|
| Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] Dim 3 Mar 2013 - 22:37 | | Ah. Non. Non non non. Ne pleure pas, s'il te plaît. Alvin ne savait absolument pas quoi faire en voyant une fille pleurer. C'était le deuxième qui menaçait de chialer devant lui en un laps de temps assez court. Et merde. Elle était gênée. Changement de sujet. La réaction vis à vis de sa question lui donnait assez d'éléments de réponse, il n'avait pas forcément envie d'en savoir plus -et surtout une mauvaise image de la mère, que ce soit par abandon ou mort. Elle semblait soulagée. Tant mieux, Alvin n'était pas psy' -même si c'est lui qui a lancé le sujet.
- Disons que depuis mes douze ans, je faisais d'étrange cauchemars. Un aigle tournait autour de ma maison. Peut-être que ça arrivait vraiment en vrai, je ne sais pas. Et le lendemain de mes dix-sept ans, en me levant je vis des plumes sur mon lit. J'en ai parler à mon père, il m'a fait remarquer que j'avais un don, tout comme lui. C'est là que je l'ai sus. Je dois avouer que j'étais.. surprise. Je ne m'y attendais pas.
C'était moins amusant que l'image qu'il s'était faite, mais passons. Elle a eu de la chance d'avoir son père au courant de l'existence de dons, sinon, elle aurait pu se poser certaines questions. Alvin avait aussi d'ailleurs eu cette chance, son père, sa mère et son oncle savaient que dans la famille, il existait des dons. Alors ce ne fut pas trop une surprise pour lui. Elle leva la tête en fermant les yeux pour profiter de l'air. Alvin commençait à l'apprécier. Elle n'était pas chiante et agréable. Il n'était pas tombé sur une hystérique. Ô joie. Elle reposa ensuite ses yeux sur lui.
- Et toi, tu l'as découvert comment ?
Très bonne question. Il ne l'avait pas réellement découvert. Ses parents lui répétaient toujours qu'il avait un pouvoir, comme les super héros. C'était une évidence pour lui.
- Je ne sais pas vraiment. Mes parents m'ont toujours assuré que j'avais une sorte de super pouvoir et j'l'utilisais déjà étant petit.
Il sourit face à la naïveté dont il avait fait preuve. Mais bon, c'était un enfant, et par définition, tout enfant est naïf.
- Et comme j'étais un sale gosse, bah, j'en profitais.
Il volait, il prenait pour être précis. Ce n'était pas un 'sale gosse' mais plutôt mal éduqué. On ne lui a jamais reproché, au contraire on l'encourageait. Alors pour lui c'était normal. Le tire a été rattrapé en grandissant. Quand il avait perdu ses parents, il avait cessé ce comportement. Après tout, cela ne servait à rien de continuer. C'était uniquement pour sa mère. Et puis son oncle et sa tante avaient prolongé son éducation. Alvin bailla. Bon, ce n'était pas forcément gracieux, mais peu importe. Il profitait du soleil qui colorait un peu sa peau. Et là, un pion, au loin. Et merde. Son premier réflexe fut de se baisser. Il regarda Emyline, indiquant d'un mouvement de tête la présence de l'adulte. Il sourit ensuite en coin, d'un air presque amusé. Quand je vous disais qu'il était d'humeur gamine.
- Ça te dit on s'éloigne en mode agents secrets?
Oui bon, il va se calmer, promis. Quelle idée de penser à ses conneries étant gamin, aussi. Il aurait été avec Artus, il l'aurait poussé vers le pion pour qu'il se fasse remarquer et se serait enfuit en rampant. Juste pour le voir courir comme un dératé. C'était tellement amusant. Fait chier. Emyline pouvait s'envoler elle. Pas lui. Il guetta le moment où le surveillant regardait à l'opposé pour s'éclipser discrètement derrière la cabane. Si la C le suit, il aviserait, si elle s'envole, il entrerait dans sa cabane par la fenêtre en mode Ninja. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] Mer 13 Mar 2013 - 15:03 | | - Je ne sais pas vraiment. Mes parents m'ont toujours assuré que j'avais une sorte de super pouvoir et j'l'utilisais déjà étant petit. Et comme j'étais un sale gosse, bah, j'en profitais.
A cette phrase, il esquissa un sourire. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire de son pouvoir étant gamin. Je réfléchissais à ce qu'il pouvait faire en contrôlant du métal. Il me modifie selon ses envies. Je ne voyais rien de mal là dedans. Alvin bailla. Il se faisait chier ? En tout cas je me sentis in-intéressante sur le coup ! Je laissais un peu de temps, avant de répondre.
Au moment où j'étais sur le point de lui demander de quoi il profitait, en étant un sale gosse, je le vis se baisser. Je le regardais, d'un air étonnée. C'est là qu'il me fit un signe de la tête, me révélant la présence d'un des surveillants. Mince. Je le regardais, l'air de dire "Qu'est-ce qu'on fait ?" ! Puis, je vis un sourire en coin se dessiner sur son visage. On aurait dit un enfant autour d'un tas de jouets. En tout cas, j'ai trouver cela adorable. Lui, qui au début paraissait si sérieux, le voir un peu enfantin comme ça, rendait cela assez amusant.
- Ça te dit on s'éloigne en mode agents secrets?
J'étouffais un rire. Je ne m'attendais pas à ce genre de question ! Je viens d'arriver dans le pensionnat et voilà que je commence déjà à faire des conneries. Mais ça me va, ça change de mon petit quotidien. Disons que ça met un peu d'action, et c'est plutôt amusant. Il observa le pion plus sérieusement, attendant surement le moment opportun pour s'éclipser.
- Ça me va ! Mais tu sais que pour moi, c'est très facile de m'éclipser.
Je lui fis un grand sourire. Eh oui, je pouvais me transformer en aigle, et voler jusqu'à ma cabane. C'était si simple pour moi. Mais en même temps, cela pouvait être excitant de rester de moi-même, et de faire l'agent secret comme dit Alvin. J'avais le choix entre m'éloigner discrètement, ou voler rapidement jusqu'à ma cabane et voir Alvin galérer. Dans les deux cas je m'amuserais. Je choisis la deuxième option, histoire de l'embêter sans méchanceté. Puis pour voir comment il se débrouille aussi. Il devait être un habituer j'imagine.
Je m'envolais donc. Pour aider un peu Alvin, je passais rapidement au dessus du surveillant, pour essayer de le distraire, pendant que le blondinet ira se planquer derrière ma cabane. Une fois cela fait, je me posais devant la porte de cette dernière, repris mon apparence humaine, et me dépêcha d'entrer. J'ouvris la fenêtre, en attendant que le jeune homme me rejoigne en vitesse. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] Mer 10 Juil 2013 - 14:34 | | Rp terminé, abandonné, en attente ? :) (Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] | | |
| | | | Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean] | |
|