Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 16:55

Hearts will sacrifice, it's do or die. This is a rebel love song.
16 piges ✖ Américaine ✖ Classe E ✖ Vol ✖ Bi' ✖ Fiche ✖ Cabanon 20


I cannot hide what’s on my mind. I feel it burning deep inside. A passion crime to take what’s mine. Let us start living for today. Never gonna’ change my mind. We can leave it all behind. Nothin’s gonna’ stop us. No not this time !
Edean, c'est l'enfant joyeuse et innocente qui s'est perdue sur le sentier du bonheur. Edean, c'est l'adolescente dépressive qui prend des trucs pour tenir le coup. Edean, c'est la nana qui boit, baise, fume et se drogue pour noyer son chagrin. Edean, elle est seule. Edean, elle est triste et même si elle ne l'assumera pas, elle a besoin de ton aide.

Clopes - Alcool - Sex - Drogue - Scarification

Idées de lien

Friends [libre] ✖ Tu vois ce que c'est un ami pas vrai ? Le genre de personne qui serait là pour boire et fumer avec Edean, ou au contraire pour la faire rire quand elle a un gros coup de bade. J'veux dire, le genre de personne qui lui donnera l'envie d'arrêter de se taillader et de foutre sa vie en l'air, rien qu'une journée.
Enemies [libre] ✖ Parce qu'on a pas que des amis dans la vie. Toi, tu serais le genre de fdp qui supporte pas Edean à cause de sa vulgarité et sa violence. Tu comprends pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle est méchante, pourquoi elle est encore plus différente que toi. Alors t'as rien trouvé de mieux à faire que de la faire chier.
Frère de coeur [libre] ✖ Edean a besoin de quelqu'un qui sache la remettre en place quand elle va beaucoup trop loin, quelqu'un qui n'ait pas peur de lui foutre des gifles, de lui dire "Arrête ça salope et vomi la moi ta peine ! Parce que tes larmes, c'est pas la fumée de ta clope non, c'est un monstre qui cherche ta mort.". [De préférence un adulte, ou ayant au moins 18 ans]
Meilleurs amis [libres] ✖ Elle est peut-être assez asociale, la gamine, mais je refuse de croire qu'elle puisse s'entendre avec personne sur cette terre. Je veux dire, y a bien des gens un peu comme elle, ou au contraire différents avec qui elle pourrait se marrer plus que les autres, à elle pourrait se confier et qui pourra se confier à elle aussi. Quelqu'un qu'elle connait depuis un moment peut-être ? (même si elle est arrivée à Prismver cette année)
Sex friends [libre]Edean sucks like a fuckin' whore ! Edean n'a que 16 et elle attend un enfant mais elle ressent éternellement ce besoin de s'amuser dans un pieux (ou autre part hein) avec un ou une partenaire.
Honey [libre] ✖ J'te le dis directement, Edean n'a plus eu de relations depuis longtemps. Depuis que sa première copine est morte dans un accident en fait. Alors elle s'ouvrira pas du jour au lendemain, il faudra surement des mois. Mais Edean est devenue une personne horrible, elle aime faire souffrir comme elle a souffert, et je pourrais pas t'assurer qu'elle sera fidèle ni vraiment amoureuse.
Others ✖ à venir...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 16:58




Nathan C. Richardson
Nathan c'est le roux totalement excitant qu'Edean a croisé dans les ruines un soir d'été alors qu'elle avait voulu se retrouver seul avec sa clope et sa vodka. Ils ont tout de suite remarqué qu'ils étaient tous les deux des durs, mais ils se sont pas battu. Je crois qu'aucun d'eux n'avait la tête à ça se soir. Après s'être partagés la bouteille et avoir fumé 2/3 oinj, ils ont commencé à grave planer et à se chauffer. Et il est arrivé ce qui arrive quand deux pervers sont défoncés. Bref ils ont baisé, et pas qu'une fois dans la même nuit. Ils ont adoré ça en plus. Et Edean a bien envie de remettre ça, dans des lieux plus insolites les uns que les autres. Mais vont-ils passer leur temps à se procurer du plaisir ou apprendront-ils à s'apprécier ?
[RP prévu pour bientôt]

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN




NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN





NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 16:58




Anarchy L. Scarlet
Derrière toutes différences se cache une ressemblance. Edean et Anarchy, ça a l'air d'être comme le jour et la nuit. Le ciel et la mer. L'air et la terre. Elles se tapent dessus comme des acharnées, crient comme des folles. Ouais, des folles à lier. Il arrive à Edean de se demander si toute cette violence à vraiment un sens, puis elle se rappelle le plaisir qu'elle ressent quand elle met quelqu'un à terre. Une des sensations qu'elle préfère dans la vie et celle de ses poings en sang qui frappent, et frappent, et frappent jusqu'à ce que l'autre la supplie d'arrêter. Elle a toujours aimé se faire du mal Edean, par les produits qu'elle consomme, ce qu'elle fume, la scarification et même prendre des coups. Roussie, comme la surnomme l'autre connasse, frappe pour montrer qu'elle est la plus forte. Elle frappe pour cacher ses faiblesses. Car, oh non, elle n'assumera JAMAIS qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le prétend. Malgré tout, Edean ne comprend pas le comportement d'Anarchy. Que cherche-t-elle ? Pourquoi agit-elle ainsi ?
[RP en cours]

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN




NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN





NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 16:58
+3 parce qu'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 15:14
MOI MOI MOI *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 16:13
Marwin: Je serai heureuse de te réserver un lien. Bien sûr, il faudrait qu'on lise nos fiches respectives et tout ça et qu'on réfléchisse à quelque chose de bien. Quand tu aurais une idée, préviens moi ♥ (Tu peux toujours me filer ton skype en mp krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.   I need you, baby i'm not a monster ! || ➟  Edean Cain's relationship. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're down under but we're reaching the sky. | Ft. Edean Cain
» Edean Cain || J'ai besoin d'une autre pause.
» Flying Lizard Monster
» Who will tell the story of your life ? And who will remember your last goodbye ? || ➟ Edean Cain's diary.
» Monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: