Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.

Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 20:20

Boyles LMS
plus stupide que Liam : Mail !

Pour les mails voyez avec Mail. Non ce n'est pas un jeu de mots moisi juste un anagramme un peu simplet. Le maître est con le lézard est con. Le maître laisse traîner ses slips le lézard les mange. C'est une gentille bête, mais assez inutile. Souvent les messages de Liam arrivent avec 3 heures de retard parce que son lézard s'est perdu. D'une certaine façon on peut dire que ce lézard à acquis le Boyles' swag.

Les messages de Liam sont bourrés de fautes, de ratures, mal écrits et froissés. Mais on lui en veut pas. C'est Liam.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 15:35
BRO ; now

hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger hamburger. >:P
lil sis'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 15:56
BROBURGER; now

UI ! j'ai tro fin tu peut pas savoire ouin :''''(
vien on va manjer un super-hamburger qui fai la taye de la tour éfail. ♥
(c'est toi qui peille )

Lil sis'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 16:33
BROSUPERBURGER; now

oh lala tu di n'un porte quoi ! tt le monde sai que la tour éfail est en itali ! mé jai plu darjen, j'ai tout doner a un chien parce kil voulé aler acheter un os, saulidarithé cannine bro ♥
(je vai alller volé à josh et ont se re-trouv au mcdo >:3)

Lil sis'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 21:40
BROSUPERMEGAHAMBURGER; now

hihi tu aime persone ;3
j'aime bien kan tu tabass les jens poor moi sa me touche vraiiment ♥
tinkiète pas bro, josh est rich !

Lil sis'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 13:53
azertyuiop; à un moment précis

Tu cRoYaIs pAsSeR InApErÇu. MaIs lEs iTaLiEnS SoNt pArToUt. AvAnT De tRaItEr mEs bRoS De fAcHiStEs, ReGaRdE DeRrIèRe tOi. LeS ItAlIeNs sOnT DaNgErEuX. aH, eT Au fAiT, mOn pOtO JoSh tE FiLeRaS PaS Un cEnTiMe. PoUr lA PeInE J'ÉcRiS BiZaRrEmEnT.

Une italienne liamaphobe qui garde un oeil sur toi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:19
j'ai fais une paper représentation de toi très réaliste, profite

Spoiler:
mister potatoes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.   Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail. 1400359500-clock

Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.
Page 1 sur 1