Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu   uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu 1400359500-clockMer 25 Juil 2018 - 1:24

uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE

D'un geste élégant, Adoré se gratte les couilles, perplexe.

Ca fait bien une demi-heure qu'il erre de pièce en pièce, tout en traînant son petit trolley derrière lui d'une main, et en supportant le poids de son sac de sport sur son épaule. C'est beaucoup trop grand ici, ça va pas du tout. Alors, bon, certes, ça va l'aider pour plus tard : maintenant il saura où sont les toilettes, les casiers, la laverie, et une espèce d'enfer interminable que les gens ont décidé d'appeler des « salons », dans lequel il a bousculé pas mal de tables en cherchant désespérément la sortie.

Pourtant on lui avait dit d'aller à droite. Et c'est ce qu'il avait fait ! Il était allé à droite, sagement, puis il avait vu une fille avec des gros tétés alors il était allé à gauche, puis après il avait suivi un lézard dégueulasse avec un papier dans le trou de balle, puis après il avait vu un mec qui avait les mêmes chaussures que lui alors il était allé lui serrer la main, et... oui, bon, d'accord : peut-être qu'il n'avait pas si bien suivi les instructions que ça.

Mais c'est perturbant, d'arriver dans un lieu inconnu, vous savez ? Surtout quand c'est aussi grand, et qu'on est aussi petit. Au final, Adoré avait échoué contre un mur, la main dans son froc et la tête dans les nuages. Il en avait marre de marcher, et si ça continuait, il allait demander à rentrer chez lui pour être réinscrit dans son lycée et qu'on l'envoie plus jamais dans un endroit aussi compliqué.

Il regarde son téléphone. Pas de réseau. Ah ça va pas être pratique pour envoyer des sextos à sa dernière conquête, ça. Bon, après, peut-être qu'il allait pouvoir trouver de quoi faire dans les environs...

Alors qu'il cherchait du regard une proie potentielle, une silhouette attira son attention. Attends. Mais c'est...

— TUATHAL ????!!!!

Il hurle et sa voix craque sur le « al », lorsqu'il reconnaît l'espèce de grand machin avec sa choucroute si reconnaissable.

— C'EST TOI??! KESTUFOULA ?? CH'SUIS PERDU AIDE-MOI !!!

Ah bah c'est sûr que si c'est pas lui, on va pas s'en sortir. Il faut dire que la personne qu'il interpelle est bien loin de ressembler à celle avec qui il jouait à des jeux débiles dans son jardin quand il était gamin. Mais Adoré n'est pas non plus myope, et il aurait mis sa main à couper sur le fait qu'il avait bien son futur beau-frère sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu   uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 15:40
Le soleil brille, le ciel est clair rien de nouveau sous le ciel de Prismver. Pour qu'une flamme s'allume, il faut qu'une autre s'éteigne. Je vais vous conter aujourd'hui l'histoire de… Non, définitivement, la comédie musicale de Roméo et Juliette avait un début beaucoup trop niais pour que ça passe dans la vie de tous les jours.

Un effort trop important était demandé, le cœur n'y était pas pour le moment. Franchement, Sirius faisait chier avec ses lettres trop courtes. Surtout celle disant en tout et pour tout "Surprise, Désiré colère, Rose rose, Cadeau" avec ça un DVD avec la copie de la saison 19 des Simpson, la comédie musicale de Roméo et Juliette, ainsi qu'une compilation de rap.

Autant la comédie musicale, tu avais compris comme c'est ce que tu avais demandé dans le dernier courrier, autant tout le reste te laisse assez songeur. Ce n'est pas toi qui regardes et écoute les deux autres éléments. En plus, il s'est passé quoi pour que son frère soit dans le besoin de calmer sa copine ainsi ? Si jamais elle lui a fait du mal, il viendra lui-même creuser sa tombe.

Prenais une pause plus que dramatique, la main dans tes cheveux nouvellement violet, lavande plus exactement selon ton frère quand tu lui avais envoyé des photos pour savoir quelle couleur irais le mieux. Là, avec le regard au loin attendant un clap final imaginaire, perdu dans tes pensées, tu entendis une voix dont le timbre t'avais manqué.

Bordel. Adoré. Instinctivement, tu regardes autour de toi comme vérifier que tu n'es pas chez toi, un regard à ta montre t'indique aussi que tu n'es pas à une date de vacances non plus. Pourtant, c'est bien lui qui est face à toi, même ses questions de merde te prouve que c'est bien lui, aucun doute sur la question.

Sans même réfléchir, tu ouvres les bras et le prends contre toi en une étreinte forte. Une étreinte tout ce qu'il y a de plus viriles, c'est ce qu'il faudra bien lui dire. Un rire franc sort de ta bouche et tout vas mieux. C'est donc ça que voulais dire Sirius, petit con.

- Crétin ! Qu'est-ce que tu veux que je foute là ? Doris ! Franchement ! Je suis venu pour faire des bombes à eau, ainsi que de farine.

Tout en disant ça, tu lui tapotes doucement le dos avant de le relâcher et lui tapoter l'épaule d'une main pendant que l'autre attrape la première graine qui traîne dans tes poches. Tournesol. Les paupières se ferment, une inspiration, ouverture des yeux, pousse de la plante lentement dans ta main. Assez rapidement, tu fais apparaître un bourgeon qui s'ouvre en une superbe fleur avant de désactiver ton pouvoir.

- Adoré, je te présente mon pouvoir, contrôle des plantes, enchanté. Dit, tu en penses quoi de ma nouvelle couleur ? Ils t'ont donné quoi en couleur de cravates ? Tu es supposé aller où que je te montre le chemin. Enfin si ça en vaut la peine. Il y a des tonnes de truc ici qui servent tellement à rien, la merde absolue. Même si leurs chiottes ce n'est pas une raison. Bordel, je dois te montrer tout les passage secret et trop classe d'ici ! Genre ça en vaux le détour tellement que… Tu as eu ton lézard au fait ? Parce que si tu l'as pas il te le faut, genre ce truc ici c'est vital pour discuter. Tu te rends compte qu'ici il n'y a pas internet ou un vrai réseau de téléphone. Impressionnant que cette île tourne tout de même…. Au fait, tu fais quoi en truc toi ?

L'impression de l'avoir quitté hier est là, mais en même temps sans tout le coté de ne pas parler de Prismver. Tout va aller forcément mieux maintenant qu'il était là. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu   uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu 1400359500-clockMar 7 Aoû 2018 - 22:38

uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE

— Crétin ! Qu'est-ce que tu veux que je foute là ? Doris ! Franchement ! Je suis venu pour faire des bombes à eau, ainsi que de farine.

Retenant une petite larme, Adoré se fit la réflexion que Tutu avait vraiment tout compris à la vie. Ce dernier avait également tout compris à Adoré, puisqu'il ne perdit pas une seule seconde avant de lui montrer son pouvoir – il n'avait absolument pas changé non plus, puisque notre D préféré se retrouva pris dans un tourbillon de questions.

Il fait l'effort de mobiliser toute sa concentration pour lui répondre.

— Gros, le violet j'pensais que c'était pour les filles, mais sur toi ça rend méga bien je suis cho-qué. En plus tu peux faire pousser tes ptites fleurs de beau gosse là, les cactus ou même les légumes pour la soupe, c'est trop bien !!! Chuis sûr tu les domine tous ici, avoue tout !

Incapable de se retenir de sourire, Adoré ne perd pourtant pas le nord. Après tout, il a, lui aussi, pas mal de choses à demander à son ami chéri (no homo). Tellement de choses à dire !

— Euh j'ai pas encore fait la paperasse, j'ai cherché où c'est justement mais j'ai pas trouvé et ça m'a saoulé. Je te jure, moi j'étais motivé à me casser de là vite fait bien fait, mais je t'ai vu et pis voilà. T'as un timing de FOU frère ! D'ailleurs, attends.

A peine finit-il sa phrase qu'il commence à regarder tout autour de lui, à la recherche de quelque chose à traverser pour lui montrer son pouvoir. Le sol ? Bon, ce serait un peu nul si Tutu ne voit pas les deux côtés. Lui il a fait pousser une grosse fleur, alors Adoré doit assurer aussi !! Sa main ? Il vient de gratter tout le contenu de son caleçon avec assiduité, ce serait pas terrible comme goût à avoir en bouche.

Il pose son sac à terre et commence à fouiller dedans, et à en sortir deux boîtes de préservatif (dorés et taille xxl, que croyez-vous donc), son enceinte, quelques bombes de peinture métallisée, et... AH ! Un cahier ! C'est parfait.

— Mate-ça mon vieux, t'as jamais vu un truc aussi stylé depuis Fight Club c'est obligé.

Il se frappe la tête avec le cahier.

Et une deuxième, puis une troisième fois.

— Heu... deux secondes. Y a une meuf super canon qui vient de passer et j'étais déconcentré, mais là tu vas voir, ça va marcher !

Il se frappera la tête encore quatre, cinq, six fois jusqu'à ce que j'en ai marre de les compter, puis sans s'arrêter pendant trois bonnes minutes, avant d'enfin réussir à la passer à travers son cahier. Il faut dire qu'il n'a pas encore l'habitude d'utiliser son pouvoir sur demande, et encore moins d'être observé lorsqu'il l'utilise.

Tout fier de montrer sa magie à son ami, il tire la révérence, tout en retirant doucement le cahier de sa gorge. Il fait un sourire énorme, et ses yeux brillent comme si Beyoncé venait de le follow back sur instagram.

— VOILA MON GARS. Et je peux faire ça avec plein de trucs !! Genre le sol, les murs, et même les gens ! Tout à l'heure dans le train j'ai fait peur à un petit en passant ma main dans le siège, c'était trop marrant, t'aurais dû voir sa tête...

Il en serait presque mignon.

— Eh sinon c'est nouveau tes cheveux ? T'as fait ça quand ?? Ca rend super bien au soleil, chuis sûr que toutes les meufs te suivent partout maintenant ! Tu m'en présenteras une ou deux hein.

Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu   uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 11:24
▲▼ Une arrivée mouvementée.Aujourd'hui est un bon jour. Adoré semble ne pas c'être perdu dans ce que tu racontais. C'est vraiment cool, tu as eu l'interrogation pour savoir si tu n'étais pas allé trop rapidement pour lui, visiblement non. Bien, il ne doit pas être trop perdu alors. Enfin si, il l'ait totalement, mais ça ne semble pas paniquer. Tu n'auras pas besoin d'utiliser tout de suite ton joker Simson. De mieux en mieux.

- Ce n'est pas violet, c'est lavande. Sérieux, fais attention que ta mère ne sache jamais que tu confonds les deux couleurs où tu seras un homme sans couille avant ce soir. Même loin, elle a un potentiel castration immense bro. Puis tu sais bien que je suis ton ange gardien, ton sauveur, ton âme sœur platonique. Bro ça va dire no homo au cas où tu te demandes.

Bon OK, en fait, tu apprécies ta remarque tout de même et le faire chier sur la dénomination, c'est une blague. Puis bordel, il a gonflé ton orgueil en parlant ainsi de ton pouvoir. Que tu peux aimer la fraîcheur des réponses d'Adoré. Cela fait du bien une sincérité sous cette forme-là.

Tu le regardes du coup impatient de voir ce que lui-même vas te montrer. Il a l'air super sur de lui en plus. Un peu trop. Beaucoup trop même. Tu le fixes. Jamais tu ne détournes les yeux de lui, même avec cette supposée histoire de canon qui vient de passer, tu es supposé y croire, tu vas lui faire ce plaisir. Puis même le voir se frapper avec son cahier pour une raison qui t'échappe est beaucoup trop hilarant.

Bon, d'accord, tu es un bon pote, alors tu ne lui as pas ri au nez. Pourtant, tu as envie, mais tu es un vrai ami. Oui, tu attendras qu'il ait une meuf pour reparler de cet incident ou bien si jamais toi-même, tu te trouves la perle rare. Tu le raconteras à Amy tout de même. Peut-être. Si elle est sage et veut bien t'écouter pour un plan de merde. Ok, tu lui raconteras.

Oh ! Un sifflement admiratif sort de tes lèvres. Passe muraille. Ce don est parfait pour préparer beaucoup de mauvais coups. Comment ne pas voir tout le potentiel en lui. OK, il va falloir qu'il lui le fasse travailler, mais s'il lui montre tous les plans géniaux où son pouvoir peut être utile, il pourra peut-être le faire bosser dessus. Il ne faudra pas trop y penser tout de même. À creuser.

- Mais c'est trop cool ! Genre, tu es comme Kitty dans les X-men, mais en mec. Ça passe super bien avec l'arc actuel de Marvel qui change tout dans ses persos actuellement. Tu vas être supra populaire. Tu te rends compte que dans les comics, c'est celle qui a un putain de dragon en animal de compagnie ? Ok, le dragon est petit, mais ça reste d'une classe infinie tout de même. J'imagine tellement bien tout ce qui est possible ! Tu peux tellement faire les meilleures farces du monde grâce à cela ! Tu es parfait mec !

Pas besoin de se prendre la tête. Avec lui, tu peux juste réfléchir aux meilleures farces à faire au gens. Adoré, c'est un souffle d'air frais. Air frais ce n'est peut-être pas le bon terme, mais osef, pour le monde, tu te fous d'avoir d'autre mots pour le décrire te fait chier à chercher.

- Mes cheveux, c'est…

Tu as un blocage dans la voix. Ton sourire se fige et tu n'as aucune envie de lui expliquer depuis quand tu as décidé de faire cela. Tu ne veux pas virer drama dans cette discutions. En quoi lui dire que tu as décidé de changer ta couleur de cheveux après ta déception du départ du Ranker ? Que c'est ta marque pour montrer le début de ton changement après l'attentat ? Que c'est une promesse à toi-même de tous les dépasser et être un vent nouveau pour faire bouger les choses ? Ça ne te vas tellement pas ses mots-là en bouche, alors autant choisir une des autres raisons à côté. Oui, c'est tellement mieux de ne pas être sérieux. Plus simple. Infiniment plus simple.

- C'est tout neuf. Juste après qu'il y est un type qui vienne du futur qui vienne nous dire qu'on devait le changer. Comme si on avait que ça à foutre de faire ça alors qu'il ne donne pas d'indice de comment ça vas être la merde et quand cela va l'être. Enfin, on s'en fou. Roux, c'est vachement cool, mais aussi super classique et trop sexy pour le monde, j'étais trop sexy pour le monde. Genre vraiment trop et du coup, j'ai cherché une couleur pour l'être encore plus. Ici la couleur de l'excellence dans les classes, c'est violet. Pas que je crois en leur système péter de merde, mais je dois avouer que le violet est une couleur bordel de classe et c'est tellement classe d'être avec les cheveux de cette couleur. Bon, il a fallu plus de deux heures avec un gars change la couleur pour rendre cela possible exactement, mais je suis tellement fier du résultat de fou !

Tu passes une main dans tes cheveux à la façon d'une pub l'Oréal, avec le ralentit, c'est important le ralenti. Tout est dans le souci du détail après tout. Une fois fait, tu lui offres un sourire presque solaire tellement il y a de la joie dedans.

- J'en connais plein de filles. J'ai eu tellement de looping ici pour mon cœur que j'ai cru faire des crises cardiaques. Il y a des putains de canon tout autour de nous. Genre de fou. Je t'en présenterais plein !

C'est méchant, mais tu as envie de le voir galéré. Non, ce n'est pas méchant, c'est que c'est tellement amusant. Puis il est supposé être TON meilleur ami, à toi, donc c'est pas si mal de le voir ne pas pécho. Il n'aura quelqu'un que quand tu auras décidé que la personne en vaux la peine. Comme si tu avais ton mot à dire là-dedans. Pourtant dans ta tête ça semble être une telle évidence.

- Allez suis moi ! Je vais t'accompagner voir cette administration pas forcément top. Il devrait penser à mettre des panneaux directionnels de partout, genre VRAIMENT de partout pour qu'on se repère. C'est pire qu'un labyrinthe-là. Mais après au moins tu as plein d'endroit pour faire ce que tu veux sans être dérangé, mais bon. Au fait ! J'ai une question PRIMORDIALE !

Un temps de silence comme pour installer un bout de suspense, mais bien vite cela te gave et tu enchaînes.

- Tu as pris des boules puantes ? Dit moi que tu y as pensé, s'il te plaît.

Oui, ça reste la question la plus importante du monde cela.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu   uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mouvementée.
» Une colocation qui s'annonce mouvementée
» Une arrivée de dingue
» Une arrivée bruyante
» [PV : Lester & Law ] Une étonnante arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: