Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, un parc ! O.O

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 20:09
Ca ne fait pas très longtemps que je suis arrivée à Prismver, aujourd'hui en fait, et pourtant je suis déjà là...perdue.
A peine arrivée j'arrive à me paumer, I am the Best !...Non mais sérieux, dîtes-moi par où je dois aller...d'ailleurs, je veux aller où ? Je me pose trop de questions...

Je reprend donc ma marche après un soupir, réfléchissant à ma situation qui, même avant mon arrivée, était plutôt habituelle.
Bof, j'ai jusqu'à ce soir pour me retrouver, et dans le pire des cas j'appellerai Ben' il viendra bien me chercher.

Je continu de marcher tout droit, admirant le paysage, balayant les alentours du regard dans l'espoir de trouver une chose m'étant familière (ce qui risquait d'être fort difficile étant donné que je ne connaissais même plus le chemin de ma cabane).

Il y a quelques personnes dans cet endroit, qui me semble être un parc. Certains me regardent bizarrement à la vue de ma tenue toute en...finesse. Bah quoi ? Le noir c'est bien, c'est très joli !...Ce qui me rappelle qu'il y a un uniforme à porter dans ce pensionnat...adieu mes magnifiques vêtements de dentelles, mon (remarquable) look gothique/émo...quoique, fini aussi les remarques désobligeantes et les sifflements étranges dans la rue. Finalement, je m'en sors peut-être pas si mal...Ouais mais nan.
Mais bon, je l'ai vu et il a pas l'air si mal que ça...

Et je continuai d'avancer, ne regardant pas où j'allais, perdue dans mes pensées...et perdue tout court aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:00

Balade au parc
Après m'être réveillé d'une sieste involontaire sur mon lit, je suis sorti de mon cabanon me balader un peu. Allant faire une balade, autant qu'elle serve à autre chose qu'à se balader, c'est pour cela que j'ai décidé d'aller "explorer" le parc. Je suis maintenant au parc, en début d'après-midi. La journée a été tranquille pour l'instant et je suis toujours fatigué, malgré mon grand nombre d'heures de sommeil. J'essaye de me réveiller en allant m'arroser le visage d'eau à la fontaine d'eau potable. Je reprends ma marche tout en m'essuyant les mains avec des mouchoirs en papier que je jette à le poubelle. Je vois alors une fille qui se démarque des autres, habillée tout en noir, et qui a l'air totalement perdu. Je devrais aller manger quelquechose puisque je n'ai rien avalé depuis ce matin, après mon entraînement mais ma nature serviable prend le dessus et je m'approche d'elle inconsciemment et lui propose mon aide:

- Bonjour, tu as besoin d'aide ?

Je pense et espère que sa réponse sera "oui, je suis perdue", non pas parce que j'aime que les gens aient des problèmes mais parce que j'aime les aider. Je commence à me sentir mal et à voir mes forces quitter mon corps mais je ne laisse rien paraître pour ne pas l'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:41
Et je continu mon vagabondage regardant autour de moi, lorsque je me fis abordée par un charmant garçon, mignon, grand...faut que j'arrête de dévisager les gens à chaque fois, je passe vraiment pour une psychopathe à force de les détailler sans leur répondre...

- Ah euh...bah je sais pas, je suis perdue, mais je sais pas où je veux aller alors...oui mais nan et...bah en fait je voulais visiter vu que je viens d'arriver et donc je suis...commençai-je avant de m'arrêter net.

Mais qu'est ce qu'il s'en fou de ma vie, il me demande juste si j'ai besoin d'aide, pas si je suis allée aller aux toilettes ce matin. Je parle trop, toujours trop, ça doit être mon côté éternelle angoissée.
Je baisse la tête. Il doit me prendre pour une folle...oh et puis j'ai l'habitude et puis je m'en fou, les gens normaux, c'est pas marrant !...Pourtant, je crois pas que ça réponde à sa question, a laquelle je n'ai moi-même pas de réponse d'ailleurs...

- Je crois que...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 22:19

Balade au parc
Elle me dévisage, elle a l'air de m'observer, de me scruter. Elle me répond en hésitant:

- Ah euh...bah je sais pas,je suis perdue, mais je sais pas où je veux aller alors...oui mais nan et...bah en fait je voulais visiter vu que je viens d'arriver et donc je suis...

Elle marque une pause, comme quand on se demande si on n'a pas l'air idiot et reprend, comme quand on s'est convaincu du contraire ou quand ce fait nous convient:

- Je crois que...je sais pas...

Elle a l'air tout aussi perdue dans ça tête, ça ne m'étonne pas qu'elle ne retrouve pas son chemin. Il faut vite que je mange sinon je vais m'évanouir. Je regarde aux alentours et trouve un stand de crêpes. Je propose gentiment:

- Ca te dirait de commencer par prendre une crêpe, je te l'offre.

Heureusement que je la lui offre, inviter quelqu'un à manger quelquechose et le laisser payer, ça se fait pas trop et puis je ne pense pas qu'elle ait faim, elle a dû mangé, elle, pas comme moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 23:11
Je sais pas est une réponse très...satisfaisante. Pourtant, il n'a pas l'air trop gêné ou...intrigué. Il me propose même une crêpe. Ah je suis au régime...mais on refuse pas quand on nous invite hein ? Ouais, on doit pas refuser une invitation c'est très mal poli...en plus maintenant que j'y pense j'ai envie de crêpe.
JE VEUUUX MANGEEEER !!! KYAAAAAH !!!...Le régime me va pas, ça me rend un peu cinglée de pas pouvoir manger toutes les 30 secondes je crois...

- Euh...c'est gentil, avec plaisir, répondais-je en lui souriant.

Mmmh...crêpe... J'ai envie de baver tellement ça fait longtemps...
Mes yeux s'illuminent rien qu'à la pensée de sentir son goût. Oh ma crêpe, divine déesse, toi et le nutella formé un si beau couple, sans doute un des plus magnifique de cette terre.
Dieu du chocolat, je t'aime et je te vénère, je...ouais, je crois que je m'égares là...

Je regarde le jeune homme qui m'a invité, me rendant compte que je ne connaissais même pas son nom. La moindre des politesses quand quelqu'un vient vous aider c'est de se présenter et moi je suis restée là comme une cruche et...Ouais bah en fait je suis une malpolie qui donne jamais son nom en fait c'est ça...
Je crois pas que ce que je raconte, enfin ce je pense est un sens. Si il était télépathe il...Oh mon dieu ! On est dans un pensionnat pour les gens spéciaux et donc...Il serait tout à fait possible qu'il soit télépathe !
Et merde, j'ai le chic pour me foutre dans des situations pas possibles...enfin bref, prions pour que ce ne soit pas le cas, et demandons-lui son nom.
Attends voir, nous ? Ah oui, on est plusieurs dans ma tête c'est vrai...

- Et sinon...comment tu t'appelles, oh toi mon grand sauveur ? lui demandai-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 23:37

Balade au parc
Elle hésite un instant et me répond chaleureusement et en souriant:

- Euh...c'est gentil, avec plaisir.

Je vais enfin pouvoir arrêter de craindre d'entendre mon ventre gargouiller et me ridiculiser. Je commence à voir flou tout en entament le chemin vers le stand. Elle n'a pas l'air d'avoir faim mais semble quand même réjouie de ma proposition, en plus c'est moi qui paye. Après quelques pas, elle me demande:

- Et sinon tu t'appelles, oh toi mon grand sauveur?

"Mon grand sauveur"? Ouah, même si c'est pour rire, ça fait plaisir. J'accélère un peu ma vitesse de marche de peur de m'évanouir avant d'avoir acheté cette crêpe que je veux tant. Je lui répond avec une voix faiblissante après un petit rire:

- Je suis Jason Day, 5eme année en classe C, je suppose que tu es nouvelle, c'est quoi ton nom à toi ?

Je sens vraiment que je suis à ma limite quand on arrive au stand et que je commande les crêpes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 16:01
Jason Day hein ? Il doit être anglais je suppose. En classe C ? Dommage que je sois en B il a l'air sympa...

- Moi c'est Lana, Lana Rainsworth, en B, enchantée, lui répondis-je tout en lui faisant une révérence, avec un nom comme ça, tu dois avoir des origines anglaises non ?

Je sais je parle trop. Peut être qu'il ne veut pas forcément me parler, mais bon, quand on aborde quelqu'un faut s'attendre à ce que la personne vous fasse la conversation...enfin c'est mon cas.
Il n'a pas l'air très bien...

- Est-ce que tu te sens bien ? Lui demandai-je un peu inquiète.

C'est vrai que maintenant que j'y pense sa voix est un peu faible et...Oh ! Ca sent les crêpes ! Mmh...délicieuses crêpes, tendre crêpe oh...Je pensais à quoi déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 16:44

Balade eu parc
L'odeur des crêpes me fait presque baver. La faim me fait tourner la tête et la fille me répond:

- Moi c'est Lana, Lana Rainsworth, en B, enchantée, avec un nom comme ça, tu dois avoir des origines anglaises non ?

Elle a tout-à-coup l'air de voir en fantôme en me regardant, sûrement parce que je dois être blanchâtre. Elle me demande, inquiète:

- Est-ce que tu te sens bien ?

Bien sûr que non, mais tout le monde demanderait. Je sors mon portefeuille pour payer les crêpes et sens toutes mes forces restantes quitter mon corps déjà faible. Je m'évanoui et tombe sur Lana.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:24
Il a l'air vachement bizarre tout à coup. Il est peut-être fauché, moi aussi je ferai une tête pas possible si j'invitai quelqu'un et que j'avais pas d'argent.
Il sort son portefeuille et...Merde il me tombe dessus !!

BOUM

Je me relève assez vite, en le prenant dans mes bras puis le dépose délicatement par terre. Je le secoue doucement, et lui donne de petites claques.

- Hey ! Jason, Jason ! Réveilles-toi !

Aaaah je savais qu'il avait pas l'air bien, quelle idiote je fais. Mon sauveur s'éclate par terre et moi je reste là sans savoir quoi faire. Il est peut-être en train de mourir ? Ce serait marrant un mec qui meurt à mon arrivée, mais je serai sans doute accusée de meurtre et là je serai un peu beaucoup dans le caca, surtout que ça me ferai rire et donc...
Ouais, c'est pas le moment de partir dans un de mes délires sans nom.

Je demande de l'eau et les crêpes au marchand qui me regarde bizarrement. Ah, c'est peut être le petit rire que j'ai émis à l'idée de me faire accusée de meurtre, mais il me donne quand même une petite bouteille d'eau et les crêpes.

Je relève doucement la tête de Jason que je positionne sur mes genoux et essaies de le faire boire un peu histoire qu'il se réveille.
Et grâce à ma maladresse légendaire, je lui en fout un peu partout par la même occasion...

- Aller, réveilles-toi s'il te plait...le suppliai-je en posant la bouteille et en agitant une crêpe sous son nez histoire de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:58

Balade au parc
J'entends une voix lointaine qui dit:

- Aller, réveilles-toi s'il te plait...

Je me réveille et vois le visage inquiet de Lana au dessus du mien, puis des gens tout autour de nous. Je me suis évanoui et elle a posé ma tête sur ses genoux. Je vois qu'elle a les crêpes et de l'eau, je me relève et m'aperçoit que j'ai le visage et les épaules trempés: elle a dû me faire boire, ça fait du bien des gens gentils. Elle m'aide à marcher jusqu'à une table et l'on s'assied, elle me donne une crêpe que je me dépêche d'engloutir de peur de retomber dans les pommes. Après avoir fini, je la remercie et m'excuse chaleureusement:

- Merci, je suis vraiment désolé pour ça,merci...

Elle commence à manger sa crêpe tandis que je bois un peu d'eau, après quoi je m'essuie le visage avec des mouchoirs en papier. Je sens mes forces revenir un peu et mon visage se réchauffer. Cela a l'air de la réjouir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:46
Fiooou ! Il s'est réveillé, j'ai cru qu'il allait mourir ici moi ! Il engloutit sa crêpe, je pense qu'il ne devait pas avoir assez mangé ou quelque chose du genre. Pourtant il n'est pas très tard, il devrait avoir mangé...

- De rien. Tu reprends des couleurs, ça va mieux ?

Il s'essuie. Oui bon j'avoue que je lui en ai mis partout mais bon, je suis pas douée, c'est pas de ma faute...bon ok un peu, mais...mais il avait qu'a manger aussi !

- Oh et désolé, je t'ai mis de l'eau un peu partout, mais bon, quand on est pas douée, on se refait pas, m'excusai-je honteusement, et euh, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais, tu as mangé avant de venir ou...

Je fouille dans mon sac pour essayer de trouver de quoi l'aider à s'essuyer. je trouve pas. De toutes façons je trouve jamais rien ! Je commence à vider mon sac sur la table ne faisant pas vraiment attention à ce que je sortais, et fini par trouver des mouchoirs au fond. Je tendis le paquet à Jason, puis me mis à ranger mon sac. Et c'est en rangeant tout ce fourbi que je me rendis compte que j'avais oublié mon paquet de cigarette. Avec juste un briquet, j'allais pas aller loin...

- Et en plus d'être pas douée, j'oublie tout et n'importe quoi...murmurai-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 20:15

Balade au parc
Elle a l'air de se poser des questions, peut-être se demande-t-elle pourquoi je me suis évanoui et si je mangeais bien. Elle me dit gentiment:

- De rien. Tu reprends des couleurs, ça va mieux?...Oh et désolé, je t'ai mis de l'eau un peu partout, mais bon, quand on est pas douée, on se refait pas, et euh, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais, tu as mangé avant de venir ou...

Je suis trop occupé à m'essuyer pour répondre et elle trop occupée à fouiller dans son sac pour remarque l'absence de réponse. Au bout d'un moment, elle vide tout le contenu sur la table et prend un paquet de mouchoir dans son sac et me le tend. Je le prends et m'en sert sans dire un mot, elle range ses affaires et chuchote quelques mots trop bas pour m'être compréhensibles. Je fini de m'essuyer et lui répond:

- En fait, ce matin je me suis entraîné à contrôler mon pouvoir et après j'ai fait une sieste, quand je me suis réveillé il était midi et j'ai décidé d'aller au parc, lieu que je n'avais encore jamais visité. Au début je pensais que j'avais juste un peu faim mais voilà le résultat. Encore désolé pour tous les ennuis que je t'ai causé. Je vais mieux, je vais te montrer ton chemin et j'irai manger, tu veux aller où ? Tu as décidé ?

Je me sens assez bien pour aller avec elle jusqu'à sa destination mais il faudra que je mange juste après. Au moins, ça va pour le moment. Le gens ont arrêté de nous regarder depuis un moment mais je me sens toujours comme le sujet de toute l'attention, j'ai envie de partir d'ici au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:03
Ah il me parle de son pouvoir. Si ça l'a fatigué, ça doit en être un physique ou...bah je sais pas.
Il m'a l'air assez tête en l'air. Enfin quoi ? Oublier de manger là c'est grave quand même...

- Ouah ! Pour te fatiguer autant, tu dois avoir un sacré pouvoir. Tu dois être aussi doué que moi pour oublier de manger, plaisantai-je.

D'ailleurs, sa question me fait penser que je ne sais toujours pas où aller...

- Et...je sais toujours pas où aller, désolé, tu connais pas un endroit sympa où je pourrai passer l'aprèm ? Je viens d'arriver alors je joue aux exploratrices.

Exploratrice...Dora...mon cerveau fait des associations étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 23:01

Balade au parc
Elle a l'air rassurée mais à l'air de se moquer un peu de moi, sûrement parce que personne ne penserait à aller se balader avant d'aller manger. Elle me répond:

- Ouah ! Pour te fatiguer autant, tu dois avoir un sacré pouvoir. Tu dois être aussi doué que moi pour oublier de manger, dit-elle en riant un peu, Et...je sais toujours pas où aller, désolé, tu connais pas un endroit sympa où je pourrai passer l'aprèm ?

Elle ne sait toujours pas où aller, n'empêche avec quelqu'un évanoui dans les bras, je penserais pas à autre chose. Ma proposition est tout à fait banale:

- Il y a la ville pas loin, on peut y faire les boutiques, se balader sur la plage et pleins d'autres trucs.

J'aimerais qu'elle veuille y aller avec moi, j'aurai quelquechose à faire et elle à titillé ma curiosité, j'aimerais en apprendre plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 20:46
Une ville ?! Yeeah ! Je pensais pas que je pouvais aller en ville, c'est trop génial en fait les pensionnats.
Mais bon, à gens spéciaux, mesures spéciales (j'aime refaire les proverbes à ma sauce). Et puis au moins, ça me permettra de connaître un peu mieux mon environnement, après tout, je vais rester ici encore longtemps alors...

- Je savais pas qu'il y avait une ville ! En même temps, j'ai pas vraiment chercher à me renseigner...Mais ça à l'air pas mal !

Enfin quelque chose pour m'occuper. Pas que je sois hyperactive, mais pas loin.
Je me demande si il a quelque chose à faire de son après-midi lui ?...Il va peut-être retourné manger un truc plus consistant qu'une crêpe c'est vrai...Mais ça me tenterai bien qu'il m'accompagne, je connais personne ici, et il a beau être un homme, il a l'air plutôt sympa.
Raah ! Je sais pas comment lui demander de venir...et surtout, je sais pas si il en a envie...Bon, on met sa timidité de côté et on y va mmh...subtilement ? M'ouais enfin pas trop non plus quand même.
Je me pose trop de questions !

- Adjugé vendu pour la ville ! Et..euh..ça te tenterai de venir avec moi ? Déjà je sais pas vraiment où c'est, et en plus, je te paie un repas histoire de te caler. Tu sais, une crêpe c'est pas très consistant ! riai-je.

Et oui, c'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai beau avoir de l'imagination, dans ces cas-là, je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens, un parc ! O.O   Tiens, un parc ! O.O 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un parc ! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens donc, un B en retenue ?
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?
» De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: