Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A SUPPRIMER ;_;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 19:04

Soooo gooood!
17 ans ✖ Française d'origine turque ✖ B ✖ Banshee (va voir sur sa présentation, y a une description) ✖ Hétérosexuelle × C'est compliqué. Couple non assumé dirons-nous.


Aime lire, les pommes, ses amis, les animaux, la mode, la musique, s'amuser, les films drôle - N'aime pas les araignées, les insectes, les films d'horreurs, qu'on insulte les gens sans raison, les homophobes, les racistes - Elle pleure devant un film/livre triste - elle est somnambule - elle parle pendant qu'elle dort. (Sisi c'est dur pour ses camarades de cabane. ô/) - Pianiste et chanteuse hors pair- Son deuxième prénom est Julia.

Brune - Belle - 1 mètre 88 de beaugossitude - silhouette fine - des cheveux qui lui arrivent aux genoux - un sens de la mode très pointu - des longues jambes - une peau légèrement halée auı luı vient de ses origines turques - des yeux bleus clairs qui deviennent blanc cerclés de rouge quand son pouvoir s'active - des longs doigts fins de pianiste - un sourire éclatant.

Gentille - Bavarde - Susceptible - Rancunière - Légèrement narcissique - Protectrice - Bonne amie - Conne (souvent. o/) - Intelligente (oui c'est pas logique.) - Généreuse

Idées de lien

party hard ✖ c'est avec eux que Daphné sort, qu'elle va en boîte, qu'elle s'amuse, qu'elle boit, qu'elle vit quoi! Elle les aime, puis elle s'amuse bien avec eux. [INFINI.]
Friends ✖ ce sont ses amis, elle les adore, ferait tout pour eux, leur est loyale et les protège comme une lionne avec ses petits. [INFINI.]
Hate. ✖ il ne faut pas aller chercher bien loin, Daphné vous déteste, et vous la détestez autant qu'elle vous hait. Des les couloirs, c'est le jeu de celui qui baissera le regard en premier, celui qui frappera en dernier. La Haine je vous dit. [INFINI.]
Meilleur Ami. ✖ tout est dit. 0/1
Meilleure Amie. ✖ idem. 8D 0/1




Des gifs pour moi histoire que je ne passe pas des heures à en chercher sur tumblr. 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 19:06


Anabeth A. McQueen.
Friend
Anabeth et Daphné, les filles que vous verrez toujours ensemble dans un magasin de vêtements. Toujours à essayer des vêtements les uns après les autres, à se dire l'une à l'auter " OMDZENYFIBYZE CA TE VA TROOOOP BIEN MA CHERIIIIE. ♥ " et n'achètent à la fin jamais rien. Elles s'adorent pour la simple raison qu'elles partagent la même passion : " LA MOOODE. 8D" Des fois Anabeth s'incruste narmol dans la classe des B -alors qu'elle est D- en mode tout va bien faites comme si je n'étais pas là pour venir chercher Daphné. Ralala les filles j'vous jure. ♥
Destiny Hill.
cute znghcflezn ♥
Daphné, elle trouve Destiny vraiment trop choupinette! Quand elle la croise dans les couloirs et qu'elle galère à porter ses livres, Daphné trouve toujours un garçon pour lui porter ses livres jusqu'à sa salle de classe (le pouvoir de la popularitééé /PAF/) et surtout elle casse les tympans de tous ceux qui viennent l'embêter, parce qu'on ne touche pas à Destiny, elle est beaucoup trop mignonne pour ça. Et puis, elle est tellement timide que Daphné l'aide un peu à vaincre sa timidité en l'incitant à aller parler aux gens.
Honey D. Kim.
Best Friend
KRR KRR TU LA TOUCHE PAS SINON JE TE CASTRE JE T'ARRACHE LES DENTS JE TE VIOLE JE TE DÉFIGURE JE TE.... j'te tue en fait. Violent la Daphné hein? Faut dire, tu touche pas à ZE bestah, ZE SISTAH DE DAPHNE QUOI. Elles se sont rencontrées, ont échangés un regard et BOUM coup de foudre. Elle disent que des conneries, se disent tout et toussa quoi. L'uune sera toujours là pour l'autre, elles sont COM-PLE-MEN-TAIIRES. ♥ Daphné sans Honey et Honey sans Daphné? .... KRR KRR NE POSEZ PAS CETTE QUESTION CAR LA REPONSE EST SIMPLE; L'une sans l'autre ne serait rien. Ewé c'est ça la vida qu'est ce que vous voulez. ♥
Lydie Rosenbach.
Friend
Daphné l'aimait bien Lydie pourtant. Tout avait si bien commencé, elles étaient amies toutes les deux. Elles rigolaient ensemble, sortaient faire les boutiques se voyaient après les cours. Puis il y eu cette histoire. Un certain Ethan avait convaincu Lydie de faire du mal à Brent, à SON Brenty chou quoi. Tout le monde sait qu'il ne faut pas toucher aux amis de Daphné. Bon, la brune n'a pas fait la misère à Lydie car au fond elle l'aimait bien, mais qu'elle ne supportait pas qu'elle fasse ça. Un jour Lydie est venue la voir -car elle ne savait pas que Daphné ne voulait plus la voir- et lui a demandé pourquoi elle ne lui parlait plus. Là, Daphné s'est retenue de toutes ses forces pour ne pas lui hurler dessus car au fond, elle ne voulait pas lui faire autant de mal. Elle s'est donc contentée de lui raconter tout, puis elle est partie. Mais elle l'aime bien dans le fond la petite Lydie, il faut juste qu'elle se calme un peu et un jour elle pourra peut être lui parler à nouveau.
Selphie Nyström.
friend ♥
Selphie elle est dans la classe de Daphné, en B donc. Selphie elle est gentille. Selphie elle est douce. Selphie elle est calme. Selphie elle est en fauteuil roulant, mais Daphné elle n'y fait pas attention. Elle ne lui demande pas si ça va toutes les deux minutes, quand elles 'marchent' côté à côté, elle marche à son rythme et ne s'adapte pas à celui de Selphie, elle ne lui propose pas de la pousser dans les couloirs toutes les vingts secondes. Par contre, elle est là pour lui donner des objets qui sont trop haut pour elle, elle est là pour l'aider à monter les trottoirs, elle est là pour l'aider quand elle en a besoin, Daphné c'est on ange gardien en fait, son ange gardien ninja. Daphné adore Selphie.
Harmony W. Gray.
Friend
Daphné elle aime bien Harmony. Elle l'adore même. Elle lui a appris à la complimenter du genre "Tu sais, tous ceux qui sont gentils me disent que je suis la plus belle et m'appelle "Ma belle Daphné" et sont gentils avec moi." et d'autres trucs du genre. Elle la coiffe la maquille l'habille lui re fait sa garde robe lui offre des vêtements -ce qui n'est pas donné à tout le monde, notez-le bien dans votre petite tête- et elle la kiffe. DONC TU LA TOUCHE PAS OKAY SINON J'TE TROUE L'CUL CEY CLAIR? éé
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 19:08


Jean Lawford.
True Love.
C'est bizarre. Quand il est dans les parages, ça devient bizarre. En publique, on est chiant l'un envers l'autre, on s'envoie des piques on s'donne des surnoms pourris. Puis quand on est seul, on discute calmement, on se sourit, ces petites choses là vous voyez? J'arrive pas à comprendre, et ça m'énerve quand je ne comprend pas quelque chose. Je n'arrive pas à démêler la foule de sentiments que je ressent vis-à-vis de lui, mais il m'a semblé ressentir de l'amour? Ouais, il se peut que je l'aime, mais c'est très bizarre entre nous deux je vous l'ai déjà dit. Depuis qu'on a couché ensemble, j'ai quand même l'impression que notre relation a évolué.
Morgan O. Bloomkvist.
Friend ♥
Daphné l'aime plutôt bien ce gars, même si il lui porte un peu -beaucoup même- la poisse. Ouais, dès qu'il croise Daphné celle-ci se prend un lampadaire qui n'était pas là deux secondes plus tôt, se casse la gueule sur une plaque de verglas alors qu'il fait trente degré, se retrouve avec un verre d'eau qui se retrouve renversé sur sa tête alors qu'il était vide. Le pire, c'est que Daphné ne lui hurle même pas dessus, elle se contente juste de rire et de lui dire que ce n'est pas grave. On se demande pourquoi elle ne l'évite pas d'ailleurs. L'autre fois il a même failli la tuer, elle était sur le toit et avec son pouvoir il a fait apparaître accidentellement une plaque de glace qui l'a fait glisser, et elle s'est retrouvée suspendue dans le vide accrochée avec ses mains au bord du toit. Il l'a aidé à remonter, et pour compenser Daphné a fini par lui péter les tympans, puis ils se sont mis à parler. Daphné l'aime bien, même s'il a failli la tuer.
Lance Stanway
Little Brother ♥
Lance c'est le petit que Daphné na jamais eu. Enfin si elle en a un mais elle ne l'a jamais vu car il est né pendant qu'elle était au pensionnat donc ça ne compte pas. Quand elle a besoin de quelqu'un pour porter ses sacs quand elle va faire du shooping il est toujours présent. Il l'adore, elle l'adore, il lui lance -JEUDEMOPOURRI 8D- des piques, elle se vexe. Elle fait des défilés comme ça dans son cabanon histoire de déconner il la regarde en mangeant des haribo. Ah, comme tout petit frère qui se respecte il la stalk quand elle a des rendez-vous et il tente de lui arranger des coups foireux. Daphné adore Lance mais ne lui dites pas hein. éUé
Erik P. Ljungsrtröm.
Blibliobavard.
A la base Daphné était juste sensée aller à la bibliothèque rendre un livre qu'elle avait emprunté et repartir, mais Erik le bibliothécaire à commis l'irréparable ; IL A ENGAGÉ LA CONVERSATION. D8 La grosse erreur étant donné que Daphné est super bavarde, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il l'était autant qu'elle ils ont donc commencé à discuter du livre qu'elle rendait. Selon elle s'était un bon liber bien rédigé bien qu'il y ait quelques incohérences, lui disait qu'il y avait mieux. Puis la conversation à dérivé, et ils ont finit par se raconter leur vie respectivement autour d'une tasse de café. Il est sympa Erik, Daphné l'aime bien.
Estefan E. Hersteinn.
Shooping boy. ♥
Quand Anabeth et Rose ne sont pas disponibles pour une séance shooping, ou qu'elle a simplement envie de le voir, Daphné emmène -pratiquement de force quand il n'est pas d'accord- Estefan faire les magasins avec elle. Il faut le dire; il a bon goût en matière vestimentaire pour un mec, et attention Daphné ne pense pas ce genre de choses à la légère. Bon, par contre faudrait qu'elle arrête de le traîner avec lui dans le rayon lingerie pour l'aider à choisir ses sous-vêtements.... il rougit trop. Le pauvre chou. ♥
Pytha K. Hemelrijck.
..?
Avec Pytha, ça a commencé un peu bizarrement. Un jour il se sont retrouvés à côté je ne sais plus où, et il s'est avéré que Daphné dépassait de plusieurs centimètres Pytha -environs dix. - Ouais bon en même temps Daphné dépasse pratiquement tout le monde, elle aurait dû manger moins de soupe en étant gosse /PAN/. Bref, Pytha a été intrigué par le fait qu'elle soit plus grande que lui et a tenté de lui parler mais Daphné ayant entendu des rumeurs comme quoi c'était une brute violente sans pitié, elle tentait de l'éviter dès qu'il l'approchait. Voilà quoi, il fait un peu peur quand même.
Cale N. Summers.
Friend ♥♥
Cale Cale Cale Cale, mon cher petit Cale que pourrait on dire sur toi? Il peut être pas cool des fois sans faire attention, mais Daphné l'adore il est trop mignon -mais purée qu'est ce qu'il abuse avec ses prisms!- Il la harcèle toujours pour qu'il lui en donne, et seulement parce que c'est un pur BG et qu'elle n'est pas radine Daphné les lui donne presque tout le temps. Et surtout parce qu'elle en peu plus de le voir s'accrocher à sa jambe en chouinant comme un gosse de six ans -même si c'est très amusant de le voir se réduire à ça pour avoir des prisms hahaha. ♥- Daphné elle rigole à toutes les blagues de Cale sans exception, même si elles sont pas drôle parce qu'elle sait ce que ça fait la solitude quand personne ne rit à la blague qu'on vient de faire. *Musique dramatique.*
Nemo Hannibal.
Voleur! e_e
Nemo c'est un mec. Avec de cheveux violets, oui. Mais ce n'est pas ça le pire. Il a commis l'irréparable; un jour il a piqué le casque de Daphné pour écouter le genre de musique qu'elle écoutait, et pendant qu'elle était en train de l'insulter de schtroumpf, de sale violet et autres conneries il lui avait planté le sien sur sa tête ce qui a fait qu'elle l'a fermé pour pouvoir écouter ses musique, et c'est plus calmement qu'elle lui a dit " Ah ouais, t'écoutes pas des trucs si merdique que ça en fait.. rend moi mon casque maintenant éUé." Mais elle l'aime bien son p'tit égyptien. 8D ♥
Anshu Agni Kyô.
Die die die!
Ce mec c'est un beau salaud quand même, Daphné ne peut pas le saquer. Rien qu'à sa façon d'être, elle ne l'aime pas. Son arrogance ne le dérange pas tant que ça, tous les A le sont et elle-même l'est un petit peu envers les E et les D des fois (rarement mais des fois). Ce qui l'agace le plus et lui donne des envies de meurtre c'est sa façon de voir ls femmes, comment il se comporte avec elles. Du coup dès qu'ils se croisent dans les couloirs ils se tapent sur la gueule, Daphné lui pétant les tympans avec son pouvoir et lui collant son poing dans le figure, lui faisant de même de son côté. De la haine pure je vous dis.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 6:54
Je peux ou je suis arrivé trop tôt ? C'est juste que Inezia =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 17:18
Wesheuh ! J'veux bien un lien aussi ! o/ Pour Alex' uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 18:35
Frédéric> Non non ne t'inquiète pas j'étais juste en attente désespérée de demandes. (Aa) Bon, une idée? De mon côté je vais lire la fiche de Frédéric pour voir ce qui me vient en tête. :3

Alex'> Wesh canne à pêche *C'était pour la rime*. Idem, une idée? Je vais aussi lire ta fiche et chercher. :3

EDIT:

Frédéric : Bon, d'après ce que j'ai appris sur ton perso il est gay et hait les filles parce que toutes ses amies féminines lui ont piqués ses petits copains. De son côté, Daphné est loyale et ne fera jamais ce genre de coup, je verrais bien un lien positif dans lequel Daphné péterait laggle aux filles qui veulent lui faire du mal et défoncer ceux qui l'insulte car il se travesti. Bon, au début Frédé' serait exécrable avec Daphné mais voilà. 8D *SORT*
Si ça ne te conviens pas je peut chercher autre chose. :3 ♥

Alex' : Pour toi. Alex' est un sadique qui adore faire souffrir les gens. Bon, il ne pourra pas s'entendre avec Daphné donc un lien négatif serait plus approprié je pense. Hmmmm... Bon son pouvoir est de matérialiser les cauchemars mais quand quand il connaît la personne? :B Il pourrait trouver en Daphné un autre "jouet" à traumatiser en matérialisant ses cauchemars (à savoir le jour de son accident de voiture où elle a découvert son pouvoir, il re matérialiserait le hurlement des loups, le vent froid d'hiver et tout le tralala. o/)
Idem, si ça ne te convient pas je cherche autre chose. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 20:56
Ca me va parfaitement ! C'est exactement le genre de salaud qu'est Alex' de toute façon ! :DD J'le vois bien se marrer en faisant ça d'ailleurs et se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 20:58
Oh yeah. :3 Et je verrais bien Daphné lui péter les tympans avec son pouvoir pour qu'il arrête de la torturer comme ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 21:05
Et bien évidemment, Alex' n'hésiterait pas une seule seconde à en rajouter si elle essaie de lui exploser les oreilles ! xD Gros sadique, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 21:09
Bah, à la fin ça fera un truc de malade vu que Daphné n'aime pas se laisser faire ni marcher sur les pieds d'ailleurs. CA VA ETRE DROOOOLE. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 21:59
Hum pas mal mais j'avais pensé à un ptit plus pour le lien positif (à rajouter en gros)

Daphné joue du piano. Or Fred en joue depuis peu de temps et pas encore super bien. Ils auraient pu se rencontrer en club de musique et trouve que Daphné joue tellement bien qu'il veut qu'elle lui apprenne à bien jouer. Evidemment comme tu l'as dit il sera froid au début mais au bout d'un moment il va s'y faire.
Etant donné que Daphné aime pas les homophobes (et que ça se sent par les émotions et humeurs) Fred sait qu'il peut lui faire confiance.

Ca te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 22:11
Oh yeeaaaaah ça gère. ♥
J'écris tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 22:18
Okay j'écris aussi le lien sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:05
Pour moi cey faiiit. ♥
Bon les gens, je voudrais bien des filles pour remplir l'autre partie de mes liens. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 15:06
Mise à jour de tous. -Sauf Brent mais on est encore à chercher un lien. ;w;-
Je suis en manque de file alors voilà. %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» à supprimer tahu.
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: