Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relationshit - Alvin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 23:28
*lui lance aussi des coquillettes dans la gueule*
C'est toi le moisi.

Genre Al a l'impression que tu tournes autour de Voltaire, même si c'est pas le cas. Parce que qu'est ce que tu lui veux à Volt hein? HEIN? 

Bon, j'essaye de discuter avec Volt, mais elle est HS, elle raconte que de la merde. Elle sert à rien.

Bon. Sinon je les vois bien tous les deux en train de protéger Voltaire. Peut être un peu trop. Enfin je sais pas pour Sky' mais s'il sait que tel ou tel la fait chier, NANANA BATMAN. Donc genre Volt a un soucis, pouf, un Sky et un Alvin sur le dos. Un D et un A. En plus le pouvoir de Sky jdldskzl quoi. Et puis et puis... SKYGGE EST TROP GRAND. Alvin se sent nain à côté. "Baisse toi. J'm'en fous tu marches accroupi." 
Je pense qu'au début, ils auraient pas trop de liens, si ce n'est Voltaire et Artus -je crois. 

APRÈS APRÈS APRÈS... Donne moi des idées Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 23:31
Comment il meennt. Gjhgjfhjcfb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 0:55
MOI \o/

Parce FMA = Manga préféré
Et
Edward = ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 17:31
Je plussoie pour FMA \o/

Alors, déjà je peux te proposer quelques trucs. Si Aileen voyage dans les rêves, on peut faire un truc avec non? 
Si j'ai bien compris donc elle s'incruste dans les rêves au hasard parfois, alors on pourrait dire qu'une ou deux fois elle se serait retrouvée dans ceux d'Alvin. Chaque fois qu'il dort, c'est pour rêver de la même chose, soit de sa vie chez Voltaire quand le moral était bas, soit de son accident de voiture. J'imagine bien la tête d'Alvin quand il se réveillera, genre "Wtf, c'était qui la fille?"
Faut il que son pouvoir fonctionne ainsi. 

Niveau temps de sommeil, les deux sont totalement opposés. Elle joue d'un instrument, Al trouve ça inutile, elle est feintante, lui bosseur. 
J'pense que le lien va plutôt vers du négatif, non? -J'attends des précisions sur le pouvoir si tu veux que je propose, sinon, si t'as une idée, je suis ouvert à tout /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 18:13
Mmmmh

Si il "rêve" de truc négatif, c'est plutôt des cauchemars! Et Aileen est du genre à s'incruster dans les rêves, donc les trucs "bisounours" ^^

Pour le moment, j'ai un peu la tête à plat pour réfléchir à un lien, mais ça devrait aller mieux d'ici demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:52
Autant pour moi, j'englobais dans ton pouvoir les rêves et les cauchemars.

Bon. J'essaye de réfléchir de mon côté. Une D. Une D. 
Bon. Bon. Bon. Ceci est très constructif. 
Al n'est pas un gars méchant, mais il peut autant trouver quelqu'un de chiant et ne pas chercher à l'aborder ou tout au contraire. 
J'te propose quelques trucs:

N°1: Genre Alvin voulait envoyer un message avec son lézard à X personne. Problème, son lézard se serait trompé de cible. Quiproquo assuré. Genre elle pourrait être tombée sur "Putain mais sale voleuse, rend moi mes sous vêtements!" qui était à la base pour Voltaire -par exemple. Le truc totalement normal quoi. Et d'autres trucs comme ça. Bien sur, pas signé. Elle aurait mis un temps à savoir de qui ça provenait. Et genre finalement elle tombe sur Alvin. Si elle lui explique la situation, il se contentera des là fixer en lâchant un "Ah." et reprendre son chemin. Oh, et Alvin n'aime pas spécialement son lézard. Donc parfois, tu vois un truc qui sort de la cabane en courant pour se cacher alors qu'Al hurle qu'il va le faire griller. Donc ça enchaîne les mauvais points.

N°2: D'abord il en aurait entendu parler par l'intermédiaire d'Artus. Oui parce qu'Artus lui raconte tout, même les trucs inutiles. En fait, seulement les trucs inutiles. Donc combien de fois il aurait entendu parlé de "La végétarienne qui mange pas de viande" -ce qui est en soit logique, mais bon, c'est Artus quoi. Et l'aurait un jour croisé, mais dans des circonstances pas forcément adéquat. Pour X ou Y raison, y'aurait eu du sang et pouf, Aileen dans les pommes. Avec bien sur seul Al dans les parages. Génial. Durant cinq minutes, il serait resté sur place genre "Qu'estcequejefaisqu'estcequejefais..". Finalement, Al, dès qu'il la verrait, il lui dirait de bouffer un peu plus que des légumes au moins elle tomberait pas dans les pommes ou bien de s'endurcir un peu, douillette comme elle est. Je pense qu'au final, il la verrait plus comme une sorte de boulet qu'autre chose. 

N°3: Toujours pareil, il en a entendu parler. Mais là, il aurait juste une envie c'est de l'emmerder. Genre, elle est tranquillement avec des amis ou dans son coin et Al s'arrête juste devant elle, la fixe, fronce légèrement les sourcils comme si y'avait un truc bizarre dans ses cheveux/sur sa figure/sur ses vêtements et repartirait. Plusieurs fois. Ou si elle marche quand y'a du monde, qu'elle se trouve à quelques mètres de lui, il se retourne d'un coup, la fixe un long moment et repart. Jusqu'a ce qu'elle pète un câble. 

N°4: ... D'autres idées? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:39
J'aime bien qu'il y ait 5423143421454214 pages entre ma demande et ma réponse..
AHAHAH. J'ai trop faim, c'est la famine chez moi, je meurs.
Béh d'abord... Y a pas de négatif chez Q. C: enfin pas que je sache. J'aime bien ce que tu as dit, du coup j'imagine très bien Quasi essayer de tirer Alvin en soirée ou des trucs du genre, et ensuite elle oublierait qu'il est là, et du coup elle l'abandonnerait un peu et le lendemain... Il grognerait. 8) Mais elle ferait attention à venir le voir surtout le matin, c'est là qu'elle est la plus apte à parler -au moins correctement- et parfois elle pourrait débarquer dans sa chambre en plein milieu de la nuit (fait ça souvent) sous prétexte qu'elle a peur du noir. Parce que, voilà, des fois elle est con et quand elle aime bien, elle aime bien. C8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:08
Alvin au milieu de la soirée, qui maudira à jamais QQQ. Bon, c'est pas qu'il va aller dans son coin à fixer les gens bizarrement mais si. Le mec perdu avec des gens qu'il connaît pas, dans les trois quarts drogués. Helpppp. 
Le genre de trucs qui, comme tu as dit, le ferait grogner. 

QUATRE FILLES DANS SA CHAMBRE. Enfin cabane. C'est cool ça. Bon, au début, à chaque fois il sursauterait genre "Qu'est ce que tu fous là toi?" et essayerait de la virer.
Et puis petit à petit il aurait pris l'habitude. Donc il rechignerait moins et lui foutrait la lumière de sa lampe dans les yeux. Et puis c'est tout. Sauf quand il s'est endormi. Le réveil un sursaut qui fait tomber de son lit/sa chaise, l'affolement quand il capte pas que c'est elle parcequebon, ça fait toujours flipper de te réveiller en plein milieu d'un cauchemar et de voir quelqu'un près de toi prêt à te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:15
LALALALA. Cey beau tout ça, je prend. C8
j'ai plus rien à diiiiiiiire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:45
HIIIIIIIIIIII FULLMETAL ALCHEMIST *O*

OBLIGER JE TE DONNE MARLEY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 23:18
WAYYYYYNE.

Citation :
Oui. Quand Wayne est foncedé, il parle de trucs un peu. Philosophique *sors*. Mais bon ses amis ont l'habitude.

Al aime la philo. Donc Al aime partir sur du grand n'importe quoi avec toi quand tu parles comme ça.

En fait Wayne est marrant. Wayne est Wayne. Comment ne pas l 'aimer? À part à cause de son nom sur lequel Al bug énormément. Déjà, Wayne c'est bizarre. Mais Marley. WTF. Marley quoi. Dès qu'il l'entendrait son nom, il aurait genre cinq minutes de bug en le fixant. Et reprendrait le fil de la conversation comme si de rien était. 

Donc de bonne connaissance à ami? Je sais pas trop. En tout cas du positif. Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 15:51
CETTE IDÉE ME CONVIENT DUDE.
On est les chevaliers servants de Voltaire ouesh.
OUAIS OUAIS TROP BIEN *___*
Et puis j'aime encore bien cette idée de "Baisse-toi, marche accroupi". Skygge, ça va l'amuser et il va pas arrêter de lui lancer des pics pour le taquiner. pas dans le but de blesser. juste le taquiner un peu. parce qu'il sait que, Alvin et lui, vous êtes les super héros de Voltaire 8D OUAIS D'ABORD.
Batman et Robin. TATATSOIIIIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:10
Ok, je te rajouterai alors. MAIS C'EST MOI BATMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:43
OF COURSE. JE PRÉFÈRE ROBIN DE TOUTE FAÇON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 12:03
Alvin T. Sean a écrit:


N°2: D'abord il en aurait entendu parler par l'intermédiaire d'Artus. Oui parce qu'Artus lui raconte tout, même les trucs inutiles. En fait, seulement les trucs inutiles. Donc combien de fois il aurait entendu parlé de "La végétarienne qui mange pas de viande" -ce qui est en soit logique, mais bon, c'est Artus quoi. Et l'aurait un jour croisé, mais dans des circonstances pas forcément adéquat. Pour X ou Y raison, y'aurait eu du sang et pouf, Aileen dans les pommes. Avec bien sur seul Al dans les parages. Génial. Durant cinq minutes, il serait resté sur place genre "Qu'estcequejefaisqu'estcequejefais..". Finalement, Al, dès qu'il la verrait, il lui dirait de bouffer un peu plus que des légumes au moins elle tomberait pas dans les pommes ou bien de s'endurcir un peu, douillette comme elle est. Je pense qu'au final, il la verrait plus comme une sorte de boulet qu'autre chose. 

 

J'aime cette idée, ça fait un début de RP génial!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationshit - Alvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Pris la main dans le sac! PV Alvin
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: