Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.   Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:00
Caïn K. Lightwood



    I can be your man, your friend or your enemy.

    Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. Ava4l

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    A savoir, Caïn est de nature plutôt chiante, enfin, c'est un mec susceptible et un poil capricieux quoi. Mauvais joueur, comme tout le monde il n'aime pas trop perdre, vous vous en rendrez compte assez rapidement si vous le battez à quoi que ce soit. Têtu et obstiné, il se comporte parfois comme ce genre de mec qui croit avoir la science infuse.
    Attendez, ne fuyez pas encore, Caïn a aussi des qualités, si si, je vous l'assure ! Il sait être un très bon pote, assez sociable, à l'écoute, plutôt sympa et marrant, il arrive à se trouver des points communs avec à peu près tout le monde et est prêt à faire beaucoup de choses pour ceux qu'il considère comme ses vrais amis.

    « Facts about him. »

    Il déteste les légumes mais adore les fruits • Il ne supporte pas qu'on touche à ses lunettes • Il n'est encore jamais tombé amoureux • Il est terrorisé à l'idée de se retrouver seul • Il déteste qu'on le colle • Il apprécie les gens possédant un fort caractère, car ils sont un peu imprévisible • Il fera absolument tout ce que vous voulez si vous lui proposez du thé, so british.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.   Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:00
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.   Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:00
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.   Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 22:56
PREUM'S. JE VEUX BOIRE LE THE AVEC TOI. VOILA C'EST DIT. PARCE QUE LES ANGLAIS QUE NOUS SOMMES PUENT TROP LA CLASSE.

Ou alors, je veux qu'ils se détestent, parce qu'ils sont autant mauvais perdants l'un que l'autre, et qu'ils jouent régulièrement aux cartes ensemble, et qu'ils perdent chacun leur tour, ce qui les fait rager. Et qu'ils sont aussi arogants l'un que l'autre.

Mais, positif ou négatif, je veux un lien. (et non, je n'attends pas que tu finisse ton code pour demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.   Caïn K. Lightwood † I can't walk alone. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk with me
» walk away ▲ (sid)
» Caïn, le traducteur de Braille
» loveday • fire walk with me
» I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: