Sujet: Les poissons sont nos amis! Lun 25 Fév 2013 - 18:39
REPORTEZ TOUJOURS AU LENDEMAIN CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, CAR DEMAIN, VOUS N'AUREZ PEUT-ÊTRE PLUS À LE FAIRE.
Adam Lee
▲ NOM : Adam Lee ▲ AGE : 16 ans ▲ DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1997 ▲ LIEU DE NAISSANCE : Palawan, Philippines ▲ NATIONALITE : Anglo-Philippin ▲ CLASSE : D ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
calme ▲ jaloux ▲ possessif ▲ égocentrique ▲ poli ▲ naïf ▲ mignon ▲ réservé ▲ cabane 16 ▲ souriant ▲ joueur ▲ accent tagalog ▲ parle anglais et tagalog ▲ a appris un peu de mandarin ▲ stresse facilement ▲ n'aime pas travailler ▲ rigole tout le temps ▲ mignon ▲ toujours dans la lune ▲ aime tout le monde ▲ a un canard apprivoisé nommé Dakila ▲ peau claire malgré ses origines ▲ ne se coiffe jamais ▲ a une mauvaise vue mais ne porte pas de lunettes car il ne le sait même pas ▲ adore les mangues ▲ porte presque toujours l'uniforme scolaire
▲ JE RECHERCHE Meilleur ami ♂ Meilleure amie ♀ Petite amie ♀ Sex-friend ♂ ♀ Potes ♂ ♀ Connaissances ♂ ♀ Voisin de classe ♂ ♀ Classe D
Vous pouvez évidemment proposer vos idées. Les relations barrées sont complètes ou prévues, mais vous pouvez toujours essayer. Je ne recherche pas d'ennemis car j'aime tout le monde ♥
Cale Nick Summers ▲ Cale et moi on se ressemble beaucoup. Et comme il est bien plus vieux que moi, il est un peu comme mon grand frère. C'est lui qui m'a aidé à m'intégrer. Au début c'était juste une connaissance, je me doutais pas qu'on serait amis, mais il est venu vers moi et m'a accueilli. Je l'adore parce qu'avec lui je rigole beaucoup. Il arrive toujours à me faire sourire, et il sera toujours là pour moi. Il a beaucoup plus d'amis que moi, je sais pas s'il me considère comme son petit frère, mais je l'aime encore plus que lui ne m'aime.
Wilson Braxils ▲ Des fois je me demande comment il me supporte. A chaque fois qu'on est ensemble, j'arrête pas de rigoler. Mais il rentre pas toujours dans mes délires. J'aime bien être seul avec lui, et juste rigoler. Je suis trop possessif. Mais c'est normal, parce qu'il me protège toujours. Vu que je suis nouveau et plus jeune que lui, dès qu'un E vient nous faire chier, il lui démonte sa tronche, parce que c'est le plus fort. Mais c'est pas tout. Oui, un jour, on a couché ensemble. Mais ça comptait pas. On avait tous les deux un peu trop bu, on était tous les deux un peu en manque. Lui est bi, mais moi non. C'est juste du sexe sans amour. Le lendemain, on a continué notre relation comme avant, normal, comme si de rien n'était. Mais le pire, c'est qu'on a recommencé. Et je recommencerais autant de fois qu'il le voudrait.
Dan Jackson ▲ Dan, c'est mon pote gay. Eh ouais, vous savez, c'est super trop la classe d'avoir un pote gay, tout le monde en veut. C'est un peu comme un chihuahua... Non. En fait non. Dan est pas un chihuahua. C'est un de mes meilleurs amis. Mais il est pas amoureux de moi. Je lui ai interdit d'être amoureux de moi. En plus c'est pas comme si il était vraiment gay. Il est juste bi. C'est TRÈS différent. De toute façon je crois qu'il préfère les blonds. Et puis ça nous arrive aussi de parler des filles ensemble. J'ai aucune gêne à avoir un meilleur ami gay, bi ou quoi que ce soit, étant donné que j'ai moi-même déjà couché avec Wilson, mais c'est un secret, même Dan le sait pas, je pense que ça lui ferait bizarre. Et puis si quelqu'un se moque de lui ou n'importe quoi, on l'encule bien profond avec un cactus on s'en tape.
Daphné Julia Moreau ▲ Je suis éternellement reconnaissant envers Daphné. Elle m'a accueilli le premier jour où je suis arrivé. Elle m'a fait visiter tout l'école, elle m'a tout appris. C'est grâce à elle si je me suis jamais perdu. Maintenant je peux toujours me tourner vers elle quand j'en ai besoin. Elle est resté ma super pote, et elle est genre trop géniale. J'ai jamais compri son pouvoir ni à quoi il sert. Je l'ai jamais vue l'utiliser, mais je suis sûr que ça doit être super cool.
Quinte Quasimodo Quest ▲ Quand je l'ai rencontrée la première fois ça devait être en été, parce que j'étais sur la plage, et la Mer du Nord, c'est très rare qu'il fasse assez chaud pour s'y baigner. Bref, j'avais envie d'essayer de faire de la plongée, sans me rendre compte qu'ici, c'est vraiment pas du tout pareil que chez moi. J'étais très déçu, et je m'ennuyais. Mais elle est arrivée et avait envie d'essayer. Je lui ai dit de garder mes affaires, pour qu'elles recommence plus tard, et même de garder mon tuba, car évidemment je n'en ai pas besoin. Bien plus tard, je l'avais toujours pas revue, et elle m'avait pas rendu mes affaires. En fait, je m'en foutais complètement, mais c'était juste pour lui reparler. Et quand elle est revenue, on a plongé ensemble, et depuis on est super potes, et on se voit souvent.
Mealla d'Aubépine ▲ Mealla, c'est à elle que je crie au secours dès que j'ai un devoir un peu trop difficile pour moi. Très souvent en fait. C'est un peu la honte parce qu'elle a que 13 ans, mais elle est en A et moi en D. Je suis sûr qu'elle a un QI de 180, ou quelque chose comme ça. Surtout par rapport à moi qui me contente de faire le strict minimum. Des fois, elle les fait à ma place. Faudra que je lui rende tous ses services un jour.
Mike John Chainlos ▲ Au début, je l'aimais pas. Mais genre vraiment pas. Il était toujours dans sa bande, lui non plus il m'aimait pas. Je lui avais jamais parlé mais je voyais bien comme il me regardait. De toute façon, j'étais trop timide pour lui adresser la parole. Mais un jour, je l'ai vu dehors, il était tout seul, je comprenais pas, ça m'a fait de la peine. C'était évident qu'il y avait quelque chose qui allait pas. C'est là que j'ai découvert le vrai Mike. Je sais pas ce qui m'a pris, je suis allé le voir pour lui parler. Evidemment il voulait pas me voir, il me connaissait même pas. Mais en insistant, j'ai réussi à lier une amitié avec lui. Je ne lui parle que lorsqu'il n'est pas en groupe.
Kim Honey DaeYang ▲ Cette fille m'énerve! J'ai l'impression qu'elle fait exprès de toujours apparaître devant moi en se téléportant. Et moi, je fais comme si je la voyais pas, je passe mon chemin. La téléportation, j'aurais fait n'importe quoi pour échanger mon pouvoir contre celui-ci. C'est pour ça qu'elle m'énerve. Mais en même temps, elle est tellement adorable, tellement gentille. Un jour, y'avait une énorme tempête dehors. J'étais dans le couloir de ma classe, je sais plus ce que je faisais là. Et là qu'est-ce que je vois? La petite Honey, toute seule, toute perdue. En fait, elle a une peur bleue de l'orage. Alors je suis resté avec elle des heures à discuter, assis par terre dans le couloir, en attendant que ça se termine.
Morgan Owen Bloomkvist ▲ Morgan je le connais depuis assez longtemps parce que c'est lui qui a été désigné pour être mon tuteur. Au départ, il avait pas du tout l'air réjoui de s'occuper de moi. Heureusement je n'en avais pas vraiment besoin. Et puis j'ai réussi à le faire rire. Et au fur et à mesure, on a un peu séché les cours. Et tout ce que j'ai appris, c'était plutôt apporter de la vodka dans une bouteille d'eau, et escalader les murs pour éviter le cours de gym, ou bien squatter les chambres des "petits" qui ferment jamais leur fenêtre. Bref, Morgan, c'est un peu une mauvaise influence, mais je l'adore!
Cohen Coln ▲ Cohen est juste incroyable. Il est génial. A chaque fois qu'on se voit il faut que je lui demande de se transformer en poisson. J'adore ça, ça me fait trop rire. Et en poisson rouge il est juste adorable. Une fois, je l'avais enfermé dans ma bouteille d'eau pour lui faire une blague. Sauf que je l'ai emporté avec moi pendant toute une heure de cours. Lui, il rageait, moi, j'étais mort de rire. Et en plus de ça il peut respirer sous l'eau, un peu comme moi. Sauf que lui, c'est carrément bizarre, on peut voir tous ses os et ses organes à travers sa peau. Moi ça me dégoûte toujours un peu, mais on va souvent à la piscine faire des concours de longue apnée. Evidemment c'est toujours lui qui gagne. Bref, c'est une super rencontre, et un super pote pour toute la vie
Nolwen Lucy Boston ▲ Merde. J'ai fait quoi? pourquoi j'ai l'impression qu'elle me déteste tout à coup. On dirait qu'elle veut plus me parler mais elle veut pas me dire pourquoi... En fait non, je crois que je sais. Avant elle me collait un peu, moi je l'aimais bien, on discutait, on parlait. Elle est gentille, mais c'est tout. Un jour elle a un peu essayé de me faire comprendre qu'elle m'aimait. Moi, je faisais comme si je n'entendais rien, je voulais pas qu'elle m'aime. Je voulais juste qu'on reste amis. Elle a un peu insisté, moi je l'ai lâchée comme une grosse merde. Je suis trop con. Mais je pense pas qu'elle veuille qu'on redevienne amis comme avant.
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Lun 25 Fév 2013 - 18:45
J'ai pas oublié! Je veux un lien dès que t'as fini ta fiche promis!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Sam 9 Mar 2013 - 19:03
Petit message pour remonter le sujet, car je vais enfin me mettre à RP. Je serais hyper content si vous postiez n__n
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Sam 9 Mar 2013 - 19:14
Je veux un lien ♥ Donc je pense qu'Adam & Cale pourraient facilement être amis, parce qu'ils sont tous les deux sociables, extravertie, toujours en train de sourire et un peu sur excitée. Il pourrait le prendre sous son ail, le taquiner un peu, venir l'embêter en passant son bras autour de son cou. Cale aurait décidé lui-même d'aller voir Adam comme c'est un nouveau et qu'il avait l'air un peu paumé il a décidé de se faire ami ami,, mais ça aurait pu prendre du temps. Enfin bref désolée c'est vraiment nul mais c'est tout ce que j'ai en réserve, donc hésite pas à proposer autre chose x.x
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Sam 9 Mar 2013 - 20:55
Je te veux ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Sam 9 Mar 2013 - 21:10
Cale > Ok, ça me va très bien ;) Mike > MP pour voir ce qu'on fait? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 10 Mar 2013 - 14:10
Krr krr bonjouur. *w* ♥ Amis ça te vas? Vu qu'on va bientôt RP autant décider du lien maintenant. :3 ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 10 Mar 2013 - 18:01
J'ai une idée (keurr). En fait, Quasi a rencontré Adam à la plage, alors qu'elle voulait plonger ou un truc comme ça. Et Adam il avait du matos, du coup elle lui a tapé la discut et au bout du compte elle s'est taillée avec son matos (mais elle est revenue yayah) et depuis il vont plonger ensemble, et Adam c'est un peu le poto de Quasi parce qu'elle peut parler des heures sans qu'il l'engueule trop et puis elle l'aime bien alors bisous et tout, et puis elle le prend un peu pour un petit frère eeeeeet. yé plus d'idées. Dis moi tout. ça va/ça va pas et tralala !
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Mer 13 Mar 2013 - 20:19
Quasimodo > C'est parfait :D Daphné > Je suis en train de le faire :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Mer 13 Mar 2013 - 21:53
C'est l'histoire d'un panda qui voulait un lien avec un poisson /PAN/ bref je voudrais un lien :D Steuplé O:-) j'ai pas encore d'idées mais je réfléchit o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 17 Mar 2013 - 18:33
J'ai terminé tous vos liens en cours :) Honey, vraiment désolé pour l'attente, je te MP pour faire un lien
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 17 Mar 2013 - 21:13
Roux, canard, Sanada Yuki, pouassons, Philippines, titre qui déchire tout.
Je cherche pas à comprendre je réserve un lien. J'suis plus grand et en D, si tu veux je t'aide à choper les livres trop haut pour toi à la bibliothèque. ;W;
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 17 Mar 2013 - 21:17
HAHA xD Ok Morgan je nous trouve un lien :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Dim 17 Mar 2013 - 22:22
Je change de prénom, Je ne suis plus Nolwen. Je suis Eve. /SBAF/ Adam chou tu es LE garçon parfait. Le garçon dont Noly est amoureuse raide dingue. rien qu'en le voyant. Tu dépasses ses espérances les plus folles. Elle aussi est nouvelle à Prismver. Elle a le même âge que toi en plus. Alors tu fais ce que tu veux de Nolwen, tu l'acceptes ou la rejete, la considère comme une amie ou une ennemie, mais elle restera folle dingue de toi. Enfin non si tu l'aimes pas elle te haïras et passera à autre chose J'ai dit ce que je devais dire. Voilà.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les poissons sont nos amis! Lun 18 Mar 2013 - 16:33