Alister se trouvait face à la mer, par une journée d'automne qui allait se finir. Il regardait l'immensité qui se trouvait face à lui. Le paysage était vraiment magnifique, bien qu'il pouvait facilement faire ressentir aux simples humains qui habitaient l'île à quel point ils étaient insignifiants. Face à la quantité d'eau qui s'étendait devant ses yeux, Alister aurait bien pu être un simple grain de sable.
Soupirant légèrement, un léger sourire apparut sur le visage d'Alister. Il avait bien fait d'écouter les rumeurs, cette fois. La dernière fois qu'il avait voulut voir un lieu qu'on lui avait recommandé, Alister s'était retrouvé au planétarium, aux prises avec ses souvenirs malsains, et il fut très vite embarqué dans des histoires dont il se serait bien passé, malgré les... connaissances qu'il avait pu rencontrer ce jour-là. Mais cette fois, on ne lui avait pas menti : la plage de Prismver valait réellement le coup d'oeil. Et si l'on en croyait ce qu'il se disait, le coucher de soleil qui allait sans doute bientôt se dérouler allait être une expérience particulièrement intéressante. Alister avait hâte de voir les reflets que celui-ci produirait sur l'immensité aqueuse devant lui, mais pour l'instant, l'eau était bleue. Un bleu apaisant et envoutant... Mais froid également. Alister commençait à frissonner, et il avait réellement envie que le soleil se dépêche de se décider à se coucher. L'immense agrume marin dans le ciel se rapprochait de plus en plus de la surface de l'eau, mais il éclairait encore très bien les rares passants qui étaient encore sur la plage, projetant leurs ombres sur le sable fin, tels des géants noirs qui ne pourraient jamais profiter de la lumière.
Mais pour l'instant, le froid se faisait de plus en plus sentir. Alister n'était pas frileux, et sa veste lui tenait bien chaud, mais il commençait réellement à s'impatienter. Il n'allait tout de même pas y passer toute la nuit ! Il ne put se retenir de pousser un soupir et de prononcer à voix suffisamment haute pour être entendu des passants :
" Alleeeeeez, dépêche... "
[ HRP ~~ Ca, les enfants, c'est ce qui arrive quand je fais des posts après une journée comme celle-ci. Habituez-vous, ça va être comme ça pendant 2 mois. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, ne vous inquiétez-pas. ~~ HRP ]