OWIIIIIIII CLIFF'. ** Bon, tu veux un lien positif ou négatif? (: ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Ven 8 Mar 2013 - 18:53
Négatif, pour changer? \ô
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Ven 8 Mar 2013 - 18:58
D'accoooooord. ** Je vais y réfléchir. %D
EDIT; Jor un jour Clifford aurait bousculé Daphné et aurait renversé sa tasse de thé qu'il avait dans la main. -SiSi-. Le tee-shirt préféré de Daphné se serait retrouvé complètement sali, et elle aurait pété un câble sur lui et à partir de ce moment ça serait parti en couille magistrale. -Faudra qu'on fasse ce RP- Et depuis ils ne se haïssent pas mais sont en froid et aucun n'a la foi de venir s'excuser. -Pis à un moment Daphné viendrait s'excuser d'avoir pété un câble pour ça et Cliff' s'excuserait pour le verre de thé et ils seraient "amis". %D - Ou sinon ils peuvent rester en mauvais termes après cette embrouille comme t'veux. \ô/
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Ven 8 Mar 2013 - 19:20
Wayy. Et Clifford qui comprendrait pas pourquoi Daphné pète son cabeul et qui s'énerverait aussi du coup - et puis aprèèès. Il reviendrait la faire chier de temps en temps, juste histoire de. \ô /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Ven 8 Mar 2013 - 19:40
Hanwaiiii. J'aime. ** Donc on part pour du négatif qui devient positif plus tard si j'ai bien compris? x) Enfin du positif/j'te fais chier mais j't'aime bien quoi? x) *Sort* Je t'ajoute. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Ven 8 Mar 2013 - 19:45
Ca marche. \ô
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Sam 9 Mar 2013 - 12:04
Fufu je t'ai ajouté dis moi si tu veux que je modifie quelque chose. ♥ :3
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Sam 9 Mar 2013 - 15:19
Daphnie, notre lien est écrit de mon côté aussi, ALORS VA VOIR ET DIS-MOI SI CA VA PAS. ♥ *part répondre à ton LMS*
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Sam 9 Mar 2013 - 17:18
KRR KRRR CA GÈRE LA FOUGEEERE. 8D ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Lun 11 Mar 2013 - 2:12
Alller parlons de notre lien muahahah! Alors je voulais savoir si finalement tu avais d'autre idée 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Lun 11 Mar 2013 - 13:03
Krr krr bah euh franchement no idea. ** Au pire on peut rester sur le Daphné tu vénère parce que tu lui a sauvé la vie et Cameron s'en fou. *^* Enfin un truc positif / neutre à toi de voir. 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Lun 11 Mar 2013 - 13:06
Va pour le positif huhu xD
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Lun 11 Mar 2013 - 13:48
Huhuhu je vais réfléchir à comment rédiger ça. x)
InvitéInvité
Sujet: Re: A SUPPRIMER ;_; Lun 11 Mar 2013 - 21:11
OKAY SALUT j'ai déjà posté ça sur la page de liens de Honey, alors je viens poster ici aussi.
ACACIA ELLE VEUT FAIRE PARTIE D'UN TRIO DE POWERPUFF GIRLS.
(Genre Daph et Honey et Aca)
Yay or nay?
Si non, Acacia elle t'emmerde parce que t'es grande. :)