Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée de dingue

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:39
Une arrivée de dingue


feat Ivy Helwing
Il posa un pied sur le carrelage du grand hall. Il l'inspecta un long moment, le sol, enfin le carrelage. Il se demandait bien comment on pouvait rendre un carrelage aussi brillant. Il brillait. Comme une étoile. Il pouvait même y voir se mouver une esquisse de son reflet. Il releva la tête, ses cheveux foncés bougeant au même rythme que son visage. Ses grands yeux bleus firent le grand huit en observant le grand hall, les larmes lui vinrent aux yeux. Il était au paradis. Il lâcha sa valise et fit quelques pas en avant, à la fois ému et apeuré d'être dans un endroit aussi luxueux. Combien avait dû leur coûter seulement la rampe d'escalier ? Elle semblait être faite d'or. Ses yeux étaient captivés par tant de luxe, par tant de beauté, par tant de grandeur. Chaque recoin lui donnait envie de pleurer de joie tant il n'avait rien vu d'aussi merveilleux de sa vie. Après avoir passé plusieurs mois en camp de redressement, il avait dû s'habituer à des moyens déplorables et un habitat loin d'être confortable.

Les larmes roulèrent abondamment sur ses joues. Il était au paradis. Il était mort et on le remerciait d'être aussi parfaitement parfait à sa mort. C'était étrange, il ne se souvenait pas comment il était mort, peut-être était-il mort dans son sommeil. Pensif, Dean se dandina sur place, se demandant s'il allait oser ou pas... Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Il fit crisser ses baskets sur le sol et le son se répercuta dans le hall en un écho qui lui assura qu'il était le seul en cet endroit. Du moins, c'est ce qu'il pensa. En fait il en savait rien, mais il ne voyait personne à cet instant.

Un sourire immense de voyou se dessina sur son visage. Ricanant comme un dingue, il courut d'un bout à l'autre du couloir et quand il eut assez courut, il s'élança en avant pour tomber et se laisser glisser. Il était un pingouin ! A glisser sur des mètres ainsi ! Son âme d'enfant s'émerveillait de tant de merveilles. Il glissait, à n'en plus finir ! Il finit par ralentir puis s'arrêter. Et Dean recommença. Il n'avait jamais visité d'endroit aussi grands, enfin mis à part les hôpitaux mais il ne s'était jamais risqué à faire ça devant la chambre Mémé ou devant un mourant, pas principe très certainement. Il glissa, glissa, glissa encore jusqu'à ce qu'il eut mal au ventre de tomber aussi lourdement et brutalement sur le sol pour glisser au maximum comme s'il était une simple luge.

Alors il courut en direction des escaliers, les gravit puis monta à califourchon sur la rampe dorée d'or et se laissa glisser. Il poussa un cri de joie jusqu'à ce que le "pommeau" en face de lui le fit grimacer. Il n'avait pas pensé à ça. Son cri de joie mua en cri d'appréhension. Et il se la prit en plein entre les jambes. Il tomba de la rampe, les mains entre les cuisses, il se roula sur le sol en gémissant, les larmes aux yeux. Ses parties en avaient pris un coup ! Une fois calmé, il se redressa et courut de part et d'autre du grand hall en faisant des allez et venues pour voir tout ce qu'il avait manqué au dernier passage. Lorsqu'il fut fatigué de courir, il se mit à danser au centre de la pièce. Puis, vient son petit coup de folie du moment. Il imagina se trouver devant un très beau garçon qu'il aurait mâté pendant des heures durant avant de venir lui parler -il ricana à cette pensée- et il se dandina sensuellement devant ce qu'il imaginait être le "beau gosse".

Oh tiens salut, didon j't'avais pas vu. T'es plutôt mignon avec ta p'tite gueule. T'veux danser ?

Il prit la place du garçon imaginaire et se mit à se tortiller nerveusement.

Euh moi ? Euh, ah euh, je sais pas danser en fait, j'évite, à chaque fois que je danse je crée des tornades !

Car il s'imaginait parfaitement tomber sur un garçon tel que celui-ci, après tout il était dans une école de "zarbies" avec des pouvoirs de X-men. Il reprit sa place initiale, faisant de grands gestes comme s'il se la pétait.

Oh mais si tu s'ras parfait, tu vas prendre ton pied avec moi t'vas voir !

Et aussitôt, il fit comme s'il avait un partenaire de danse et se mit à tournoyer tel une feuille dominée par le vent, c'est-à-dire n'importe comment, en chantant en yaourt une chanson qu'il avait entendu à la radio sur le trajet pour venir à Prismver.

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 21:05


Une arrivée de dingue !
Elle marchait d'un pas vif dans les couloirs du pensionnat, ses rollers, d'un violet aussi profond que ses cheveux, se balançant à rythme régulier à la hanse de son sac. Elle noua sa chevelure prune en une queue de cheval d'un geste rapide et sortit une barquette de framboises de son sac. Ivy, ne décélérant pas, mangeait ses framboises une par une, pincées entre deux doigts. La jeune fille pensait à la matinée familière qu'elle allait passer, ça lui rappelait ses journées à Londres. Un sourire vint étoffer son visage mutin à ces pensées, elle avait hâte de pouvoir s'aérer et rouler un peu. Elle pénétra dans le grand hall, s'enfilant d'une traite la totalité de framboises qu'il lui restait, c'était pas pratique une barquette dans les mains pour basculer sur la rampe d'escalier, qu'elle se disait.

Ivy sursauta et s'arrêta brusquement lorsqu'un cri d'une joie pure résonna à ses oreilles. Intriguée, les sourcils froncés, elle s'avança à pas lents vers l'imposant escalier où elle vit le dos d'un petit brun qui glissait sur la rampe, excité comme un enfant. Son cri se transforma d'un coup en un son qui annonçait très clairement les pensées d'Ivy. "J'espère que son truc c'est de traverser la matière...". Eh bien apparemment pas... Elle regarda le garçon en cachant à demi ses yeux entre ses doigts, sa bouche tordue en un sourire mi-amusé mi-désolé, le pauvre était écroulé sur le sol carrelé et serrait ses mains entre ses jambes. Elle ne put se retenir de pouffer quand elle le vit se relever difficilement et courir tout au long du hall l'air ébahi.

Elle fut d'autant plus étonnée lorsqu'il se mit à danser au milieu du hall, comme s'il avait subitement oublié la possible présence des autres élèves. A ce moment-ci, il se mit à parler tout seul, ce qui fit monter une envie irrépressible de rire à la petite.

"Oh tiens salut, didon j't'avais pas vu. T'es plutôt mignon avec ta p'tite gueule. T'veux danser ?"

L'envie se fit pressante lorsque le brun changea d'attitude pour se répondre à lui-même.

"Euh moi ? Euh, ah euh, je sais pas danser en fait, j'évite, à chaque fois que je danse je crée des tornades !"

Ses lèvres émirent un bref rire qu'elle retint immédiatement, ce gars l'amusait trop, elle voulait profiter encore un moment du spectacle.

"Oh mais si tu s'ras parfait, tu vas prendre ton pied avec moi t'vas voir ! "

Cette phrase fut de trop et elle éclata d'un rire aussi silencieux qu'elle le put, se tenant les cotes. Lorsqu'elle se calma, à grand renfort de soupirs et d'inspirations, elle s'approcha de la rampe, la saisit de ses mains et bascula de l'autre côté, atterrissant souplement. Elle marcha vers le garçon qui ne semblait pas encore l'avoir remarquée, trop absorbé qu'il était par sa folle danse avec ce cavalier imaginaire. Elle approcha un peu plus du garçon qui virevoltait à présent et prononça quelques mots d'un air taquin.
- Dis-moi, ça te dirait pas plutôt de danser avec quelqu'un de réel?

Le jeune homme se retourna et elle put enfin l'apercevoir de face, ce qui la frappa le plus dans ce visage c'était ces yeux d'un bleu pur et clair. Des yeux qui contrastaient étonnamment avec sa courte chevelure noire de jais. Il avait une bonne tête qui semblait aller parfaitement avec son comportement, la décision d'Ivy était irréfutable. Lui, ce serait son pote. Elle lui sourit de toutes ses dents, le regard brillant de malice.

- C'est quoi ton p'tit nom la danseuse étoile?

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 15:57




Une arrivée de dingue !


Il tournoyait, tournoyait et tournoyait encore sur place, mimant une danse de couple à laquelle il participait seul. Il dût s'arrêter au bout d'un moment, la pièce commençait à tourner seule et une pressante envie de rendre lui prit. Il tituba sur quelques mètres avant de se laisser tomber sur les fesses sur le carrelage. Il s'étala ensuite sur le sol, les membres écartés, telle une étoile noire au centre de tout ce luxe. Il sourit franchement car il était heureux d'être dans un endroit aussi beau et bien entretenu. Un bruit plus loin attira son attention. Il se redressa, la pièce continuait de tourner mais il arrivait à tenir debout sans problème. Quelqu'un se dirigeait dans sa direction, le son des pas qui se rapprochaient le fit se rendre compte qu'il aurait pu faire plus attention à ce qui l'entourait, après tout il était dans une école et beaucoup de personnes se trouvaient dans le coin. Un surveillant qui viendrait lui crier dessus ? La peur le prit. Il n'était pas partit de ce camp minable pour encore se faire remarquer. Il serra les dents et sursauta sur place lorsqu'une voix près de lui s'éleva, taquine. Une voix féminine. Surprit et soulagé, Dean fit volte-face pour affronter la nouvelle arrivante dans un combat épique de regard froncé. Ses sourcils se détendirent lorsque ses yeux bleus distinguèrent le visage de la fille. Elle devait avoir quoi ? Son âge ? Elle avait une chevelure violette, si violette que le garçon écarquilla les yeux pour les regarder avec admiration. Il avait toujours voulu se teindre les cheveux en vert fluo juste pour s'amuser. Cette fille avait l'air cool. Il se rappela de la question qu'elle lui avait posé et, reprenant contenance il lâcha un "tss!" qui se voulait classe.

C'est pas parce que tu vois personne que ce n'est pas quelqu'un de réel.

Sa phrase ne voulait exactement rien dire, et il l'avait dite sans vraiment réfléchir, trop concentré sur l'attitude du mec trop cool qu'il voulait se donner. La jeune fille lui posa une nouvelle question, et lui donna un surnom assez marrant, Dean rit, puis son regard se posa sur les rollers de la fille. Une étincelle d'intelligence brilla dans son regard. Il poussa une exclamation, les yeux braqués sur les rollers, l'envie irrépressible d'en faire naissante. Dean venait d'en apprendre les bases.

Ah ! J'sais en faire ! Tu m'les prêtes ? Ca doit être trop cool de faire du roller ici !

Un gigantesque sourire sur le visage, ses yeux écarquillés d'envie posés sur la paire de rollers que l'inconnue avait et qui pendait depuis son sac. Le Marlow avait totalement ignoré la question de la fille, ne pensant qu'à une seule chose à cet instant: faire du roller grâce aux nouvelles bases qu'il venait d'acquérir.

© Riva - Dragounours Rose


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 1:43


Une arrivée de dingue !
La violette fût surprise de l'attitude presque condescendante que le garçon prit pour lui répondre, elle trouvait que ça ne lui allait pas du tout, d'autant plus après le petit numéro auquel elle venait d'assister. Elle sourit légèrement, amusée par le comportement du brun et la réponse sans réel sens qu'il venait de formuler. A moins que... Il avait peut-être un ami imaginaire après tout, ça se tiendrait.
Cependant, cette attitude qu'elle avait trouvée empruntée, se mua en un émerveillement et une excitation presque enfantine de la part du jeune brun. Celui-ci avait les yeux rivés sur le sac de la violette et paraissait absorbé dans sa contemplation. Intriguée, autant par le fait qu'il ait éludé sa question que parce qu'il fixait son sac avec tant d'insistance, la jeune fille fronça les sourcils et regarda ce qu'avait de si spécial son sac pour attirer son attention de cette façon. Elle le dévisagea de nouveau réalisa qu'une lueur familière flottait dans son regard, elle avait ce même éclat lorsqu'elle désirait apprendre quelque chose.
-Ah ! J'sais en faire ! Tu m'les prêtes ? Ca doit être trop cool de faire du roller ici !
Il s'était exclamé avec une telle spontanéité et envie dans sa voix qu'Ivy ne put s'empêcher de sourire à cette demande. Ce garçon l'amusait et lui plaisait de plus en plus, ce qui la confortait dans sa première idée. En plus il savait faire du roller, bien qu'elle avait entendu un bon nombre de personnes lui dire ceci et qui, une fois les roues aux pieds, s'étaient tout simplement vautrés magistralement devant elle. Elle était suspicieuse, était-il de ceux-là, dans ce cas-ci ça lui permettrait de rire une bonne fois de nouveau, ou savait-il vraiment en faire?
Elle le reluqua brièvement, affichant une moue concentrée et tapotant son menton d'un doigt. Elle arrêta son regard sur ses pieds, essayant de jauger si il faisait plus ou moins la même pointure qu'elle, la petite ne pouvait pas le laisser déformer ses rollers tout de même! Il avait l'air, bizarrement, de faire plus ou moins la même taille qu'elle. Parfait, la jeune espiègle allait pouvoir juger de ses compétences en rollers. A cette pensée, le visage d'Ivy s'illumina, imaginant d'ores et déjà le fou rire qu'elle allait avoir en le regardant.
C'est avec un sourire espiègle, mais sincèrement joyeux, s'étirant sur ses lèvres que la violette mis ses mains sur ses hanches, le regard pétillant de malice, et lui annonça très clairement son verdict.
- Voyons voir si tu danses toujours aussi bien perché là-dessus! Mais avant, je veux savoir ton nom.
Elle lui tendit ses rollers, les tenant cependant d'une main ferme, attendant patiemment le nom du jeune brun.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 14:47




Une arrivée de dingue !


Un immense sourire sur le visage, et le regard fixé sur la paire de rollers de la fille aux cheveux violets, Dean avait hâte de tester sa nouvelle compétence. Il ne se rappelait pas avoir déjà eu la chance de faire du roller un jour, ou alors il l'avait oublié. Il savait qu'il s'amusait en regardant les matchs de roller derby à la télévision avant de très rapidement zapper sur la chaîne des dessins animés japonais. Le Marlow ne se rappelait donc pas avoir déjà eu une compétence en roller lui être apprise. Il jubilait d'envie en attendant la réponse de l'inconnue, oubliant le fait qu'il venait de la rencontrer et qu'elle pouvait très facilement refuser de lui prêter ses affaires, après tout, il était le premier à ne rien prêter sous prétexte que "c'est [S]ES affaires". Il attendit ainsi plusieurs minutes, pensant à tout ce qu'il allait pouvoir faire, et n'émettant pas même une seule seconde la possibilité que l'on pouvait lui refuser sa demande osée.

C'est alors qu'elle changea de posture ce qui attira le regard bleu du jeune homme. Il leva un sourcil pour l'interroger silencieusement et perçut le sourire étrange qu'elle lui faisait. Elle lui tendit ensuite les rollers, le visage du garçon s'éclaira comme celui d'un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet à son anniversaire, mais cette expression se perdit très rapidement lorsqu'il se saisit des rollers en même temps que la jeune fille lui demandait une nouvelle fois son nom et que ses petites mains de Marlow ne purent pas s'emparer des rollers du fait de la prise solide qu'elle avait dessus. Dean fit une moue boudeuse et jeta un "pff" enfantin avant de regarder à nouveau la jeune fille.

Mon nom est sacré, tu vois. A chaque fois qu'on l'prononce j'l'entends, tu vois. Alors c'est difficile d'voir le partager si facilement, tu vois.

Il ne se demandait pas même si elle allait le croire. Mais il n'appréciait pas qu'on lui fasse du chantage. Cela avait toujours pour habitude de faire sortir son côté agaçant, ce qui n'était jamais à son avantage lorsqu'il souhaitait obtenir quelque chose. Cependant, il s'amusait bien. Son côté agaçant lui avait souvent attiré des ennuis lorsqu'il était dans le camp de redressement, parfois il avait été amené à devoir se battre (et perdre). Mais aussi têtu qu'il était, il n'abandonnerait jamais ce côté inutile de sa personnalité. Il rendit à la violette son sourire espiègle.

A moins que tu m'dises le tiens en premier.

© Riva - Dragounours Rose


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 16:32


Une arrivée de dingue !
Ivy vit le regard de l'inconnu s'illuminer lorsqu'il entendit le début de sa phrase, sa main accompagna ces yeux emplis d'envie et se saisit de sa paire de rollers. Son visage se voila d'une expression dépitée lorsqu'il constata qu'Ivy ne le laissait pas les prendre et lui exprimait sa requête. Il parut se rebuter, la jeune fille s'interrogeait, ce n'était pourtant pas une demande rocambolesque que de vouloir connaître son nom. Et puis, c'était normal de sa part d'exiger le nom de la personne à qui elle allait prêter une chose si précieuse à ses yeux.
Elle comprit alors, au regard buté du jeune homme, qu'il était très... Tenace? Et qu'il ne lui laisserait pas connaître son nom si aisément. Ça lui plaisait bien, l'agaçait un peu, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, en matière de ténacité elle n'était pas en reste non plus. Les prunelles amande de la jeune fille lui lancèrent un regard légèrement hautain, teinté de malice, comme à son habitude. La réflexion que fit le jeune homme n'eut pour effet que d'agrandir son sourire et de lui arracher un léger rire. Il pensait réellement qu'elle allait avaler une bêtise pareille? Il est vrai que les gens se fiaient souvent à leur premier jugement en rencontrant quelqu'un. En ce qui la concernait ils étaient tous persuadés que la petite était d'une naïveté rare, impression donnée par son visage d'elfe. Pourtant, s'il devait bien avoir un antonyme à "Ivy" ce serait peut-être "naïveté", par certains côtés.
A moins que tu m'dises le tiens en premier.
La requête de l'inconnu sonna comme une provocation à ses oreilles. Ivy, quelque peu décontenancée, n'en perdait pas son attitude, mais un dilemme s'imposait à elle. Oui, quand on est têtue comme elle l'était et comme il paraissait l'être, ce genre de requête, pourtant si simple en apparence, en devenait ardue. Elle replaça son doigt sur son menton et le tapota légèrement. Si elle lui donnait son nom, ce serait une double victoire pour lui, mais elle aurait le sien et pourrait se moquer de lui s'il tombait. Cette dernière pensée conclut sa réflexion, sa décision était prise.
Je m'appelle Ivy, Ivy Helwing, je sais mon nom il a trop la classe.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 21:32


Dean éclata d'un rire non moqueur lorsque la jeune fille aux cheveux violets lui donna enfin son prénom. Elle semblait loin d'être modeste et il lui paraissait qu'elle et lui avaient beaucoup plus qu'un sale caractère en commun. Il lui sourit de toutes ses dents et hocha la tête. Son prénom avait effectivement trop la classe, à côté des Ginette et Marie-Louise habituels. Elle avait tenu leur petit marché, il en ferait tout autant. C'est pourquoi il se redressa de toute sa longuer -soit de son mètre soixante-deux- et leva fièrement la tête en imitant un gars qui se la pète à mort, sans les flatulences bien entendu.

Moi c'est Dean Ace Marlow, mais tu peux m'appeler Seigneur ou Majesté. Ou juste Dean. Attention aux jeux de mots, si on commence, je termine !

Il lui fit un clin d'oeil amical avant de mettre la main sur les rollers et lui faire un immense sourire innocent avant de les lui prendre d'un geste vif sans violence aucune. Il s'assit au sol, retira ses baskets qu'il jeta en arrière et mit les rollers avant de se lever, une étincelle gigantesque brillant dans le regard. Levant le poing en l'air, il s'excitait tout seul à l'idée de tester ses nouvelles compétences.

Mes chers petits pieds, ceci est un grand jour, je vais enfin pouvoir tester mes limites pour la toute première fois dans cette école de zarbis.

Il se tourna vers Ivy et lui pointa un doigt sur le nez, son attitude orgueilleuse prenant le dessus.

Ivy je t'adoube témoin en chef de cet acte miraculeux qu'est le roller. Moi qui d'habitude ai pour hobby de jouer des mains, je vais maintenant jouer des pieds !

Dean éclata d'un rire très vaniteux et très stéréotypé avant de prendre une posture de chef conquérant. Il jouit de cet instant d'excitation extrême pendant quelques secondes puis il s'élança sur les rollers d'Ivy, qui d'ailleurs avaient la même pointure que lui. Il poussa un cri de joie alors qu'il prenait de la vitesse en jouant des pieds sur le sol. La sensation lui nouait le ventre de joie, il adorait ça. Il commença par aller en ligne droite, puis à faire quelques virages et finalement il termina par faire des figures assez peu spectaculaires sauf pour lui. De minute en minute, il sentait inconsciemment que son niveau d'expérience augmentait lentement, qu'il apprenait toujours davantage tel un Sims dans le jeu éponyme. Le jeune homme continuait encore et encore à augmenter la vitesse, à tester ses limites, à vouloir toujours faire plus compliqué que ce qu'il connaissait déjà. Il passait à toute allure devant Ivy en criant un "Weeeeeeeeee !" plein de joie et des éclats de rire amusés tandis qu'il jouait à la danseuse étoile sur carrelage. Puis il lui vint une idée stupide, il monta les escaliers et se jeta comme un idiot au-dessus des marches pour voir s'il atterrirait correctement une fois les marches dépassées. Il hurla un "JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE !" avant de voir le sol se rapprocher dangereusement, il termina par pousser un cri d'appréhension et... Il atterrit sur les pieds mais cela était si violent qui tomba directement sur le côté et brutalement. Il se releva doucement en se massa son bras douloureux. Il leva la tête vers Ivy et lui fit un sourire à la Colgate.

J'en prendrai deux paires, M'dame !

Et il éclata de rire. Cela lui avait fait du bien de s'amuser ainsi, il remercia intérieurement la gentillesse d'Ivy de lui avoir prêter ses rollers, il espérait pouvoir devenir ami avec elle car Dean savait qu'elle était spéciale, et lui il aimait les gens spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 2:04


Une arrivée de dingue !
Le rire du brun retentit aux oreilles d'Ivy lorsqu'elle eut dit son nom. Ce son s'interrompit au même moment où elle le vit se redresser, voulant certainement paraître plus imposant. Au vue de sa carrure, cette attitude arracha un léger sourire en coin à la violette bien qu'elle soit elle-même plutôt menue. Ses lèvres tressaillirent, laissant presque échapper un rire à la vue de l'attitude pédante qu'il se donnait. Ce gars la faisait décidément trop rire, ces attitudes de dégénéré lui plaisait de plus en plus.

Le jeune homme lui dit son nom, ainsi que les modalités concernant les surnoms. Cette fois-ci, elle ne se priva pas et lâcha un rire franc et cristallin. Un vrai personnage. Il enchaina en lui faisant un clin d’œil et lui prit vivement ses rollers.

Nan je crois que je vais m'en tenir à la danseuse étoile. Ça me plait bien, j't'assure. En revanche, si le cœur t'en dit, appelle moi Dieu, prononça-t-elle, un sourire narquois allongeant ses lèvres.

Elle regarda silencieusement, le même sourire étirant toujours ses lèvres, Dean (eh ouais, elle connait son nom maintenant) enfiler ses rollers et balancer ses chaussures comme un enfant. Il se releva, le poing levé, aussi excité qu'un gosse et parla à ses pieds, oui à ses pieds. Le sourire d'Ivy s'attendrit. Elle déchanta rapidement et reprit son attitude taquine lorsqu'il la pointa du doigt et l'adouba, selon ses mots. Un éclat de rire plus tard elle acquiesça, heureuse d'avoir été nommée témoin/chevalier. Elle secoua la tête en soufflant sur quelques unes de ses mèches violettes avant de se préparer à être le témoin de ce désastre.

La violette assistait à la prestation de Dean, concentrée elle observait le moindre de ses mouvements. Au départ il semblait ne pas réellement savoir en faire, puis elle le voyait s'améliorer étonnement vite et virevolter dans le hall assez aisément. Elle se demanda alors si à tout hasard son don ne serait pas semblable au sien. La petite garda cette réflexion dans un coin de son esprit et profita du spectacle. Il y avait vraiment un décalage entre le Dean qu'elle voyait s'amuser sur ses rollers et le personnage orgueilleux. Il faisait l'échange entre ses deux côtés, personnages très tranchés et opposés, d'une manière déconcertante. Elle tourna sur elle-même, suivant le brun du regard, pour le voir monter sur les escaliers, s'en jeter, atterrir lourdement sur ses pieds et s'écrouler.

Oui, la danseuse étoile ça te convient parfaitement.

Il la regarda un sourire éclatant affiché sur son visage "J'en prendrai deux paires, M'dame !", dit-il avant de rire naturellement.

On verra ça, sweetie. Va falloir travailler la réception mais tu te débrouilles pas si mal pour un débutant, elle lui sourit amicalement. Allez je te fais une démo, sans rollers, mais ça vaut quand même.

Ivy monta les escaliers quatre à quatre. Arrivée à la dernière marche, elle se retourna et saisit la balustrade fermement, tel qu'elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Cette fois-ci elle voulait frimer un peu. Elle sauta par dessus son obstacle, se propulsant à l'aide de ses bras et jambes en un mouvement qu'elle avait fait des centaines de fois. Elle vola pendant un bref instant au dessus du sol qu'elle voyait se rapprocher d'elle à grande vitesse. Elle fit un salto avant, pour la frime, et atterrit en un équilibre parfait au sol.

Ça, c'est de la réception ! s'exclama-t-elle euphorique.

Elle replaça quelques mèches qui se rebellaient et se tourna vers Dean, les mains sur les hanches, un immense sourire laissant deviner ses canines pointues sur le visage.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée de dingue   Une arrivée de dingue 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée de dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée bruyante
» [PV : Lester & Law ] Une étonnante arrivée.
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu
» Mon arrivée, bah voui faut bien o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: