Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staying in my memory. |PV Jess|

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 10:21


Les abysses avaient arraché les lambeaux des âmes féminines, brulé leurs os et leur chaire. Son corps pâle restait comme figé, paralysé par la culpabilité qui lui broyait chaque organe au rythme du sablier. Un trou béant s'embrasait sur son torse fraîchement cicatrisé, déposant un cercle transparent sur la surface de sa peau. Puis, la scène croit dans son rythme. Il serre dans ses mains squelettiques la racine de ses cheveux, tandis que son regard se perd sur les corps gisant. Leurs os crient dès qu'ils rencontrent le sol inexistant, leur chaire se décompose et noircissent. Il ferme les yeux pour oublier.

Alvin ouvrit les yeux, surpris par un bruit sourd qui l'avait tiré de son sommeil agité. Sa respiration s'était affolée, et il lui fallu quelques minutes pour analyser la situation. Il se redressa alors difficilement, constatant qu'il froissait une feuille dans sa main. Délicatement il relâcha son emprise, pour rapidement comprendre qu'il avait ruiné un devoir presque terminé. Un soupire las s'échappa de ses lèvres. Il se releva en s'appuyant sur le bureau qui lui avait servi de lit quelques minutes plus tôt. Lentement il se dirigea vers la salle de bain, bien qu'il semblait tituber. Il s'appuya cette fois sur le lavabo, observant les cernes qui s'étaient accentuées sous ses yeux. Il était fatigué. Il soupira de nouveau, passant ensuite de l'eau sur son visage pâli par le manque de sommeil. 

L'été s'était installé, la chaleur accablait donc la cabane. Il regrettait de ne pas pouvoir porter de vêtement à manche courtes. Dans sa chemise blanche, bien qu'elle ne soit pas boutonnée, du moins seule une attache semblait lui suffire, il crevait de chaud. Durant cinq minutes il était resté immobile, comme si le temps s'était arrêté. Parfois, un bouton pause était utile, histoire de remettre chaque idée à sa place. Ne plus rien faire, ne plus rien dire, ne plus rien penser était reposant. 

 Il jeta de nouveau un regard sur le miroir face à lui, et fit demi tour. Sans doute trop rapidement puisqu'il se retrouva étalé au sol. Il n'était pas encore totalement réveillé, et ses jambes avaient décidées de glisser sur l'eau qui stagnait au sol. Appartement, les filles étaient passées il y a peu dans la douche. Chier. Ce n'était pas sa semaine. Il enchaînait les pertes d'équilibre et les siestes -c'était bien une mauvaise chose pour lui. Il n'arrivait plus à se reposer et reprendre son habituel tempérament. Là, il avait toujours l'air d'un mollusque. En cours, il était là sans être là. À croire qu'il avait développé un technique pour dormir les yeux ouverts. Il ne sortait d'ailleurs presque plus. Il était soit en cours, soit dans sa cabane. 

Un nouveau bruit le sorti de ses rêveries. L'une de ses 'colocataires' était rentrée? Il se souvint à cet instant que Jessyca avait dit qu'elle passerait. Ah merde. Alvin se redressa rapidement, marmonnant quelques paroles incompréhensibles, tout en reboutonnant correctement sa chemise. Il sortit de la salle de bain, claquant la porte derrière lui, des gants plus secs aux mains. Il sortit de sa poche sa montre -elle était de plus en plus présente dans ses poches- pour vérifier l'heure. Il s'était endormi dix minutes... Dix minutes. Quitte à s'endormir il ne pouvait pas le faire pour plusieurs heures? Il marmonna de nouveau quelques injures pour son compte et pour celui qui l'avait réveillé. À tous les coups Némo avait fait tombé un truc, ce con. Sans chercher à savoir si c'était bien lui l'auteur, il déposa la faute sur l'animal. Ce dernier devrait rester planqué s'il ne voulait pas qu'Alvin n'en fasse son repas. 

C'est donc dans une humeur plutôt mauvaise et une lassitude horripilante qu'il alla vérifier si la squatteuse ou l'une des trois autres filles était arrivée. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 19:06
Staying in my memory. |PV Jess| Tumblr_m57ci75ww11r9xmwqo1_400

Pour une fois, pour cette nuit le cauchemar de la petite l’avait mise en forme. Rêver, de noyer une adolescente en chaleur lui avait fait plaisir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui elle avait décidé de se vêtir d’une jupe courte et noire, de ballerines noires, d’une chemise rouge qu’elle avait boutonnée puis elle l’avait attaché de façon à ce que ce haut lui remonte un peu plus haut qu’au-dessus de son nombril, presque sous sa petite poitrine. En même temps, l’été était là. Pour l’occasion, Jessyca avait nouée ses cheveux en deux couettes de chaque côté de son crâne, qui valsaient dans tous les sens à chacun de ses pas. Son visage affichait toujours le même air sadique. Et c’est ainsi qu’elle comptait se rendre à la cabane d’Alvin.

Elle lui avait envoyé un LMS la veille, pour le prévenir qu’elle passerait, pour une raison qu’elle n’avait pas énumérée. Dans tous les cas, elle refusait de parler de son passé à Alvin. Elle ne lui dirait pas de sitôt le pourquoi du comment elle ne parlait pas depuis ses dix ans. Peut-être avait-elle seulement envie de voir sa jolie petite bouille de blond ? A vrai dire, elle voulait peut-être lu piquer quelques CD, étant donné qu’elle n’avait pas d’idées de quoi écouter en ce moment. Elle voulait aussi essayer de chanter, mais après maintes tentatives elle n’avait pas réussi. La force l’avait-elle quittée finalement ?

Elle n’eut pas le temps de réfléchir à ça, vu qu’elle était déjà plantée devant la porte de son « ami ». Certaines personnes les regardaient un instant, puis détournèrent le regard, de peur. Bien qu’elle n’ait pas de carnet de dessin à la main, les gens avaient tendance à l’éviter. Elle avait beau paraître mignonne, elle avait des airs de Mercredi de la famille Addams. Ses longs cheveux n’étaient certes pas noirs charbon, ni ses yeux, mais en connaissant tout ce qu’elle pouvait faire avec ses frêles petites mains, on n’osait presque jamais l’approcher. Et lorsqu’elle était avec quelqu’un, tout le monde observait, de peur que cette personne finisse en miettes, dévorée par des rats sortis de sa poche.
En parlant de rats, l’un d’eux apparu sur son épaule, et quelques cris s’échappèrent de la bouche d’une fille située par très loin. Sans y prêter attention, Jessyca saisit la poignée de la cabane pour s’y introduire. Sa jupe noire volait autour d’elle, dans un bruit léger, jusqu’à ce que la porte se referme doucement, faisant sourire sadiquement la petite, un court instant.

Un silence s’ensuivit, un silence assez stressant durant lequel l’élève de la classe B inspecta la pièce de quelques regards. Elle s’approcha du lit, où reposait le jeune homme. Les yeux bruns de la jeune fille parcoururent son corps, et s’arrêtèrent sur sa main au-dessus du vide. Un bout de papier y reposait. Pourtant, elle fit demi-tour et chercha là où posait les CD étaient. Elle les trouva, s’installa au sol avec la plupart d’entre eux et commença à parcourir tous les titres et groupes musicaux, faisant des piles pour les ranger par catégories. Elle était tellement plongée dans son occupation que, quelques minutes plus tard, elle n’aperçut pas le jeune homme se pointer à côté, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 12:05


Il s'agissait bien de Jessyca, installée au sol. Il l'observa longuement, en silence, cherchant à deviner le principe de son activité. Elle empilait les CD, comme si elle les triait. Il finit par repérer quelques catégories, s'asseyant toujours sans un bruit. Il la détaillait du regard. Ses cheveux clairs étaient attachés en deux couettes qui accentuait particulièrement sa jeunesse. Elle avait deux ans de moins que lui mais il avait à cet instant, l'impression qu'elle en avait à peine une dizaine. Elle avait opté pour une chemise rouge nouée au dessous de sa poitrine et une courte jupe noire. L'été était bel et bien présent. Contrairement à Alvin, elle était habillée de façon courte. Il ne pouvait nier qu'elle était mignonne vêtue ainsi. Jess était après tout une jolie fille. 
Il était resté un moment sans manifester sa présence. Elle semblait trop concentrée pour le remarquer et ce n'était pas cela qui le dérangeait vraiment. Il restait calme tant bien que mal. Il n'appréciait guère l'emportement. C'est sans doute pour cela qu'il ne bougeait pas depuis cinq minutes, il voulait garder son attitude habituelle. 

- Je te dérange pas trop?

Non parce que se pointer comme ça chez les gens, c'était pas tellement courant. Surtout en s'installant tranquillement de la sorte. Cela ne le dérangeait pas de fouiller dans les affaires des autres. Mais quand on fouillait les siennes... C'était autre chose. Vraiment. Il scruta de nouveau son visage. Il soupira ensuite de façon agacée, se releva et se dirigea plus vers ce qui servait de cuisine. Là, il mit en route la cafetière. Il avait besoin d'un café. Histoire de se réveiller. Il s'empara ensuite de la tasse pleine, réchauffant ses mains par la même occasion. Son regard se perdit dans le vide, alors qu'il entamait sa boisson. Il revient ensuite rejoindre la brunette, l'observant attentivement. 

- Depuis quand t'es là?

Il avait remarqué que son rangement avait bien avancé. Elle ne venait sans doute pas d'arriver. Il restait à savoir depuis quand exactement. Il ne l'avait pas entendu arriver. Chier. Il se remémorait les dix dernières minutes, attentif au moindre faux pas. Alvin détestait être épié. Et savoir sa présence sans qu'il le sache revenait au même. Elle le voyait sans qu'il le sache. 
Il posa son regard sur les CD, fronçant légèrement un sourcil, comme s'il réfléchissait. Il se posait une nouvelle fois la question de sa voix. Il l'imaginait gamine, aigüe mais calme. À tous les coups il était à côté de la plaque mais c'était l'idée qu'il s'était faite. Une voix pour chanter. Il ne l'entendrait pas aujourd'hui, mais il ne désespérait pas. Un jour, elle parlerait, ça viendra.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 14:43
Staying in my memory. |PV Jess| Tumblr_lsr83myAjB1r22325o1_500

Elle ne détourna même pas la tête lorsqu’il lui demanda s’il la dérangeait. De toute façon, elle ne pouvait pas parler alors à quoi bon ? Elle continuait à empiler les CD, jusqu’à la prochaine question où enfin elle tourna ses yeux vers ceux d’Alvin.

- Depuis quand t'es là?

Elle le regardait, bougea les lèvres mais, n’émettant aucun son, elle soupira et continua de ranger. Elle remarqua la moue de réflexion qu’effectuait son « ami ». Sans y réfléchir, elle prit le premier CD qui était sous sa main, ouvrit la boîte et l’inséra dans la chaîne hi-fi. Jessyca laissa défiler doucement les paroles en fixant le vide. Chanter avait été un rêve inaccessible depuis ses dix ans. Cela faisait peu de temps qu’elle voulait se remettre à parler. Le chant. Elle avait toujours essayé mais jamais deux syllabes suivies ne sortaient. Là, elle recommençait à bouger lentement les lèvres sur les paroles de la chanson. Ses yeux bruns s’étaient perdus dans un univers très lointain. Elle faisait tout pour que des paroles sortent de sa bouche, mais rien. Toujours rien. Aujourd’hui, elle s’en mordait les doigts d’avoir subitement cessé de parler. On ne perd pas la voix de cette manière ! Elle savait au fond d’elle qu’un jour elle réussirait.

Son visage se tourna brusquement vers le blond. Elle ne pleurait pas, même si des larmes se pointaient au bord de ses grands yeux bruns. Dun geste rapide et efficace, elle effaça celles-ci et se remit à trier les disques, bougeant un peu la tête sur le rythme de la musique. Puis elle se lassa, changea de CD, et se leva pour aller chercher un verre d’eau sans demander. En revenant, elle s’allongea au sol et posa sa petite tête sur la cuisse d’Alvin. Elle ferma les yeux et savoura un moment qui était pourtant si stupide. Ça lui manquait qu’on lui porte de l’affection. Sa mère lui manquait affreusement. Mais en pensant à ses parents, Jessy fit une moue dégoûtée.

Ses yeux se rouvrirent et fixèrent longtemps le visage du garçon. Sa fine main tremblante se déplaça jusqu’aux cheveux blonds du garçon. La jeune fille passa les doigts entre les mèches, une expression vide lui parcourant le visage. Si elle tremblait, c’est que parce qu’elle avait peur de lui faire mal accidentellement. La violence involontaire arrivait toujours, ça la stressait tout comme elle l’était à cette instant précis. Son but n’avait jamais été de faire mal aux gens, bien qu’elle ressente un immense plaisir de le faire. Et si la petite voulait améliorer son comportement vis-à-vis des autres, elle y arriverait. C’était un autre de ses rêves qu’elle ne voulait pas rater.

Elle ne bougeait toujours pas. Sa main revint se poser sur le sol, et elle soupira de soulagement. Elle ne lui avait pas causé de dommages physiques. Son souffle avait ralenti, et sa poitrine se soulevait lentement. Une peur immense pouvait se ressentir dans ses pupilles non dilatées. Le pire avait été évité, mais elle n’allait peut-être pas partir de sitôt, il fallait donc qu’elle continue de faire attention à tous ses faits et gestes, de plus que la musique digne de film d’horreur tournait non loin de là.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 0:45
Elle bougea les lèvres, comme si elle parlait. Mais aucun son n'en sorti. Seul un soupire se fit entendre. Elle continua son rangement. Jess pris ensuite un CD pour l'insérer dans la chaîne hi-fi. Elle regardait le vide, remuant de nouveau les lèvres d'un air absent. Le blond l'observait avec attention, attendant qu'elle daigne chanter. Mais rien. Elle mimait simplement, que ce soit voulu ou non. Tout ce don Al avait envie à présent c'était de l'accompagner. Couvrir sa voix inexistante par la sienne. S'il savait chanter, ce qui n'était pas le cas. Au contraire, quand il était bourré avec Artus, ils chantaient tous les deux comme des demeurés -ils les inventaient même. 
Elle tourna son visage vers lui brusquement, manquant de faire sursauter le jeune homme qui l'observait, surpris.
Des larmes bordaient ses yeux. Moment de panique chez le jeune homme. Les seules filles qu'il avait vu pleurer c'étaient Voltaire et Madisson. Il ne savait pas consoler. Avec Volty, il laissait sa tante s'en occuper. Avec Mad' il suffisait de la prendre dans ses bras. Mais là. Là. Il ne savait pas quoi faire. Absolument pas. Elle passa une main sur ses yeux pour effacer ses larmes. Elle continua comme si de rien était. Alvin n'avait pas bougé, il se contentait de la fixer. Son cerveau, lui, fonctionnait à plein régime. Que faire bordel. Il n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses. Jess se leva pour aller chercher quelque chose à boire. Al lui, assis au sol, posa sa tasse aux lèvres pour boire quelques gorgés. 

Il ne se rendit compte de son retour que lorsqu'il sentit sa tête sur sa jambe. Il baissa alors ses iris sur elle. Un bref instant, elle fit une moue dégoûtée sans qu'Alvin ne sache pourquoi. Il avait l'impression de voir une enfant perdue. De sa main gauche, il replaça quelques mèches brunes de part et d'autre sa figure. Peu après, elle l'observa longuement, et, tremblante, elle passa ses mains entre les mèches d'Alvin. Ce dernier analysait chaque trait de son visage vide. Sans aucun sentiment. C'est sans doute ce qu'ils avaient en commun, cette capacité à extraire toute expression sur la figure. Elle, avait toujours un air vide ou sadique. Lui, c'était habituellement neutre. 

Durant quelques instants, elle ne bougea plus. Alvin en profita pour observer la couleur de ses yeux. Elle reposa ensuite sa main au sol, suivi d'un soupire qui semblait soulagé. Il passa cette fois sa main droite sur son front comme on le fait a un enfant pour balayer les cheveux qui se posaient devant ses yeux. Elle avait l'air d'avoir peur. Mais de quoi.

- Ça va?

La musique de fond était peu rassurante. On aurait dit que Jessyca allait se transformer soudainement en monstre. En parlant de monstre. Voilà Mnémosyn qui débarquait. En courant. Mon dieu que ce lézard pouvait être con. Il pouvait être aussi lent que rapide. D'ailleurs, son cerveaux devait avoir du retard puisqu'il ne s'arrêta pas. Et Némo lui sauta en plein face. C'était officiel, il haïssait ce truc. Il était allongé au sol, lézard titubant à côté de lui, pour finir une patte dans son café... Alvin avait repris un sang froid parfait en voyant Jess dans cet état, tout ça effacé par l'arrivé d'un reptile de merde. Le pire c'est qu'il repartait avec la tasse. Normal. 
Le blond soupira et se redressa, observant Jessyca. 

- Tu veux essayer de chanter?

Il lui sourit doucement. Il ne doute pas qu'elle en ait envie. Mais le problème était d'y arriver. Et Alvin n'avait pas la solution miracle. Tout ça c'était dans la tête de Jess. Il avait toujours réglé ses problèmes psychologiques seul. D'où son incapabilité. Il n'avait pas vraiment eu d'exemple sur ce point, il était trop autonome pour toujours avoir quelqu'un pour l'aider. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'être là. 
Il ne savait pas pourquoi il l'aidait. Elle était folle cette fille. Mais le peu d'humanité dont elle avait fait preuve montrait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Elle pouvait se montrer particulièrement sympathique ou tout le contraire. Alvin avait de mal à comprendre pourquoi. Le problème était que, pour connaître ce genre de choses il fallait avoir un certain degré de confiance en l'autre. Allez savoir ce qu'il se passait dans la tête de la brunette. Ce qui était plus certain, c'était qu'Al l'appréciait. Elle était curieuse pour ne pas dire étrange mais elle avait un bon fond. Il ne savait pas non plus quand elle était normale ou bizarre finalement. Il n'arrivait pas à définir si telle ou telle chose montrait qu'elle était différente ou comme à son habitude. Sauf si elle se mettait à sautiller dans les champs et parler avec les papillons. Là oui, il fallait s'inquiéter. 
Il regardait souvent dans le vide, conséquence de la fatigue. Rester concentré devenait assez compliqué. 
Il cligna des yeux pour regarder Jessyca. Arrête de décrocher Alvin.
Il avait juste besoin de son café là. Saloperie de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 18:22
Staying in my memory. |PV Jess| Tumblr_mgkzm6tq931s2trjbo1_500


Leurs regards ne cessaient de se croiser en silence. Comme s’ils communiquaient de cette manière, comme s’ils partageaient quelque chose d’intime, de secret. Les mêmes expressions vides planaient sur leurs deux visages. Exactement comme deux âmes perdues entre deux mondes. Comme s’il n’y avait plus qu’eux deux dans ce monde et plus rien d’autre. Mais ils durent cesser de se fixer de cette manière, pour la bonne raison qu’un lézard arrivait de nulle part, coupant Jessyca dans son hochement de tête pour répondre à Alvin qu’elle allait bien. Si elle avait eu une voix, elle aurait pu ajouter qu’elle se sentait mieux.

Le blond s’écrasa au sol, faisant sursauter la petite brunette. Elle releva doucement la tête et observa le lézard qui gambadait dans le coin. Il alla mettre une patte dans le café du garçon. La bête emporta cette même tasse pour disparaître loin de là. En passant, Jess découvrit que le rat perché sur son épaule avait disparu. Elle avait tellement m’habitude de voir ses créations s’envoler d’un rien qu’elle n’y faisait plus vraiment attention. Elle s’installa de nouveau la tête sur la cuisse du jeune homme en le voyant se relever. Sans bouger, en le fixant, elle écoutait ses paroles. Chanter. Il lui demandait si elle voulait chanter. La réaction de cette dernière ne se fit pas plus attendre.

Sautant sur ses jambes, elle s’approcha des CD en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Jessyca en saisit un au hasard et remplaça celui qui était dans la chaîne hi-fi. Avec l’aide d’Alvin, elle se sentait prête pour franchir toutes les limites qui se dressaient devant elle, devant eux. Pour une fois, elle souriait franchement. D’un sourire calme, serein. Elle voulait réussir, et elle réussirait, c’est ce qu’elle se disait en ce moment-même.

Elle s’arma de suite de courage et se mit à quatre pattes. Avec son sourire toujours présent sur son visage, elle rampa presque comme un chat jusqu’à atteindre Alvin. Elle ne se gêna pas pour s’installer à califourchon sur loin, passant ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque. Et naturellement, comme si c’était normal elle vint déposer sa tête sur l’épaule de son « ami ». Elle se colla presque à lui, chose qu’elle ne faisait avec personne et ferma les yeux en savourant la musique. Alvin devait être surpris, mais Jessy n’y faisait pas forcément attention. Le sourire perché sur ses lèvres ne bougeait pas. Son souffle effleurait la nuque du jeune homme. Elle ne put pas s’empêcher d’analyser la chanson dans sa tête, et remuait lentement ses lèvres aux paroles du chanteur. Son but était clair, fixé, elle n’abandonnerait pas. Elle n’abandonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 11:47


Elle sauta sur ses jambes, faisant voler ses cheveux autour d'elle. Ses doigts se posèrent sur les CD et elle changea la chanson. Alvin scrutait son visage qui semblait changé. Elle souriait. Pas un sourire psychopathe ou moqueur. Un simple sourire heureux. 
Ça lui allait bien. C'était la première fois qu'elle souriait ainsi. D'habitude il la voyait toujours comme il y avait seulement quelques minutes. S'il la voyait ainsi plus souvent, cela ne le dérangerai pas, loin de là.

Elle se mît à quatre pattes et rampa jusqu'à lui tel un chat. Euh... Miaou? Rapidement, il chercha à savoir pourquoi elle faisait ça. Elle voulait jouer? À quoi, il ne savait pas trop. Il allait lui demander quand elle s'installa sur lui à califourchon. Herm. Comment devait il réagir maintenant? Il ne savait pas, ne comprenait pas. Avec elle, il ne savait jamais à quoi s'attendre. C'était assez troublant. La situation en elle même était troublante. Elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque. Al avait l'impression que s'il faisait le moindre geste, tout se briserait. Cette image devenait fragile à ses yeux, et il n'osa rien faire. Il la regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'elle pose sa tête sur son épaule. Il sentit son corps presque collé au sien. Surpris était un faible mot qui le définissait. Il ne pensait pas que Jessyca pouvait se comporter de cette manière -ni comme un chat mais ça c'était autre chose. Il sentait doucement sa respiration. Le blond ne savait pas vraiment quoi faire à cet instant précis.

La chanson. Ne pas oublier la chanson. Il l'enlaça doucement au niveau de la taille. Tous deux se trouvaient rarement dans ce genre de situation. Alvin ne refusait pas le contact mais il ne faisait rien non plus pour. Généralement, il se contentait de prendre quelqu'un dans ses bras un instant pour réconforter. 
Il caressa doucement son dos. Silencieux durant quelques minutes. Là, tout de suite, il n'avait pas envie de la lâcher. La dernière personne qu'il avait pris dans ses bras de cette manière était sans doute Mad'. Parce qu'il n'y avait pas de gêne. Ici, un peu plus. Naturellement me diriez vous, Alvin ne connaissait pas Jess par cœur. 

Il murmura quelques paroles. Celles de la chanson. Elle était anglophone. Il n'avait aucun mal pour les répéter mot pour mot, même les plus écorchés. Il s'arrêtait souvent pour attendre la voix de Jessyca. Elle semblait bien trop décidée pour qu'il n'entende pas le moindre son. Il chercha un moment pourquoi un tel changement. Il avait cru comprendre qu'elle ne voulait pas parler, que c'était un choix. Il y avait donc eu un changement. Al glissa sa main sur la nuque de Jessyca. Il cherchait depuis un bon moment. 

Jess voulait chanter. Al ne sait pas pourquoi il l'aide. Mais elle pouvait se montrer si attendrissante la Princesse. Il était aussi curieux de connaître sa voix. Et puis il était attaché à elle. Il l'aimait bien. Étrange n'est ce pas? Mais il semblerait qu'elle lui fasse quelques faveurs. Il ne la voyait donc pas de la même manière que monsieur tout le monde. Tout ça pour dire qu'il l'appréciait et que s'ils restaient comme ça durant encore quelques temps, ça ne le dérangerait pas. Bien au contraire, si quelqu'un arrivait Alvin sortirait certainement de ses gonds. D'ailleurs, le blond se retrouve calmé à chaque fois qu'une mauvaise humeur le prenait. Que ce soit au réveil ou lorsque Némo s'est pris pour un écureuil volant. 
Sans s'en rendre compte, Al avait fermé les yeux. Il entendait encore la respiration de la brunette mais il manquait de s'endormir. Non seulement parce qu'il était bien mais aussi à cause de cette putain de fatigue qui ne le lâchait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 12:27
Staying in my memory. |PV Jess| Tumblr_m0qtvqKpZr1qfh4plo1_500

Jessyca le laisse poser ses mains sur son dos à moitié nu, étant donné que sa chemise rouge s’arrêtait sous sa petite poitrine. Elle ne broncha pas non plus lorsqu’elle sentit ses doigts se figer sur sa nuque. Ce geste lui arracha un certain frisson. De la tendresse reçue envers les hommes, elle n’en n’avait jamais eu, sauf avec son meilleur ami. Mais elle devait tirer un trait sur ça. Sur son passé et affronter ses peurs. Pour le moment, elle se contentait d’écouter les chuchotements d’Alvin. C’étaient les paroles de la chanson. Jess, elle, remuait simplement les lèvres sans le lâcher. Elle aurait pu pleurer, certainement, mais elle ne l’avait pas fait.

Le silence revint rapidement entre eux –cette phrase est un peu un comble, c’est vrai-, et ils ne bougeaient plus. Les yeux de la jeune fille restaient clos. Elle essayait de se détendre car oui, elle était tendue. Elle absorbait tout le réconfort que lui offrait Alvin, sans aucune hésitation. Et d’un coup, elle rouvrit les yeux. L’autre chanson allait démarrer, elle le savait bien. Une petite voix dans sa tête lui criait : « réfléchis à ce que tu fais, c’est une erreur ! ». Elle la fit taire d’un petit grognement bestial. La petite brunette se disait que la voix avait tort. Elle avait bien réussi à sourire face au blonde, qu’est-ce qui l’empêcherait de prononcer quelques mots ? Elle soupira, se calma. L’autre chanson commençait.

Elle s’accrocha autant qu’elle put au garçon en face d’elle, tout en attendant les premières paroles. Et enfin elles vinrent.

« Parle, parle, parle, chante, chante, chante ! » hurlait sa tête.

Au départ, ce ne furent que des efforts ratés, puis, elle parvint à chantonner une phrase –comme par hasard, comme si cette phrase douce s’adressait à Alvin. Elle avait beau connaître l’anglais, en cet instant précis, ce fut comme si elle n’y comprenait rien. Sa voix était sortie de sa gorge. Presque une voix d’enfant, mais presque déjà adulte. Qui sonnait comme quand on tape un bout de bois dans du verre. Quelque chose de doux, difficile.

Jessyca était assez essoufflée de cette situation qui lui semblait surhumaine. Aurait-elle réussi si ça avait été quelqu’un d’autre en face d’elle ? Elle en doutait.

Automatiquement, son visage se décolla de l’épaule du garçon. Elle vint enfouir sa tête sous son menton, presque en pleurant. Oui, les larmes coulaient de ses yeux bruns. Des larmes qui signifiaient beaucoup plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Comme si ces gouttes d’eau salées étaient le reflet d’une joie immense, d’un « merci » qu’elle n’osait pas prononcer. Elle n’aurait jamais cru être capable de ça. Une phrase entière ! La dernière fois, seul un nom était sorti de sa bouche. En cet instant, elle profitait du présent, elle oubliait le passé, c’était un grand pas vers le futur qu’elle venait de faire, ici, dans les bras de son « ami ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 17:18


Il l'avait sentie tendue. Il n'y avait pas prêté plus d'attention. Puis, elle grogna tel un animal. Cela fit ouvrir les yeux du blond. Un sourcil se fronça sur son visage pâle. Elle avait fait le chat, maintenant elle grognait. Elle n'était pourtant pas un animal. S'en suivit un soupire et le vide. Elle ne dit plus rien durant de longues secondes. Le A restait attentif à d'autres sons ou mouvements étrange de sa part. 
Elle s'accrocha à lui, comme s'il allait lui échapper. Une musique s'installa pour combler le vide. Il l'observa un moment. Elle remuait de nouveau les lèvres sur le rythme du chanteur.

Une, deux secondes. Là, il l'entendit. Sa voix. Elle avait chantonné une phrase, rien de très fort. Sa voix avait été entre l'enfant et l'adulte, une voix douce, loin de son tempérament agressif. Une, deux secondes. Il sourit. Il l'avait entendu cette voix qu'il ne pensait pas écouter aujourd'hui. 
Et elle s'était tue. Un long silence, durant lequel elle redressa la tête pour la poser sous son menton, ce qui lui fit penser de nouveau à un petit animal. Automatiquement, il l'enlaça de nouveau. Il avait cru  voir des larmes dans ses yeux marrons. Des petites perles au bord de ses yeux qu'Al perçut comme de la joie. Le blond la serra doucement dans ses bras, passant ensuite sa main sur sa joue, sans réellement sentir sa peau à travers le gant. Il sentait juste de l'humidité. Elle pleurait. 

- Jess, pleure pas.

Il l'avait dit d'une voix réconfortante. Il souriait de cette même manière. Bien que ce soit certainement des larmes de joie, il voulait éviter qu'elles apparaissent. Pourtant, il appréciait qu'elle montre ses sentiments, ses joies et ses peines face à lui. 

- Bravo, Princesse.

Il passa sa main dans ses cheveux clairs. Dans ses pensées, il se répétait toujours la phrase qu'elle avait prononcé. Il était heureux pour elle. Elle semblait se donner du mal pour chanter et savoir que prononcer une simple phrase pouvait la mettre dans cet état ne pouvait que le faire sourire. Elle était attendrissante. À cet instant, elle lui sembla encore plus fragile, comme si au moindre coup de vent elle pouvait s'évaporer, comme si, dès qu'il la lâcherait, elle se briserait en milles morceaux. Elle était passée si rapidement du grognement bestial à la jeune fille en pleures qu'Al n'y pensait déjà plus. 

- Tu sais que ta voix est très agréable à entendre?

Il sourit en coin, l'air presque amusé. Il avait de la voir sourire de nouveau. Il en venait même à se demander s'il la verrait rire un jour. Il ferma la yeux, sentant chaque inspiration et expiration. C'était reposant. 

Il décrocha les jambes de Jessyca pour s'allonger en l'emportant avec lui sans lui faire mal. Non parce que rester assis sans dossier, ça devenait inconfortable. Même si le sol ne l'était pas non plus, il préférait ça au vide. Il regarda le plafond un moment, avant de poser son regard sur la brunette et de lui sourire. Il ignorait depuis combien de temps ils étaient là, mais il espérait qu'ils resteraient encore un moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 19:21
Staying in my memory. |PV Jess| Tumblr_mekfc9RHdb1ri2c7ko1_500

Elle eut droit à un nouveau câlin. Elle laissa Alvin l’étreindre de cette manière. Après tout, ne se sentait-elle pas bien dans ses bras ? Si. Et là elle se souvenait. Quelques mois sans avoir un seul signe de tendresse. Plusieurs années vouées au silence, et plus minutes vouées à des larmes venues de paroles toutes simples. Un chuchotement apportait toujours gros. Et là, Jessyca se trouvait être la fille la plus heureuse du monde. Sa petite silhouette toute frêle avait été rejetée de tous pendant si longtemps ! Est-ce que ça allait changer ? Est-ce qu’un simple câlin avec le blond allait changer son destin, ou le leurs ? Ce qui est sûr c’est qu’un soupir de soulagement sortit de sa bouche quand le jeune homme vint effleurer sa joue de son doigt. Ou la toucher, même. Puis, lorsqu’il lui dit de ne pas pleurer, elle baissa les yeux, gênée d’avoir versé des larmes devant lui. Devant lui seul et personne d’autre. Elle semblait l’apprécier de plus en plus, et surtout en ce moment. Elle qui était venue seulement pour un CD au départ voulait rester, encore et encore près de lui.

Sa surprise à elle se montra lorsqu’il la surnomma « Princesse ». En effet, elle sursauta légèrement. Le fait qu’il la félicite, puis l’appelle d’un nom tel quel ensuite, elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Un nouveau sourire sur son visage apparu, plus léger. Couverte de tendresse et d’émotions. Comment ne pouvait-elle pas être heureuse ? A croire que ce garçon était directement venu du ciel pour jouer à l’Ange Gardien avec Jess. Ils ne se lâchaient plus et ne semblaient pas vouloir le faire.

Elle se décolla à peine de lui pour observer son visage. Aucune barbe naissante en vue, des traits réguliers et bien tracés, qui n’iraient à personne d’autre que lui d’après la petite. On pourrait même croire qu’elle le dévorait des yeux. Elle l’aimait bien au fond, peut-être un peu trop que la normal. La fille se surprit même à sourire en regardant les lèvres d’Alvin prononcèrent qu’elle avait une belle voix.

Nouvelle surprise pour elle. Ce fut quand le jeune blond lui décrocha les jambes qu’elle avait tenues autour de sa taille et qu’il la tira au sol en même temps que lui. Résultat, la brunette se retrouvait sur lui, ou à moitié puisqu’elle se décala un peu, sans pour autant retirer ses bras placés autour de la nuque du jeune garçon. Et quand il avait fait un sourire en coin qui aurait pu faire craquer toutes les filles qu’il voulait, Jessyca sourit. Elle ne bronchait pas sur ce qu’il disait, de peur de la décevoir. Elle se risque même à dépose un bisou sur la joue d’Alvin, et posa juste le menton sous le sien pour sentir l’odeur de son cou. Elle y passa son index pour le lui caresser, avant de caresser sa joue et ensuite ses cheveux longs et blonds. Elle ne pouvait pas être aussi détendue qu’en ce moment même.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 17:07


Elle avait sursauté quand il la félicita accompagné d'un surnom. Quoi? C'était un surnom comme un autre. Parfois, elle avait cet air si impérieux qu'il l'avait comparée maintes fois aux filles des royaumes. Et puis, les surnoms, il en usait de plusieurs, plus ou moins affectifs. Alvin se demandait sérieusement s'il n'aurait pas du lui retirer tout surnoms. Mais elle ne broncha pas. Bien au contraire, elle sourit. Elle recula légèrement son visage pour l'observer. Al lui, fixa son regard sur les yeux de la demoiselle. 

Quand ils furent allongés, elle se décala légèrement. Alvin faisait donc office de semi-matelas. La brunette avait gardé ses bras autour de son cou. Au moins elle ne le lâcherait pas tout de suite. Bonne nouvelle. Elle sourit de nouveau. Alvin se demandait s'il n'avait pas installé un nouveau record depuis quelques années. Jess n'avait rien à voir avec la description de plusieurs élèves -du moins, depuis qu'elle était dans sa cabane. Serait-ce ce lieu qui envoyait des ondes positives? Une cabane ensorcelée? 

Elle posa ses lèvres sur sa joue. Il mît un moment à réagir ne serait ce qu'intérieurement. Venant d'elle c'était surprenant. Très surprenant. C'est un geste naturellement presque insignifiant, un simple remerciement ou une preuve d'affection. C'était sans doute le cas aussi à cet instant mais de la part de Jess, il n'aurait pas imaginé. Ils allaient de surprises en surprises. Situation comique, chacun s'étonnait de la réaction de l'autre. Ça en devenait presque ridicule aux yeux du A. Un bref instant il décrocha, d'ailleurs. Un simple instant de vide complet dans ses pensées. Et il cessa de regarder le vide pour la regarder de nouveau elle. Elle caressait sa joue pour ensuite glisser sa main sur les cheveux dorés. Il l'observa longuement, frôlant doucement son dos du bout des doigts. 

Une nouvelle fois il dérocha. Cette fois ce fut pour s'endormir quelques secondes, minutes, voir quelques heures, il ne savait pas vraiment. Un certain temps durant lequel il resta les yeux clos, immobile. Son corps supportait de moins en moins bien l'accumulation de manque de sommeil. Il n'arrivait pas à tenir longtemps éveillé. Et quand il aura passé cet étape, il sera de nouveau en pleine forme. C'était juste une question de temps -et de nuits. Il finirait bien par récupérer ce manque contre son gré. 
Un certain temps habituel. Chaque fois c'était la même histoire lassante. Sa mère et Madisson. Allez savoir pourquoi la figure paternelle n'apparaissait pas. Peut être parce qu'il était moins proche de lui, bien qu'il n'y ait jamais eu de problèmes entre eux deux. Et les deux femmes pourrissaient, brûlaient ou se retrouvaient broyées. C'était un scénario qu'il connaissait par cœur, mais qui restait aussi dérangeant chaque fois. Sauf que cette fois, il avait l'impression d'étouffer, de suffoquer. 
Cette impression à chaque fois qu'il avait d'aller dans un autre monde à chaque fois qu'il fermait les yeux. Et puis il se réveillait, comme si ce n'avait été qu'un simple voyage. 

Il ouvrit plus tard les yeux difficilement. Il fixa un moment le plafond, ne bougeant pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 19:33
Staying in my memory. |PV Jess| Gif-pluie-mains-umla-tumblr-com

Une ambiance étrange commençait à planer sur les deux adolescents. Elle qui caressait les cheveux d’Alvin. Lui, lui frôlait le dos de ses doigts. Jessyca le laissait faire en s’imprégnant de son odeur. Ces gestes cessèrent rapidement. Jess observa les yeux du blond se fermer lentement, avant que son bras retombe au sol. Enfin, pas vraiment au sol. La jeune fille avait eu le réflexe de poser le bras pour qu’aucun choc ne se refasse trop sentir. Puis elle s’était doucement écartée de lui et s’était levée. Il avait sombré dans le sommeil, et cela n’était pas étonnant, vu qu’il somnolait déjà avant. Et le fait que toute cette tendresse fut transmise de l’un à l’autre l’avait apaisée au plus haut point, d’après la brunette.

Elle n’était pas partie de sitôt. En effet, elle avait eu le courage d’invoquer des êtres assez forts pour qu’ils reposent Alvin sur le lit. Elle avait regardé tous les mouvements qu’ils effectuaient, de peur qu’ils le fassent tomber, de peur qu’ils lui brisent les os ou plus encore. Une fois sur les draps, elle avait accouru vers lui et fait disparaître les costauds. Elle lui avait murmuré sans bruit qu’elle resterait jusqu’à ce qu’il se réveille, bien qu’il n’entende pas. C’était un peu un réconfort pour elle, qu’elle retrouvait en lui. Plus qu’une amitié, elle n’y croyait pas. Mais elle allait s’accrocher à lui désormais, parce qu’une petite voix dans sa tête lui disait de le faire.

Ensuite, elle s’était dirigée vers les CD. Elle avait trié tout le reste en une heure, et elle avait éteint la musique pour que son « ami » soit au calme. Après les avoir rangés à leur place, mais triés, elle s’était remise sur ses pieds et s’était permis de mettre ses chaussures à côté de la porte qu’elle avait fermée à clés pour plus de tranquillités. Ses yeux s’étaient plongés dans le désordre de la pièce. En plus, il faisait chaud ici et elle remarquait qu’Alvin s’agitait un peu. Elle songea à un simple cauchemar et s’approcha de lui pour passer ses fins doigts sur son front. En remarquant qu’il était bouillant et trempé de sueur elle lui retira délicatement sa chemise et la balança à laver. Elle se sentit rougir à l’idée de regarder son torse nu. Elle ne voyait pas ça tous les jours. Elle étira même un sourire et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit avec un gant de toilette qu’elle alla passer sous l’eau froide. Elle prit également une bassine d’eau glacée pour revenir vers Alvin. Elle s’installa et lui passa l’eau froide sur son torse et son front grâce au gant de toilette. Lorsqu’elle le vit ouvrir les yeux alors qu’elle avait la main sur sa cage thoracique, elle cessa son geste pour le regarder.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 0:48


Il restait un moment à fixer le plafond. Quelques secondes durant lesquelles il se rendit compte du changement de place. Il sentait le matelas sous son poids.
Comment avait elle réussi à le transporter? Elle ne l'avait tout de même pas traîné? Peut être était ce son pouvoir. Il ne voyait, de toutes façons, que cet option. Il n'imaginait pas qu'elle se soit fait chier à le trainer jusqu'à sa chambre et mis dans son lit. D'ailleurs, le sol lui allait parfaitement. Au moins, il se serait réveillé plus tôt. Il ne sut pas non plus quelle heure il était. 
Et puis il sentait une sorte de fraîcheur sur son torse. Il baissa les yeux pour les poser sur Jessyca et une bassine d'eau lui semblait il. Elle restait immobile en l'observant. Il en faisait de même. Puis il pencha légèrement la tête l'air interrogateur. Cet air pouvait autant demander pourquoi il était dans son lit que ce qu'elle était en train de faire. A première vue, elle lui passait de l'eau -il se sentait un peu humide au niveau du front et du torse- avec un gant de toilette. Al n'était pourtant pas malade. Si? Certes, il faisait chaud mais elle ne le lavait tout de même pas? 
Néanmoins, il reconnu la bonne attention. N'oublions pas qu'il s'agissait de Jessyca. S'il se trouvait face à Voltaire, Quasi ou... À dire vrai, il imaginait peu de fille -et de mec en passant- en train de le rafraîchir de cette manière. Mais qu'importe, elle se serait retrouvée dehors. Cependant, Jess était si rarement dans cet état de sympathie totale qu'il la laisserait tout faire. Ou presque. Il n'avait pas envie de gâcher cette lueur de bonté qui augmentait de volume. La fille qui, la première fois qu'il l'a rencontrée, était aussi désagréable qu'agressive se trouvait là, avec lui, à passer de l'eau fraîche sur lui. Mais qu'est ce qu'il s'était passé dans la tête de la gamine? Un dieu l'avait appelée à se repentir et elle s'en était allée sur le chemin de la foi?

Il passa une main dans ses cheveux. La droite. Et il pût constater qu'il n'avait rien. Chemise. Sa chemise. Où elle était? C'est a cet instant qu'il manqua d'avaler sa salive de travers. Une surprise de cet empileur -bien qu'il aurait du comprendre plus rapidement que cela- n'était jamais bonne.'Ses yeux fouillèrent rapidement la chambre pour revenir sur Jess. Oh no... Son regard jongla entre la demoiselle et le métal faisant office de bras. Si quelqu'un pouvait lire dans les pensées d'Alvin, il aurait entendu les nombreuses injures que pestait le blond: un répertoire entier. Elle n'avait pas eu une très bonne idée là. Lui qui se faisait chier à mettre une chemise longue et des gants en plein été, elle le déshabillait, comme ça. Normal. Fait chier. Ses sourcils s'étaient petit à petit froncés. Il fixa un moment le métal presque blanc pour finalement poser un regard associé à un reproche. Il se leva, pressant le pas vers son armoire pour y chercher une nouvelle chemise qu'il enfila rapidement. Quand il restait sans haut, on louchait sur sa prothèse. Après tout, l'étrange et l'anormale attirait le regard. Si dans une foule, un personne apparaît habillée de façon très colorée, les cheveux arc en ciel, vous avez du mal à cesser de l'observer. Dès que l'on sortait un peu des normes fixées, on nous fixait. Alors forcément, Al n'était pas à l'aise quand une personne n'arrête pas de glisser rapidement ses yeux sur son bras -généralement, il se pense discret, alors que c'est tout l'inverse. 
Il boutonna à peine sa chemise, pour cette même raison. Il se fichait bien qu'elle puisse voir son torse. C'était bras. Ça en devenait presque une obsession. Il revint s'asseoir sur son lit, lâchant un soupiré exaspéré. La question était maintenant: Jess est elle curieuse? S'il se mettait à la place des autres, bien sûr que ça lui brûlerait les lèvres. Mais il ne le faisait pas, non, c'était aux autres de se mette à sa place. Il planta son regard dans le sien, silencieux. Il ne parla pas. Après tout, que pourrait-il dire? Elle avait du remarquer que ça ne l'enchantait pas vraiment. Loin de là même. Pour peu il grognerait. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 12:41
Staying in my memory. |PV Jess| Logan321

La petite néerlandaise retira rapidement ses mains du corps d’Alvin lorsque celui-ci l’affronta du regard. Elle se leva, sans quitter ses yeux. Elle ne lâcha pas même un petit soupire, non. Son air dur était revenu sur son visage. Elle le dévisageait. Elle observait tous ses mouvements, notamment sa main de métal qui passait dans ses cheveux blonds. Il ne fut décidément pas ravi de voir que sa chemise n’était plus sur lui. Et ça se fit remarquer à ce regard de reproche. La jeune fille balança le gant dans l’eau, avec son air vide sur le visage. Pour une fois qu’elle faisait l’effort d’être gentille, il refusait ce qu’elle faisait, et ça la vexait.

Jess le regardait tourner ses yeux de sa fausse main à elle. Elle ne prit pas même la peine de le suivre jusqu’à l’armoire, et même ses grands yeux bruns ne regardaient pas le garçon. Elle serrait le gant de toilette dans sa main d’un air enragé. Traiter les autres gentiment pour que ça finisse comme ça, à quoi bon ? Elle se disait en ce moment que les hommes n’étaient sûrement que des abrutis, tous. Elle pensait ça à cause de son père. Pour elle, les hommes ne pouvaient pas éprouver de tendresse, ils se savaient que manipuler et embêter les gens. Elle ne regardait même pas le bras d’Alvin, et elle ne comprenait pas pourquoi il refusait qu’elle le regarde.

Lorsqu’il revint pour s’asseoir et grogner, Jessyca en fit de même et se leva sans attendre. Elle saisit la bassine d’eau et quitta la petite chambre pour rejoindre l’évier et vider le seau dedans. Elle alla balancer le gant de toilettes à laver, rangea la bassine et fouilla la pièce du regard pour trouver de quoi écrire. En voyant sur un bureau des feuilles et un crayon, elle ne se fit pas prier pour se servir et écrire à l’attention d’Alvin :

« C’est pas ton bras que je regardais, c’est tes yeux. Et pour une fois que j’étais gentille hein. Et puis, tu étais en sueur, je n’allais pas te laisser puer dans ton coin, enfin après c’est toi qui voit…»

Elle revint et grimpa sur le lit, avant de tendre le papier vers lui et de grogner comme un animal en colère. Elle lui laisse le bout de papier et croisa les bras sur sa poitrine en le fixant d’un air grave. Elle ne voulait pas le perdre, elle s’en rendait bien compte. Mais le fait qu’il agisse ainsi, elle avait l’impression de s’éloigner de lui. Elle lui sauta dessus comme un chat pour lui mordiller la joue. Oui, ça la prenait comme ça mais ce geste était plus pour montrer qu’elle tenait à lui plus qu’autre chose, bien qu’elle le montre d’une façon assez étrange. Elle espérait qu’il n’allait pas la balancer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:26
Elle en fit de même et grogna. Ça faisait vraiment zoo là. Elle se leva, s'éloignant du lit. Dans un premier temps, il cru qu'elle allait partir et ne bougea pas. Ça lui aurait fait les pieds. Mais elle prit la bassine et s'en alla dans la salle de bain. Alvin souffla quelques mots. Il écouta le son de l'eau se verser dans l'évier, reprenant son silence. Elle réapparut ensuite, passant son regard sur toute la pièce pour se diriger vers son bureau. Il observa le crayon qu'elle avait pris glisser sur la feuille. Une fois les mots écrits, elle vint le rejoindre sur le lit, lui tendant le bout de papier en grognant.

Alvin avait un certain orgueil, sans doute tenait-il cela de sa mère. Cependant il s'agissait d'un orgueil assez particulier. Autant, s'il jugeait la chose assez insignifiante, il n'y prêtait aucune attention. Autant, si ça touchait quelque chose de particulier, il avait du mal à laisser passer. Son bras faisait parti de la deuxième catégorie. Elle avait beau n'avoir rien dit, le seul fait d'avoir l'impression qu'elle fouillait dans des affaires personnelles, il avait du mal à l'ignorer. 

Ses yeux se posèrent sur son écriture. Il lit une fois, deux fois, trois fois. L'idée générale était brouillon. Il avait du mal à trouver la logique entre chaque phrase. 
Ses yeux de posèrent de nouveau sur la demoiselle. Elle le fixait d'un air grave, bras croisés. Oh, elle pouvait continuer de le fixer ainsi, ça ne changerait rien. Elle pouvait même bouder comme une gosse si elle voulait. Il réussissait à supporter Voltaire sur ce point, donc il la supporterait sans soucis. Il se contenta de rouler les yeux, l'air lassé.

Là, elle lui bondit dessus. Dans un premier temps surpris, il la fixa puis il fronça de nouveau les sourcils, perplexe. Il se trouvait allongé sur le dos, avec Jess sur lui. 
Elle lui mordilla la joue. Il la repoussa doucement, juste assez pour qu'elle arrête son comportement animal.

- Jess! T'es pas un animal, merde. C'est pas parce que tu fais le chat ou que tu te montres agréable que t'as tous les droits.

Il se redressa sur les coudes, utilisant ensuite cette appuie pour se poser contre le mur. Il avait l'impression de s'adresser à une gamine de dix ans. C'était assez dérangeant, lui préférait rester en compagnie de personnes réfléchies et intéressantes. À dire vrai, les exceptions étaient bien souvent des amis proches, tout comme avec Artus. Son meilleur ami était loin d'être le genre de personnes qu'il côtoie quotidiennement. Jessyca était bien dans le même cas. Il l'appréciait mais à la base, c'était tout le contraire. 
Il soupira, lasse. 

- T'es impossible.

Il l'observa de nouveau, un sourcil légèrement arqué. La pièce était en plus en bordel. Le bureau, c'était habituel. Enfin comme le reste de la chambre, mais c'était normal qu'il soit dans cet état. C'était là où il bossait tous les soirs. La chambre, elle, était ensevelie sous les vêtements sales, les papiers broyés, les stylos trainant et tout ce qui était possible d'imaginer. Rien de très... Enviable. Il évitait d'amener des gens dans sa chambre, que ce soit Artus, Solvej, ou n'importe qui d'autre. Après, il y avait Quasimodo qui venait sans lui demander son avi. Mais ça, c'était autre chose. 

Il cessa d'examiner la salle pour porter son regard vers elle, de nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Staying in my memory. |PV Jess|   Staying in my memory. |PV Jess| 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Staying in my memory. |PV Jess|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something like a truce [Jess]
» I think I love you [PV Jess ♥]
» Welcome inside my memory !
» Down the memory lane // with. Mike
» Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: