en effet je suis ici depuis seulement un mois, et j'ai tout juste trois RP en cours à mon actif mais les raisons de mon départ aussi rapide sont simple :
1) le contexte : j'ai déjà fait à de nombreuses reprise des forum de style internat mais désormais j'en suis lassé et je dirais même blasé. J'ai clairement envie d'un contexte plus mature.
2) moyenne d'age : la moyenne d'age ici est de 16 a 18 ans, moi avec mes 25 bastos je me sens comme... isolé
3) les limitations : avant sur les forum type pensionnats, j'aimais ces limitations car elle m’empêchait de faire des conneries mais maintenant elles me brident.
et ... c'est tout, avant d'emmerder plus de monde et de tenter plus de rp ou je ne répondrais pas je préfère partir dès maintenant.
liste des excuses :
Gabriel Faure : désolé pour ton kit finalement il sera peut utilisé.
Zack Van Giruet, Lemon Holt et Suzan Addams : pour les RP que je laisse en plant c'est pas contre vous du tout, mais je sais que c'est jamais marrant de voir un RP s’arrêter prématurément je m'en excuse platement.
le staff de Prismver que j'ai bien fait "chier" avec une fiche RP faite un peut sous opium et à rallonge.
voili voilou encore désolé pour tout ça je vous souhaite une bonen continuation sur ce forum RP qui est de qualité c'est juste qu'il ne me correspond pas dommage j'aurais tenter le coup j'aurais mieux fait de m'abstenir :/