Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 parfois ça m'agace d'être moi.

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 18:34
  Vous savez des fois la vie est vilaine avec moi et me rappelle que je souis une grosse tarte qui a pas lu un bouquin super important à lire et que ben la semaine prochaine ce serait bien de l'avoir super lu.
  Et la vie me déteste tellement que ledit bouquin est en quatre tomes de 200 à 300 pages avec une écriture plus petite que la poitrine d'Hirocket. Donc je souis toute embêtée.
Alors je souis toute désolée, déjà d'écrire souis au lieu de suis -mais j'aime bien ça souligne mon DEZESPWAR m'voyez ?-, et aussi que je serais là cette semaine mais en mode STRICT MINIUMUM. Je ferais ce que j'ai à faire, peut-être un peu plus quand j'aurais fait une overdose de guerre froide. Donc je vous aime fort vwala vwala, je passerai peu sur la box. Et pour ceux qui s'inquiète pour l'event, ben. Vous inquiétez pas. Mon livre est à lire pour le 24 donc même si je n'ai pas réussi à le faire je serais déjà morte et pourrais m'en occuper 8'D

  Et, tant qu'à faire, même si d'ici-là vous aurez zappé, y a des jours (surtout le matin en fait mais vous en moquerez paske vous dormirez sales fourbes) de la deuxième semaine de vacs de la toussaint (c'est pas tout de suite, je sais.) où je serais absente parce que j'ai des stages intensifs de révisiooooooooooooons.
je vous jure que si j'ai pas mes concours à la fin de l'année je mange quelqu'un. ;____;

Amour & lamas.
lama qui danse lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 18:39
uah.. mais ça parle de quoi ton bouquin pour être si long o_o

Bon courage pour ta lecture ! J'aurai une pensée pour toi à chaque jour ! ET je t'enverrai plein de positivité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 18:49
PK TAN DE N ?

Spoiler:

Amour et Lama sur toi, pour te donner plein de courage ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:27
D'histoire, d'économie, d'histoire de l'économie et un peu dé géo-politique vers la fin. DE TRUCS PASSIONNANTS QUOI. (mais ça l'est vraiment en plus. Enfin ça dépend. Soit c'est ultra chiabnt soit c'est bien.)
J'en qui 8 chapitres/87 :'D (enfin on va dire que les plus importants sont les 63 premiers.)

(c'est moi qui devrais pleurer ewe) (oh putan le dernier gif c'est teen wolf nan ?)

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:48
Liamounet a écrit:
avec une écriture plus petite que la poitrine d'Hirocket.
kwa ??? ta kelkeshoze kontr lé s1 2 tà bèst ????
/SUICIDE/

HERM. Courage Liam. AU NOM DES DICTIONNAIRES HACHETTE TU VAS VAINCRE CE MAUDIT BOUQUIN. YETEM. KEUR SUR TOI. lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 20:00
Tonton pédo a écrit:
lé petite poitrine c les mieux !
Courage Liama, hésite pas à te co sur la cb, on t'enverras de l'amour, beaucoup d'amour et du courage.
FIGHT, THINKING ABOUT U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 20:25
Le coup du livre a lire dont la police est lisible qu'avec une loupe..... Je la connais, Mais punaise il est énorme ton livre O_O

COURAGE ET BONNE CHANCE TU Y ARRIVERAS ON CROIT EN TOI LAMA-SAMA <3

lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 20:41
la compassion:
le rejet:
l'acceptation:

j'ai tout dit.
ah non. encore une chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 20:44
ALLEZ LIAM ON EST TOUS DERRIÈRE TOI https://www.youtube.com/watch?v=le5NZlKG644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: parfois ça m'agace d'être moi.   parfois ça m'agace d'être moi. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
parfois ça m'agace d'être moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]
» L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]
» « En peu de temps parfois on fait bien du chemin. » RPs de Tybalt
» Anya Strauss ✖ la vie est un long fleuve tranquille parfois bouché par des barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: