Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 16:34

Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
with Maëly



Levée à 11h00, je me dirigeai vers la salle de bains histoire de prendre une douche pour me réveiller. Il y avait cours aujourd'hui ? Et bien aucune en faite je n'en sais rien mais une chose est sûr je n'avais pas du tout envie d'y aller alors... Enfin bref, après un bon moment passée sous l'eau, je cherchais les habits que j'allais porter aujourd'hui, un cours moment de réflexion avant de me décider à porter l'uniforme scolaire même si je n'allais pas en cours. Un bref regard dans le miroir histoire de voir à quoi je ressemblais, je quittais la chambre sans perdre plus de temps, destination les extérieurs du pensionnat. Tant qu'à faire si je sèche les cours il serait plus judicieux de ne pas traîner dans les couloirs. Première fois que je vois les extérieurs presque entièrement vide et calme. D'habitude tout le monde est agglutiné les uns sur les autres et là personne... Je crois que je vais sécher les cours plus souvent pour être tranquille ! Je décidais alors de me rendre dans les serres, oui je n'y étais jamais allé en faite depuis mon arrivé à prismver donc pourquoi pas. Apparemment c'était le lieu du club de jardinage mais ils sont sûrement tous en cours à l'heure qu'il est...

J'arrivais enfin à destination, comme je le pensais, personne n'était là, le lieu était complètement désert. Tant mieux j'avais envie de calme et j'étais servie, nickel ! Regardant de droite à gauche, des centaines de fleurs colorées jonchaient le sol, trop magnifique quoi ! Pfff genre, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde trouve de si beau dans les fleurs, elles finissent pour par perdre leur couleurs et leurs joies de vivre, elles sont éphémères et terminent par faner au bout de pas longtemps... En faite c'est si triste les fleurs...Je soupirai un moment avant de m'allonger dos contre le sol. C'est si relaxant, calme, paisible... En faite je m'ennuyais grave, rien à faire quand il y a personne dans les alentours. Mais à choisir d'aller en cours et de s'ennuyer, et bien... c'est la même chose à vrai dire. Je soupirai alors encore une fois :

-Quelle journée ennuyante...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 6:33
Drôle de rencontre à la serre
Jour de congé. Jour de calme. Journée toute habituelle pour moi qui n'était pas une grande amatrice des cours. J'étais plutôt habituée en général à ne pas aller en cours. Car les cours c'est chiant. Car les cours sont longs et ennuyeux. Alors, je les esquivais joyeusement pour pouvoir m'amuser et flâner dans les couloirs. Flâner.. Plutôt courir dans les couloirs en hurlant. Ou encore comme je faisais parfois, je jouais à l'espionne pour tenter de trouver des informations croustillantes sur ceux que je trouvais trop coincé. Le vilain surveillant Némésis étant bien sur l'un des principaux acteurs sur ma black list du bâton dans le cul. Mais bref.. Aujourd'hui comme à mon habitude, je m'étais amusée dans la cabane à sauter sur le lit plusieurs fois avant de finalement faire une pirouette par en arrière pour me retrouver pieds joints sur le plancher. J'étais vraiment toujours aussi douée! J'étais vraiment l'une des meilleures sportives du pensionnat! J'en étais certaine! Je m’entraînais à chaque jour, à chaque heure. Que celà soit le matin, le midi ou le soir. Je m’entraînais quand je voulais et je pouvais! Et puis grâce à maman-sensei. J'étais bien meilleure avec mon pouvoir!

Bref, comme à mon habitude, j'avais revêtue mon uniforme scolaire, même si c'était jour de repos. J'étais habituée à le porter de toute manière. M'habillant vite fait, je posai sur ma tête mes fameuses oreilles de lapin avant de me tourner vers mes peluches lapins qui m'observaient. Tout sourire, je discutai avec comme si c'était naturel. Une personne aurait passé.. Et il aurait pu croire que j'étais super tarée. Mais bon. Toute heureuse de parler avec mes peluches. Je finis par prendre le seigneur lapinou dans mes bras le soulevant pour le serrer contre ma poitrine avant de finir par jeter un regard au alentour. Rien.. C'était bien trop calme quand les autres étaient à l'extérieur.

Soupirant un peu, ne sachant pas quoi faire sur le coup. Je serrai ma peluche contre moi un peu plus avant de sortir hors de ma cabane pour reprendre mon flânage habituel. Je marchais sans savoir vraiment où j'allais. Je marchais droit devant moi.. Jusqu'à ce que mes pas me portent vers la serre.. Regarder un peu les fleurs pour passer le temps? Pourquoi pas.. De toute manière.. Il n'allait pas y avoir grand monde. J'allais pouvoir rigoler et déconner ôtant que je voulais. Mon flânage tranquille se changea finalement en joyeux rire alors que je gambadais tranquillement, traversant la serre ne voyant aucune âme avant d'être surprise en voyant une fille inconnue aux cheveux noirs. Et pourtant, je ne m'arrêtai pas .. Je continuai de gambader joyeusement avec ma peluche.

( Hrp : J'avais oublier ce rp..  shame on me.. )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:09

Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
with Maëly



L’atmosphère de la serre était si calme que mes yeux commençais à se fermer petit à petit. Je sentais que mon esprit tombait dans les profondeurs de l'imaginaire jusqu'à que des rires heureux me réveillèrent. Un sourcil se fronça sur mon visage. Je relevais doucement la tête, regardant de droite à gauche, cherchant le fameux individu qui avait osé me déranger. Mon regard se figea lorsque la cible fut détectée. Une jeune fille aux cheveux violet-gris sautillait dans les lieux comme si elle était toute seule. Le pire c'est lorsqu'elle m'a vue, elle n'en avait strictement rein à foutre qu'il y ait quelqu'un qui se reposait ! Sale gosse, tu croyais vraiment que j'allais laissé passé ça ?!

Me levant d'un geste rapide, j'allais à sa rencontre d'un pas décidé. Une fois à quelques centimètres d'elle, j’aperçus dans ses mains une peluche en forme de lapin. Quel âge avait cette fille ? En tout cas elle avait l'air tellement joyeuse qu'il fallait arranger ça. Elle doit vraiment adorer sa peluche pour l'emmener se balader comme ça. Un sourire sadique apparut sur mon visage et la seconde d'après je m'étais mise en face de la fillette, lui enlevant d'un geste vif sa précieuse peluche.

-Elle est mignonne ta peluche dis donc... (la regardant droit dans les yeux un sourire provocateur aux lèvres) Maintenant elle m'appartient ~(clin d’œil suivit d'un petit tirage de joue en mode « oh tu as de bonnes joues ») T’inquiète, je vais en prendre soin pour toi ma mignonne ♥

Je me retenais de ne pas rigoler, il fallait voir la tête que tirait cette gamine, c'était à mourir de rire. La regardant de la tête au pied, je finissais par me dire qu'elle était mignonne à croquer. Je l'aurai bien embrassé mais mieux faut être prudente avec les enfants, on ne sait jamais comment ils vont réagir. M'interrogeant sur la personne qui me faisait face, je commençais un petit interrogatoire.

-Qui es-tu en faite ? Et quel âge as-tu ? Si tu pouvais me dire ton don aussi, ça m'arrangerait beaucoup...

Je jouais avec les oreilles de la peluche, faisant bien comprendre à la fillette que j'avais un otage. Si elle se comporte correctement, il n'y aura pas de victime... *rire sadique*





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 23:11
Drôle de rencontre à la serre
Calme et tranquillité... C'était un peu ce que je venais chercher en venant à la serre. Quoique pour moi, le calme et la tranquillité étaient synonyme de rire et d'amusement. C'était une vision très différente que celle que certaine personne pouvait avoir. Même quand je voulais du calme ou de la tranquillité, je devais bouger et m'amuser, alors que d'autre devait juste relaxer et prendre du bon temps. Rien d'extraordinaire en soit. Chacun avait sa manière d'agir et d'acquérir la tranquillité et le calme. Ainsi donc, j'avais probablement croisé quelqu'un donc le calme devait être quelques choses de relaxant et d'ennuyant. Je ne m'étais pas vraiment arrêtée pour l'observer. J'avais passer pas loin d'elle sans même me préoccuper du fait que je la dérangeais ou non. J'étais ainsi. Je me préoccupais pas vraiment de ce qui m'entourait. Je gambadais dans la serre pour passer le temps avec ma peluche dans les mains.

Perdue dans mes pensées, je riais pour moi-même pour le fun continuant mon trajet dans la serre avant de voir surgir la fille de tout à l'heure devant moi. Sur le coup, je la fixai surprise. Elle devait être en colère et frustrée.. Après moi? Possiblement. Et alors quoi? Je m'en fichais beaucoup d'elle. J'avais bien le droit de m'amuser comme je voulais. C'était pas elle qui allait m'arrêter ainsi. La fixant silencieuse, je reculai légèrement pour fair ele tour d'elle.. Mais le mouvement fut trop lent et Lapinou disparut d'entre mes mains se retrouvant dans celles de la méchante fille qui me regardait d'un drôle de regard.

-Elle est mignonne ta peluche dis donc... Maintenant elle m'appartient ~ T’inquiète, je vais en prendre soin pour toi ma mignonne ♥

- HEY! Rends-la moi .. Elle est à moi! Donne..

Furieuse, je la fixai d'un regard mauvais. Je m'en moquais bien de qui elle était. Elle touchait à Lapinou. Personne avait droit de lui toucher à part moi. Elle allait le payer cher. C'était ma peluche à moi! Si elle en voulait une. Elle n'avait qu'à s'en acheter une à la place de voler les autres.

- Donne-la moi.. (Tendant les bras vers elle pour la lui reprendre.)

-Qui es-tu en faite ? Et quel âge as-tu ? Si tu pouvais me dire ton don aussi, ça m'arrangerait beaucoup...

Silence. Je me figeai aussitôt alors que je la voyais menacer le roi lapin. Quelle garce! Elle voulait faire mal à ma peluche chérie. Elle était bien cruelle de vouloir maltraiter une pauvre petite peluche comme lui. Serrant mes poings, je détournai un moment mon regard comme si je m'étais décidée à faire autrement. Mais petit à petit, je reportai mon regard vers ma peluche avant de fixer la fille d'un regard noir. Elle était si désagréable en fait. Je la détestais déja beaucoup!

- Maëly... Maëly Millers.. Je suis en E... et j'ai 15 ans..

Nouveau silence alors que je tente de reprendre un peu d'aplomb en croisant mes bras sur mon torse pour avoir l'air plus forte et sérieuse malgré que la perte de ma peluche m’attristait et m'énervait beaucoup.

- Mon pouvoir? Je sais même pas ce que c'est ..

C'était en partie vrai. J'étais pas sur de bien comprendre moi-même mon pouvoir. Parfois ça faisait que je pouvais éviter des attaques.. Parfois, je ne pouvais recevoir de soins.. C'était un peu trop bizarre par moment.

- Aller, tu me rends ma peluche là?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 21:20

Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
with Maëly



Avec mes questions, un silence s'installa pendant un moment. Je continuais de la regarder, le sourire provocateur. Elle semblait en pleine réflexion et serrait les poings. On dirait que j'avais vu juste, cette petite peluche lui tenais à cœur. Je  pouvais donc faire du chantage avec elle ? Des millions de pensées vinrent remplir ma tête quand soudain la petite s'exprima enfin.

- Maëly... Maëly Millers.. Je suis en E... et j'ai 15 ans..

-Jolie prénom ♥

J'attendais une dernière réponse avant de lui rendre ce qui lui appartenait. Oui j'allais lui rendre quand même, je n'étais pas si cruelle que ce que je voulais faire croire aux gens. Je rigolais un moment lorsque je voyais Maëly essayant de se donner un air intimidant.

- Mon pouvoir? Je sais même pas ce que c'est .. Aller, tu me rends ma peluche là?

Ah là ça posait un problème. Je lui avait demander de répondre à toutes mes questions, chose qu'elle avait faite mais je voulais du concret. Et cette dernière réponse me laissait perplexe. Était-ce vraiment la vérité ? Ne connaissait-elle pas son pouvoir ?  Toujours avec le même sourire, je lui tendis la peluche puis la ramena vers moi d'un geste vif.

-Tu croyais peut-être que j'allais te rendre ta peluche avec cette dernière réponse ? Désolé pour toi mais je ne suis pas satisfaite. (me rapprochant dangereusement d'elle) Mais comme je suis une personne avec un grand cœur... (rapprochant ma bouche de son oreille pour lui chuchoter) je te propose de payer la rançon avec ton corps ♥

Mon sourire provocateur s'était changé en sourire pervers et seulement ça. Cette petite était à croquer et avait fait jaillir mon côté pervers. Balançant la peluche plusieurs mètres plus loin sur un tapis d'herbes fraîches, mon pouvoir augmentant considérablement le poids du lapin en coton. Je continuais à lui chuchoter quelques mots, commençant à faire circuler mes doigts sur le corps de la jeune E recouvert par le tissus.

-N'essaye même pas d'aller récupérer ta peluche, c'est tout simplement impossible sans mon consentement ~ (lui baisant le cou avant de plonger mon regard dans le siens) N'est pas peur, je serais gentille avec toi ma mignonne ♥

Je n'avais pas utilisé mon pouvoir sur elle. Pourquoi ? Bah j'ai eu la mauvaise expérience de croiser une E d’ôtée d'un pouvoir des plus agaçant. Impossible de l'attaquer avec mon don. Depuis je me méfie des rouges, ils sont si imprévisible. Alors je préfère éviter d'utiliser mon pouvoir trop rapidement sur elle vu que je n'ai aucune info sur son don. Et puis je voulais lui laisser le choix. Elle pouvait soit partir en courant, abandonnant sa peluche à un triste sort. Essayer de récupérer sa peluche mais cette solution est peine perdue puisque je suis la seule à pouvoir enlever la pression sur le lapinou. Ou alors, se laisser faire bien gentiment. La dernière solution restant ma préféré. Alors qu'elle semblait hésitante, je lui fis un suçon sur le cou signature by Kelya, vieille habitude que j'avais prise.  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 18:34
Drôle de rencontre à la serre
Observation silence. Je l'observais frustrée et énervée. Je serrais mes poings alors que je tentais de me calmer. Elle me cherchait. Elle me narguait. Elle m'avait volé Lapinou! Hanw la pécheresse! On ne vole pas mon lapinou comme ça! Elle allait le payer. Un jour.. Un jour. Mais pour l'heure. Je tentais d'avoir l'air un peu sage et docile si ça pouvait éviter à ma peluche chérie d'être brisée. C'était ça l'important. Ma peluche! Le reste. Je m'en fichais. Ma peluche était tout ce qui m'importait. Alors je plissais mon front toute énervée alors que je pensais que c'était bon car je lui avais donnée les réponses qu'elle voulait. Mon âge.. Mon nom.. Ma classe.. Juste mon pouvoir que je ne savais pas trop c'était quoi! Le pire, c'était bien la vérité. Je comprenais pas trop mon pouvoir.. Alors comment aurais-je pu lui répondre?

- Tu croyais peut-être que j'allais te rendre ta peluche avec cette dernière réponse ? Désolé pour toi mais je ne suis pas satisfaite. Mais comme je suis une personne avec un grand cœur... je te propose de payer la rançon avec ton corps ♥

- Non non non.. même pas en rêve! T'est trop bizarre! Et puis, t'est trop méchante! Tu m'as volé ma peluche!

Peluche qui vole. Je la regarde un moment surprise. Mais quelle cruauté de tirer une si belle créature! Quelle cruauté que de faire du mal à Lapinou! Lapinou, il est tout gentil. Énervée, je reste la devant elle à la fixer avec colère tandis que je tournais un peu mon regard pour observer ma peluche sur le sol. J'avais une chance de le sauver! Une chance enfin! Elle ne le tenait pu en otage! Alors, si je pouvais le rejoindre.. Je pourrais le reprendre dans mes bras pour le réconforter. Le pauvre, il devait se sentir si mal!

- N'essaye même pas d'aller récupérer ta peluche, c'est tout simplement impossible sans mon consentement ~ N'est pas peur, je serais gentille avec toi ma mignonne ♥.

Léger frisson au baisé. Je détourne mon regard furieuse sur le coup encore plus énervée qu'elle prenne ainsi ses aises. Énervée pas tout ce qui arrive. Et puis quoi! Sans son consentement? Et puis quoi encore! Si je voulais la prendre, j'allais la prendre. Voila tout ! Je me fichais d'avoir son avis ou non! C'était pas elle qui me dirait ce que j'ai droit ou pas de faire. Vraiment pas! La fixant une nouvelle fois alors qu'elle faisait un suçon sur mon cou, je finis par reculer légèrement d'un pas avant de la repousser aussitôt pour pouvoir me reculer un peu plus.

- T'est trop bizarre la noname!

Aussitôt, je me retourne pour courir vers Lapinou qui est couché au sol. M’agenouillant à coté de lui, je posai mes mains dessus dans l'intention de le prendre. Mais non, il ne voulait pas décoller du sol. Frustrée, je me relevai un peu pour mieux tirer dessus pour le ravoir. Au début, il ne bougeait pas, il restait bien collé au sol. Mais petit à petit à force de tirer après pour le reprendre, le pouvoir d'annulation fit fondre petit à petit les liens qui le retenaient au sol. La pression s'estompant petit à petit. Ça ne se fit pas rapidement loin de là, je forçais toujours dessus pour le ravoir.. Mais à force de volonté, je réussissais à extirper mon lapin des griffes du vilain pouvoir jusqu'à finalement pouvoir le sauver complètement! Toute heureuse, je le serrai contre moi.

- Maman est là.. hihi!

Un peu perdue dans ma bulle, je semblais avoir zappée ce qui m'entourais.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:17

Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
with Maëly



Apparemment elle ne semblait pas capter pourquoi je lui avais dit sans mon consentement. La pauvre petite était en colère mais l'expression qu'elle affichait accentuait mon sourire. Elle me poussa pour remettre de la distance entre nous avant de sortir.

- T'est trop bizarre la noname!

Elle se précipita vers son lapinou mais il lui était impossible de le décoller du sol. Je l'avais prévenu pourtant mais elle ne m'a pas écoutée. Je fus légèrement étonnée lorsque je remarqué la peluche se détacher peu à peu du sol. Tsss, ces E sont vraiment casse-pieds. Elle doit avoir le même genre de pouvoir qu'Olivia. Je sentais que la pression que j'exerçais sur le lapin commençait à disparaître petit à petit. Mon pouvoir ne marchera pas sur elle...aucun problème, je vais agir à l'ancienne. Elle ne lâchai rien, déterminée à récupérer son lapinou. Après quelques minutes, elle avait réussi.

- Maman est là.. hihi!

Elle est inconsciente cette fille. Ok les retrouvailles c'est mignon mais elle devrait rester sur ses gardes. Manque de vigilance, il ne fallait pas cracher sur l'occasion pour intervenir. Me rapprochant d'elle à allure lente, je faisais exprès de prendre mon temps pour voir si elle se retournerait. Mais même pas, aucun regard vers l'adversaire, rien ! Elle est suicidaire c'est pas possible... Je me trouvais juste derrière elle. Le sourire aux lèvres, je me penchai pour lui chuchoter à l'oreille.

-Quelles émouvantes retrouvailles...

A peine ma phrase terminée, je la plaquai ventre contre sol, les bras derrière le dos. Maîtrisée à la façon des flics pour éviter qu'elle ne bouge. J'étais assise sur elle, elle avait vraiment l'air en colère cette petite. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, avec un manque d'inattention pareille... Je lui susurrais à l'oreille d'une voix douce.

-Leçon numéro 1 : ne jamais tourner le dos à son adversaire ~ (descendant ma main jusqu'à ses fesses) Leçon numéro 2 : toujours resté sur ses gardes dans n'importe quelle situation ~ (glissant ma main sous sa culotte) Leçon numéro 3 : ne jamais me provoquer ~ (tripotant, caressant ses fesse sous le tissus)

Je lui mordillais l'oreille, lui tenais les bras avec une main et l'autre sur ses fesses. Son corps tremblait sous mes gestes, chose qui m'amusait de plus en plus. Cette journée s'annonçait palpitante.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~   Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas
» les fleurs du mal • clarissa
» Ce ne sont que des fleurs ~
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: