Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était y'a longtemps

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'était y'a longtemps   C'était y'a longtemps 1400359500-clockLun 22 Juin 2015 - 11:56


No more wondering where I belong. So never go away.




Depuis un moment je me rends régulièrement ici. Pas par nostalgie mais parce qu'on m'a dit que c'était le lieux préféré des amoureux. C'est avec un plaisir malsain que je grave au couteau suisse mon prénom un peu partout dans les environs - jusqu'à ce que plus personne ne puisse mettre ses deux putains d'initiales. Je sauve une flopée d'amoureux qui auraient prévu de graver le prénom de leur immonde futur ex avec le leur - puis, ils ont qu'à aller se le faire ailleurs leur beau souvenir qui aura uniquement pour but de se dire (prendre voix niaise et aiguë) "Dans 20 ans je reviendrai ici et ça me rappellera ma jeunesse". N'est-ce pas minable ? Oh, mais qu'est-ce que je vois...? Quelqu'un a marqué Juliette & Arthur (avec un coeur dégueulasse mais bon, ne jugeons pas car la critique est trop facile pour être appréciable)...ça va encore me demander 10 minutes de gratter ça. Après ce sera le marqueur. Alors, le bleu, le violet ou le noir ? Je me demande ce que dirai Lhym si elle me voyait là, seul avec mon couteau, mes marqueurs et mon taré d'objectif. Est-ce qu'elle se mettrait à pleurer ou à rigoler ? En tout cas je suis sûre qu'elle prendrait le bleu. Un bleu comme cet océan-là. Je pousse un gros soupire et regarde quelques instants les vagues. Pourquoi j'ai pas pris mon marqueur bleu à paillettes ? Il est beaucoup plus classe et elle l'aurait A-D-O-R-É . Est-ce que j'ai répondu à sa dernière lettre ? Elle me parlait de quoi, déjà...Ah oui, d'une surprise. Une surprise...Je sais pas pourquoi, mais je suis tout attendrie par la penser de Lhymounette. Au lieu d'écrire "Cale" pour une fois je serais moins égoïste, j'écrirai Lhym. Quelle idée de con. Mais ce sera en tout petit, car je me détourne de mon but. Arf. Toujours une nana pour gâcher tes plans de mecs... Au moins comme ça, ça lui fera une surprise à elle aussi. Sourire de con sur ma tête, ça fait peur tant de mièvrerie. Je me remets vite au travaille avant de gerber sur mes belles Vans. J'en était où déjà ? Ah oui. Y'a rien de plus chiant que des prénoms gravés sur un arbre car faut gratter jusqu'à ce qu'on voit plus rien et ça fait un gros carré moche où tu peux plus rien faire - sauf marquer. 5 minutes à gratter tout seul (je dois ressembler à un fou) et c'est finiiiiiiiii ah oui c'est bien fini héhé!! J'essuie mon front et c'est de ma plus belle écriture attachée que j'écris "Lhym". J'suis très fier de moi et de mon progrès en écriture. Pour que ce soit visible j'ai plus besoin d'écrire en MAJ 24/24. Je suis encore en train de sourire quand j'entends quelqu'un approcher. Hum, hum, hum, est-ce des amoureux ? Je tends la tête et range rapidos mon matériel. J'imagine déjà ce que je vais leur dire "Regardez ! un connard fait n'importe quoi ici, faudrait le coincer..." j'en ris dans mon for intérieur mais dans mon empressement mon marqueur bleu me glisse des doigts et se met à rouler. Je suis impuissant face à ce spectacle digne d'une tragédie grecque. mais non, mais non, j'aurai qu'à m'exclamer "Regardez ! En plus d'être un connard c'est un pollueur, il laisse son marqueur trainé partout" mais pour être plus crédible faut que je fasse comme si de rien n'était et que je regarde l'horizon d'un air triste...Triste car la jeunesse dépravé a fait de ce lieu féérique un truc dégueulasse aux airs craignos. VIIITEEE. Je me précipite vers le bord et m'assoie. Le dos de ma main droite contre mon menton - JE SUIS EN MODE RÉFLEXION. HI.HI. C'est pas aujourd'hui que le grand Cale va s'faire prendre !



hors rp ✖

amouuuuuur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était y'a longtemps   C'était y'a longtemps 1400359500-clockMar 23 Juin 2015 - 14:01

Cale Summers, une personne que l'on n'oublie pas facilement. D'ailleurs qui voudraient oublier une telle personne ? Cale Summers c'était juste le mec le plus populaire du pensionnat, Mister Prismver quoi. Tout le monde adoraient ce type et ceux qui ne l'aimaient pas, c'était des personnes méprisables qui n'avaient pas pris le temps d'apprendre à le connaitre. Cale reste et restera une légende à prismver et même après son départ, beaucoup de gens ne l'on pas oublié, en particulier ses amis.

La question est donc la suivante: Comment une fille aussi banale que toi, aussi discrète puisse être une des amies les plus proches du jeune homme ? La réponse était simple.

"Voyons...la première fois que j'ai rencontré Cale Summers, il ne savait pas du tout qui j'étais, en revanche, tout le monde savait qu'il est le garçon le plus populaire du pensionnat. Il était dans l'équipe de basket et il était beau à faire tomber les filles et il l'est toujours et à cette époque je me demandais ce que ça ferait de devenir amie avec Cale. Est-ce que j'allais devenir populaire? Est-ce que tout les garçons allait commencer à me draguer ? Et un jour j'ai partagée la même cabane avec Cale  et...oh il se disputait souvent avec Wilson pour que je le considère comme mon chouchou. Et des cet instant, j'ai su que je voulais le compter parmi mon peu d'amis. Non, par parce qu'il allait me rendre populaire ou parce que les garçons allaient commencer à me draguer, mais parce qu'en partageant cette vie commune j'ai vu qui était le véritable Cale. Le garçon le plus gentil, le plus généreux et quelqu'un d'exceptionnelle que j'ai jamais connus. Et tout le monde sait qu'au pensionnat il n'est pas facile de montrer aux autres celui ou celle qu'on est réellement, mais moi j'ai su le voir, tout était dans le regard on est donc devenu ami et aujourd'hui c'est mon évidence, un peu comme l'un de mes meilleurs amis. On a traversé des épreuves tout les deux plus ou moins difficile ensemble, mais notre amitié n'est que plus grande et je me dis que j'ai de la chance d'avoir un ami comme lui..."

Ce même discours, mot pour mot, tu le répètes à chaque fois que l'on te demande comment tu es devenue amie avec le jeune homme et bien que tu ne sois pas devenue populaire, que les garçons ne se sont pas intéressés à toi, tu t'en contre fiche, car être l'ami de Cale c'est la meilleure chose qui te soit arrivé. Aujourd'hui encore c'est la meilleure chose qui te soit arrivé, bien qu'il est bien loin ton beau pingouin. Il parait qu'il est aux Etat Unis, qu'il a quitté Prismver peu de temps après que tu sois partie chez toi. A ton retour, quelque mois plus tard et après avoir été aidé par Morgan et reprit contacte avec Warren, tu as appris que ton cher ami était partit et depuis ce jour tu te rends souvent sur la plage ou toi et lui vous vous êtes quitté.

Revenir à cet endroit, c'était un peu comme pour te souvenir de lui et de tous les moments passé avec Cale. Vos fous rires, les soirées patte pleine de beurre devant un film, vos moments de complicité...en vérité, vous étiez comme un couple complémentaire, un vieu couple ensemble depuis toujours. Un amour indescriptible vous rassemblait et même si tout le monde autour de vous pouvez pensez que vous étiez amoureux l'un de l'autre...ce n'était pas le cas, personne ne peut comprendre ce qui vous lie.

Aujourd'hui encore, tu allais t'y rendre à cet endroit précieux de souvenir. Heureusement que cette fois ci, il fait un temps magnifique. Alors que tes pas te guide doucement tu repenses à la dernière lettre que tu lui as envoyée, cette lettre qui lui disait qu'il allait avoir une surprise...la surprise c'était ton retour. Cependant, maintenant que Cale est parti, il n'y avait plus de surprise...ni même de lettre depuis bien longtemps. Vous vous êtes comme perdu de vu...même si toi, tu ne l'as pas oublié. Tu te demandes parfois même s'il pense à toi, enfin du moins de temps en temps...comme toi.

Soupirant un petit moment, tu finis par te concentrer sur ton chemin sans penser plus au jeune homme...jusqu'au moment où tu vois quelque chose de très curieux sur un arbre. C'était bizarre, car sur d'autres arbres plus loin il y avait le même genre de marque, un carré gratté avec écrit en son centre Cale. Tu te demandais vraiment qui avait fait ça, à moins qu'une fille lui voue un culte total, tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il y avait écrit Cale partout. Plus tu avançais, plus tu te posais des questions sur le but, puis finalement tu t'arrêtes en sentant quelque chose à tes pieds.

Regardant au sol, tu penches un peu la tête avant de ramasser le crayon bleu qui venait de finir sa course à tes pieds. Te relevant en observant l'objet, tu lèves le regard et tu remarques un petit détail qui te surpris grandement. Avançant un peu, tu posas ta main sur l'écriture. Si seulement ça pouvait être lui...tu te mit à regarder ce prénom écrit en souriant nostalgiquement. Plus t'observais ton prénom, plus tu trouvais de ressemblance à l'écriture de Cale, c'était bizarre, surtout qu'il est censé être aux Etat-Unis n'est-ce pas ? Pourtant, au moment même où tu commences à te rapprocher du bord, ton coeur se mit à battre à toute vitesse.

Cette personne assise, l'air pensif, il ressemblait tellement...ce n'était pas possible, pas lui....pas ici...c'était tellement irréel...le voir ici...mais depuis quand ? Plus tu te rapprochais doucement, plus tes doutes étaient levés, ce garçon blond, assis sur le sable, à penser, ce ne pouvait être que lui. Celui qui te manque depuis un moment, celui pour qui tu serais capable de tout en dehors de Warren...c'était bien lui et derrière tes lunettes de soleil, tu avais comme les larmes aux yeux de le revoir ici même, ce lieu de vos adieu, ce lieu de vos retrouvailles. Tu finis par essuyer un peu tes yeux avant de t'approcher encore plus.

Il n'avait pas changé contrairement à toi qui n'avais plus tes beaux cheveux long, mais peu importe, les détails ce n'était rien. Cale était là et tu avais envie d'aller lui sauter dessus pour le serrer dans tes bras tellement qu'il ta manqué. Pourtant, tu secoues la tête pour te reprendre, tu te décidas enfin à aller l'aborder et au moment d'être derrière son dos, tu tends le crayon sur le côté du visage du jeune homme et tu dis doucement avec le sourire.

"Tu as perdu ça je crois."

Les retrouvailles, c'était maintenant.
PV. Cale mon Pingooo d'amour • HRP: Love you pingooo ♥Le discours j'y ai mit tout mon coeur et et et bref j'espère que ça te plait x3
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était y'a longtemps   C'était y'a longtemps 1400359500-clockJeu 25 Juin 2015 - 0:40


Rescue me in the middle of the ocean


À aucun moment je me retourne même si je devine une femme, seule, qui s'approche de moi. J'attends impatiemment le moment où elle me dira quoique ce soit  pour lui sortir ma p'tite phrase toute faite, toute prête. Mais, à la place c'est un ulcère que je me prends ! Oh putain, c'est sa voix, oh putain c'est sa voix. Sois j'suis fou, sois j'dois sérieusement me réveiller. Je reprends même mon marqueur bleu en me baffant vite fait avec, sans lui jeter un seul regard. Mais c'est pas un rêve. Je relève légèrement la tête, ses boucles tombent sur mon épaule. Je cligne aussi rapidement des yeux que mon cœur bat dans ma cage thoracique. C'est tellement d'émotion pour moi que je me roidis sur place. Je me fais peur, est-ce que je suis en train de m'étouffer, ou que je vais m'évanouir...? ouaw désolé ça faisait longtemps qu'on m'avait pas fait cet effet. Je la dévisage C'est bien toi j'ai bien peur qu'au ton de ma voix qui s'est éteinte aussi vite qu'elle est arrivé elle ait prit ma phrase pour une question. Je me lève en tanguant mais je me rattrape bien vite à elle car je la scotch littéralement à moi, l'attrapant dans mes bras comme si c'était un besoin, comme si c'était mon foutu bébé koala. Oui, je l'étouffe sans doute un peu mais mon cerveau est déconnecté, juste quelques instants. Ses cheveux me chatouille et la première fois depuis longtemps je souris à m'en décocher la mâchoire. Lhym, Lhym, Lhym mon menton se trouve une place contre son épaule, je commence à réaliser qu'elle est là, dans mes bras, putain ! Lhyyyyyyyyyyyyyyyym crie du désespoir mélangé celui à la joie. Je l'enlève de mon torse pour mieux la regarder. Sa petite bouille trop craquante et toute mignonne n'a pas changé. Je vois un ange. Je parle à un ange Mais euh. Je trouve plus mes mots, ça commence bien comme tu es...belle, woaw, mieux que dans mes souvenirs... J'ai l'impression que je vais pleurer tant je suis ému. Tu te souviens de moi, hein ?  C'est soucieux que je lui lance ça - comme si elle m'avait oublié, sérieusement ! Mais, si elle avait perdu la mémoire et que dans son traitement elle devait revenir, ici, le lieu où elle a tellement de souvenirs ? Pas le temps de chasser cette idée bête de ma tête que je l'ai déjà attrapé pour l’amener à nouveau contre moi et l'enlacer de tout mon amour. Cette fois je suis pleinement conscient et j'embrasse plein d'entrain ses cheveux qui sentent bon le shampoing. J'ai plus envie de la lâcher. Jamais, jamais , jamais.



hors rp ✖

grhjrkjrekrhgkje ton rp m'a faite tellement feels ;AAAA; <3333333333333 merciiiii pour ce moment de pur bonheur. Trop contente d'RP à nouveau avec toi !!! J'espère que ma réponse te va (les mots cute vont venir t'inquiète pas 8D)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était y'a longtemps   C'était y'a longtemps 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était y'a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois il y a très longtemps
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous
» Absence pour une durée de pas très longtemps.
» Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: