Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 21:52
OH MAH GAAAAAAAAAAAAAAAAAD, HOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!

Ahhhhhhhhh!!! Même en me narrant, j'arrive à me plaindre! Damn it! Comment il pouvait faire aussi chaud le 8e jour d'été, c'est pas normal! Je me dirigeais dans la cour intérieur dans l'espoir de prendre un peu l'air et de pouvoir me rafraîchir avec un peu de glace... Ce n'est pas parce que je matérialise de la glace que je suis devenu immunisé contre les changement de température... Et encore, je ne sais pas si je suis immunisé contre le froid... Ainsi je marchais, en m'éventant avec ma main tous les 2 pas.

Il faisait tellement chaud que j'avais au moins déboutonné 4 boutons de ma chemise (aucunement dans le but de faire l'homme viril ladies), mettant en valeur, une partie de mes pectoraux, pas aussi développés qu'on me le dit hein haha.
Enfin bref, je continuais mon chemin dans la plainte et l'agonie en direction du banc le plus proche

ATSUUIIIIIIIIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 20:51
Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] Tumblr_ln95kj9pLK1qltuygo1_500

Une nouvelle journée, pour ma "nouvelle" vie. Encore une belle d'ailleurs, avec ce soleil resplendissant. Une bonne douche froide me ferait le plus grand bien ! J'y vais de ce pas. A peine sorti je transpirais déjà à nouveau. Bref, aujourd'hui j'irais chercher l'ombre le plus possible. Je mis mon uniforme - mais sans la veste et les collants vu la chaleur - accompagné de mon fidèle foulard, couleur vert pomme. Pour aller avec je mis des chaussures à talons de la même couleur. Les cours se passèrent plutôt bien. J'avais une heure de libre dans la matinée, j'en profitais donc pour aller me balader dans la cour intérieure. Si j'avais trop chaud, je pourrais me rafraîchir à la fontaine ! Je pris donc mon Ipod, et me dirigeais vers la cour, tout en écoutant " Miss You " de Trentemøller. Cette musique est si reposante. J'étais dans mes pensées, et charchais déjà la prochaine musique que j'allais mettre. Quand tout à coup. Bam.

- M*RDE ! Euh.. Pardon ! Je suis désolée ! Je ne regardais pas devant moi.

Je venais d'heurter un jeune homme. Premièrement je remarquais sa chemise déboutonnée presque entièrement ! Je pouvais comprendre, vu cette chaleur insoutenable. J'analysais ensuite son visage. Il devait avoir dans les dix-neuf, vingt ans. Peut-être lui donnais-je plus. Ce que j'ai trouver d'original sont ses cheveux, mi-noir, mi-blanc. Toute gênée de l'avoir heurter comme une abrutis, je me contentais de lui faire un très grand sourire, plissant mes grands yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 22:07
Alors que j'étais encore entrain d'agoniser à cause de cette god damn heat, je sentis quelque chose se percuter contre moi et tomber en disant:

- M*RDE !
J'aurais cru m'entendre moi même dire "Damn it!" avec une voix plus féminine et douce. Au moment de touner la tête, mon for intérieur ne put s'empêcher de dire: "OH MAH GAD!! SHE'S GORGEOUS!!" Mais en tant que gentleman, je m'empressais ce chasser ces pensées là aussi vite que possible, sans pour autant réussi à m'empêcher de rougir... .... damnit....

Euh.. Pardon ! Je suis désolée ! Je ne regardais pas devant moi.
Est-ce que Dieu était entrain de se moquer de moi ou était-il en train de m'envoyer un signe? Une jeune lady qui devait avoir entre 17 et 18 ans à vue d'oeil, elle était plutôt mince et bien courbée, mais son visage...MAH GAD!! C'était un cadeau du créateur en personne, et ses cheveux! Ouaaaaaaaah!
Enfin, je sortis de ma rêverie, je lui tendis la main pour l'aider à ce relever

"Rien de cassé? Dis moi, tu ne serais pas arrivée récemment?" ça doit bien faire 2-3 semaines que je suis ici et je ne l'ai jamais vue sauf aujourd'hui.
Après l'avoir aidée à se relever, je l'aidais à se dépoussiérer sans la toucher (gentleman attitude oblige) et je me présentais: "Lim Tae Ryans, enchanté"

WHAT THE ****! J'étais rouge comme une tomate! ça ne me ressemblait pas, moi qui était toujours calme devant n'importe quelle circonstance, enfin si, j'étais calme, mais tout rouge... ça ne me ressemblait pas du tout, mais comment mentir devant une telle beauté... et j'avais l'impression qu'on avait quelques points communs elle et moi, du moins au niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 0:24
Je crus voir le jeune homme aux cheveux blanc et noir, rougir, mais je me dis que cela était impossible, ça n'avait pas l'air d'un garçon de nature timide. Enfin, comment pouvais-je le savoir ? Je suis une fille très timide, alors que je sais que je pourrais paraître comme une fille très sûr de moi. Il me regardait bizarrement. Limite il était comme hypnotiser. J'avais un point sur le nez ou bien..? Je passais donc ma main dans mes cheveux, histoire d'être sûre que j'étais toujours bien coiffée, et, en baissant la tête, je me frottais le nez, discrètement. Juste au cas où. Le garçon me tendis la main, pour m'aider à me relever.

- Rien de cassé? Dis moi, tu ne serais pas arrivée récemment?
- Non, je n'crois pas. Hm, et, si. Je viens d'arriver hier.

Ce n'est qu'après lui avoir répondu que je pris sa main, pour qu'il m'aide à me relever. C'est d'ailleurs très aimable de sa part de m'avoir aider. Je sentis une petite douleur à mon coude gauche. Je saignais. Mais ce n'était que superficielle. Un petit pansement, deux, trois jours, et le problème serait régler. Je me dépoussiérais un peu, au moment où il se présenta. Ce qui m'arrêta net, pour le regarder.

- Lim Tae Ryans, enchanté.

Je l'observais toujours, il était encore plus rouge qu'au début. Je ne m'étais pas faite d'idées, il rougissait vraiment ! Je trouvais cela très mignon, que je ne pus me retenir de rire doucement.

- Enchanté, Lim Tae. Je m'appelle Emilyne Kenway. Tu peux m'appeler Emi, ou, Lyne. Enfin.. Comme tu veux !

N'étant pas vraiment douée - pas même du tout - pour me faire des amis, je cherchais quoi lui dire. Je vis sa cravate rayé de bleu, je me dis que je pourrais alors parler des cours. C'est nul, je sais, mais je l'ai dis. Je ne suis pas douée pour ça. Je pointais alors mon doigt vers sa cravate et lui dis.

- Alors, tu es en B ! Tu es arrivé depuis longtemps ? Les cours ne sont pas trop ennuyant ? Et les élèves ?

Oh là là, pourquoi toutes ses questions d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:10
- Enchanté, Lim Tae. Je m'appelle Emilyne Kenway. Tu peux m'appeler Emi, ou, Lyne. Enfin.. Comme tu veux ! Jolie fille, joli nom, jolis diminutifs... et mon coeur qui bat à 140bpm tout seul, j'avais vraiment pas l'air bête, quoique je semble plutôt l'avoir fait rire et même ce rire était mignon!

Malgré son rire, elle semblait ne pas trouver ses mots sur le coup mais:

- Alors, tu es en B ! Tu es arrivé depuis longtemps ? Les cours ne sont pas trop ennuyant ? Et les élèves ?

WOOOOOOOOOH, le genre de sujet que j'aborde quand je ne trouve rien à dire! En tentant de ralentir mon rythme cardiaque je répondis:

"Ah, tu as vu ma cravate hahaha, en effet, je suis bien en B, en 7e année, les cours restent des cours même si ce pensionnat est spécial. Et les élèves? Mis à part les A qui ont plus d'égo que t'intelligence pour la majorité d'entre eux et certains E qui font tout pour maintenir une mauvaise réputation, ça va!"

Bizzarement, j'avais le fameux tic de la main derrière la tête.... tout en rigolant comme un abruti et sans avoir réussi à ne plus rougir! En regardant son foulard vert pomme assorti à ses chaussures à talons (vert pomme aussi), j'en ai déduit que non seulement elle était coquette et qu'elle était en C, mais aussi que mon rythme cardiaque est passé à 160bpm... toujours malgré moi.

"Et toi? Tu est en C, n'est-ce pas? AH... ATTENDS DEUX SECONDES!" En ayant vu son coude saigner, je pris son bras, sortit un mouchoir et matérialisais un petit glaçon pour pouvoir essuyer la petite blessure et y placer un petit pansement desssus "Voilà!"

Elle avait toujours son doigt (avec l'ongle verni vert pomme également! C'était trop beau! Damn it!) pointé sur ma cravate, et je rougis de plus belle...

Je n'étais vraiment pas doué du tout avec les filles quand je suis dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:39
Il semblait vraiment stresser. J'avais envie d'essayer de le mettre plus à l'aise, mais comment ? J'en avais aucune idée. Je ne sais pas comment réagir face à certains sentiment humain. Et j'étais - normalement - toujours la première à être autant stresser. Je crois que, vu qu'il était beaucoup, c'est ce qui fit que moi, je ne l'étais pas du tout ! C'est pourtant très rare.

- Ah, tu as vu ma cravate hahaha, en effet, je suis bien en B, en 7e année, les cours restent des cours même si ce pensionnat est spécial. Et les élèves? Mis à part les A qui ont plus d'égo que t'intelligence pour la majorité d'entre eux et certains E qui font tout pour maintenir une mauvaise réputation, ça va!

Il avait répondu, tout en ayant la main derrière la tête. Une réaction de garçon gêné ! Il rigolait, aussi. Un rire qui allait bien avec son comportement de timide. Les cours restent les cours. C'est vrai, mais en ce qui me concerne, je les préférais ici, qu'à Londres. Pour les élèves, je ne pouvais pas penser pareil. J'ai rencontrer un A sympa, et un con ! Ça dépend donc des personnes. Enfin comme Lim l'a dit, c'est pour la majorité d'entre eux bien sûr. Et les E, j'approuve totalement. C'est le genre de personnes qui ne m'inspirent pas confiance. Bref. Je vis Lim regarder mon foulard, à son tour, puis mes chaussures qui étaient assortis. J'espère qu'il n'allais pas croire que je suis le genre de fille toujours à la dernière mode ! J'aime être jolie, féminine, mais je ne suis pas une accro au shooping. C'est marrant, de temps en temps, seulement.

- Et toi? Tu est en C, n'est-ce pas? AH... ATTENDS DEUX SECONDES!

Lim pris mon bras, sortit un mouchoir, et sans que je m'y attende, il créa sous mes propres yeux, un glaçon. Tout cela pour essuyer ma blessure qui saignait encore. Il y plaça ensuite un petit pansement.

- Voilà!
- Merci, c'est gentil ! Donc tu peux créer de la glace. Tu peux faire de plus gros glaçons que cela ? Et pour répondre à ta question, oui, je suis bien en C !

Je repensais à sa phrase, juste avant et décidais aussi d'y répondre.

- 7ème année, tu as donc dix-huit ans ? Je te donnais dix-neuf, vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 22:26
- Merci, c'est gentil ! Donc tu peux créer de la glace. Tu peux faire de plus gros glaçons que cela ? Et pour répondre à ta question, oui, je suis bien en C !

Il fallait que je me reprenne, j'avais vraiment l'air ridicule cette fois, il fallait que je me dise que l'époque des 10 éconduites était révolue (Et oui, entre le collège et le lycée, j'ai eu l'audace d'avoir été épris des 9 filles les plus populaires et toutes m'ont recalé sans la moindre pitié), il était temps que j'arrête de penser à ça pendant quelques temps. Je pus enfin me calmer et retrouver mon teint normal, elle allait pas me manger non plus!
"Je peux créer tout ce que je veux, dans la limite du possible" Lui dis-je en matérialisant un Aigle devant elle. (Foulard=Aviation=Aigle, Telle fut la logique qui m'inspira à le faire),"sauf que ça ne s'anime pas!" lui dis-je en rigolant.

"Ah au fait, tu veux t'asseoir?" Lui demandais-je en matérialisant un banc en glace tout en asseyant dessus... Avant qu'il ne se brise contre ma volonté... Et me fasse chuter d'une manière digne de Mr Bean en personne (ENGLAND RPZ!!)

- 7ème année, tu as donc dix-huit ans ? Je te donnais dix-neuf, vingt ans.
En me relevant je lui répondis en ayant finalement retrouvé mon air serein: "Effectivement, c'est vrai que je parais plus vieux à cause de ma barbe naissante, mais j'ai bien 18 ans! Excuse moi pour t'être présenté à toi tout rouge, d'habitude je suis toujours calme devant les gens, mais je dois t'avouer en toute et pure honnêteté que ta beauté m'a frappé à l'oeil tel un coup fatal de Joe Frazier et ton caractère m'a achevé... Tu vas surement me prendre pour un coureur de jupons, mais à chaque fois que je fois une fille vraiment jolie, je perds mes moyens pour un moment, plus petit, je tombais directement amoureux haha, mais avec le temps j'ai compris que la beauté ne fait pas tout. ça ne veut pas dire que je suis tombé amoureux de toi, je te rassure! Mais je trouve que t'es vraiment très belle! Sans mentir."

Ahhhhhh... Hazel Eyes... Damn it, ce n'était pas le moment de penser à ça, elle devait surement étouffer avec cette chaleur, je venais de repérer un banc à l'ombre, je lui proposais:

"Tu veux aller te mettre à l'ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 23:38
Lim Tae mis quelques secondes avant de me répondre. Il était un peu moins rouge. Il devait être moins stresser. J'avais donc réussis à le mettre plus à l'aise ? Ça serait génial si cela était grâce à moi. Parce que bon, je sais que je ne suis pas quelqu'un de méchant non plus. Ça ma rassure donc qu'il aille mieux.

- Je peux créer tout ce que je veux, dans la limite du possible, sauf que ça ne s'anime pas!

Je regardais ce qu'il venait de matérialiser, avec de gros yeux. Il venait de réaliser, sous mes propre yeux, un Aigle de glace. Un AIGLE ! What the f**k ? Je peux moi-même me transformer en Aigle. Il avait un deuxième don ou quoi ? Je préférais ignorer cette étrange création pour le moment. Il me demanda si je voulais m’asseoir en créant un banc de glace, mais juste au moment où il s'assit dessus, il se brisa ! Je ris. La pauvre ! Il était un peu maladroit. Tout comme moi parfois. En se relevant il répondit à ma seconde question.

- Effectivement, c'est vrai que je parais plus vieux à cause de ma barbe naissante, mais j'ai bien 18 ans! Excuse moi pour t'être présenté à toi tout rouge, d'habitude je suis toujours calme devant les gens, mais je dois t'avouer en toute et pure honnêteté que ta beauté m'a frappé à l'oeil tel un coup fatal de Joe Frazier et ton caractère m'a achevé... Tu vas surement me prendre pour un coureur de jupons, mais à chaque fois que je vois une fille vraiment jolie, je perds mes moyens pour un moment, plus petit, je tombais directement amoureux haha, mais avec le temps j'ai compris que la beauté ne fait pas tout. ça ne veut pas dire que je suis tombé amoureux de toi, je te rassure! Mais je trouve que t'es vraiment très belle! Sans mentir.

Woooow. Tout ça ? Pour.. moi ?! Je ne savais plus quoi répondre. Mes pommettes devinrent surement plus rosé j'imagine. Je ne pouvais pas le constater moi-même. Je ne suis pas habituée à ce qu'on me fasse autant de compliment en une seule phrase. Le truc c'est que, à chaque fois qu'on m'en faisait, je ne savais plus vraiment quoi pensée. Je n'aime pas qu'on s'intéresse à moi pour mon physique. Il a aussi parler de mon caractère, c'est vrai.. C'est mignon. Mais, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre dans ces cas là. J'étais toujours un peu perturbée par cette très longue phrase. Heureusement il enchaîna.

-Tu veux aller te mettre à l'ombre?
-Oui, je veux bien. Merci.

Une fois assis sur le banc, je réfléchissais à quoi lui répondre, sans le brusqué, ni lui faire de faux espoirs.

-Je te remercie.. Pour tous ses compliments. C'est très gentille.. Je suis un peu confuse, excuse-moi. J'ai une vision de l'Amour très différente des gens qui m'entoure, tu vois ! J'imagine que quand tu dis que petit tu tombais directement amoureux, c'était pas de l'amour ! Tu avais juste le béguin ! On peux pas ressentir de l'amour étant petit ! Enfin je pense ! J'en sais rien.. Raaah je dis n'importe quoi, pardon. Parlons d'autre chose, tu veux ? Tu aimes quoi ? Les jeux-vidéos ? Parce que moi j'adore ça !

Je venais de faire une chose que je déteste qu'on me fasse, passer d'un sujet à l'autre pour éviter une conversation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 13:10
Moi qui m'attendais à une réaction indifférente, elle baissa légèrement sa tête, rougissant à son tour! D'après mon expérience de barman intérimaire du pub familial, elle n'avait pas l'habitude d'être complimentée.

Après s'être assis sur un banc à l'ombre que j'avais repéré, elle semblait encore légèrement sous le choc

-Je te remercie.. Pour tous ses compliments. C'est très gentille.. Je suis un peu confuse, excuse-moi. J'ai une vision de l'Amour très différente des gens qui m'entoure, tu vois ! J'imagine que quand tu dis que petit tu tombais directement amoureux, c'était pas de l'amour ! Tu avais juste le béguin ! On peux pas ressentir de l'amour étant petit ! Enfin je pense ! J'en sais rien.. Raaah je dis n'importe quoi, pardon. Parlons d'autre chose, tu veux ? Tu aimes quoi ? Les jeux-vidéos ? Parce que moi j'adore ça !

Je ne vois pas ce que l'amour avait de tabou. Ah oui, c'est à cause des dernières générations qui en ont modifié le sens... Malheureusement de nos jours, l'amour c'est devenu "Je te drague,je te mets dans mon lit et tu dégages", surtout en Angleterre malheureusement... je ne compte plus les jeunes filles et les femmes venus trouver réconfort au pub... auprès de ma mère évidement! Bon d'accord, avec quelques mojitos...
Mais les voir autant désespérées, surtout lorsqu'on leur a laissé ce que j'appelle "le souvenir maudit" et une grossesse non désirée pour certaines... Toutes se sont faites abusées par ces abrutis qui n'ont que l'entrejambe dans le crâne... J'en aurais eu un sous la main, il aurait compris la douleur qu'il avait infligée à sa "cible" par un bon german suplex!

"T'aimerais continuer d'en parler, mais t'as eu peur que je te prenne pour une paumée, vrai?" Lui disais-je en tentant de la rassurer
"Hey détends toi! Il n'y pas de honte à parler de l'amour en soi" Lui dis-je en lui MASSANT LES EPAULES!!!??? DAMN IT, mes mains y sont allées tout seules!! Trust me! Je voulais bien retirer mes mains durant les 30 secondes qui ont suivit, mais impossible... Mais pendant un moment, je crus ressentir des plumes...

"Vraiment désolé! Haha, d'habitude je fais ça uniquement à ma mère quand elle est sur le point d'assassiner mon père!" Je toussais un peu puis j'enchaînais en tentant d'anticiper une baffe " Moi, je pense qu'il est possible d'aimer quand on est petit, pas parce qu'on veut être amoureux de quelqu'un, mais quand on sait que cette personne peut nous faire fondre et nous rendre totalement niais à travers sa personnalité. Je n'ai jamais connu ça, dans notre pays, l'amour semble exister que par intérêt pour la réputation et le physique, ne mens pas, je parie que tu t'es retrouvée dans la même situation que moi une fois" Concluais-je en lui faisant un clin d'oeil complice "Voilà pourquoi en partie je suis toujours vierge depuis 18 ans... vierge des lèvres bien sur! Et aussi d'en bas... hahahahaha! Je dois bien être le seul de tout Londres, mais j'en ai pas honte franchement, je préfère être comme ça jusqu'à ma mort plutôt que tremper le biscuit pour une relation qui durera à peine 1 mois. Si je devais connaître l'amour une seule fois, je voudrais que ce soit la bonne." Je me sentais dénudé après cette confession canardesque... Mais bon, life goes on! "Et tu sais que je t'adore déjà... je crois que j'ai enfin trouvé une partenaire de jeux vidéo! Je n'aurais pas embarqué mes consoles pour rien finalement, j'ai même une télé (90 pouces please!)! Mais pas de chambre pour installer le matos..." Concluais-je en allumant ma cigarette électronique (Je le confesse, l'existence de cette cigarette est uniquement pour l'esthétique, pas pour son contenu, je suis non fumeur, contrairement à ce que la majorité des passants pensent). "Mais en attendant, quels sont tes genres favoris?"
DAMN IT! Moi qui croyais pouvoir garder la conversation sur le sujet, je l'ai totalement switchée sur les jeux vidéos! Quoique... c'était mieux ainsi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 2:47
Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] Clouds11
Le temps se rafraîchissait un peu, grâce au nombreux nuages qui passèrent. Cela faisait du bien. J'écoutais le jeune homme avec attention.

- T'aimerais continuer d'en parler, mais t'as eu peur que je te prenne pour une paumée, vrai?
- C'est pas forcément cela, juste que je suis compliquée en amour..

Il essayait de me rassurer, cela se sentait dans sa phrase. Je n'avais pas forcément besoin d'être rassurée. Enfin.. Je me sentais stupide de lui avoir dis tout cela. Je sais qu'on me trouve étrange, avec mes façons de pensées étranges. J'ai toujours été comme ça. Surtout en amour. L'amour pour moi, on ne prend pas ça à la légère. Alors j'aurais du me taire. Cela me mit tellement mal à l'aise.

-Hey détends toi! Il n'y pas de honte à parler de l'amour en soi.

Rajouta Lim, tout en commençant à me masser les épaules. Certes cela venait d'un bon sentiment, mais ne le connaissant que depuis quelques minutes, je le pris assez mal. Je ne suis pas très tactile au premier abord. Il me faut du temps. Mais sans doute le remarqua t-il car avant que je lui retire ses mains, il repris de plus belle.

- Vraiment désolé! Haha, d'habitude je fais ça uniquement à ma mère quand elle est sur le point d'assassiner mon père!

Excuse accepter. Ça avait l'air d'être un type assez maladroit, donc je pouvais comprendre. Il ne doit surement pas savoir comment agir avec une fille. Il toussa, comme pour éviter une situation compromettante, ou une gaffe, et enchaîna.

- Moi, je pense qu'il est possible d'aimer quand on est petit, pas parce qu'on veut être amoureux de quelqu'un, mais quand on sait que cette personne peut nous faire fondre et nous rendre totalement niais à travers sa personnalité. Je n'ai jamais connu ça, dans notre pays, l'amour semble exister que par intérêt pour la réputation et le physique, ne mens pas, je parie que tu t'es retrouvée dans la même situation que moi une fois. Me dit-il, avec un clin d'oeil. Voilà pourquoi en partie je suis toujours vierge depuis 18 ans... vierge des lèvres bien sur! Et aussi d'en bas... hahahahaha! Je dois bien être le seul de tout Londres, mais j'en ai pas honte franchement, je préfère être comme ça jusqu'à ma mort plutôt que tremper le biscuit pour une relation qui durera à peine 1 mois. Si je devais connaître l'amour une seule fois, je voudrais que ce soit la bonne.
- Peut-être mais quand on est petit on apprend à se connaitre nous même d'abord, on apprend ce que sont aussi les sentiments humains, j'imagine. Donc on peux pas ressentir de l'Amour, enfin je pense. Mais à vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu de relation.. Le truc c'est que je cherche quelque chose de sérieux, de "vrai". J'ai peur de finir mal. Pour moi, profiter de la vie c'est pas coucher avec n'importe qui à tout bout de champs, c'est juste faire la folle avec ses amies, aller en boite, boire et danser, etc..

Je voulais pas lancer un débat non plus ! J'attendais donc que Lim réponde à ma question posé plus tôt.

-Et tu sais que je t'adore déjà... je crois que j'ai enfin trouvé une partenaire de jeux vidéo! Je n'aurais pas embarqué mes consoles pour rien finalement, j'ai même une télé ! Mais pas de chambre pour installer le matos... Mais en attendant, quels sont tes genres favoris?

Me dit-il en fumant une cigarette électronique. Un accro qui essaie d'arrêter de fumer ou un mec qui veux juste frimer avec une fausse cigarette ? Je ne savais pas quoi penser, mais cela me fit sourire.

- Alors t'aimes les jeux-vidéo. C'est cool ! J'aime bien les MMO, les jeux d'actions. Ça dépend du jeu après. Et toi alors ? Au fait, j'aimerais te poser une autre question. Tout à l'heure tu as matérialisé un Aigle. Pourquoi un Aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 7:47
C'était clair et net, je n'étais vraiment pas doué, et ne pas finir avec une marque de la paume de sa main sur la joue était un quasi-miracle, mais j'étais tranquille tout à coup, c'est une première ça, elle a réussi à me relaxer, de manière non-orthodoxe c'est vrai, mais elle y est parvenue quand même, puis j'écoutais avec grand attention son point de vue:

- Peut-être mais quand on est petit on apprend à se connaitre nous même d'abord, on apprend ce que sont aussi les sentiments humains, j'imagine. Donc on peux pas ressentir de l'Amour, enfin je pense. Mais à vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu de relation.. Le truc c'est que je cherche quelque chose de sérieux, de "vrai". J'ai peur de finir mal. Pour moi, profiter de la vie c'est pas coucher avec n'importe qui à tout bout de champs, c'est juste faire la folle avec ses amies, aller en boite, boire et danser, etc..

Je comprenais très bien son désir et sa crainte, qui n'a jamais eu envie d'une relation stable qui marche au premier essai après tout? Des fois ça existe, mais ces cas sont rares. Sur le coup, elle était devenue un peu plus sérieuse et cette fois, elle voulait vraiment passer à autre chose, j'avais compris que d'un côté ou de l'autre, on aurait changé de sujet.

- Alors t'aimes les jeux-vidéo. C'est cool ! J'aime bien les MMO, les jeux d'actions. Ça dépend du jeu après. Et toi alors ? Au fait, j'aimerais te poser une autre question. Tout à l'heure tu as matérialisé un Aigle. Pourquoi un Aigle ?

Je pris une bouffée de ma cigarette électronique, puis je regardais en direction du ciel, la réponse sur les jeux vidéo, j'y répondrais plus tard.
"C'est aussi simple que ça, tu voles, il n'y a aucun doute la dessus" Lui dis-je, d'un air calme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:23
Tout en fumant une taf, il releva sa tête vers le ciel, comme pour réflechir à ce qu'il pourrait me répondre. En attendant, je remettais bien ma jupe et mes cheveux, histoire de. Puis tout calmement il me répondit.

- C'est aussi simple que ça, tu voles, il n'y a aucun doute la dessus.

WHAAAT ?! Il peut lire dans les pensées ? C'est pas possible. Je restais là, bouche bée, pendant peut-être cinq bonnes minutes, essayant de savoir par moi-même pourquoi avait-il répondu cela. J'ai peut-être un tatouage représentant deux ailes d'Aigle dans mon dos, cela ne prouve absolument rien. Puis on ne le voyait pas vraiment avec les hauts que je porte.

- Pardon ? Qu'est-ce qui te fais dire cela ? Tu as un deuxième don ou quoi ? Il n'y a pourtant aucune preuve sur moi, qui puisse prouver que je me transforme en être volant. J'ai un tatoo dans le dos, ok, mais on le vois presque pas avec mon haut. Comment as-tu devinée ?

Je lui souriais, hallucinée. D’ailleurs, je lui proposerais bien de lui montrer à quoi je ressemble transformer, seulement il m'arrivait de m’évanouir juste après. Je n'étais pas du tout habituée à ce don. Et j'ai pas eu l'occasion d’apprendre grand chose pour le moment, vu que je viens d'arriver. Je vérifiais l'heure. La sonnerie allait bientôt retentir - environ dix à quinze minutes - et je me rappelais que j'avais mon second cours de la journée à cette heure là. J'évitais de le dire à Lim Tae, pour le moment. Ne voulant pas qu'il croit que je le fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 21:55
Elle était scotchée par ma réponse, bouche bée, elle était restée comme ça durant un bon moment, ce qui eut pour effet de me faire rire, je continuais à jouer avec la fumée de ma fausse cigarette, puis je l'observais, ses yeux noisettes brillaient de curiosité à mon égard, et avec un grand sourire et tout en restant septique elle me posa ses questions:

- Pardon ? Qu'est-ce qui te fais dire cela ? Tu as un deuxième don ou quoi ? Il n'y a pourtant aucune preuve sur moi, qui puisse prouver que je me transforme en être volant. J'ai un tatoo dans le dos, ok, mais on le vois presque pas avec mon haut. Comment as-tu devinée ?

OH MAH GAD, il faut que je note ça! I LOVE TATOOS!!! Il faudrait que je songe à m'en faire un. Enfin, revenons à nos moutons, il était temps que je lui explique comment j'ai deviné son pouvoir, sans lire dans les pensées. étant fils de bartender, j'ai appris à repérer et à décoder les tics et manies des gens qui venaient s'asseoir au comptoir, ce qui est marrant quand on travaille au comptoir, c'est qu'on sait tout ce qui se passe sans qu'on le veuille vraiment... Nous, bartenders, avons l'oreille haha.

"Ahh? Un deuxième don? HAHAHAHA! Pas du tout!" Sur ce coup là, elle m'a vraiment fait rire "à vrai dire, tu me l'as dit indirectement, par le biais de tes réactions, et même maintenant pour tout dire, si j'avais matérialisé l'aigle, c'est parce que ton foulard me faisais penser aux aviateurs anglais des années 50. J'ai tout compris à travers 3 réactions:

_La première lorsque tu as été choquée de m'avoir vu matérialiser l'aigle
_La seconde lorsque tu viens de me poser la question
_Et enfin la troisième lorsque tu t'es dénoncée sans t'en rendre compte en disant qu'il n'y a pas de preuves disant que tu te transformes en Aigle
Crois-moi, je n'ai jamais lu dans les pensées de qui que ce soit hahaha.
" Elle était vraiment impressionnée, puis elle regarda sa montre, je fis de même avec mon portable, il devait rester moins de dix minutes avant que les cours reprennent, c'est dommage, j'aurais aimé la porter sur mon avant-bras hahaha... comprendra qui pourra!

"Bon, je crois qu'il est temps que t'ailles en cours, j'aurais aimé discuter plus longtemps avec toi Emi, mais je ne voudrais pas que tu sois en retard par ma faute, surtout que tu viens d'arriver récemment, de toute façon, je sais qu'on se reverra, je t'enverrais un LMS, See you soon!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 0:00
- Ahh? Un deuxième don? HAHAHAHA! Pas du tout!

Il se moquait de moi le méchant ! Je faisais mine de bouder - tout en plaisantant bien sûr - en lui faisant la moue, et des petits yeux de chiens battus. Puis je repris mon sérieux et continuais de l'écoutée attentivement avec mes grands yeux marrons.

- A vrai dire, tu me l'as dit indirectement, par le biais de tes réactions, et même maintenant pour tout dire, si j'avais matérialisé l'aigle, c'est parce que ton foulard me faisais penser aux aviateurs anglais des années 50. J'ai tout compris à travers 3 réactions:
_La première lorsque tu as été choquée de m'avoir vu matérialiser l'aigle.
_La seconde lorsque tu viens de me poser la question.
_Et enfin la troisième lorsque tu t'es dénoncée sans t'en rendre compte en disant qu'il n'y a pas de preuves disant que tu te transformes en Aigle.
Crois-moi, je n'ai jamais lu dans les pensées de qui que ce soit hahaha.

- Ah la foulard = aviateur, j'aime bien l'idée. Bah t'es doué hein, quand même ! Pour la troisième oui, je sais, je te l'ai pas cacher du coup. Dis-je en rigolant.

Quand j'eus regarder ma montre, pour m’apercevoir que le temps passaient extrêmement vite, je vit Lim Tae faire la même chose avec son portable. Je ne sais pas si lui aussi avait cours. J'aimais bien lui parler, c'est vraiment un chouette type. Il restait plus que neuf minutes - et genre quarante secondes ! - à présent. Il devait avoir comprit que j'avais cours.

- Bon, je crois qu'il est temps que t'ailles en cours, j'aurais aimé discuter plus longtemps avec toi Emi, mais je ne voudrais pas que tu sois en retard par ma faute, surtout que tu viens d'arriver récemment, de toute façon, je sais qu'on se reverra, je t'enverrais un LMS, See you soon!
- Oui, les cours.. Je suis désolée, moi je t'aurais bien montrer mon apparence d'Aigle ! Mais je ne contrôle pas assez bien mon don de toute façon. Ça sera pour une prochaine fois au pire. Je laissais encore échapper mon petit rire enfantin. En tout cas ça m'a fais très plaisirs de te parler, tu es vraiment quelqu'un de très sympa. A bientôt par LMS, Tae ! Lui lançais-je, avec un clin d'oeil.

Puis je sortis de la cour intérieure, pour retourner en cours. Ce fut une très bel rencontre en tout cas. C'est un garçon très cool, il se prend pas la tête. Je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 0:18
- Oui, les cours.. Je suis désolée, moi je t'aurais bien montrer mon apparence d'Aigle ! Mais je ne contrôle pas assez bien mon don de toute façon. Ça sera pour une prochaine fois au pire.
Dit-elle avec un rire d'enfant
En tout cas ça m'a fait très plaisir de te parler, tu es vraiment quelqu'un de très sympa. A bientôt par LMS, Tae ! Termina-t-elle en me faisant un clin d'oeil avant de retourner en cours, je quittais le banc sur lequel nous avons parlé. Malgré mon fail, c'est la première fois que je réussis à parler normalement avec une jolie fille, je me faisais pas d'idées, mais je savais que je n'allais pas regretter cette rencontre, même si c'était une beauté rare, sa personnalité était unique au monde, c'est ce que la rendait différente des autres... Et c'est aussi ce qui me fit rougir à nouveau...
damnit...hahaha...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]   Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas allergique au moins ?
» Relationship ~ Emilyne
» Un an de plus et vingt centimètres de moins
» Ben alors, on attend pas Patrick? :D [PV Dulcianna G Casabella]
» Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: