Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationshit - Alvin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 16:55
Aileen- Va pour ça alors ~

Sky- Tant mieux owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 20:34
HEY, voilà j'ai ton attention alors je me lance, je suis venu te relancer quant à ta demande sur ma propre fiche. Je t'ai lu un peu et puis j'ai regardé tes relations présentes et... je me demandais ce que tu avais en tête vis-à-vis de moi ? Bon, déjà en partant on se lance dans du négatif assurément.
Toi intello, moi brute, toi outch, moi HA HA HA. (Ça résume très bien je trouve ^^)

Reste à voir les détails, mais déjà que tu te tape des A alors que tu fous rien, bah c'est une raison suffisante pour que Preben veuille ta peau. Après, te voir le nez dans tes bouquins aussi. Sans parler de tes cheveux longs (tarlouze que dit Preben *SBAM*). Et puis ton humour pourris (Preben dit que lécher une joue ça a rien de cool, c'est pas drôle, pas sexy, c'est juste dégueux).
BREF ennemi assuré et je crois que Preben va se faire un malin plaisir à le bousculer, mais j'aimerais avoir ton avis avant de lancer un quelconque scénario expliquant la chose. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 21:59
J'avais pas vu que tu avais répondu ici xD 
C'est si gentil de remonter QQ

WTF? Je tape les A? J'ai marqué ça où? '^'
Je pense qu'Al éviterait un maximum Preben. Parce que bon. Il est plus grand donc plus imposant. Donc Alvin est dans la merde.
Il resterait le plus longtemps possible passif genre "Nan mais j'ai pleins de trucs à faire, héhé...". Bref, une sorte de 'fuyoooooons'. Bon après, certainement ils par se taperaient l'un sur l'autre au bout d'un moment et finalement, Al se retrouverait accroché à un poteau/enfermé dans une poubelle/tenu au dessus du vide. Et là tu vois il cherche à tous prix une excuse pour qu'il le décroche/relâche/repose au sol.
Je pense qu'il pourrait lui faire quelques merdes derrières, rien de grave mais juste histoire de l'emmerder un bon coup. Parce que Al peut être lâche. Et alors? 
Donc je pense qu'il le verrait comme le mec à éviter à tous prix, un E dans toute sa puissance quoi. Il n'hésiterait pas à utiliser son don si ça tourne mal parce que même s'il ne l'avoue pas, il ne fait pas le poids. Et puis et puis. S'il le bouscule, Al se contenterait de le fixer. Avec sa tête habituelle: une sorte de pokerface. Tout dépend de ce que Preben fait. 

Plus je relis ce que j'ai écrit, plus je vois que Alvin fait connard comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 18:38
Oh... quand je dis 'tu te tape des A' c'est dans le sens de 'Tu as des A+ dans tes cours' et pas 'TU CASSE LA GUEULE DE TOUS SES CONS !', parce que sinon, on serait peut-être pote. B)
Enfin bref, tu es dans la merde, je suis plus fort, plus grand, plus vieux et je cogne moi. Je ne ferais pas que t'avertir blondie, au contraire. >8D J'adore le poker face mode. XD Preben va s'éclater a taper, à l'accrocher, à le pendre ici et là. Quant à te venger, je te propose d'utiliser la bêtise de Niels. (C'est moi ça Niels XD)
En gros, suffit de lui laisser un message du genre 'Hey on va jouer au foot, on aimerait que tu sois notre entraineur. Signé les petits enfants de l'île' et le con irait tout content. XDDD Ou encore des post-it 'Suis moi Preben' et curieux, s'il a le temps, il suivrait jusque dans un piège. XD Parce que de toute, Preben sait pas différencier un lézard d'un autre, sauf le sien et celui de Wini. Le reste... il se fait baisé sans soucis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:01
Mais. Mais j'ai écrit ça où? '^' *cherche partout*

Fufu, j'adore. Surtout le truc du lézard. Genre "Viens à tel couloir". Quand Preben arrive près d'un placard, pouf, Alvin l'enferme à clef et liquéfie la poignée. Et il repart l'air de rien. Normal. Et après il court pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:07
AWESOME ! xDDDD Et après, quand il se prend un ballon en pleine gueule, il sait que Preben a été libéré quoi ! XDDD Ce sera trop bien ! >w< (Mais attention à tes dents quand même. D: Je m'en voudrais qu'il te défigure... ^^; Il est violent... ah lala *se prend un ballon aussi* x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 16:24
MAJ côté féminin /o
Dites si j'ai oublié quelqu'un.

Preb- Fuhuhu j'imagine trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:39
GROSSE FEIGNASSE. FAIS TA RS.

alors alors. on part sur cette idée de trio avec Artus ? krr krr ♥
je te aime. *fais un bisou*
ON EN REPARLE AVEC ARTUS KRR.

*poste pour rien ouais ouaiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 20:07
KRKRKRKR. Je te aime aussi.♥

Je la ferai. Un jour. 

Oui, comme ça, Lov sera entre deux tarés, la pauvre petite, elle sera surprotégée. 
Et Alvin se servira de son lézard comme un ballon de foot avec Tutus. Et ils viendront dans sa cabane quand Al et Tus voudront p'tit déjeuner ensemble mais que ni l'un, ni l'autre ne voulait de l'autre dans sa cabane alors ils ont décidés d'aller chez Lov. KRKR. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 20:27
VOUI VOUI 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:09
Moi moi moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:48
Alors. Une idée? '-'
Sinon je peux réfléchir, juste positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:59
Alors comme je n'ai pas encore réfléchi, je te laisse carte blanche 8D * Fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 19:34
Alors. Euh. Je pense qu'Alvin aurait flippé en voyant Origami transformée. Genre il se baladait tranquillement dans un endroit un désert et d'un coup il se retourne et voit un gros machin juste derrière. Ca aurait fait un peu :
Relationshit - Alvin - Page 3 Tumblr_mgbw3s8wps1qlbqfzo1_250

Sinon ils ont le même âge. Ils auraient pu avoir un devoir à faire en commun, genre une sorte d'exposé/oral ou je ne sais quoi, et l'un des deux au bout d'un moment aurait coupé l'autre pendant qu'il parlait et aurait balancé qu'il dit n'importe quoi. Donc tu vois les deux qui commencent à débattre sur un sujet qu'ils étaient censés présenter ensemble. Du fait, à chaque fois que l'un présente un sujet à l'oral, l'autre s'empresse de remettre en cause tout ce qu'il dit.
Enfin bref. J'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 19:55
Owww j'aime bien la première idée :3 Mais du coup Ori' lui courerait après non pas pour l'effrayer mais pour simplement lui demander pourquoi il a peur. Bien évidemment Alvin fuit très loin ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationshit - Alvin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Pris la main dans le sac! PV Alvin
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: