Sujet: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Lun 4 Mar 2013 - 22:26
J'aime bien juillet, surtout cet après-midi de début juillet. Un plan avait germé dans mon esprit et il était fort, fort séduisant. Je n'aimais pas Brent, trop passif, il n'aurait jamais sa place dans l'histoire, même dans l'histoire local. Sa seule activité était la drague, chose que j'espérais retourner contre lui. Et j'avais une arme : Lydie Rosenbach. Une jolie demoiselle de ma classe qui possédait la plus grande qualité pour mon plan : elle était manipulable. C'est ce petit détail qui pourrait inspirer des idées a Brent en plus de sa beauté. Bon d'accord, je risquais aussi de donner à Brent une proie de plus. Mais le jeu en valait la chandelle.
J'avais donc passer une bonne partie de mon début d'après-midi à la chercher sans grand succès. La bibliothèque, la salle de cours, les ruines, le complexe sportif et la piscine, les dortoirs... Enfin bref, si j'avais réussit à la retrouver, c'était grâce à Aïe, mon lézard. Faudra que je pense à le récompenser se soir en rentrant.
Donc, me voilà à la plage, en pantalon de tissu et chemise sombre. Je me sentais un peu comme un ovni au milieu de tous ces gens en maillot de bain coloré. Après quelques minutes de recherche, le sable s'était trouver un chemin dans mes chaussures et moi, un chemin vers ma cible. Je m'approcha d'elle souriant, sincèrement car mes efforts n'étaient pas vain jusqu'à présent. Je m'éclaircis la voix et je l'aborda de la voix la plus douce que je pu :
" Humm...Je me présente, Ethan Valtena, dans la même classe qui me permet de vous voir souvent rayonné. Excusez-moi de déranger une aussi jolie demoiselle, mais j'aimerai de l'aide pour défendre la gente féminine en générale. Accepteriez-vous de céder de votre précieux temps ?"
Je ne savais pas du tout si j'avais bien aborder la demoiselle. C'était loin d'être ma tasse de thé, malgré l'expérience que j'ai eu avec Hayden. Bon d'accord, c'était elle qui m'avait abordé et moi je n'avais fait que l'embêter. Les choses étaient différentes et même si je voulais le cacher, j'avais peur d'échoué.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mar 5 Mar 2013 - 1:20
✖Ethan & Lydie✖ « Un plan séduisant »
Rêve, doux rêve, tu me berces si doucement, pourquoi donc ne continuerais pas à faire cela… pour l’éternité ? Le réveil avait retenti et m’a fit sursauter d’ébahissement. Oui, il m’en fallait peu pour me surprendre, moi qui abominais le matin. J’étais épuisée et n’arrivais pratiquement plus à me concentrer en classe. Mon arrivée à Prismver ne date que de quelques jours, pour quelle raison ma détermination pourtant présente au départ s’était évaporée aujourd’hui ? Mon cerveau allait subir une implosion des plus violentes si je ne prenais pas cette journée pour être au calme, je le sentais. J’allais, pour la toute première fois sécher les cours, je n’avais plus la force d’étudier. Je pouvais bien m’accorder un peu d’égoïsme de temps à autre, il est parfois si complexe de demeurer proche de la perfection aux yeux de vos proches. Moi qui ne me plaignais guère, ne flanchais jamais en public. Je me levais difficilement du lit, vacillant de faiblesse, j’entrais hâtivement dans la salle de bains en ayant d’abord pris des vêtements pour le lycée. Je fixais pendant un long moment mon placard, qui donnait une vue sur mes vêtements, principalement des robes. Je pris la plus éclatante, de couleur mauve, ainsi que des sandales très légères, il faisait un temps merveilleusement agréable. Je pris une bien courte douche, de loin mon instant préféré du matin, bien meilleur que celui du réveil…. Environ dix minutes s’étaient écoulées, j’étais sortie, prenant une serviette pour m’essuyer totalement. Je mis mon maillot de bain que j’avais acheté il y a à peine quelques jours, je n’avais pas encore eu l’occasion de le mettre. C’était la journée idéale pour aller à la plage, ma décision était prise, j’allais passer la journée là-bas. Je me vêtis donc de ma robe, pris le sèche-cheveux pour sécher rapidement mes cheveux.
J’avais enfin fini, je sortis donc de la chambre en la fermant à clé, les mettant ensuite dans mon sac. Je sortis du bâtiment, cheminant la cour, du soleil, il faisait très beau. Je m’étirais longuement en souriant. Je n’avais pas eu cette joie de vivre depuis bien longtemps, pourquoi est-ce que je me sentais bien à l’idée de sécher les cours ? Mystère, je ne le savais pas moi-même. Besoin éventuel de divertissement, probablement. Accourant au bus qui allait démarrer, j’avais réussi à l’avoir, je pris donc la place du fond, j’aimais toujours être au fond, j’en ignorais la raison. Le trajet dura une quinzaine de minutes, nous étions enfin arrivés à la plage. Une fois sortie du bus, après avoir senti l’air frais caressant mon visage, c’était l’une des plus belles sensations qu’il m’était arrivé de ressentir. J’allais venir ici plus souvent, c’était évident, après avoir perçu une vue semblable à celles vues dans les films, il m’était impossible de dire adieu à un endroit tel que celui-ci.
A l’approche du sable chaud, je retirais mes sandales, les poignant avec mes doigts. C’était très peuplé, c’était une bonne chose, j’allais pouvoir demander à quelqu’un de me surveiller mes affaires. Je m’installais donc à un emplacement libre, j’y déposais ensuite mon sac et retirais discrètement ma robe. Je n’appréciais pas du tout le fait de me déshabiller devant des personnes, mais c’était le prix à payer pour que mon corps puisse profiter de cette eau divine. Ce maillot de bain me gênait déjà, un bikini vert, j’avais toujours porté des maillots de bain une pièce. Il faut dire qu’il y avait un grand changement, cependant, porter cela ne correspondait pas tout à fait à l’image que je m’étais faite de moi-même dans mon esprit. Enfin, je coupais vite court à mes divagations en demandant à une jeune femme de prendre soin de mes affaires. J’approchais lentement cette eau qui rendait mes yeux de plus en plus pétillants, alors que je trempais mon pied, sentant que la température était parfaite. Je me laissais donc entraîner par ce doux courant de bonheur. Cela dura un certain moment avant que je ne ressorte de l’eau, je me dirigeais donc vers la jeune fille qui devait surveiller mon sac, elle m’avait invité à prendre place à côté d’elle. Elle était munie d’un parasol, c’était bien plus pratique, je ne voulais pas du tout prendre de coups de soleil.
Je fermis mes yeux quelques secondes, sans m’en rendre compte, j’étais plongée dans un long sommeil qui avait duré deux bonnes heures. C’était déjà l’après-midi, je m’en rendis compte seulement après m’être réveillée et vu que la femme était partie. Je me levais donc pour prendre mon sac, je me dirigeais donc vers les douches pour en prendre une. Cela faisait tellement de bien, alors que je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer, je vis quelqu’un s’approcher. Cette silhouette ne m’était pas inconnue. Je fus surprise lorsqu’il m’adressa la parole, c’était Ethan Valtena, j’avais retenu son nom car nous étions dans la même classe. Je répondis à son sourire mais restais un peu bête lorsqu’il me demanda de l’aider. J’étais confuse, allais-je vraiment pouvoir l’aider comme il le désirerait ? J’ignorais l’objet de sa requête, mais je ne m’imaginais pas la lui refuser.
« Bonjour Ethan. J’accepte avec plaisir de t’accorder mon aide, mais… Pourrais-tu m’en dire plus sur tout cela ? Je ne sais pas si je te serais d’un grand secours, mais je ferai de mon mieux ! »
J’ouvris délicatement mon sac puis m’avançais vers les vestiaires dans le but de me changer, je fis signe à Ethan de me suivre pour continuer notre conversation. Je me demandais vraiment ce qu’il attendait de moi pour être venu me chercher jusqu’ici.
« Mmh… Excuse-moi mais, pourrais-tu m’attendre le temps que je me change ? Je fais très vite, ne t’en fais pas. »
C’est en émanant cette phrase de mes lèvres que je me rendis compte qu’il m’avait vue en maillot de bain, mes joues avaient rapidement été teintées d’un rouge écarlate. C’était trop tard, je ne pouvais rien y faire, même si j’aurais préféré que personne ne me voie comme cela. Alors que j’entrais dans les vestiaires, j’ouvris une cabine libre et enlevais rapidement mon maillot de bas pour mettre mes sous-vêtements et ma robe par-dessus. Je sortis ensuite de ce lieu pour rejoindre avec grand sourire le jeune homme qui m’avait gentiment attendu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mar 5 Mar 2013 - 22:39
Un sourire, une acceptation. Ma foi, c'était plutôt bien parti. Elle parti vers les vestiaires et m'invita à la suite. Invitation que je ne refusa pas bien sûr. M'adaptant à son rythme, j'en profitai pour commencer à parler.
" Et bien, je connais un homme. On était amis avant que... j'apprenne que se soit un dragueur ne respectant pas tant que ça le sexe opposé. Je n'aime pas trop ce genre de personne. Donc..."
Et elle me coupas pour me demander de l'attendre. J'acceptais sans discuter. Je n'avais aucune raison de la suivre dans la cabine, sauf desservir ma cause. Je l'attendis en silence grand difficulté vu que le temps fut très court. Mademoiselle s'était dépêché, un point pour elle. Je lui rendis son sourire et je repris :
" Alors j'en étais où ... " dis-je en frottant l'arrière de la tête " Ah oui, je souhaiterai prendre cet homme à son prendre jeu, mais je n'ai pas les attributs nécessaires pour l'intéresser. C'est là que tu rentrerai en jeu, si tu accepte. Et puis ...je suis sûr que demoiselle belle et intelligente comme toi n'aurait aucun mal à le faire baver d'envie puis à le laisser tourner en bourrique. Ce serait une bonne leçon non ?"
Même si j'avais conservé un sourire, à l'intérieur, mon esprit ne faisait pas le fier. Il tremblait comme une feuille morte, de peur mais aussi d'excitation. Ce plan était si attrayant, si génial que je redevenais un petit garçon prêt à faire la meilleure blague de sa vie. C'était le moment de vérité, le baptême du feu. Avais-je fait des progrès en manipulation sans mon pouvoir ou est-ce que tout ces bouquin de psychologie ne m'avaient en rien servit ?
En tout cas, je n'avais pas retenu les compliments, qui étaient vrais d'ailleurs. Habituellement, je n'en faisait aucun et je m'en portait très bien. Mais là, il en allait du malheur de Brent. Je pouvais l'atteindre tout en restant hors de sa portée. Et qui sait, peut-être que je pourrais manipulé Lydie pour d'autres choses par la suite... Même si je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Ven 8 Mar 2013 - 1:06
✖Ethan & Lydie✖ « Un plan séduisant »
Je me dirigeais vers ce garçon qui m’attendait, pendant que j’étais dans la cabine, je réfléchissais à ce qu’il m’avait dit juste avant. Il était ami avec quelqu’un qui se trouve être un dragueur, quelle allait être la suite de tout cela ? Je l’ignorais, mais je n’espérais pas que cela serait quelque chose de déplacé à réaliser. Sérieusement, j’étais réellement inquiète de connaître la suite de son histoire, mais je devais en avoir le cœur net. Aussi, je m’étais rapidement habillée et me précipitais vers lui, j’étais très curieuse et en même temps angoissée. Je ne pouvais réellement exprimer exactement ce que je ressentais au fond de moi à cet instant. De la peur, de l’hésitation, de la confusion me rongèrent lorsqu’il commença à me parler. Non, c’était impossible… Il voulait que je séduise quelqu’un puis que je le laisse ensuite, après qu’il se soit fait des illusions sur cet éventuel lien qui pouvait naître entre nous. Je ne pouvais vraiment pas faire une telle chose, c’était très mal de jouer avec les sentiments d’une personne, qu’elle soit mauvaise ou non. Comment allais-je faire pour lui expliquer tout cela ? Il comptait sur moi, mais je n’étais pas le genre de filles qui lui fallait. Je n’avais jamais manipulé une personne, alors jouer la comédie allait être presque impossible, mes sentiments étaient si transparents, on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Ma réaction à sa requête fut d’une grande stupeur, j’étais très surprise, ou plutôt choquée. Je glissais une main dans mes cheveux, geste qui trahissait mon embarras et ma confusion. Je parvenais tout de même à articuler presque naturellement.
« Moi ? Faire ça... ? Mais… ce n’est vraiment pas bien de jouer avec les sentiments des autres… Même s’il était mauvais, je ne pourrais guère me rapprocher de lui pour ensuite le laisser… De plus, je ne peux vraiment pas jouer la comédie, je suis si prévisible, si transparente que toute cette supercherie serait découverte, très vite…. Non… Je… Je ne peux vraiment pas… J’ai peur, peur de sa réaction lorsqu’il saura la vérité. Je ne suis pas ce genre de personnes qui font du mal aux autres, je suis incapable de faire une telle chose… Je… Je suis désolée…. »
Alors que je m’éloignais légèrement de lui en me mettant face à la mer, j’avais mon cœur qui battait très vite, j’étais perdue, effrayée et confuse et cela ne s’arrangeait pas. Je ne savais plus quoi faire, est-ce que je devais, pour une fois me lancer et donner une leçon à quelqu’un de mauvais ? Mais, si jamais je venais à apprécier justement cette personne se trouvant mauvaise ? Et si je venais à tomber dans mon propre jeu, bien que je ne sois jamais tombée amoureuse jusqu’à présent. Quelle allait être la suite de ces évènements ? Je mourrais de peur au fond de moi, mais j’avais pour la toute première fois, une envie, c’était d’essayer. Ce plan allait peut-être échouer, mais si Ethan avait fait appel à moi, c’était que j’en étais capable, du moins, je l’espérais. Je me tournais donc vers lui, avec un regard hésitant, je vins tout de même à ajouter.
« Es-tu sûr de t’être adressé à la bonne personne ? Je veux dire, tu sais que je suis très extravertie et timide. Penses-tu réellement que je serai capable de lui parler naturellement sans qu’il ne se doute de rien ? J’en doute vraiment. Mais…. Je vais essayer. Cependant, pourrais-tu m’aider… s’il te plaît ? J’ai besoin de plus d’explications, même si j’ai très peur, je m’en remets à toi. J’espère réellement que cette réponse n’aura pas été trop précipitée, et que je ne regretterai pas d’avoir joué avec ce jeune homme. Mais, je devrais vérifier… s’il est vraiment la personne que tu me décris, avant de débuter ce plan… »
Je m’approchais un peu plus de lui, le fixant de mes grands yeux, je n’étais pas du tout rassurée. Je devais absolument connaître toute la vérité, sur ce plan qui allait être mis en place, sur la façon dont j’allais aborder ce garçon qui serait notre victime. Allais-je être mauvaise moi-même ? Je ne me reconnaissais plus. J’escomptais que l’homme dont il me parlait correspondrait à sa description, sinon, j’allais surement renoncer à ce plan machiavélique.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Sam 9 Mar 2013 - 23:18
Lydie me fit part de ses réserves quand à ses capacités pour la mission. Apparemment, ça risquait d'être plus dur que prévue mais bon il me fallait quelqu'un qui soit une femme et qui soit d'accord pour jouer le rôle. Et Lydie remplissait déjà ses deux conditions. Il ne me restait donc plus qu'à la rassurer, le genre de truc plus facile à dire qu'à faire. Je lui sourit donc, le plus tendrement possible. L'expression ne fut pas très dur à mimer, c'était la première fois que je m'apercevais que la demoiselle avait u côté attendrissant. Était-ce pour ça qu'elle avait traverser les années sans trop de problème ou peut-être était-ce de la simple chance ?
" D'abord, oui, tu as le droit de te renseigner sur le ... personnage. Je crois qu'à ce niveau on peut utiliser ce terme. Ensuite, comment pourrait-on savoir si quelqu'un en est capable avant d'avoir passer à l'action ? Autant dans certains domaines c'est possible, autant là ... Tu es la seule à savoir si tu en es capable ou pas. Je peux juste te dire que tu intéressera plus Brent que si tu était du genre à sortir avec pas mal de mec. Et puis, tu as l'intelligence nécessaire à toujours prendre le recule pour pas te faire avoir par lui. Mais pour ce qui est de ta peur de sa réaction... hum"
Je pris un instant pour réfléchir. Ce du se reflétait sur mon visage car on m'a toujours certifié que mes sourcil se froncer assez fort quand je chercher la solution d'un casse tête. C'est vrai que je n'avais pas penser à ce petit détail. En fait, ça ne me concerné en rien directement mais j'en étais la cause. Et puis mon petit doigt me disait que protégé Lydie m'aiderai à avoir des coups de mains par la suite, alors autant le faire tant que ça coute pas cher. D'un coup mon visage éclairci. J'avais la solution.
" En réalité c'est simple. Brent a beau n'avoir aucune pitié pour les sentiments féminins, il aime s'attaquer qu'aux responsables. S'il t'attrape, il te suffira donc de dire que je t'ai obliger a faire le plan grâce à mon pouvoir, que je te l'ai ordonné quoi. T'en penses quoi ?"
J'avais du mal a voir quoi ajouter. Mon plan s'était de venir, demander, repartir. Pas de m'éterniser là à discuter. Je vois pas en quoi le plan été dur, enfin sauf pour la partie drague pratique. Mais je n'étais pas en position de l'aider. Ma foi m'indiquer Brent trouverait certainement les erreurs de la demoiselle "touchantes"
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Dim 10 Mar 2013 - 15:40
✖Ethan & Lydie✖ « Un plan séduisant »
Bien qu’il me sourie, je n’étais pas du tout égayée, j’étais si sotte d’avoir accueilli sa requête. Pourquoi donc avais-je pris une telle décision si précipitamment ? Je ne pouvais plus revenir en arrière, j’avais lui avais donné ma réponse, c’était trop tard. Je pouvais percevoir sa volonté, son désir de faire payer à ce Brent ce changement, mais pourquoi un tel besoin de vengeance ? Il pouvait très bien l’ignorer ou bien renouer un lien avec lui. Il devait lui avoir fait quelque chose de difficilement pardonnable pour qu’il lui en veuille tant. Je le fixais, comme pour chercher un indice de réponse, mais je ne pouvais le deviner, ce garçon semblait mystérieux malgré le sourire qu’il affichait.
« Si j’en suis capable… Je ne sais vraiment pas, c’est vrai que j’ai tendance à prendre du recul, mais si la personne en face de moi se montre digne de confiance, je ne laisse plus paraître cette barrière. Mais… Si tu dis que c’est un personnage, c’est qu’il doit cacher sa vraie personnalité, je vais alors m’en méfier. Mais je ne te mentirai pas sur le fait que je suis… très inquiète de l’issue de cette histoire. »
Il réfléchissait, il cherchait un moyen pour me permettre d’échapper sans encombre aux colères de Brent lorsqu’il allait apprendre la vérité. C’était bien difficile, je ne trouvais vraiment aucune issue à part qu’il me haïsse et qu’il me fasse vivre un enfer ensuite. Je me trompais, Ethan m’avait sortie de mes pensées lorsqu’il déclara son idée, qui était loin d’être inepte. Je ne savais plus quoi faire, devais-je réellement le laisser se tenir pour responsable ? Il allait peut-être en payer le prix si Brent désirerait se venger par la suite. J’affichais un visage brouillé, je devais trouver une solution qui nous laisserait indemnes de ce plan. Tout en lui faisant un petit sourire, j’avais pris l’initiative de décider moi-même du déversoir de tout cela.
« Je ne veux pas que tu en sois le seul responsable, j’ai accepté de jouer à ce jeu avec toi, alors je suis prête à en payer les conséquences. Après tout, je t’ai donné mon accord, il est normal que j’en paye le prix. Et puisque Brent se fiche des sentiments féminins, je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème pour échapper à son piège. Je vais faire attention, ne t’en fais pas ! »
J’essayais d’être positive, si ce Brent était vraiment celui qu’il décrivait, il n’y avait aucune raison pour que je tombe dans ses filets. Il suffisait que je garde cette barrière qui me séparait des autres, et que je ne me laisse guère attendrir par ses mots. J’espérais une chose, c’était que ce plan ne dure pas longtemps. J’allais sûrement demander à Ethan de m’aider de temps à autre, si j’avais besoin de renfort où si je ne comprenais pas certaines choses. Néanmoins, il semblait être attentif à ce que je pouvais ressentir et je trouvais cela vraiment gentil de sa part.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mer 13 Mar 2013 - 22:48
Je laissai s'échapper un petit rire quand elle me dit pas m'en faire. Je ne pu m'empêcher de trouver ça mignon et fort. Quelqu'un de fort intellectuellement, ça c'était ce qu'il me fallait. Sinon, il y aurait eu la possibilité qu'elle se laisse prendre au piège par Brent.
" D'accord, je ne me ferai pas tout de soucis." Le pire, c'est que c'était vrai. Mon plus grand soucis serait de savoir si elle me resservirait pour autre chose plus tard. Chose qui ne dépendait pas vraiment de Brent et de sa réaction. Quoique, s'il venait à me tabasser, mon capital sympathie auprès de Lydie augmenterai peut-être. Mon sourire disparut à cette pensée et je secoua ma tête.
" Non mais ça va pas. Je veux dire que si tu paye les conséquences avec moi, ça va pas. C'est moi qui viens te trouver et en plus, sans rien te proposer en échange. Si tu prends les inconvénients, il faudrait que je trouve quelque chose pour te ... récompensé?"
J'avais fait exprès de formuler le dernier mot comme une interrogation, espérant qu'elle confirme qu'elle n'attend rien. Bien sûr que je n'avais formulé ces phrases que par pur politesse. Bien sûr que le seul but était de la manipuler. Mais au pire, si elle acceptait une récompense, elle l'aurait mérité et j'aurai eu quelque chose en échange. Sans compter qu'elle serait plus prompte à venir m'aider prochainement, et ça, qu'elle accepte ou pas cette fameuse récompense indéterminé.
[hrp]: désolé pour la qualité du rp, je suis malade en ce moment. Si ça te va pas, dis le j'éditerai quand j'irai mieux
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Dim 17 Mar 2013 - 19:59
✖Ethan & Lydie✖ « Un plan séduisant »
Au fond, je n’étais pas du tout sure de moi, de ce plan. Il allait être difficile, moi qui n’avais jamais manipulé qui que ce soit, je ne voyais pas comment approcher un garçon en sachant que je devais m’éloigner de lui par la suite. Faire naître des espoirs n’allait pas être mon objectif, j’allais rester distante pour ne pas le blesser ou l’attirer. Bien que je sous-estime mon charme, qui est pour moi inexistant, j’allais tout de même essayer d’accomplir cette mission. Que je réussisse ou non n’était pas important, je devais seulement faire de mon mieux, même si cela semblait irréel. Je plongeais mon regard dans celui d’Ethan, dissimulant mes inquiétudes et mes doutes. A sa réponse, je restais surprise… Une récompense ?
« Je n’ai vraiment pas besoin de récompense… La réussite de ce plan n’est déjà pas garantie, de plus, je n’ai pas accepté pour que tu me donnes quelque chose en échange. Il est donc inutile que tu t’en fasses pour ça.»
Cela m’avait rassuré qu’il ne pense pas uniquement au plan, bien que ses motivations étaient seulement tournées vers ce Brent. Je me demandais comment était-il, cet inconnu que je devais accoster. Je baissais mes yeux, comme pour réfléchir à la mise en œuvre de cette mission bien complexe. Oui, compliqué, c’était bien le mot. Je devais redoubler d’efforts pour ne pas être suspectée, ni prise entrain de parler à Ethan. Je me mordillais la lèvre, je me sentais de moins en moins confiante, je ne pouvais m’empêcher de demander alors au jeune homme.
« Ethan… Dis-moi…. Et si… j’échouais ? »
Question qu’il n’allait certainement pas apprécier ni tolérer, cela se voyait qu’il ferait tout pour que le plan n’échoue pas. Je lui avais lancé un regard qui montrait toutes mes appréhensions, mon angoisse, ma fragilité. Allait-il jouer de cela pour me manipuler une fois de plus et m’obliger à réussir cette mission ? Je ne lui devais rien, certes, mais c’était trop tard, j’avais accepté et je ne pouvais plus faire machine arrière.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mar 2 Avr 2013 - 18:16
Ho, qu'elle était mignonne. Ne pas vouloir de récompense, voilà qui m'arrangeait bien. Et la fragilité dont elle fit preuve par la suite me disait que je ne m'étais pas tromper sur un point : le plan manquait en sureté. Trop d'éléments imprévisibles se télescopaient pour pouvoir prédire la suite avec mes pauvres capacités humaines. Soit, puisqu'il fallait accepter ce qu'on ne peut changer.
" Tu sais, il est impossible de savoir ce qu'il se passe si tu échoues. Brent pourra être en colère, peut-être n'aura tu simplement pas réussit à le séduire. Peut-être succomberas-tu à ses charmes. Les seules choses qui sont sûres, c'est que je ne t'en voudrais pas d'échouer et que je m'en voudrais de t'avoir impliquer s'il t'arrivait quelque chose."
Je tentais d'être rassurant, sans un gramme de manipulation pour le coup. C'est que si elle n'arrivait pas à affronter l'idée maintenant, comme le pourrait-elle en face de Brent ? Je ne savais pas si j'allais regretter mes prochains mots, mais il fallait le dire, pour son bien et pour le bien du plan.
" Si tu as peur, il est encore temps de faire demi-tour. Cependant si tu t'arrêtes maintenant, après avoir entendu les détails, il faudra que tu n'ailles pas en parler à Brent. Le choix t'appartient et tu as encore le temps de réfléchir, plusieurs jours même si tu le souhaites, avant de me répondre."
Ouais, plusieurs jours pour réfléchir, ça allait être long de mon côté. Mais je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir dans un cas comme celui ci, le plan demandait trop de temps pour ça. Mon don aurait perdu de sa force et la demoiselle aurait échappé à mon emprise. En même, c'est une bonne chose d'avoir des limites. Sinon j'aurai pu prétendre au titre de "méchant ranker".
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mer 8 Mai 2013 - 22:21
✖Ethan & Lydie✖ « Un plan séduisant »
Je n’arrivais guère à être calme, à me ressaisir, à penser positivement. J’avais accepté un plan bien diabolique pour mon si faible caractère, comment allais-je donc m’en sortir ? C’était trop tard, j’avais donné mon dernier mot et il était impossible de revenir en arrière, malgré ce qu’il me disait. Je ne me voyais plus refuser ce plan après lui avoir promis de le mener à bien, ou plutôt, essayer de le faire. Je le fixais de mes grands yeux verts, inquiète, certes, mais toujours aussi hésitante, toutefois, un peu plus décidée, je vins alors à lui déclarer, difficilement.
« Hmm… Je sais que ça va être difficile pour moi, mais je ne peux pas revenir en arrière, je t’ai donné ma parole, alors je vais t’aider à accomplir cette mission, ou plutôt, cette vengeance ? Mais je souhaiterai en savoir plus, sur ta précédente relation avec Brent, parle-moi un peu plus de son caractère, afin que je puisse mieux le cerner. Ca m’aidera certainement pour la suite… »
Cela m’avait presque écorché les lèvres de lui demander de telles informations sur ce Brent dont je ne savais rien, mais il le fallait, j’étais à présent telle une marionnette contrôlée par les filets d’Ethan. J’ignorais s’il utilisait son don sur moi, mais cela ne changerait rien de toute manière. C’était le début d’une mauvaise action alors autant la continuer jusqu’au bout, je ferai peut-être tout ensuite pour me faire pardonner, surtout si c’était une gentille personne. Cependant, l’implication et l’intérêt qu’Ethan me montrait m’avait poussé à prendre cette décision et ainsi à choisir sa satisfaction à la tranquillité de mon esprit. Il tentait de me rassurer, mais me ramenait toujours à la réalité des faits, de ce qui était susceptible de m’arriver ; soit de tomber sous le charme de Brent, soit de ne pas arriver à le séduire. Tomber amoureuse ? C’était impossible, je n’avais jamais connu ce sentiment alors pourquoi allais-je aimer un homme dont je n’ai pour l’instant entendu que du mal ? Non je ne le jugeais guère, j’étais juste victime, oui c’était cela. Quelque chose me perturbait, je me devais de le lui demander, même si c’était assez déplacé, d’autant plus que je ne connaissais pas vraiment Ethan.
« Dis-moi Ethan, pourquoi m’avoir choisi moi ? Tu aurais très bien pu demander à une autre fille un peu plus sûre d’elle… Qui peut jouer la comédie ? Je ne serai peut-être pas à la hauteur de tes espérances…. »
Spoiler:
Pardoooooooooon pour le retard ;ww; je suis vraiment désolée x___x j'ai pas du tout eu le temps entre exams blancs + préparation du voyage j'ai été débordée sorryyyyy ! j'espère que je pourrais me rattraper !
InvitéInvité
Sujet: Re: Un plan séduisant[pv Lydie Rosenbach] Mar 21 Mai 2013 - 20:38
"Si tu t'en sens pas capable, justement tu peux encore faire demi-tour. Et pour son caractère, il serait mieux que tu le découvre par toi même. Au moins tu sera sûre que je ne t'ai pas menti pour te manipuler. Ne tombe juste pas dans ses filets."
Je commençais a me retourner pour m'éloigner quand je réalisa que je ne lui avait pas dit où elle pouvais me joindre en dehors des cours et que je n'avais pas répondu à sa dernière question. Je me tourna la tête vers elle :
"Et pourquoi pas toi ? Tu es une jolie demoiselle, tu ne cours pas après les autres et je suis sûr que tu n'admets pas qu'on puisse jouer les don-Juan. Si tu veux me trouver en dehors des cours, tente la cabane 13 ou la bibliothèque."
Puis je repris mon chemin, la laissant comme ça toute seule après l'avoir déranger. La suite lui appartenait et ça m'horripiler profondément. J'espère qu'elle me donnera des nouvelles, même si c'est pour dire qu'elle renonçait.
hrp : je te libère, t'aura pas a prendre la tête a dire que t'es en rp pour ce rp :p