Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 22:52
Une belle journée, encore une fois. Cependant, un petit détail était en train d’enquiquiner notre jeune homme à la chevelure argentée : qu’allait-il pouvoir faire ce soir-là. Il n’avait pas vraiment réfléchi à une quelconque activité qu’il aurait pu faire… Bah, tant pis, il fera chier un petit nouveau ou quelque chose dans le genre. Avec un peu de chance il en traumatisera un qui voudra retourner chez lui à peine arriver dans l’établissement. Ce serait fort dommage d’ailleurs, si cela venait à arriver, mais que voulez-vous, le grand méchant pas beau Alexander n’était pas tendre avec les nouveaux ! Pas même avec les nouvelles.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, il n’avait pas grand-chose à faire si ce n’était attendre que le temps passe. Les cours, et oui, comme tous les étudiants, il était en cours. Bon d’accord, à plusieurs reprises il avait « déserté » les classes, juste parce qu’il trouvait les leçons ennuyantes et qu’il ne trouvait rien de mieux à faire que de manger des marshmallows en se baladant dans les couloirs. Si les pions le surprenaient ? Il les évitait simplement, enfin, il les contournait en les laissant parler dans le vide. C’était une habitude qui avait tendance à beaucoup les énerver il faut dire.

Mais de toute façon, Alexander était quelqu’un de fort peut aimable, de toute façon, alors qu’un pion ne l’apprécie pas, cela ne le dérangeait pas du tout. Il s’était habitué à tout ça depuis plusieurs années. Bref. Il se trouvait en cours de mathématique, sans doute l’une des pires périodes de sa journée en fait. Il détestait rester assis sur une chaise, pour écouter un professeur raconter toutes sortes de choses à propos de chiffres, de nombres et de différents calculs. Certes il était quelqu’un de très intelligent, mais il ne trouvait pas du tout cela intéressant d’écouter ce genre de choses… Surtout qu’en général, c’était toujours la même chose.

Des plus, des moins, des divisions, des multiplications, et des mélanges de tout ça par moment. Seules les bases, à ses yeux, étaient réellement nécessaires pour pouvoir vivre correctement. Être capable de faire des calculs scientifiques et incompréhensible, c’était certes vachement classe… Mais pour quelle tranche sociale ? Certainement pas pour lui. Il n’avait pas envie de faire un développement savant juste pour… Acheter du pain. Il n’en avait pas du tout besoin. Ou du moins, il s’en passerait volontiers. Vous l’aurez compris, il n’aime pas devoir s’emmerder avec des choses aussi inutiles que cela : c’est beaucoup mieux de réfléchir dans des cas plus divertissant : comme lorsqu’il y avait quelqu’un a terrorisé.

En parlant de ça, est-ce qu’il trouvera quelqu’un d’assez couillon pour partir la queue entre les jambes ce soir ? Il l’espérait bien évidemment, sinon ce ne serait pas du tout drôle. Le moins que l’on puisse dire, c’était que les journées comme celle-ci étaient toujours très longues pour quelqu’un tel que lui. Mais il y avait toujours une fin à ce genre « d’évènement ». Cette fin se fit entendre à travers tout le bâtiment : la sonnerie de fin de cours. Enfin, il était libre de se déchaîner et de faire ce qu’il souhaitait partout dans cette fichue école.

À son aise, il rangea son livre dans son cartable qu’il referma ensuite, sortant lentement de cette classe, en dernier comme d’habitude. Il était toujours dans le fond de la classe, silencieux. Même les professeurs avaient tendance à éviter de lui parler en fait. Peut-être qu’il les effrayait également ? Ce n’était pas une situation à ignorer. M’enfin soit. C’était leur problème pas le sien. Il sortit donc de la classe à son aise, alors qu’il n’y avait personne qui souhaitait croiser son regard, ou même le frôler de l’épaule. Ce serait bien trop risquer. En fait, toutes les personnes qui l’évitaient, c’était toutes les personnes sur qui il avait déjà exercé son pouvoir, juste pour s’amuser.

Et vous pouvez me croire, il en a déjà fait un bon gros paquet de victime. Après tout, cela faisait déjà presque un an qu’il était dans cet établissement. Il avait donc eu le temps de se familiariser avec les environs. Mais bon. Il sortit de Prismver jusqu’à se retrouver dans la cour intérieur, un endroit qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter habituellement en fait, mais il s’était dit que peut-être cette fois, il ferait exception à la règle et qu’il trouverait quelqu’un d’intéressant. Mais bon, il pouvait toujours rêver, n’est-ce pas ? Ce n’était pas comme si une fille fragile allait apparaître juste sous ses yeux, comme ça… Bah on ne sait jamais. Il alla s’asseoir au bord de la fontaine, avant de fixer l’eau quelques instants, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 15:58
Première journée au pensionnat. Il fait bon. Ni trop chaud, ni trop froid, je me dis que je pourrais alors en profiter pour me balader, voir à quoi ressemble la cour intérieure. C'est le seul endroit que je n'ai pas encore visité. Dans l'ensemble je trouvais les décors du pensionnat très beau, j'ai toujours été attirée par les bâtiments anciens comme cela. Je préfère ça à quelques chose de trop récent.

En ce qui concerne les élèves, ils ont l'air assez sympa dans l'ensembles. Je n'ai pas encore rencontrer de personnes désagréable, tant mieux. C'est une bonne arrivée. Enfin.. à pensée cela ça va finir par me porter malheur ! Si je croise une personne énervante je sais que ça va me foutre en l'air ma journée. Je vais pas me plaindre, vu comment c'était à Londres. J'ai toujours été rejetée, sans aucune raison. J'étais peut-être un peu étrange ? Normal, j'ai un don.. Ici je serais surement plus à l'aise, enfin je l'espère. Et espérons que les cours ne soit pas trop ennuyant. Tout comme les professeurs. Surtout en français et en histoire, j'adore ses matières là, ça serait embêtant de ne pas aimer les profs et à vouloir sécher ces cours ci.

Bref assez rêvasser. La sonnerie me fit reprendre mes esprits. Je me dirigeais donc vers la cour intérieure. J’aperçus directement, au loin, le grand arbre dont on m'avait parler. Un endroit très jolie. Puis je vis la fontaine et.. un jeune homme assis au bord de celle-ci. Je me mis à l'analyser. Grand, mince, à la chevelure argentée. Il fixait l'eau, en silence, ses cheveux en bataille, cachait son visage mais il avait l'air vraiment mignon. Je restais plantée là, comme subjugué par sa beauté..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 13:41
Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 130213014242918605


Il était seul, pour ne pas changer. Tout le monde le regardait, de peur de s’attirer des problèmes en réalité. Il y avait de quoi avoir peur, en même temps. Son pouvoir, sa façon d’agir, son caractère, tout chez lui était effrayant. Intimider les gens était comme un devoir pour lui. Les effrayer par contre c’était son passe-temps favoris, il ne pouvait s’en passer. Enfin, avant, il en était capable, quand il était encore un petit enfant qui ne voulait qu’une chose : se faire des amis et être aimé de ses parents. Difficile à faire cependant, voir même un rêve inaccessible pour lui.

C’était d’ailleurs en repensant à cela qu’il se trouvant dans la cour intérieure de Prismver, seul comme dis plus haut. Il observait l’eau qui se trouvait dans la petite fontaine, un léger sourire aux lèvres. Il entendait les dires des autres personnes autour de lui. Certains l’insultait à voix basse, d’autres parlaient de rumeurs stupides à son égard. Certes il était véritablement dingue par moment, mais de là à aller carrément tuer des gens, faut pas exagérer. De nos jours les idiots se multiplient sur cette planète, il ne faut pas croire ! Bientôt une armée d’imbéciles se formera pour essayer de renverser les intelligents.

Ahlalala… Cela en ferait rire plus d’un et Alexander le premier. Quoi qu’il en soit, il ne trouvait pas ce genre de situation si mal en fait. Qu’on le prenne pour un tueur en série –ce qui était totalement faux- faisait de lui quelqu’un d’encore plus terrifiant. D’ailleurs, il se demandait jusqu’à quel point les gens pouvaient être idiots. Est-ce qu’ils allaient créer encore plus de rumeurs le concernant ou bien est-ce qu’ils allaient un jour décidé d’oublier ce genre de conneries ? Il n’en savait rien. D’ailleurs, une rumeur assez marrante avait été laissée dernièrement : comme quoi son tatouage serait en réalité une malédiction qui frappait quiconque le voyait.

Stupide n’est-ce pas ? Il n’avait jusqu’à lors, jamais rien entendu d’aussi con de toute sa vie. Comme quoi, l’imbécilité était une maladie grave… Mais bon, qu’il en soit ainsi. Au moins s’il y avait des imbéciles qui y croyaient, alors il savait qu’il avait encore beaucoup de victime à faire dans tout Prismver. Ce qui ne serait pas plus mal étant donné qu’il n’aimait qu’une chose : faire peur. C’était comme s’il se nourrissait de la peur d’autrui : plus il faisait peur et plus il était content. Il l’avait déjà prouvé à maintes reprises qui plus est. Un vrai sadique en herbe.

Quoi qu’il en soit, il trouvait que cet endroit était vachement calme. Même s’il faisait assez chaud, que c’était une belle journée en perspective, il avait l’impression que personne d’intéressant ne se montrerait. Pas de petit nouveau à perturber, rien… Quel dommage. Il plongea finalement sa main droite dans l’eau de la fontaine, avant de la ressortir, une légère brise d’air soufflant l’eau qui se trouvait dans le creux de sa main. Il releva son regard vers le ciel, tandis qu’il souriait, les quelques mèches de cheveux qui cachaient son visage commençant à s’envoler à cause de la brise d’air.

Il eut cependant l’impression d’être observé… Oui, une impression qu’il connaissait bien, il tourna donc la tête, avant de constater qu’il était bel et bien observé par quelqu’un qui se trouvait non loin de lui. Une jeune demoiselle, assez belle d’ailleurs. Elle était brune de cheveux, et c’était la première fois qu’il la rencontrait. Sans doute une nouvelle élève. D’ailleurs elle le regardait comme si elle était surprise. Quoi, sa couleur de cheveux ? Non, cela ne pouvait pas être ça tout de même… Il soupira légèrement avant de se lever lentement, quittant la fontaine donc. Il souriait toujours, se dirigeant droit vers cette même demoiselle.

« Yo~. ♪ Que me vaut ce magnifique regard que tu sembles m’offrir depuis un moment ? » Il la fixait dans les yeux, de son regard violacé. « C’est la première fois que je te vois ici, serais-tu nouvelle, jolie brune ? » Et oui d’ailleurs, il n’y allait pas par quatre chemins, lui. Même si derrière tout cela, il ne voulait qu’une seule chose : utiliser son pouvoir sur elle un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 3:33
Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] Sky_by10
Je me tenais toujours devant le jeune homme, seul, à la chevelure argenté. Je remarquais que pas mal de personnes autour, le regardait, l'air effrayer. Je ne compris pas pourquoi. Il n'a pourtant pas l'air d'un garçon méchant. Je suis aussi peut-être trop naïve, car souvent, les apparences sont trompeuses. Et moi qui suis de nature gentille, je me faisais souvent avoir là dessus. En tout cas, je l'observais toujours. Il trempa l'une de ses mains dans l'eau de la fontaine, et leva sa tête vers le ciel. Je le vis alors sourire. Un sourire vraiment craquant, soit dit en passant. Le jeune homme tourna la tête. Eh mince. J'étais plantée là, comme une idiote. Complètement grillée sur le fait de l'observer depuis deux bonnes minutes, peut-être plus. Puis, après avoir soupirer, il se leva doucement. What ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout en ayant encore ce fameux sourire perturbant et craquant, il se dirigea vers moi. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Bon, c'est vrai que c'est moi, qui l'observe depuis tout à l'heure, c'était plutôt à lui de se posée cette question.

- Yo~. ♪ Que me vaut ce magnifique regard que tu sembles m’offrir depuis un moment ?

Je crus rêver. Il m'avait posé cette question tout en me fixant droit dans les yeux. Je pus donc distinguée la couleur des siens. Deux yeux couleur violet. Un regard à coupé le souffle. Je fus alors gênée, par ce dernier, et aussi à cause de son compliment sur mon regard. Mais le pensait-il vraiment, ou jouait-il les séducteur ? Je suis une fille qui à tendance à se poser beaucoup trop de questions, c'est vrai. Et cela me rendait anxieuse en général. Le jeune homme enchaîna.

- C’est la première fois que je te vois ici, serais-tu nouvelle, jolie brune ?

Encore un petit compliment qui me fis surement rougir de plus belle. Je me sentais ridicule.

- Excuse-moi, de t'observer depuis tout à l'heure.. C'est que tu m’intrigues un peu. Les gens te fuient, mais tu n'as pourtant pas l'air méchant.

Je devais passer pour une gourde. Ce matin ce fut avec Alvin, et maintenant avec lui. J'espère vraiment que ce pensionnat va me changer, et m'aider à être plus confiante, sociable, moins coincée surtout. J’enchaînais en évitant de trop le fixer, étant donner que son regard me mettais mal à l'aise.

-Et effectivement, je suis nouvelle, je viens d'arriver ce matin. Tu es ici depuis longtemps..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 13:24
Finalement, il y avait quelqu’un qui n’avait pas été assez effrayé que pour lui fuir au loin : il allait enfin pouvoir s’amuser un petit peu. Il se demandait combien de temps elle allait tenir d’ailleurs, avant de la voir craquer. Oui, il s’imaginait déjà plusieurs façons de torturer l’esprit de cette fille. Elle était certes très mignonne, mais ce n’était certainement pas ce qui allait le ralentir. Au contraire, plus elles étaient belles et plus il trouvait leur réaction intéressante. Mais peut-être était-elle différente ? Peut-être qu’elle allait le surprendre contrairement à beaucoup d’autres demoiselles ? Qui sait, on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

Il s’était donc finalement approcher d’elle, tout sourire au visage. Il l’avait complimenté à deux reprises déjà, et visiblement, cela semblait avoir fait mouche. Oui, il pouvait voir déjà se montrer quelques rougeurs sur ses joues. Cela le fit sourire d’autant plus, car il n’y était pas vraiment allé comme un gros dragueur de premier ordre. Des termes simples, et tout ce qu’il y avait de plus banal surtout. C’était amusant à voir en fait. Rien que ça c’était amusant, oui. Après tout, c’était rare que ce genre de compliment marche aussi bien avec les filles, puisqu’à ses yeux, c’était plutôt cliché.

Mais cela avait l’air différent avec elle, peut-être que c’était mieux ainsi après tout, il n’aura pas à se casser la tête aujourd’hui. Elle avait finalement commencé à parler. Mine de rien, elle avait une jolie voix. Comme beaucoup de filles en fait. Soit. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire, et ces quelques mots étaient tout ce qu’il y avait de plus intéressant. Tout d’abord elle semblait vouloir s’excuser : alors qu’il n’en voyait pas du tout l’intérêt, de son côté. Par contre, la suite de ses paroles était tout de suite plus « frappante » pour lui. Les gens le fuyaient ? Il n’avait pas l’air méchant ?

Ahlalala, les petites nouvelles… Cela se voyait qu’elle pensait qu’ils avaient tort, qu’elle pensait qu’il était quelqu’un de gentil. Mais non, c’était elle qui avait tort. Cela lui faisait presque de la peine de devoir la contredire, en fait. Mais bon, c’était ainsi et pas autrement. Et puis de toute façon, il détestait qu’on le prenne pour quelqu’un de gentil, voir même de naïf en fait. C’était l’exact opposé : il était réfléchit et totalement diabolique. Un véritable démon vivant ! Voir même un monstre en fait, vu ce qu’on disait de lui en général, cela correspondait peut-être mieux. Bah oui, tout le monde l’insultait ainsi…

Elle lui répondit ensuite à sa petite question qu’il lui avait posé quelques instants plus tôt, dans le but de savoir si elle était nouvelle ici. Et bingo ! C’était le cas. Normal alors qu’elle soit si perturbée par le fait que les gens l’évitaient. Elle lui avait également demandé si cela faisait déjà longtemps qu’il était là. Quelques mois sans doute ? Bref, il croisa les bras lentement, avant de lui sourire à nouveau. « Ça doit faire quelques mois que je suis ici, bientôt un an sans doute. Bienvenue à Prismver en tout cas ! Je m’appelle Alexander. » Oui, il se présentait : pour qu’elle puisse retenir le nom de son futur pire cauchemar. « En fait, ils ont raison de me fuir : ce sont d’anciennes victimes. »

Oui, des victimes qu’il avait faite à l’aide de son pouvoir, des personnes qui étaient perturbés rien qu’en croisant le regard du jeune homme. Lui, cela l’amusait tout simplement. Il regarda à nouveau la demoiselle, son regard perçant plonger dans le sien à nouveau. « Sinon, c’est plutôt mignon de te voir rougir avec ce genre de compliments… Je pourrais te manipuler si facilement… Que c’est drôle. ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 1:31
Quand j'eus rougis suite à ses deux petites compliments, il avait un sourire encore plus accentué. Il devait se foutre de moi, cela ne m'étonnerait guère. Je ne suis qu'une idiote. Je rougis pour rien. Il faut vraiment que je contrôle ma timidité. Surtout que c'est pas souvent qu'on vient me parler, lui est venu. Il est venu parce que je le fixais.. En tout cas, j'espère vraiment qu'être dans ce pensionnat, avec des gens ayant tous un don, eux aussi, m'aidera vraiment à changer en bien. M'aidera surtout à avoir un peu plus confiance en moi. Je pourrais ainsi parler plus facilement aux gens. Fini les journées seule dans mon coin.

J'observais plus attentivement le regard du garçon. Je voyais à présent une sorte de pointe d'amusement. En fait, il se foutait totalement de ma gueule j'imagine.. Je me suis peut-être fais de fausses idées sur lui, il n'est peut-être pas quelqu'un de bien. Voilà pourquoi les gens le fuit. Je commençais à stresser un peu du coup. Enfin.. Je psychotais surement. Mais je peux être si naïve parfois. Ou plutôt trop aimable, trop gentille. Il commença à croisé les bras, puis à me sourire de nouveau, avant de répondre enfin à ma question.

- Ça doit faire quelques mois que je suis ici, bientôt un an sans doute. Bienvenue à Prismver en tout cas ! Je m’appelle Alexander.
- Merci. Moi c'est Emilyne.

Pour le moment ça va, il me souhaita la bienvenue, et se présenta, il était plutôt aimable. Je fis donc de même, tout sourire. Il enchaîna.

- En fait, ils ont raison de me fuir : ce sont d’anciennes victimes.

Quoi ? Ça doit être une plaisanterie, c'est pas vrai. Je trouvais son humour un peu étrange. En même temps il était si sérieux. Je ne savais pas quoi pensée. J'étouffais une sorte de rire gênée, ne sachant pas comment réagir, ni quoi dire. Il me fixa à nouveau, droit dans les yeux, de son regard violacé, que je trouvais à présent, glacial.

- Sinon, c’est plutôt mignon de te voir rougir avec ce genre de compliments… Je pourrais te manipuler si facilement… Que c’est drôle. ♪

Le jeune homme continua dans son délire. Cela me fit pas rire du tout, j'étais vraiment gênée à présent. Je le fixais d'un regard assez froid.

- Attend.. je rêve ? C'est une blague ou quoi ? Tu te fous de ma gueule ? C'est vraiment pas drôle tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 17:42
Cette fille, elle semblait vraiment être une proie facile. C’était bien dommage car à ses yeux, seuls les proies difficiles étaient réellement amusantes. Il y avait bien évidemment quelques exceptions à la règle, mais bon, là, il voulait une personne qui allait lui donner du fil à retordre… Mais cela ne semblait pas être son cas à elle, cette jeune et jolie brune. Quel malheur ! Il allait devoir se retenir un peu… Ou bien tout simplement l’envoyer chier assez rapidement. C’était une solution comme une autre, mais s’il faisait cela, elle allait sans doute être déprimée… Bah en fait il s’en foutait de ça.

Après s’être présenté et lui avoir souhaité la bienvenue, elle le remercia, tout en se présentant également. Elle devait sans doute croire qu’il était quelqu’un de bien… Et bien non, elle avait totalement faux. C’était sans doute le pire enfoiré qui puisse exister dans les environs, personne ne pouvait vraiment savoir ce qu’il pensait et surtout ce qui le motivait réellement. Quels étaient ses véritables sentiments, ou encore ce qu’il avait vécu dans son passé pour devenir ce qu’il était. Tant de questions sans réponses… Alexander était à lui seul, une véritable énigme. Combien de fois il avait réussi à faire perdre les pédales à d’autres élèves ? Au moins ça !

Désormais, il était temps de se montrer un peu plus sérieux. Fini de jouer les beaux gosses dragueurs. C’était suffisant de son côté. Il n’avait pas l’intention de se la faire ou quoi que ce soit d’autres, non, ce serait stupide. Il préférait l’effrayer, simplement. Du coup, il commençait à lui expliquer que les autres personnes avaient raisons de l’éviter. Car oui, lui, c’était sans doute le pire être humain qui puisse exister. Enfin, si on pouvait encore le considérer comme un être humain, évidemment. Si Satan devait exister, je pense sincèrement qu’Alexander serait justement cette « divinité ». Cela démontrait à quel point il pouvait être cruel.

Après les quelques mots qu’il avait prononcé, elle donnait l’impression d’être totalement… perdue. Oui, c’était le moins que l’on puisse dire. Elle ne savait plus si elle devait réagir bien ou mal. C’était une situation très amusante. Son visage et même son regard montrait qu’elle était perturbée. Ce n’était pas plus mal en un certain sens. Il sourit, simplement, avant de s’avancer discrètement vers elle et de la fixer longuement dans les yeux. Et s’il lui faisait encore un peu plus peur ? Ce serait tout aussi amusant de la voir trembler de terreur devant l’être effroyable qu’il était… Ouais, ça pourrait être très amusant !

« Je ne rigole pas. Je suis très sérieux tu sais ? Et non tu ne rêves pas… Je vais juste te montrer ce que ça fait de faire des cauchemars éveiller petite. »

Il glissa lentement une main sur la joue de la demoiselle, tout en gardant son sourire amuser, inclinant ensuite la tête sur le côté. Il n’avait pas l’intention de la laisser s’échapper aussi facilement d’ailleurs : elle allait tout simplement regretter de s’être retrouvé en face de lui, à discuter avec lui. « Ne t’inquiète pas, tu ne seras qu’une petite victime de plus parmi tant d’autres, ♪ ce n’est pas comme si tu étais exceptionnelle ! » Avait-il dit, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 16:02
Le garçon, qui m'avait sembler sympathique en apparence, me paraissait maintenant être quelqu'un sans sentiments. Sans pitié. Un monstre ne pouvant rien ressentir. Je vis en plus une sorte d'amusement dans son regard. C'était ça ce qui le rendait heureux ? Faire peur aux gens ? Comment pouvons-nous laisser des élèves comme ça, dans un pensionnat. Si il agit de cette façon, c'est qu'il y a du y avoir quelques choses de horrible dans son passé.

Il esquissa un sourire. Surement à cause de ma réaction perturbée. Il s'avança lentement vers moi. Je reculais. Ou du moins je le crus. En réalité, j'étais pétrifiée. Il me fixa un moment dans les yeux. Je baissais mon regard. Comme quoi tiens, les mecs mignons sont souvent cons. Il est vraiment mignon, même sexy. C'est donc assez perturbant qu'il ait l'air si.. Diabolique. Mais c'est peut-être ça qui lui donne un coté sexy. Le fait qu'il reprenne la parole me dit reprendre mes esprits.

- Je ne rigole pas. Je suis très sérieux tu sais ? Et non tu ne rêves pas… Je vais juste te montrer ce que ça fait de faire des cauchemars éveiller petite.

Des cauchemars éveiller ?.. J'imaginais le pire. Peut-être qu'il avait un don, permettant d'introduire de mauvais souvenirs en nous ? Ou bien il utilise nos peurs contre nous ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est là que je compris qu'il ne plaisantait pas. Cela me fit frémir. J'avais le regard toujours dans le vide, je n'osais plus le regarder. Je me sentis faible. Trop faible. Il faut pas que je me laisse faire. Mais je sais que je risque de m'emporter un peu trop vite si j'essaye de me défendre. J'ai tendance à dire des choses blessantes sans le penser, ou sans vraiment savoir la vérité. De toute manière, je doute que je puisse lui faire du mal. On dirait vraiment qu'il ne ressent rien. Il a comme le regard vide.

Le jeune homme effleura ma joue d'une main, en souriant. Je lui mis une tape dessus, et répondit machinalement.

- Ne me touches pas.

Il enchaîna, tout aussi calme qu'au départ.

- Ne t’inquiète pas, tu ne seras qu’une petite victime de plus parmi tant d’autres, ♪ ce n’est pas comme si tu étais exceptionnelle !

- De quoi tu parles.. Victime de.. de quoi ? C'est quoi ton don ? Tu changes les meilleurs souvenirs des gens en une sorte de cauchemars ? Et tu me connais pas.. Je te connais pas non plus, alors laisse-moi..

J'avais envie de savoir ce qui lui poussait à agir ainsi, mais je ne le saurais surement jamais. Soit il est timbré de naissance, soit il dut y avoir quelques choses de pire qu'un simple cauchemar, dans on existence. Mais, j'avais trop peur de découvrir quoi, et que cela me retombe dessus. Je commençais à m'en aller, en espérant qu'il ne me rattrape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 16:31
Il était peut-être un peu trop… Sadique dans son genre, mais c’était ainsi qu’il avait toujours été. Il ne changerait pas juste pour une nouvelle qui avait une belle gueule, ah ça non. Cette Emilyne allait devoir se foutre ça dans le crâne une bonne fois pour toute : il était tout simplement l’incarnation du mal. Dans toute sa splendeur, toute son élégance et tout son charisme. Alexander était un être avide de pouvoir, de peur et surtout de malheur. Plus les êtres qui l’entouraient étaient malheureux, plus il se sentait bien. C’était sa façon de vivre, rien de plus.

Et en ce magnifique jour, rien n’avait changé. Si ce n’était qu’il avait face à lui, une demoiselle qu’il pourrait traumatiser sans hésitation. Elle était nouvelle, donc une raison de plus pour lui montrer qu’ici, c’était la loi du plus fort avec quelqu’un comme lui. Oui car il n’avait pas peur du tout de faire ce genre d’acte totalement dégoûtant. C’était quelque chose qu’il ne fallait en général pas faire, d’immoral. Soit dit en passant, Alexander était vraiment cruel, car l’immoralité n’existait pas dans son monde. Il avait beau être mature, il gardait toujours ce petit côté traître et vagabond qui était le sien.

Rien de bien méchant évidemment, il voulait juste prouver à tout le monde qu’il était quelqu’un de différent, qui n’avait pas besoin de supporter la lassitude habituelle que l’on subit quand on fait la même chose, jour après jour. Certes c’était un peu son cas : il faisait peur à tout le monde et ce, tous les jours ; mais ! Il y avait une énoooorme différence. Cette différence résidait dans la réaction d’autrui. Ses victimes n’étaient jamais identiques, alors forcément, les réactions pouvaient changer d’une personne à l’autre. Parfois sa victime était en larme, parfois elle s’énervait et le frappait.

D’ailleurs, cette nouvelle semblait un peu plus rebelle. Oui, après un léger frôlement de la joue, elle tapa fémininement dans sa main, c’est-à-dire avec délicatesse, pour ensuite se reculer. Elle semblait refuser tout contact physique avec le grand méchant loup. Cela arracha un petit rire amuser au jeune homme, qui se disait qu’elle pouvait être amusante au final. Par contre, sa supposition quant à son pouvoir n’était pas si mauvaise, sauf qu’elle faisait fausse route à un endroit bien précis : il ne transformait pas les songes en cauchemars, il rendait juste les cauchemars matériels. Certes ils ne pourront jamais lui faire du mal, mais elle en aura juste l’impression.

« Hmmm… Ce n’est pas exactement cela ♪… Mais tu vas bien vite le découvrir pauvre petite. »

Il s’avança vers elle lentement, avant de glisser son index et son pouce au niveau de son menton, la fixant ensuite longuement et d’un air sur de lui. Il savait qu’il pourrait lui faire peur, il savait qu’il pourrait la faire souffrir, mais tout ce qu’il avait besoin de savoir : c’était la façon dont il allait devoir s’y prendre. « Sinon oui, tu n’es qu’une nouvelle victime. Un simple jouet qui me fera tuer le temps. Bienvenue en enfer Emilyne~. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]   Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Relationship ~ Emilyne
» In The Diary Of Emilyne ♫
» Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]
» parfois ça m'agace d'être moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: