Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'a plus le temps de bronzer ! [Alister Lawrence, Katy Ikeda, Nana Tomoshi]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On n'a plus le temps de bronzer ! [Alister Lawrence, Katy Ikeda, Nana Tomoshi]   On n'a plus le temps de bronzer ! [Alister Lawrence, Katy Ikeda, Nana Tomoshi] 1400359500-clockLun 11 Juin 2012 - 22:04
Alister se trouvait face à la mer, par une journée d'automne qui allait se finir. Il regardait l'immensité qui se trouvait face à lui. Le paysage était vraiment magnifique, bien qu'il pouvait facilement faire ressentir aux simples humains qui habitaient l'île à quel point ils étaient insignifiants. Face à la quantité d'eau qui s'étendait devant ses yeux, Alister aurait bien pu être un simple grain de sable.
Soupirant légèrement, un léger sourire apparut sur le visage d'Alister. Il avait bien fait d'écouter les rumeurs, cette fois. La dernière fois qu'il avait voulut voir un lieu qu'on lui avait recommandé, Alister s'était retrouvé au planétarium, aux prises avec ses souvenirs malsains, et il fut très vite embarqué dans des histoires dont il se serait bien passé, malgré les... connaissances qu'il avait pu rencontrer ce jour-là. Mais cette fois, on ne lui avait pas menti : la plage de Prismver valait réellement le coup d'oeil. Et si l'on en croyait ce qu'il se disait, le coucher de soleil qui allait sans doute bientôt se dérouler allait être une expérience particulièrement intéressante. Alister avait hâte de voir les reflets que celui-ci produirait sur l'immensité aqueuse devant lui, mais pour l'instant, l'eau était bleue. Un bleu apaisant et envoutant... Mais froid également. Alister commençait à frissonner, et il avait réellement envie que le soleil se dépêche de se décider à se coucher. L'immense agrume marin dans le ciel se rapprochait de plus en plus de la surface de l'eau, mais il éclairait encore très bien les rares passants qui étaient encore sur la plage, projetant leurs ombres sur le sable fin, tels des géants noirs qui ne pourraient jamais profiter de la lumière.
Mais pour l'instant, le froid se faisait de plus en plus sentir. Alister n'était pas frileux, et sa veste lui tenait bien chaud, mais il commençait réellement à s'impatienter. Il n'allait tout de même pas y passer toute la nuit ! Il ne put se retenir de pousser un soupir et de prononcer à voix suffisamment haute pour être entendu des passants :

" Alleeeeeez, dépêche... "

[ HRP ~~ Ca, les enfants, c'est ce qui arrive quand je fais des posts après une journée comme celle-ci. Habituez-vous, ça va être comme ça pendant 2 mois. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, ne vous inquiétez-pas. ~~ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet:    On n'a plus le temps de bronzer ! [Alister Lawrence, Katy Ikeda, Nana Tomoshi] 1400359500-clockMar 12 Juin 2012 - 6:23
Je n’avais jamais vu une plage. J’avais souvent vu des images, lut des scènes s’y déroulant ou même avait rêvé de m’y retrouvée, mais je n’avais jamais plongé mes orteils dans le sable fin et nager dans les vagues de la mer. Après avoir déposé mes affaires dans ma cabane alors vide et m’être perdue en ville, j’avais enfin abouti sur la plage. Je la trouvais si belle, cette étendue d’eau calme qui reflétait un ciel aux couleurs orangées, roses et pourpres. Je me sentais privilégiée de pouvoir assister à un si beau moment ; la rencontre entre le feu et l’eau. Bien qu’il faisait froid, mes vêtements me gardaient assez au chaud pour que le vent marin qui s’engouffrait dans mes cheveux ne m’importune. J’avais plutôt enlevé mes souliers et trempé mes orteils dans l’eau glacée de la mer. Il faut dire qu’en plein milieu de l’automne il ne faisait pas assez chaud pour que les gens sensés osent s’aventurer dans l’eau.

Les pieds frigorifiés toujours dans l’eau, je marchais de long en large en regardant mes pieds s’enfoncer dans le sable mouillé, mes orteils disparaitre et les coquillages qui parsemaient le plage de petits reflets. Je souriais jusqu’aux oreilles, contente d’avoir enfin commencé mon ancienne vie pour en recommencer une nouvelle. J’étais vraiment heureuse. Je grelottais, j’allais probablement tomber malade, mais je m’en foutais. Juste le fait de pouvoir sentir les grains de sable sur ma peau et de pouvoir être moi-même sans avoir peur qu’on me reconnaît et me dérange dans ma ballade me donnait des ailes.

Pourtant, mon humeur ne semblait pas partagée par chacun. Alors que ma jupe portée par le vent dévoilait le haut de mes cuisses, je me tournai face au vent pour voir qui semblait si impatient. C’était un jeune homme qui me semblait plus ou moins de mon âge – un élève comme moi, peut-être ?- aux cheveux noirs qui fixait l’horizon. Je lui souris à pleine dent, heureuse d’exister, alors que je me doutais bien que je ne me trouvais pas vraiment dans son champ de vision. Mes pas me ramenèrent un peu à lui alors que je tentais d’enfiler mes chaussettes. L’équilibre me manquait et je sautillais dans le sable fin, concentrée à emmitoufler mes pieds dans des vêtements chauds.

« Grrrrr, allez petit pied, laisse-toi habiller! »

Grognai-je, la tête ailleurs.

[HRP : Il est pas mauvais ton post. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a plus le temps de bronzer ! [Alister Lawrence, Katy Ikeda, Nana Tomoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder les étoiles, ça prend du temps. [Alister Lawrence, Violette Schoenfeld, Amélie Scarlet, Valentine D. Richard]
» Il faut avoir du temps à perdre pour chercher un trésor dans les égouts... [Alister Lawrence, Yumi Natsuki, Violette Schoenfeld]
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]
» Nana & Nolie son p'tit lézard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: