Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 walk away ▲ (sid)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:25
à jeter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:25
à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:26
à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:36
bsr tu es méga cool
dominons le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:46
wesh paille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:48
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'edit aprés pour te resumer mes perso mais voila. Je t'aime, t'envois du reve. JE TE VEUX DANS MES AMIS *ok maggle *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:51
cc poto anorexique -chut c un secret-
masse de points commun avec Léo' et puis chais pas j'ai lu ta fiche y a un moment j'ai accroché haha Sid est un drôle de type
donc ouais un truc avec Léo' j'ai pleins de petites esquisses j'essaye d'assembler tout ça pour te proposer quelque chose de potable, soit j'édite soon soit je te mp soon, voilà blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 19:00
bsawr,
alors d'abord sorry pour l'attente, but je bosse la semaine donc pas le choix. thx pour avoir posté.
Mee est badass, Daffy bonasse (puis sont dans le même cabanon avec Sid ay) alors ouai j'veux un lien avec les deux (if you want). Doonc, j'ai cherché (un peu). Pour Mee on peut je pense taper dans le positif même s'ils sont diamétralement opposé. J'explique. Mee, c'est trop de bonheur, trop de joie de vivre, trop de truc que Sid a du mal à supporter à longueur de temps vu que pour lui, la vie c'est moche, point barre, y'a pas d'alternative. C'est pas le type qui va chercher dans la vie des autres, pour lui, c'est la même partout sauf que y'en a qu'on plus de mal à se l'avouer que d'autres. Puis Mee c'est un néon alors que Sid il aimerait bien disparaître si possible. bref, ça semble carrément à l'extrême à ce niveau là mais, Sid, il a beau être con, y'a des personnes qu'il arrive pas à ne pas piffrer. si à force de tenter de lui gâcher la vie et de se rendre compte que le lendemain, Mee repart comme une comète, Sid aurait fini par arrêter d'essayer de lui faire iech' et l'aurait eu une sorte de respect. les gens inébranlable ça l'fascine. Puis si ça sert à rien, que y'a pas d'utilité, autant pas se fatiguer, c'est comme ça qu'il marche. Bref, Mee ce serait un peu sa lumière, le type qu'il a du mal à voir bcz il arrive pas à être comme lui,  bcz il a toujours ces idées noires qui l'collent h24.   Ce serait aussi le type avec qui il se comporte bien seul à seul, tout en restant distant quand y'a du people autour d'eux. Quant à Daffy (d'abord j'aime tout dans ce perso srx, elle est parfaite omg), ils sont dans le même bungalow (si j'ai bien compris), donc faut voir comment ils se comporteraient chacun l'un envers l'autre,etc.  Sid l'a un certain côté coincé, voir même frigide au final MAIS il fait en sorte d'éviter de le montrer et de conserver une image de badboy (plus ou moins ratée). puis daffy l'est aussi. (entre coincé on s'comprend /die) donc c'est possible qu'il ait tenté de la taquiner en voyant son malaise face à ça. genre tentative de drague, séduction, petits lms cochons, boxer qui traîne un peu partout, ce genre de merdouilles. A voir comment elle réagirait, si elle éviterait, si elle finirait par comprendre voir entrer dans son jeu. as you want. après bon, faut voir, parce que bon, Sid fume, Sid se drogue, Sid mange pas des masses, mais cuisine plutôt bien. Donc peut-être qu'on peut agrémenter le lien avec ça, je sais pas. Donc j'pense que Sid pourrait rentrer dans ta catégorie bourreau, pas cruel, mais assez titilleur quoi.
Brett esh, je plussois bottey. i want u. une petite idée par contre ? tu cherches un truc en particulier ? si rien te viens, j'veux bien un résumé du perso, et des liens que t'as déjà histoire de pas proposer x fois la même chose. puis j'veux du positif si possible /die.  thx bichoco.
→Pour Arsène, je sais pas si on peut jouer sur le côté boulimique/ anorexique et baser la relation sur ça. ou sur le pouvoir. après bon, Sid est pas du tout tactile, alors dès que ça dépasse la poignée de main ou la tape dans le dos, c'est limite l'angoisse. par contre il s'y connait en mécanique et tout, et y'a des chances qu'il passe son temps à baver devant sa Harley (il en a une aussi, mais l'a dû la laisser en australie). Alors soit on part sur le fait que sa moto se soit retrouvé abîmée, et elle vient le trouver pour lui demander (avec ou sans harcèlement / chantage) de la retaper pour elle gratuitement. Soit on se base sur le pouvoir. Déjà, celui d'Arsène lui ferait peur. L'attraction, les relations sérieuses, c'est ce qu'il cherche à éviter chaque jour (à voir si le don de Sid lui poserait problème ou non). APRES, je viens de voir qu'ils étaient Australien tous les deux, alors peut-être qu'il pourrait s'être connu là-bas, ou être tous les deux patriotiques exacerbés (qui sait ? /die).  Puis Sid il est en A, aussi. Après on peut tout mixer. Ou si rien te vas tu peux proposer ._. . Je sais pas si tu veux des liens avec tes deux autres perso, donc j'attends avant de creuser mon citron, mais j'en voudrais bien un avec ton mafieux.
→slt Léo'. perso qui rox. puis ouai, beaucoup de points communs. suis passé voir ta rs (qui est juste au comble de l'awesomance) donc j'attends ton mp ou ton repassage par ici, et je need de mon côté aussi, sait-on jamais. si tu veux mon skype pour en discuter, j'te le file le weekend prochain vu qu'je serais pas présente dans la semaine. love. on va trouver un truc qui gère, j'en doute pas. krkr.

Alors bon, c'est proposé. si ça convient pas, filez moi des info supplémentaires sur vos perso psk je rame des fois et que j'oublie la moitié des trucs importants que je zieute sur vos rs. Voilavoila. Amour sur vous. hésitez pas si vous avez des idées. puis j'ai rajouté des liens prédéfinis étoffables selon ceux qui les veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 8:14
walk away ▲ (sid) 643106080
Mon dieu, c'est juste parfait (et t'as pondu un vrai pavé, je te respecte)
Pour Mee, tout va.
Pour Daffy. (Déjà tu dis que tu l'aimes je dfjhhj,n)(merci)
walk away ▲ (sid) 522535584
No seriously, Daffy réagirait plutôt bien, même si elle se passerait bien de ses petites piques à son égard et de devoir faire le ménage pour un badboy irrespectueux, mais serait malgré tout intriguée par Sid et ferait abstraction de ses enfantillages uu. Puis de le voir aussi maigrichon d’être aussi mal en point, ça l'inquièterait malgré tout et essayerait du mieux possible de le faire arrêter les drogues et de le forcer à bouffer quitte à l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 9:54
coucou on est dans le même bungalow (。◕‿◕。)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 15:04
OK DONC COMME JE L'AI DIT TU ES MEGA COOL alors je veux un lien.
Je te balance Sarah l'ancienne anorexique hyper névrosée et Mack la grande didiche pas très fûtée mais carrément sympa. (SI TU VEUX HEIN SINON C'EST PAS GRAVE j'irais juste pleurer ailleurs.)
sdkjfklsdfjsld
sdfoksdmfksdmlfksd
(si tu veux on en parle sur skype ou par MP ♥ je te onomnomnom ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 16:19
bah daffy, du coup c'est parfait. je plussois pour tes rajouts. faudra qu'on se fasse un beau ptit rp un de ces jours. love sur toi. c'est beau tout ça. Je te rajoute bientôt.
tutur, bah déjà ouai, coloc à Prismver, c'est pas rien. Puis faut dire qu'ils ont tous les deux un côté assez sadique, et des dons qui vont avec.  Après bon, Arthur est plus jeune, mais plus manipulateur, si je comprend bien, et il a l'air d'avoir une maîtrise de soi carrément entière et un penchant pour la souffrance d'autrui tout en conservant une image irréprochable, ce que pourrait lui envier Sid. Après, je pense qu'on pourrait en faire des amis (à toi de voir, je sais pas si t'as déjà atteint la limite que tu voulais). J'mexplique. Ils ont l'air d'aimer à peu près les mêmes choses. et Sid, depuis son retour à Prism', il se laisse aller vers tout ce qui lui semble plus facile pour lui. comme éloigner ces anciennes connaissances. faire le mal. faire flipper. bref, tout ce topo là. même si avec certaines personnes, il y arrive pas assez bien à son goût. il cherche les points faibles, il les exploitent, mais ça marche pas toujours. Donc il aurait pu finir par s'intéresser à cette mauvaise personne lui servant de colocataire. Pourquoi quelle raison ? je dirais pour apprendre. apprendre à faire encore plus chier. apprendre à faire encore plus peur. effrayer. dilater les pupilles de ceux qu'il croise. harceler. tout ça. mais dans la discrétion, en restant à l'écart. en s'impliquant le moins possible. donc ça aurait éventuellement pu partir sur cette envie d'être instruit. d'avoir davantage de savoir. puis z'auraient pu ensuite commencé à se lier. petit à petit. à se lancer des défis du style, ce mois ci, tu t'occupes de Gilbert, et moi d'Henry, on voit lequel est le plus saccagé le 04 à 12h pile ay ? bref, des trucs du genre. puis ça se partagerait des anecdotes, des histoires de merdes pour montrer que la vie, c'est une chienne. et que la rendre insupportable pour les autres, c'est mieux que de se faire iech dans son coin. fin voila, si ça te plaît pas, tu peux proposer autre chose, rajouter, enlever, en faire ce que tu veux. mouala.
→ princess sarah, on en blablate via skype. rawr. puis du coup vu que c'est bon, je rajoute dès que j'ai codé les cases pour les liens /wink/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 19:58
Dude, j'ai eu un petit crush sur le padawan, mpottons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 1:21
walk away ▲ (sid) Original

Alors voilà. Je te balance mes Moi.
AVEC DES IDEES. Si c'est pas beau. Bon je crois avoir cerné Sid mais si je me trompe hésite pas à me reprendre.

Hadès, un A dans l'idéologie de sa classe, qui apparaît aux yeux de tous comme un no-life : il est frêle, pâle, cadavérique, on lui marche dessus au quotidien. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il a motivé les A dans la GdC, en envoyant un LMS à la classe entière. C'est que c'est lui, "le mec invincible aux jeux vidéos" dont les élèves parlent parfois, sans savoir si c'est une connerie ou non. Bref, Hadès c'est un type de l'ombre, pas vraiment respecté, on se dit qu'il est intelligent, certains trouvent qu'il fait peur et se doutent qu'il cache quelque chose, mais sans plus.
➤ Hadès connaît sûrement son lien avec Arsène, et pour lui faire du mal, il peut s'en prendre à Sid. Pas physiquement bien sûr, mais au travers de rumeurs, de menaces... il était toujours avec Zelda qui avait scoop (jusqu'à Novembre) dont s'il y a eu des rumeurs sur lui depuis son retour, Hadès est sûrement au courant.
➤ Hadès est assez frêle physiquement, on a presque pitié en le voyant, c'est quelque chose qui attire l'oeil. Sid est pas bien dans sa peau, mais en voyant Hadès, il peut reprendre confiance, avoir un complexe de supériorité par rapport à lui.
➤ On pourrait lier ça avec : "KARMA IS A BITCH quelques choses qui lui revient dans la gueule, des années plus tard."
➤ En bref: de la haine, une relation ultra négative, les deux se mettraient cher en permanence.

Gautier, c'est un petit bonhomme de 1m70 qui a le don de Berserker et qui fait du dédoublement de personnalité à cause de ça. Alors d'un côté on a Gau le gamin adorable, basketteur, altruiste, un tantinet impulsif et chieur, et de l'autre, sa personnalité violente et indomptable dont il a peur (mais t'as eu droit au super résumé du Gaulympe alors bon). Il a toujours été au coeur des rumeurs, surtout depuis qu'il s'est battu dans Entropy et RED qu'il a quitté (et il a posté publiquement à ce sujet : autant dire qu'il a pris cher). Bref, c'est le monstre, le lâche, le paria, et j'en passe. Autant craint que détesté, alors qu'il n'a jamais voulu faire de mal.
➤ Avant le départ de Sid, Gau' aurait pu être admiratif de Sid, de son côté sportif, la façon dont il alterne entre plein de clubs. Il était facilement impressionnable. Gau' serait pas venu lui parler, donc c'est forcément Sid qui est venu (ou pas) à force de voir toujours ce petit bonhomme pas loin de lui : de cette façon il aurait pu se rendre compte du point de vue de Gau' sur lui. Ca aurait pu l'aider pendant un temps à faire fi des rumeurs autour de lui.
➤ Quand Sid revient, Gau' a créé le club de basket, un nouveau club à tester pour Sid. C'est comme ça qu'il peut y avoir les retrouvailles avec Gau' qui a beaucoup mûri, et Sid qui a beaucoup changé aussi. Sauf que Gau' comprend pas pourquoi Sid se cache derrière des lunettes et a cette honte de lui et refuse de retourner vers ses anciens amis.
➤ Du coup Gau' ça l'énerve parce qu'il est petit, pas sportif, qu'il est pas comme Sid, alors il considère que Sid gâche sa chance. Son admiration se transforme en colère, il sera pas spécialement agressif, il lui lancera quelques remarques du genre "j'vois pas l'intérêt des lunettes de soleil." sous-entendu "t'es très bien sans". Il va lui apporter de la confiance, parfois s'énerver dans le cas où Sid lui dit qu'il a tort.
➤ Gau' est le meilleur ami de Sarah, elle peut lui avoir parlé de Sid après son départ, évoquer un peu leur relation (il aurait fait le lien tout seul par la suite). C'est ce qui aurait pu couper court à son admiration et le pousser à essayer d'ouvrir les yeux à Sid (pas seulement l'aider mais aussi aider Sarah).
➤ En bref: une relation tendue mais pétrie de bonnes intentions, Gau' qui ferait tout pour l'aider à s'accepter parce qu'il juge qu'il est très bien comme il est.

Andrew, le petit frère du prof de bio qui est arrivé il y a un mois. Il a rien de spécial, c'est un type normal au pouvoir chiant, un gars qui veut faire son train de vie sans être dérangé. Les gars spéciaux comme Sid, il sourit ironiquement, leur lance des remarques sarcastiques, sans être méchant, juste pour leur rappeler qu'on est pas dans les séries US mais dans la réalité. Il déconne beaucoup mais il sait être sérieux quand la situation s'y prête.
➤ Andrew se sent parfois un peu HS, comme le dernier débarqué, il a des liens forts mais il a l'impression d'être arrivé après la guerre, que malgré tous ses efforts il pourra pas "rattraper" ce temps-là. Qu'il est trop normal, qu'il lui manque un truc, n'importe quoi.
➤ Je pense qu'il peut s'entendre avec Sid pour ça. Parce qu'Andrew est pas parfait, qu'il est pétri de défauts et qu'en général, on a pas honte de soi-même quand on traîne avec lui, on a plutôt honte de lui. Et quand il sait se tenir, c'est un type banal, sans spécificités, un tantinet drôle mais sans plus. Du coup Andrew et Sid auraient pu devenir amis après le retour de ce dernier.
➤ L'un comme l'autre ils apprécieraient leur compagnie respective, ce seraient pas des confidents, ils se connaîtraient pas spécialement bien et traîneraient pas non plus des journées ensemble. Ils sont pas non plus spécialement proches : ils s'acceptent, se jugent pas et ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
➤ Sid fait du monoroue et Andrew du skate : un bout de passion commune, ils peuvent délirer, s'échanger leurs véhicules (ce mot fait trop sérieux alors je rajoute ceci : abricot) et parler à ce sujet.
➤ En bref: un lien amical, honnête, pas spécialement proches mais une sorte de filet de secours, ils peuvent compter l'un sur l'autre puisqu'ils partagent le même sentiment d'exclusion et Sid doit bien voir que Andrew le laissera pas tomber, c'est pas son genre.

Voilà voilà. Attaque pavé.
IL M'A FALLU UNE HEURE ET DEMI ALORS TU LIS /tortionnaire/
(J'ai encore Orest, Aiden et Frans derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 23:13


Peggy,C'est tout bon et vu par mp love u padawin.
Gautier

Hiiii _ Bonsoir
YEUZDIFEORGGGERIJOP
Je. J'AI TOUT LU OK J'AI TOUT LU. (powpowpowmiracle)
Plus sérieusement, j'ai feels tout du long mais j'ai pas pu répondre avant ce soir parce que ma ligne internet a planté. Du coup j'ai du me réfugier chez mes parents histoire de pouvoir repasser en paix. En ce qui concerne tes propositions, elles sont juste parfaites gngn. T'as bien cerné Sid, bravo. Puis j'en reviens pas que t'ai pris autant de ton temps pour écrire. blbl ♥
respect voila.
sur ce, j'essaye de reprendre un peu tout ça o/

Pour Hadès , histoire d'inclure le lien prédef, on pourrait baser la relation sur le fait que Sid ait commencé à lui balancer des piques on ne peut plus horrible après qu'il ait appris quelques brides de la relation qu'il entretient avec Arsène (à voir par qui). Un peu par jalousie au début (qu'Hadès soit si proche (même si c'est loin d'être positif) alors que lui n'était plus là), puis ça aurait fini par devenir un peu une banalité dans ses échanges quotidiens, quelques choses de normal, pour meubler la conversation. Etant donné qu'ils sont dans la même classe, puis même année, Sid n'aurait eu aucun mal à continuer, même si ça aurait fini par devenir un peu trop gratuit.
Ensuite, je pense qu'Hadès aurait fini par se poser pas mal de questions et aurait envisager de reprendre le contrôle en demandant à Zelda si elle aurait pas deux trois informations en réserve sur Sid. C'est à ce moment là qu'il aurait appris les rumeurs qui ont circulé sur lui (après j'ai vu qu'Hadès était arrivé à 17 ans, donc Zelda peut aussi savoir des trucs un peu plus vieux, comme tu veux). Donc pour les rumeurs, ça concernerait celle avec le procès de sa mère qui a harcelé le voisin et qui s'avère en fait totalement tarée avec un gros délire psychotique à poussée érotomaniaque, et celle où il a été exclus pendant deux ans pour avoir passé à tabac un de ses amis suite au fait qu'il ait balancé des détails de sa vie parce qu'il voulait l'écarter de lui, pensant que Sid l'aimait (ça personne ne le sait, même pas Arsène en ce qui concerne les raisons qui l'ont poussé à faire ça; c'était vraiment peu avant qu'il se barre. Donc ça pourrait être ce qui lui revient dans la gueule).
A voir comment Hadès lui aurait fait comprendre qu'il sait, que ce soit en face ou par lms, mais ça aurait amené Sid a l'apprécier encore moins et à se méfier davantage du geek.  Après tout s'il confie pas ses secrets, c'est pas pour rien, alors qu'ils se retrouvent divulgués par un putain de don, y'a vraiment pas de quoi le faire sourire. Après Sid, c'est plutôt un prototype de sportif (même s'il fait pas l'poids /die) bien qu'un peu trop mal en point, alors ouai, avec Hadès en vu, en effet il pourrait se réconforter, en mode y'a pire, sérieux. Puis pour ce qui est de s'en prendre à lui pour toucher Arsène, ouai ça me plaît bien. Après faudra développer ça gngn.

Passons à Gautier. J'pense que ouai, Sid aurait pu venir vers lui à l'époque, ça lui aurait pas franchement posé de problèmes vu qu'il était encore assez stable dans ses relations, même avec les rumeurs qui commençait à pointer leur nez. Sid, il serait peut-être allé voir Gautier juste parce qu'il le voyait sourire souvent, juste parce qu'il l'intriguait pas mal à l'époque, parce qu'il le croisait assez souvent sans jamais lui parler et qu'il avait besoin d'un peu de bonheur pour refaire surface au lieu de se noyer dans le sport pour oublier. Donc ouai, relation assez positive, détendue, blablatage sur le sport, questions sur ce que l'un aime, puis sur ce qui plaît à l'autre, etc. Gautier ça aurait un peu été le bouton pause, la relation pas trop proche qui lui faisait beaucoup de bien. Puis après il aurait un peu coupé les ponts histoire de pas donner une trop mauvais image de lui et se serait barré.
Ensuite, pour le club de basket, j'hésitais à le lui faire rejoindre, donc j'adhère à l'idée gngn. Il y serait allé à force de se faire rabâcher par Charlie (qui tente de le recruter dans tous les clubs pendant qu'ils font leur jogging ensemble) qu'il devrait s'y inscrire. C'est comme ça qu'il se remet à fréquenter Gautier sans vraiment le mettre à l'écart lui, alors qu'il l'a fait pour beaucoup d'autre, soit pour couper les ponts, soit par simple précaution.
Après Sid, il a carrément flippé quand il a découvert son don, alors je sais pas s'il pourrait être au courant de celui de Gau', mais il pourrait peut-être essayer de le lui faire oublier comme il peut, en meublant la conversation d'autres petites choses, ou en lui proposant des sorties sur l'île, un peu plus à distance du pensionnat.
Au final, Gautier, c'est un peu celui qu'essaye de lui montrer qu'avant c'était mieux alors que Sid il se contente de tendre l'oreille ailleurs. Il a du mal à se dire qu'au fond, Gau' il a raison. Donc la plupart du temps, il nie en bloc les remarques, ou se contentera de hocher la tête où de changer de sujet, un peu agacé, mais ça l'empêche pas d'apprécier le E pour sa franchise et sa façon d'être et de tenter de l'aider à zapper ses problèmes comme il peut.

Ensuite pour Andrew, ouai, je vois bien ce genre d'amitié un peu neuve, pas vraiment poussée. Avec un Sid qu'oublie un peu ce qui lui arrive en tâchant de remettre Andrew à sa place quand il fait un truc de travers. Avec un Sid qu'apprécie l'autre parce qu'il se sent pas épié, parce qu'il a pas besoin de chercher à cacher trop de choses, parce qu'il sait qu'il est là, même s'ils sont pas foncièrement proches et qu'ils ignorent beaucoup de choses l'un sur l'autre.
Après, j'ai vu qu'Andrew avait fait le tour du globe, et ça c'est vraiment un truc qui branche Sid. Alors à voir si Andrew aurait pu l'émettre un jour devant lui. Sid pourrait parfois faire dévier la conversation sur ça, avec des questions un peu maladroites, et une certaines curiosité sur le vécu d'Andrew.
(abricot ça dépote au milieu /die) Puis pour les échanges de matos', pourquoi pas, après, peut-être qu'Andrew pourrait lui apprendre le skate, parce qu'il est jamais monté dessus avant et qu'il trouve ça plutôt sympa. A voir;

J'crois que j'ai fais l'tour. Si des trucs te vont pas, dis le cash. Et si t'as d'autres idées, n'hésites pas, voila.
Encore désolé du retard.
(puis pour Aiden, Frans et Orest, je cherche de mon côté, si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: walk away ▲ (sid)   walk away ▲ (sid) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
walk away ▲ (sid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walk away.
» Walk with me
» Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.
» loveday • fire walk with me
» Waited all this week for you to walk my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: