu'allais-je faire tout ce temps ? Il restait au moins quarante cinq minutes avant le début de mes cours bon bah ... Il ne me restait plus qu'à attendre , mais je n'aime pas rester les bras croisées à ne rien faire .
Résultat je partis en direction de la cuisine faire mon propre repas pour ce midi , j'étais autorisée à rentrer en cuisine tout simplement parce que j'étais adorable /PAN/ , parce que je connaissais certains membres du personnels , c'était plutôt cool !

► 11 heures : Oui je sais il est tôt , il n'est que onze heures mais j'ai fini les cours ... C'est cool hein ? Ok , la prof de philosophie a fait un malaise en voyant une araignée , il n'y a pas de quoi se réjouir surtout pas lorsque c'est moi qui en ai placé une fausse ... Mais ce n'est pas de ma faute ! Elle est tombée de mon sac , à la base elle était pour cette après-midi dans les vestiaires des filles ! Bref , ne nous attardons pas là-dessus vous voulez ?
Je me dirige de nouveau dans la cuisine et fouille dans le réfrigérateur comme je pourrais le faire dans ma maison , en gros sans l'avis de personnes , je m'étais à l'aise c'est tout . De la glace aux citrons s'y trouvait , aussitôt je m'en emparai et sortis de la cuisine .

Ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte mais le pensionnat était vraiment grand ! Aller du pensionnat à la tour c'était pas en cinq minutes que cela se faisait , il fallait faire le tour du pensionnat , longer le petit pont reliée au premier étage et là le pire du pire ... Les escaliers ! Étant une personne plutôt sportive et courageuse , monter ces escaliers n'étaient pas un si gros problème pour moi mais cela restait une tâche bien désagréable , disons que la montée d'escalier n'est pas mon sport favoris voilà tout .
Une fois arrivée à ma destination , c'est à dire le toit , je remarquais un jeune homme allongé de tout son long au sol , position étoile de mer . Bon peut-être que là j'abuse un peu .
Je marche le plus discrètement possible et me trouve un coin où manger tranquillement mon plat qui était fortement bon , oh que ouais ! Mais il y en avait beaucoup trop pour moi , je pose donc la boîte à côté de moi , les mains posés sur mon ventre , j'avais bien mangé en tout cas ! Et dire qu'un jour une partit ressortira ... Charmante ? Moi ? Merci je sais !

Je me lève précipitamment , un tremblement de terre ! Je ne pouvais me protéger avec une table u un truc de ce genre , donc je me mis dans une position " tortue " comme à la lutte , lorsqu'on est en boule !
Puis là , je me trouve conne parce que je viens de me rendre compte que c'était pas un tremblement de terre ais le ventre de quelqu'un ... Mais si ce n'était pas moi c'était ... Lui . Je me rassois en tailleur et le regarde avec des yeux étonnés , il crevait vraiment de faim même si là il me regardait pas , c'est moi ou il prenait un air dans le genre " J'ai rien vu , rien entendu ... Il est beau le ciel ! " . Après un petit silence , je pris mon plateau entre dans une de mes mains et m'avançai ensuite vers le garçon à quatre pattes , non j'avais la flemme de me lever .
Je lui tends mon plateau , lui souris et lui dis avec une pointe de surprise dans la voix :

- Tu as l'air d'avoir faim donc ... Tiens !

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 21:39
skylee & skygge


J'ai eu l'autorisation de Voltaire pour faire interagir son personnage dans ce poste.

T’étais là, tranquillement installé. Tu demandais rien à personne. Si, simplement qu’aucun individu vienne troubler ton sommeil. Rien de bien sorcier. Mais, comme t’as la poisse, il a fallu que tu te fasses emmerder par un visiteur.

Ce matin, en te levant, tu t’es dis que t’avais pas assez dormi. C’est d’un enthousiasme inexistant que tu t’es levé, regagnant la salle de bains pour faire ta toilette. Tu ne te regardes dans le miroir qu’une fois ta douche prise, pour te brosser les dents. L’objet dans une main, tu chasses la buée d’un revers de ta main libre. T’as la tête du mec qui veut pas se lever et aller en cours. La tête du mec qui se demande ce qu’il fout là. Bref, la tête du mec pas motivé à bosser. Tu te rinces la bouche et passes un coup de peigne dans tes cheveux. Puis tu te lances à la recherche de ton uniforme, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Et tu croises Voltaire.

▬ ...qu'est-ce que tu fous au juste ?
▬ Je vais voir le lapin blanc au pays des merveilles, ça se voit pas ?
▬ Oh. Tu m'emmènes avec toi ?
▬ Que si tu te fous dans la même tenue que moi.
▬ Vas-y seul, dans ce cas. Et amuse toi bien.
Roger.

Elle part à la salle de bain, te laissant seul. Pendant ce temps tu t’habilles avec ton uniforme, retrouver quelque part sur ton lit. Tu attrapes ton sac et sors de ta chambre, sans un mot. Tu traverses les couloirs en bâillant, croisant quelques élèves pas plus réveillés que toi. T’es tellement fatigué que tu hésites franchement à retourner dans ta chambre pour dormir. Sauf que c’est risqué. Tu grommèles, mains dans les poches, la bandoulière de ton sac glissant de ton épaule. T’as jamais vraiment aimé les cours. Mais bon.

Une idée germe alors dans ton esprit. Le toit. Ton refuge. Ton havre de paix. Peu de gens y vont par peur de se faire pincer. Toi tu t’en fous. Tu peux sentir les mouvements des gens. Donc tu peux te planquer à tout moment. Ta décision est prise. Tu zigzagues entre les élèves et rejoins des escaliers, conduisant à d’autres escaliers, et ainsi de suite. Puis tu finis par rejoindre des escaliers en spirale. Tu les aimes pas ces escaliers. Ils te donnent la tournique. Mais bon. Du moment que tu peux rejoindre le toit hein…

Arrivé là-haut, tu t’es étiré avec un grand sentiment de liberté. Puis tu t’es allongé à ta place habituelle, calant ton sac pas très loin de toi. Tu as logé tes bras derrière ton crâne et tu as fermé les yeux. Le sommeil n’a pas tardé à s’emparer de toi. Jusqu’à l’arrivée d’un perturbateur quelques heures plus tard. Des muscles qui se contractent, qui se détendent. De façon régulière. Quelqu’un monte les escaliers. Un prof ? Non, cette démarche est trop… jeune. Loin de toi l’idée de penser que les profs sont tous des vieux. Juste que ça ne correspond pas tellement à une démarche autoritaire, adulte. Mais une démarche plutôt insouciante, jeune.

La porte s’ouvre sur une jeune fille avec de longs cheveux. Tu te redresses en bâillant. Tu aimes être seul pour dormir sur le toit. Mais l’arrivée de la demoiselle perturbe ta quiétude. L’heure est donc venue pour toi d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus tendre. La fille semble visiblement manger. Enfin, c’est ce que tu supposes à l’odeur qui vient chatouiller tes narines. Sauf que, comme tu n’as pensé qu’à dormir, tu n’es même pas passé prendre ton petit déjeuner ce matin. Et il est presque midi. Shame on you. Ton ventre gargouille alors. De façon monstrueuse. Toi ça ne t’étonne pas tellement. Quand tu as faim, ton ventre devient ton alarme. Sauf que… l’inconnue, elle, a visiblement eu peur.

Tu la regardes, sourcil arqué, avant de détourner le regard. Quelque peu gêné par ce gargouillement. Tu t’apprêtes à te lever pour partir en espérant ne plus jamais la recroiser. Mais tu perçois ses mouvements, elle s’approche. Tu tournes la tête vers elle. Elle te tend son repas avec une mine à la fois surprise et amusée.

▬ T’as l’air d’avoir faim donc… tiens !

Tu regardes le plateau, puis elle. Elle plaisante ? Elle est prête à partager son repas avec le premier venu ? Sérieusement, les gens sont-ils tous candides ici ? C’est assez effrayant de voir autant de gentillesse. Toi qui est loin d’être une référence en la matière. Tu hésites un moment, franchement indécis. Tu finis par soupirer et te laisser tomber sur les fesses, prenant le plateau d’une main.

Tak.*

Tu pioches dans le plateau et commences à grignoter. Puis c’est le beug. Tu t’immobilises un moment, baguettes dans la bouche. Puis tu la fixes en clignant des yeux. C’est la première fois que tu goûtes un truc aussi particulier. Une spécialité de ce pays ? Ou elle est naturellement douée pour la cuisine ? Les mots te viennent difficilement. Tu parles si rarement aux gens, alors leur faire des compliments… Tu détournes le regard, préférant regarder le plateau plutôt qu’elle.

▬ C’est très bon. C’est… Tu hésites à engager réellement la conversation. Mais tu peux bien faire ça. Elle partage son repas avec toi. En échange et en remerciement, tu peux bien parler un peu avec elle non ? Foutu asocial. C’est toi qui as cuisiné ça ?

Tu la regardes de nouveau, la détaillant quelque peu. De longs cheveux un peu gris. Une touffe plutôt. Un visage plutôt joli et de grands yeux expressifs. Une jolie fille en somme. Elle est bonne à marier si elle sait cuisiner.

HRP:


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 13:59




Skylee & Skygge
“ Tout ce qui apaise la faim paraît bon. ”


Quand j'eus tendis mon repas au monsieur qui n'avait surement pas mangé depuis trois jours je le regardai avec de grands yeux insistants genre " Prends-le j'aime pas gaspiller ". C'est surement pour ça qu'il a tant hésité en regardant mon repas , il devait penser un truc dans le genre " Elle a mis du poison dedans " ou que tout simplement c'était affreusement dégueulasse. Mais il avait finalement pris mon repas en soupirant mais au moins il allait le manger.
Je lui offris de nouveau un sourire et m'assis en face de lui, attendant son avis sur ce que j'avais cuisiné. Pour moi ce que j'avais fait était bon, pour les autres ce que je cuisinais était bon mais qui dit qu'il ne se forçait pas ? Hum ? Donc autant avoir l'avis d'un inconnu pour voir sa réaction surtout qu'à ce que je vois il n'a pas l'air bien expressif et dynamique enfin je dis ça, je dis rien hein.
Quelques secondes plus tard , ses yeux s'agrandissent et pas qu'un peu , je le savais que les gens étaient des menteurs ! Il a dû trouver mon truc dégueulasse, tellement dégueu' qu'il aurait peut-être préféré mourir de faim ou bien manger les repas non identifiables et comestibles de la cantine. Il ne bouge même plus ça se trouve qu'il est en train de faire une crise , OMG je suis une assassin !
Je m'apprête à me lever doucement et le laisser mourir empoisonné tout seul et en silence , je ne veux pas aller en prison je suis beaucoup trop jeune , je sais c'est méchant je le laisse crever sur le toit mais voilà quoi ... J'ai encore le temps de m'enfuir là jusqu'en Somalie donc autant en profiter. Sauf que je sens son regard se poser sur moi ce qui m'empêche de m'enfuir , je reste figée devant lui à le fixer également , je ne sais pas si c'est son tic mais il cligne quand même beaucoup de fois les yeux. En parlant de yeux je n'aurais absolument pas pensé qu'ils auraient été bleus , une personne qui a la peau foncée et des yeux clairs c'est plutôt rare mais tellement jolie ! Ses cheveux sont également bleus , enfin noirs à reflets bleus , la classe quoi ! Il est plutôt grand de taille voir très , il devait faire plus d'un mètre quatre-vingt-dix , je me sentais un peu naine comparée à lui moi qui d'habitude est considérée comme une fille plutôt grande , mon mètre soixante-quinze ne valait plus rien ! La description physique que je me faisais mentalement fut coupée par sa voix grave :

- C’est très bon. C’est… J'arque un sourcil , en faites je m'étais trompée de A à Z. Il trouvait ça bon , à moins qu'à sa deuxième phrase il comptait dire que " C'est ironique " ou bien " C'est un mensonge " , je pouvais imaginer de nombreuses phrases commençant par " C'est " , justement , c'est stressant.
Mes yeux brillent d'espoir , en espérant que la suite de sa phrase soit tout aussi positif que la première.C’est toi qui as cuisiné ça ?

Je hoche vivement la tête avec un grand sourire , finalement ce n'était rien qu'un compliment , c'est fou ce que j'aimais ça , être complimentée hum. Il avait surement dû me prendre pour une folle avec ce grand sourire montrant toutes mes dents - cleans et droites bah ouais- et hocher la tête comme une enfant de 6 ans ou bien un petit chien .
En y pensant peut-être que cet élève était nouveau , son visage ne m'était pas vraiment familier , même pas un peu. Pourtant si il y aurait eut un nouvel élève j'en aurais certainement entendu parler. Peut-être que je ne suis juste pas assez attentive et que je ne l'ai jamais croisé dans les couloirs ou quelque chose comme ça. Bref , il serait peut-être temps que je parle aussi :

- OUI ! C'est moi qui ai cuisiné ça ! T'es honnête quand tu dis que c'est très bon ? T'es gentil , tu aimes cuisiner toi ? Ou du moins est-ce que tu sais cuisiner parce que si oui j'aimerais bien goûter un de ces quatre ! Tu es danois non ? Tak c'est merci en danois il me semble , mais tu es plutôt foncé pour un danois si tu en es un. En faites t'es super grand tu mesures combien ? J'ai l'impression de regarder le ciel plutôt que toi à vrai dire , j'ai le soleil dans les yeux ça fait franchement mal surtout que c'est dangereux hein , on échange de place comme ça au moins le soleil ne bousillera pas la vue -pitoyable- que j'ai !
A ce que je vois tu es en D ? T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu ici ? Quel est ton pouvoir ? Ah et en faites bon appétit !


J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes me demandaient si je respirais quand je me mettais à parler. Peut-être parce que je parle vite et que quand je me mets à parler c'est pour dire beaucoup de choses et pas qu'une seule. D'ailleurs ça semblait le surprendre le petit danois là, peut-être qu'il avait dû mal à comprendre ce que j'avais dit car j'avais parlé vraiment trop vite ? Maintenant je comprends ce surnom qu'on me donne , Busta Rhymes ! Ils abusent quand même , je ne parle pas si vite que ça hein . Enfin quoique autant en profiter pour lui demander si il avait au moins compris quelques phrases :

- Je parle peut-être un peu trop vite non ? Dis-le moi si c'est le cas héhé ! Annonçai-je aussi rapidement que mes phrases d'avant ...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 18:06
skylee & skygge


Elle hoche la tête comme les petites figurines qu’on met dans les voitures. Celles qui remuent beaucoup la tête à cause des mouvements du véhicule. Tu la regardes donc en te demandant si elle serait pas un prototype de ce genre de figurine. Étrange fille. Tu te rappelles pas l’avoir déjà vu. Bon, en même temps, tu prêtes pas attention à beaucoup de choses. Ni à beaucoup de personnes. Tu continues donc à manger, sans la regarder, sans rien dire.

▬ OUI ! C'est moi qui ai cuisiné ça ! T'es honnête quand tu dis que c'est très bon ? T'es gentil, tu aimes cuisiner toi ? Ou du moins est-ce que tu sais cuisiner parce que si oui j'aimerais bien goûter un de ces quatre ! Tu es danois non ? Tak c'est merci en danois il me semble, mais tu es plutôt foncé pour un danois si tu en es un. En fait t'es super grand tu mesures combien ? J'ai l'impression de regarder le ciel plutôt que toi à vrai dire, j'ai le soleil dans les yeux ça fait franchement mal surtout que c'est dangereux hein, on échange de place comme ça au moins le soleil ne bousillera pas la vue -pitoyable- que j'ai ! A ce que je vois tu es en D ? T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu ici ? Quel est ton pouvoir ? Ah et au fait bon appétit !

…sur on se sait combien d’élèves dans ce foutu pensionnat, il a fallu que tu tombes sur une véritable pipelette. Tu la regardes avec ton éternel air de blasé puis tu détournes le regard et pousses un profond soupir. Histoire de lui dire qu’elle te saoule à parler autant. Et puis c’est quoi cette manie que les gens ont à toujours te poser des questions sur toi ? Sérieusement, y a un truc, c’est ça ? Une incalculable quantité de choses te traverse l’esprit. Mais tu préfères ne rien dire. Elle t’a donné à bouffer donc tu vas rester un tantinet poli.

▬ Je parle peut-être un peu trop vite non ? Dis-le moi si c'est le cas héhé !
▬ …tu parles trop, ça me saoule.

…ouais. T’aurais pu faire un effort non ? Même si elle te tend la perche pour que tu répliques. Tu termines donc le repas gracieusement offert et lui rend son bien, hochant simplement de la tête en guise de remerciement. Tu te masses le ventre avec le sentiment d’avoir bien mangé. En fait, t’es de bonne humeur quand t’as bien mangé. La prochaine fois, t’y réfléchiras à deux fois à sécher les cours sans avoir pris ton petit déjeuner. Tu bâilles alors, ta main devant ta bouche. Une bonne sieste s’impose. Comment ça, "encore" ? Bah oui, et alors ?

Tu t’allonges donc, bras derrière la tête, yeux clos. La sonnerie te vrille les tympans quelques secondes puis s’arrête. La reprise des cours. T’auras séché toute la journée finalement. C’est plus crédible en fait. Ou pas. Elle ne bouge pas. Tu ne perçois pas ses mouvements. Elle ne retourne pas en cours ? Tu réalises alors. Si ça se trouve, c’est pas une élève. C’est une prof avec le don de pouvoir se rajeunir. Et elle attend que tu ouvres les yeux pour te balancer la correction de ta vie. Tu entrouvres alors les yeux, restant d’un calme déstabilisant.

▬ Tu retournes pas en cours ?

Plus tu la fixes, et plus tu te demandes comment elle a pu avoir cette couleur de cheveux. En fait c’est une fille un peu bizarre, physiquement parlant. Mais bon, on peut pas dire que t’es mieux. Elle va peut-être pas en cours parce qu’elle attend quelque chose. Un merci ? Sérieusement… ça va pas te tuer de le dire, mais t’aimes pas remercier les gens. Tu lui as dit merci plus tôt, pour toi c’est suffisant. Tu sais pas quoi faire là sur le coup. La chasser pour que tu puisses roupiller ? Vu que t’as pas envie de bouger non plus…

▬ Ton shampoing c’est de la javel ?

…mais qu’il est con.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 19:25
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]   Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE
» just daaaaance → skygge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: