Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

A SUPPRIMER ;_;

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 11:32
KRR KRR POURQUOI PAS? 8D -Désolée j'ai oublié de changer de compte :B-
Reste à voir si Honey est Okay. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:43
Le lien est écrit, Dear, tu me diras si ca te convient ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 7:44
Alors.Daphné et Mea sont francaises. Ca peut être le point de base d'une relation.
Après, Mea est une sadique accomplie. Mais quand on la connais vraiment très bien, elle est toute gentille.
Mea est toujours de bonne humeur et rigolote, c'est une grande farceuse, toujours à jouer de mauvais tours, et elle aime beaucoup faiepre le bazar, surtout les explosions.
Je sais pas quel lien il peut y avoir. Peut etre Daphy finit par bien l'aimer et Mea devient sa protégée, ou alors elles s'échangent les souvenirs de france ou...enfin comme tu veux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 11:31
Wilhelm; Rrrrr j'adore. 8D ♥
Mealla; Alors, Daphné et Mealla auraient pus se rencontrer je ne sais où, on peut même dire qu'en France elles s'étaient déjà croisée. Ok je sors. bah ouais Mealla peut devenir sa petite protégée *FRANCE POWAAAA KRR KRR ♥* et puis voilà elle adorerait Mealla comme sa petite soeur qu'elle n'a pas eu huhu.
It's okay or not? *^*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 12:56
Perfect! Ca me convient!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 13:08
Huhu je t'ajoute donc. :3
J'écrirais le lien plus tard. :3 ♥

EDIT; Désolée, j'ai oublié de changer de compte. D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:24
Bouh.

Voilà, j'ai posté notre lien et j'espère qu'il te convient. Dis-moi si quelque chose cloche ! :]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:26
-Omg le remontage de fiche que tu viens de faire. (Aa)-
Je vais lire ça, j'edit pour te dire ce que j'en pense j'ajoute le notre à ma fiche je répond à un autre RP et je fais le notre. 8D /PAN/

EDIT; C'est parfait! 8D J'ai plus que ma réponse à faire avant de commencer le RP. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:44
moimoimoimoimoimoi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:19
NIAAAAAAAAH EVIDEMMENT MON CHOU. ♥
Une idée? 8D
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 16:36
Coucou

Je te propose un lien "Sœurette élégante" ou encore "Sœur stylé"

voilà:

Lance la considère comme une sœur mais, une sœur élégante et qui a du style, il se rend souvent disponible lorsque Daphné doit faire beaucoup d'achat au niveau fringue et qu'il se propose comme un frère sympathique de transporté les sacs de sa sœur. Par contre comme tout les frères, il aime taquiner Daphné par exemple quand il voit un mec qui regarde Daphné il peut s'empêcher de dire "Oh regarde tu as un ticket avec celui-là et lui là pas!" tout en montrant du doigt, ou encore il serait capable d'arrivé en cachette derrière Daphné ou caché dans derrière un mur pour espionner les rendez-vous en cachette et après faire semblant de rien puis, demander si le rendez-vous c'est bien passé. Il aime passé des moments avec Daphné juste à la prendre en photo ou à manger des bonbons en la regardant Daphné faire son défilé de fringue dans les dortoirs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 22:13
Niaaaah j'adooore. 8D ♥
Genre le frère qui la stalk partout; j'aime et j'approuve. xD ♥
Je t'ajoute. (8 ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 23:42
Ajout de Jean.
A faire; Adrian, Selphie, Shawn (lien à réfléchir), Laxist (idem).
Wala. Love. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 14:46
MAJ. (JE L'AI FAIIIIIIIS, JE L'AI FAIIIIIS OMG OMG *heureuse*)
Bref, mise à jour quoi. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 21:51
MAJ 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER ;_;   A SUPPRIMER ;_; - Page 3 1400359500-clock

A SUPPRIMER ;_;
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant