Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 23:37

« it's unacceptable condition! »
Lemongrab ▬ Clifford a trop regardé Adventure Time; il a même apprit à son lézard à crier "UNACCEPTABLEEEEE!" lorsque le message à transmettre ne lui plaisait pas, ou était inapproprié. Bref, si vous voyez un petit lézard -il tient d'ailleurs plus de la salamandre- rousse -cela allait de soi- commencer à ouvrir la gueule en grand, méfiez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:00
depuis devant la porte de ton cabanon
UN JOINT OU LA MORT, MAINTENANT ! on fête Halloween ?
Le légume vert.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:43
Manger.

Eh, L. Je peux te rejoindre dans ton lit ? T'as du poulet ? Je crève la dalle. Même des cheveux me suffiraient !

P.S: Je t'aime bien moi T_T

Cruella.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 22:45
BITCH ; PLEASE.
D'où tu utilises mon prénom toi ? Je vais te marave la gueule.
Citron en colère.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:40
Manger.

Mais quand on aime, tout devient plus facile, on trouve tout.
MAINTENANT LAISSES-MOI TE REJOINDRE ET NOURRIS MOI DE POULET.

Je t'aime, n'oublies pas L.

Cruella.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:48
Manger.

Qu...Quoi ?!! Oser me faire ça à moi ? Je suis en train de pleurer. Méchant. Je voulais juste un câlin et manger du poulet avec toi.

Cruella.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:05
...

...

(Moi aussi je sais faire)
Cruella.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:08
Mon toutou!!!

Wazuuupp Cliff!! Faut se faire une soirée fou dash avec fou nourriture et de quoi se divertir n'importe quoi un mioche de 2ème ou encore des jeux vidéos j'te jure ça va être délirant on pourrait aussi invité d'autres personnes t'en pense quoi?
Bob Marley

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:18
Azy azy

Ouais c'bon j'ramene ça! AU pire on s'infiltre chez Holy et on fou la shit 8Dyou know why I mean!

Signature ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 1:02
YOLO

Grouille de sauver tes consoles on va faire kaboum avec des feux d'artifices dans sa cabane 8D!

Signature ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 1:27
......
On mettra la faute sur qq d'autre alors D:
Tusaisquoi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 23:14
Titre ; Date

Sale roux de 'a vie de ma life de mon cœur, c'est bien moit qui ait toutes tes p'tites bécanes, tous tes p'tits bébés, toutes tes merveilles. Moi j'y ai pas touché, tu sais que ça m'intéresse pas. Par contre, si tu proposes une partie de Guitar Heroes, je dis pas non. À ce jeu, j'te démonte. Par contre j'ai plus de clopes... J'vais devoir fumet des roulées. On s'fait un spliff? Stoplait. Juste un petit entre nous. Ca se refuse pas ces trucs.

Ta sœur.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 21:03
Pour le Roucool.

Toi tu games, moi je joue de la guitare. J'ai les doigts faits et sculptés pour guitar hero, tu peux pas trop test.
Et t'façon c'est toujours ouam qui fournit, avec Q et Marley. Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
À ton avis, skunk ou shit double zéro?

El parrain.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 11:21
Hug

J'ai coloré ton lézard en noir, avec un marqueur. Il est vachement plus classe. Par contre, je sais pas combien de temps ça va rester.

Jessy.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 17:44
azertyuiopmlkjhgfdsqqqq

Y a une capote usagée au pied de mon lit...
C'EST TOI ?!
la ménagère du jour.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS   Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS 1400359500-clock

Prenez garde, ou il vous mangera 々 LMS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant