Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

•♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 15:43
KRR KRR BONJOUR LYDIE. ♥
J'ai une idée de lien.
Au début Daphné et Lydie était amies tu vois. Puis un jour, Daph' a appris le complot avec Ethan conter Brent, et comme c'est son pote et qu'elle aime pas -elle déteste même- qu'on fasse du mal à ses amis ben elle ne lui a plus adressé la parole, et Lydie se demande pourquoi donc un jour elle va lui parler lui demande pourquoi elle ne lui parle plus et notre Daph' lui dit tout puis part. Enfin Daphné ne lui ferais pas de crasses hein mais elle ne lui adresserait plus la parole. ô/ Du coup se serait un lien négatif. \ô/
Ça te vas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 20:25
Hii ça me va parfaitement, elle risque d'être blessée que Daphné ne lui parle plus, mais bon. Oui, ce sera un lien négatif du coup, même si elle l'appréciera toujours ! o/ Je t'ajoute au plus vite ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 20:35
Au fond après il pourrait y avoir une réconciliation, Daphné l'aimerait bien au fond mais voila. :3 Je t'ajouute. <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 2:25
RS Mise à jour \o/ Dis-moi ce que t'en penses Daph' ♥.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 23:32
GENRE ON A PAS ENCORE DE LIEN ?

Citation :
(m/f) ambiguïté semant la confusion ; toi qui m'intrigues, toi qui me pousses à toujours chercher ce qui me perturbe tant chez toi. Je veux savoir ce qui se passe quand je suis avec toi, m'aideras-tu à le découvrir ?

Lui je le kiffe. Le côté bizarre de Gautier pourrait être la cause de cette intrigue chez elle. Il est solitaire, il est timide, il garde tout son ressenti en lui et ne le partage jamais avec les autres (surtout ce dernier point qui lui donnerait l'impression que sa façon d'être est "fausse"). Du coup même s'ils s'apprécient ils se parlent rarement puisqu'ils sont tous les deux mal à l'aise l'un en face de l'autre. \o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 19:16
Je suis d'accord \ò/

Je t'ajouterai ce week-end ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠   •♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠ - Page 2 1400359500-clock

•♦ LYDIE ~ ALL ENDINGS ARE ALSO BEGINNINGS ♠
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2