Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 14:57

C'est vrai qu'il y a une sorcière ?
PV Amélie, Katy, Elanore, Lily

Il fait froid. Moi j'aime pas ça.
En même temps, quelle idée de se balader la nuit, ici, si tard ? Me demandez pas, j'écoute les gens parler. Et j'ai entendu qu'il y aurait une sorcière ici. Après tout, personne n'en est vraiment sûr, mais ma curiosité m'a poussé à vérifier quand même. Il faisait vraiment vraiment vraiment très froid. Je tremblotais un peu. En plus, y'avait pas un bruit dans les alentours. Ce silence en devenait presque effrayant. Est – ce qu'il y avait d'autres personnes ici, cachées dans un coin ? Y'avait franchement pas intérêt. Parce que j'avais pas envie d'être épiée, alors que moi même, je suis en mission espionnage de sorcière.

« J'suis sûre que c'est du flan. Y'a pas de sorcière ici. »

Soupirai – je. Et forcément, j'étais venue, et je m'étais fait avoir COMME UNE BLEUE ! Cela ne se reproduira pas, croyez moi ! En plus, j'étais sur le point de faire une hypothermie. Bah oui, parce que j'étais sortie avec ma petite robe blanche. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas cherché à savoir s'il faisait froid dehors. Et bien maintenant, je peux confirmer qu'il caille sévère ! Je grommelais dans mon coin, traînant des pieds. J'ai alors décidé de rester encore un peu. Je voulais pas être venue pour rien ! Je voulais pas rentrer bredouille !

J'ai levé les yeux. La lune était belle ce soir. Elle était pleine, elle brillait. Je suis restée quelques instants immobiles à l'observer ainsi. C'était ma seule distraction. Le silence devenait pesant. Presque... Faux. Alors j'avais les yeux rivés sur cette lune. Ça dura pas plus d'une minute.

« Mon dieu ce que je suis niaise. »

Ai – je alors chuchoté. C'est vrai quoi. La lune, ça va bien deux secondes, mais une fille de 17 ans qui la regarde avec des yeux de bébés, ça me correspond pas trop. J'ai pincé mes lèvres.

J'ai continué de marcher quelques instants dans ces ruines. Et puis j'ai entendu un bruit. D'un seul coup, je me suis immobilisée. Je savais bien que le silence, depuis tout à l'heure, était louche. Alors j'ai attendu quelques secondes. Le silence était revenu. Mais là pour le coup ça m'a énervée, alors j'ai dit, assez fort pour que l’intrus m'entende :

« Tu peux sortir. T'es grillé. »

Et puis j'ai regardé partout autour de moi attendant le ou les intrus. Enfin intrus... Peut être qu'eux aussi venaient voir la charmante sorcière ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockJeu 28 Juin 2012 - 17:37
Il manquait beaucoup d’élèves dans les dortoirs, ce soir. Je ne connaissais personne encore, mais ce manque de têtes avait attisé ma curiosité. J’avais alors entendu entre les branches qu’une sorcière devait pointer son nez dans les ruines. Chouette, mais non. C’était beaucoup trop épeurant, cette histoire de sorcière. Et puis je pouvais bien voir le vent souffler de ma fenêtre, et j’imaginais le temps glacial. Ces jours d’automne où il fait froid et humide. En pyjamas, regardant par la fenêtre en direction des ruines, je me demandais ce qui peut bien se passer en ce moment. Comment les gens en chasse se sentaient. Ce qu’ils découvraient, comment ils s’amusaient. Mais j’avais beaucoup trop peur pour m’y lancer.

Alors qu’est-ce que je faisais là, 20 minutes plus tard, dehors avec mon uniforme mis de travers, un gros coton ouaté enfilé par-dessus, grelottant en m’approchant silencieusement des ruines ? Que je suis bête. Mes pas me menèrent à un endroit qui m’était inconnu, alors que j’étais entourée de drôle de bâtiments et que le silence m’enveloppait, aidant ma peur à s’accroitre sous ma peau. J’avais tellement peur que j’avais envie de retourner chigner dans la jupe de ma mère. Si seulement elle me laissait m’y cacher… Peu importe.

Mes yeux cherchaient nerveusement quelque chose qui, j’en suis certaine – n’attendait que ma garde baissée pour se jeter sur moi. Je posai ma main sur un mur et l’effleurai en continuant ma marche le long de celui-ci. Il faisait noir, les lumières des ruines de marchaient plus et la lune ne restait que ma seule alliée. Même les étoiles semblaient m’avoir abandonnée. À cette réflexion, un frisson de peu se glissa le long de mon corps, puis le parcourra plus férocement, m’arrachant un gémissement de terreur. Sentant ma respiration s’accélérer, j’arrêtai ma marche quelques instants pour reprendre mes esprits. Puis, une voix s’éleva de nulle part, me surprenant au point que je m’entendis lâchai un cri de terreur. Je m’accroupis, cherchant un endroit où me cacher, à tâtons dans le noir.

« Ho my god.. » chuchotai-je en pleine crise de peur. J’allais mourir, j’en étais certaine. La sorcière devait m’avoir trouvée et s’apprêtait à ma tuer. Pourquoi n’étais-je pas restée dans mon lit ! Je me ruai sur un petit espace qui me semblait baigné de noirceur. Avec de la chance, on ne m’y verrait pas. Lorsque la sorcière passerait elle ne me remarquerait pas et irait chercher ailleurs. J’espérais avoir de la chance. Beaucoup, beaucoup de chance. Tout recroquevillée sur moi-même, grelottant de peur et de froid, fixant juste devant moi. Au moment de voir un premier mouvement, je fermai précipitamment les yeux, imaginait qu’on ne pouvait absolument pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockJeu 28 Juin 2012 - 23:04
Bwaaah... je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Le sommeil ? Pas du tout. Juste l'ennui. J'avais, pour une obscure raison, voulu aller trouver une fée. Ou une sorcière. Peut-être était-ce une princesse ? Mais les princesses, ça ne se promène pas en plein milieu de la nuit dans des ruines pourries qui sentent pas bon les plantes moisies. En tout cas, peu importe. J'étais dans des ruines pourries, la nuit et seule, pour aller chercher une créature bizarre, et ça c'est un fait. J'avais entendu des échos, en classe, sur une petite vieille qui se promenait dans des ruines et qui, d'après des garçons, était blonde aux yeux bleus. Mais les yeux bleus c'est moche, les yeux verts c'est bien. Donc cette vieille ne pouvait pas être belle. Mais le plus important, c'était que cette fille était juste de passage à Prismver. Quoi de plus palpitant que d'aller chercher une créature surnaturelle, vieille et jolie, dans des ruines abandonnées ? On dirait un jeu d'exploration. Amélie, la jolie aventurière belge et blonde. Non. Amélie, l'aventurière intrépide aux yeux émeraude. Ouais. Ça c'était classe.  

Mais maintenant, je regrettais de ne pas être allée trouver la vieille plus tôt. Car se promener en pleine nuit dans un endroit louche pour chercher quelque chose de louche, c'est un peu risqué. Mais bon. Et puis, je me demandais pourquoi diable j'avais décidé de me cacher dans des buissons en attendant que la créature rapplique. C'était inconfortable et ennuyeux. J'aurais dû me balader, la serpe à la main pour couper les plantes sauvages, et m'aventurer dans des endroits dangereux pour trouver une... méchante fée. Je serais rentrée rapidos et on m'aurait accueillie en héroïne. Mais... au lieu de tout ça... je me pétais le dos à rester assise avec l'herbe qui me chatouille le nez à ne rien glander !

J'allais me mettre sérieux à chercher quand un cri aigu de femmelette retentit à côté de moi. Une blonde semblait elle aussi s'aventurer dans ce ruines, mais par contre elle était une sacré peureuse. J'allais à sa rencontre, car quand même je suis assez galante pour aller aider une jeune demoiselle en détresse et lui apporter du réconfort dans un lieu hostile pour cette pauvre créature, et ce satané buisson fit du bruit quand je me relevai. Et là je me suis aperçue que dans ces ruines la blonde et moi n'étions pas les seules. Une fille aux cheveux verts, qui me rappelaient étrangement une personne, regardait dans tous les sens pour essayer de trouver l'auteur des bruits, c'est-à-dire moi. Elle demanda un peu agacée : 

-Tu peux sortir. T'es grillé.

J'étais toujours accroupie, une jambe pliée et l'autre encore par terre car je ne m'étais pas complètement relevée. Cette fois-ci, j'allais vraiment me lever pour aller à la rencontre de se qui semblait être une fille mutante, car quand même des cheveux verts c'est pas banal, ou alors c'était une coloration (ratée hoho), quand j'entendis un cri aigu venant de la demoiselle blonde. Celle-ci se faufila... dans le même buisson que moi. Elle semblait ne pas m'avoir remarquée. Pas pour longtemps. Avant de me redresser pour apparaitre à l'autre fille colorée, je pris l'épaule de ma camarade blonde doucement pour ne pas lui faire peur, car elle m'avait l'air tout de même bien peureuse, donc je n'avais pas envie d'être la cause d'une crise cardiaque. Je me plaçai devant elle et lui chuchota d'un ton rassurant :

-Ne t'inquiètes pas, n'aie pas peur, je suis là. Moi c'est Amélie, et comme je suis avec toi tu n'as pas à craindre la créature chelou qui se promène dans ces ruines. Maintenant, on va aller voir qui est cette folle aux cheveux verts.

Hochant la tête après avoir prononcé ces paroles, je me redressai, apparaissant à l'autre, et je me présentai d'une voix assez forte pour réveiller la vieille fée qui devait se trouver pas loin de nous en ce moment :

-Bonsoir ! Moi c'est Amélie, l'aventurière intrépide aux yeux émeraudes ! Je suis venue chercher un... une fée... ou princesse.... ou sorcière... bref un truc étrange. Et toi, compagnon aux cheveux verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 17:07

C'est toi la sorcière !


J'étais encore toute seule, mais pour un bref instant seulement. Je me retournai, et je voyais soudain Amélie. De quand datait notre rencontre déjà ? Ah oui, du fight ici même, avec plein d'autres gens. C'était dur à avouer pour moi, mais elle ne m'étais pas insupportable. Elle n'avait pas été aussi peste que Violette ou Chining. Toujours est il qu'elle reste une A, donc une ennemie à mes yeux.

-Bonsoir ! Moi c'est Amélie, l'aventurière intrépide aux yeux émeraudes ! Je suis venue chercher un... une fée... ou princesse.... ou sorcière... bref un truc étrange. Et toi, compagnon aux cheveux verts ? 

Compagnon aux cheveux verts.
Négatif.

Ou comment énerver la petite impulsive que je suis. Je me suis retenue un bref instant, avant de crier, telle une furie verte :

« Quoi encore avec mes cheveuuuuuux ?! »


Un jour c'est décidé, je me teindrais les cheveux en violet, c'est plus discret.
J'étais sur le point de rentrer en mode Ninja, quand soudain je repensais à ce que m'avais dit Amélie et je soupirais, me disant que j'étais pas la seul à chercher une sorcière qui au final n'existait sûrement pas...Mais bref.

Mon attention se porta sur Amélie, qui était tel un piquet, à côté de quelque chose. Oui oui, j'étais sûre et certaine qu'elle n'était pas toute seule. Son attitude était ...Etrange, oui, c'est e mort. Alors je me suis fait un gros film. Oui j'en étais sûre maintenant. En fait, Amélie devait déjà avoir trouvé la sorcière et la cachait pour ne pas que je puisse la voir aussi. La peste. C'est pas une A pour rien ! Alors je me suis mise à courir dans sa direction et je me suis penchée.

« SORCIEEEERE TE VOILAAAA! »

Ai – je crié . Et puis je me suis penchée sur une blonde. Je l'avais jamais vue, elle avait l'air jeune. C'était elle, la sorcière ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 23:27
Foutu jeunes. Foutu ruines. Foutu journal. Foutu rumeurs. Foutue nuit. Foutus mensonges. Foutu descendant. Foutu élèves. Foutu pensionnat. Marre d'être discrète. Marre que tout le monde la cherche. Marre de se cacher. Telle une furie Loïs zigzaguait dans les ruines, bousculant ceux qui se trouvaient sur son passage. Un jeune fille cria encore un "sorcièèère te voilààà". Ce fut le coup de grâce. Elle se précipita vers elle la prit par les épaules la secoua comme un prunier et s'écria :

-GAAAREE A LA COLEERE DE LOÏS PRISMVEEEEEEEEEEER

Elle leva les bras vers le ciel en mode gozilla, et courut comme un tank vers la sortie des ruines. Prête à aller se plaindre de Ruthel de l'attitude immature et épouvantable de ses élèves. Elle détestait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 23:27
Le membre 'Loïs Prismver' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Objet de la sorciere' :
[EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] Event11
Résultat :
[EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]   [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]
» Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Elanore • somebody that i used to know ♫
» loup & sorcière — aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: