Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach]   Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:26
J'aime bien juillet, surtout cet après-midi de début juillet. Un plan avait germé dans mon esprit et il était fort, fort séduisant. Je n'aimais pas Brent, trop passif, il n'aurait jamais sa place dans l'histoire, même dans l'histoire local. Sa seule activité était la drague, chose que j'espérais retourner contre lui. Et j'avais une arme : Lydie Rosenbach. Une jolie demoiselle de ma classe qui possédait la plus grande qualité pour mon plan : elle était manipulable. C'est ce petit détail qui pourrait inspirer des idées a Brent en plus de sa beauté. Bon d'accord, je risquais aussi de donner à Brent une proie de plus. Mais le jeu en valait la chandelle.

J'avais donc passer une bonne partie de mon début d'après-midi à la chercher sans grand succès. La bibliothèque, la salle de cours, les ruines, le complexe sportif et la piscine, les dortoirs... Enfin bref, si j'avais réussit à la retrouver, c'était grâce à Aïe, mon lézard. Faudra que je pense à le récompenser se soir en rentrant.

Donc, me voilà à la plage, en pantalon de tissu et chemise sombre. Je me sentais un peu comme un ovni au milieu de tous ces gens en maillot de bain coloré. Après quelques minutes de recherche, le sable s'était trouver un chemin dans mes chaussures et moi, un chemin vers ma cible. Je m'approcha d'elle souriant, sincèrement car mes efforts n'étaient pas vain jusqu'à présent. Je m'éclaircis la voix et je l'aborda de la voix la plus douce que je pu :

" Humm...Je me présente, Ethan Valtena, dans la même classe qui me permet de vous voir souvent rayonné. Excusez-moi de déranger une aussi jolie demoiselle, mais j'aimerai de l'aide pour défendre la gente féminine en générale. Accepteriez-vous de céder de votre précieux temps ?"

Je ne savais pas du tout si j'avais bien aborder la demoiselle. C'était loin d'être ma tasse de thé, malgré l'expérience que j'ai eu avec Hayden. Bon d'accord, c'était elle qui m'avait abordé et moi je n'avais fait que l'embêter. Les choses étaient différentes et même si je voulais le cacher, j'avais peur d'échoué.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach]   Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 1:20


✖Ethan & Lydie
« Un plan séduisant »