Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 16:55

Tu me porte la poisse? Pas grave je t'aime bien quand même. ♥
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Un peu plus tôt dans la matinée je m'étais réveillée toute habillée. Allez savoir ce que j'avais fais la veille, en tout cas moi j'me rappelais de rien. Si ça se trouve on m'avais drogué et ensuite violé. Nan, je pense pas. *Putain qu'est ce que j'ai des pensées louches moi, faut que j'aille voir un psy.* Bref, je m'étais levé m'étais coiffée et étais sortie avec les vêtements que je portais déjà sur moi. Franchement, moi porter les vêtements de al veille avec lesquels j'avais dormi, ça ne me ressemblais pas. M'enfin, j'étais tellement crevée que j'avais la flemme de me r'habiller. Au pire, les gens n'étaient pas obligés de le savoir.
••••••••
Maintenant j'étais là, sur le toit, à regarder le paysage. Il devait être aux alentours de midi, j'étais sensée être au réfectoire mais je n'avais pas faim. De toute façon je pourrais toujours manger les paquets de gâteaux qu'il y avait dans ma chambre. Mmmm... Granola. Rien qu'à penser à ce petit paquet qui m'attendais dans mon tiroir mon ventre commençait à pousser des petits gargouillis en désaccord complet avec le fait que je n'avais pas faim. Je souris et passai une main dans mes longs cheveux bruns. Une petite brise d'automne passa, m'arrachant un petit frisson. Je pouvais voir déjà quelques oiseaux en pleine migration. Les arbres commençaient déjà à recouvrir leurs couleurs rouge ocre et or, et quelques feuilles voletaient déjà de ci et de là.

Quand une nouvelle brise passa, j'enfonçai un peu plus mon nez dans mon écharpe et mes mains dans mes poches. Purée, il commençait déjà à faire aussi froid qu'en hiver! Zut quoi, même pas pu profiter un peu plus de l'été! Je soupirai en fermant les yeux, écoutant les cris des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuilles. Il n'y avait cependant rien de plus apaisant que le silence de l'automne et de l'hiver, il fallait le reconnaître tout de même. Personnellement, je n'avais rien contre ces deux saisons à part la température m'enfin, on peut pas tout avoir, non? Je regardais le soleil monter petit à petit à son Zénith. J'entendis un petit bruit derrière moi tandis que j'avançai petit à petit vers le rebort, histoire de voir la hauteur à laquelle je me trouvai. Cependant, je ne vis pas la plaque de verglas qui n'était pourtant pas là quelques secondes plus tôt apparaître, et je glissai dessus comme une conne.

Alors que je tombais en avant dans un cri strident, je fus prise d'un instinct de survie -eh oui tout le monde en a un même moi- qui me permit de me rattraper à bout de bras à un poteau. Putain, MAIS COMMENT CETTE FOUTUE PLAQUE DE GLACE ÉTAIT APPARUE. bref, maintenant j'étais suspendue dans le vide, avec toute ma vie qui défilai devant mes yeux. Putain, avec le coup de la plante carnivore et maintenant ça, je me disais que j'avais VRAIMENT la poisse ici. Bref, tout ce que j’espérais c'est que quelqu'un allait arriver -encore- pour -encore- me sauver la mise.

« Putaiiiiiiiiiin mais bordel j'ai pas d'chance en ce moment cubncvuçz! Bon, si quelqu'un pouvait arriver ce serait cool, le poteau va pas tenir longtemps. Azertyuipoiu... ! »

En effet le "poteau" de fortune auquel je m'était accroché commençait à pencher dangereusement dans le vide sous mon poids. *Adieu monde cruel. ~ *

HRP ♠:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 19:55

PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  Disney-forever-alone

«Aaaall by myseeeelf !»

«Moi qui voulais être tranquille... » [Morgan ft Daphné~]

Moi ? Moi j'ai passé ma journée à zoner... J'ai commencé à mettre en place mon plan machiavélique (à savoir faire de la lèche à UN prof pour être tranquille toute l'année et sécher à fond). Donc comme prévu, je me suis levé ce matin pour assister à deux heures de cours, avant de partir sur le toit pour rater le reste de la journée.
De toute façon je sers à rien en cours. Suffit que je porte mon attention sur quelqu'un et il se passe quelque chose. Des trucs à la cons. Hier mon voisin m'embêtait pendant une interro, et comme par hasard quelques minutes plus tard son stylo plume fuit sur sa copie. Tiens, comme ça t'auras tout à refaire et t'arrêteras de me faire chier...

Je m'adosse un peu mieux au mur près de la cage d'escalier qui donnait accès au toit. Assis à même le sol, mes jambes ramenée contre moi et le bas du visage emmitouflé dans une grosse écharpe en laine, j'étais pile bien installé pour contempler tous les baltringues qui sortaient de cours, en bas du bâtiment. Haha, idéal pour se foutre de leur gueule... ~

Alors c'est décidé, aujourd'hui HORS DE QUESTION que je me pointe en cours. Quitte à me geler sur le toit, au moins on me fout la paix. Et puis après j'irai chercher Mike et on foutra un peu la merde. Voilà. ça me semble bien comme programme~
Enfin ça me semblait bien... avant que quelqu'un d'autre n'arrive sur le toit... Sérieux le bahut s'étend sur des kilomètres carrés et faut que je croise quelqu'un sur le toit quoi. ù____ù
En plus je la connais cette fille...
Ouais c'est celle à qui t'attire toujours la poisse sans faire exprès !

Sans déconner je crains... Elle a rien demandé mais dès qu'elle est dans les parages il lui arrive quelque chose. C'est ma faute, j'arrive pas à faire gaffe. Parait qu'elle est en B.
Morgan, tu dois arrêter d'embêter les gens plus intelligents que toi...
Je fais pas exprèèès !!!

Je la toise du regard de loin, sans me faire remarquer. Nan vaut mieux pas que je regarde. En plus elle s'approche du bord, si je me focalise sur elle, elle pourrait carrément tomber...
NAN MORGAN PENSE PAS A ÇA !! Ça va arriver à tout les coups...
Pense à autre chose. Ouais pense à... je sais pas moi... Mh...
Au moment où je lève de nouveau la tête, je la vois en train de glisser sur une plaque de verglas.

- Et merde...

Bon encore, une glissade c'est pas méchant. Au pire, elle se fait un peu mal mais RIEN DE GRAVE me direz vous.
Sauf que nan, avec moi et ma poisse, c'est tout ou rien.
Tout va trop vite.

- Et meeeerde !!!

Je tressaille en l'entendant crier puis me lève lorsqu'elle finit agrippée à un poteau, suspendue dans le vide.
Yaaay je serai bientôt condamné pour homicide involontaire, haha ! /0/ ~standing ovation
Sauf si je la ramène sur le bord. Après j'essaye de la convaincre de pas me balancer...

Je me dépêche de m'approcher du bord et me penche par dessus la balustrade pour saisir le poignet de la jeune fille. Estimation de ma capacité physique. Bon elle est pas lourde et j'ai quand même un minimum de force.
Nan j'ai du mal à la remonter, ça craint, et avec le poteau qui menace de céder.

- ... J'suis désolé, j'suis vraiment désolé, accroche toi bien ok ? Promis je lâche pas !!! T^T

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:23

CODAGE - EXCEPTION DE LG

PUTAIN CA Y EST IL Y A QUELQU'UN. J'entends la personne lâcher un juron puis s'approcher de moi. MA VIIIE EST FINIIIE. CA Y EST JE VAIS MOURIR ÉCRASÉE COMME UNE CRÊPE. NOOON JE VEUT PAAAAAS. T^T Je regarde en bas histoire de voir la hauteur. Grosse erreur, j'aurais pas dût. T^T Maintenant j'ai encore plus la trouille PUTAIIIIIIN. Le poteau commence à descendre de plus en plus en bas, et je sens qu'on m'aggripe le poignet. Et je croise son regard. AH MAIS OUI C'EST CE GARS QUI ME PORTE LA POISSE LA MORGAN. Putain, je povuais pas plus mal tomber. Je suis sûre qu'un jour ce gars va me tuer avec la poisse qu'il me porte à cause de son pouvoir.

« ... J'suis désolé, j'suis vraiment désolé, accroche toi bien ok ? Promis je lâche pas !!! T^T »

Prise par la peur, je me met à serrer avec force son poignet. Bon, étant donner la force qu'il devait avoir dans les bras j'allais devoir l'aider. Alors qu'il tentait de me tirer en avant, je me met à grimper comme je pouvais contre le mur comme je le pouvais. *Putain, ça glisse! SA RAAAAAA...* Je me remis à glisser en arrière, puis prise d'une subite envie de vivre, je me mis à grimper contre le mur, puis réussi enfin à me hisser à côté de Morgan. Et là, je met jette dans ses bras et le serre fort fort fort. Je l'étouffe sûrement, mais j'm'en branle je l'aime. Et je me met à pleurer.

« PUTAIN JE T'AIIIIIIIIIIIME MORGAN. TOT ♥ »

Et je continue de pleurer, ayant frôler la mort de si près que j'en étais traumatisée. Putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain. Chose promise chose due je me met à dire, avec une pointe d'hystérie.

« Bordel je te vénère je vais te bâtir un temple je ferais tout ce que tu veut je te serais éternellement reconnaissant PUTAIN J'AI EU LA PEUR DE MA VIIIIIIIIIIE. DDDD: »

Je regarde sa tête, putain il a l'air complètement désespéré. Je me calme et lui dis gentiment, doucement en posant une main sur son épaule. Bon javais la voix un peu tremblante mais qui n'aurais pas cette voix après un accident pareil?

« Je t'en veut pas, ne t'inquiète pas. \O/ »

Puis je le resserre fort dans mes, enfin un peu moins que tout à l'heure m'enfin. Un grincement me fait le lâcher et tourner la tête. Le poteau était revenu tout droit et tombait maintenant dans ma direction. Je n'ai que le temps de pousser Morgan pour qu'il ne se le prenne pas dans les tête, sauf que c'est moi qui m'prend tout dans la gueule après. D% Quand le poteau s'abat sur mon épaule je lâche un petit couinement de douleur. * SA RAAAAAAAAACE PUTAIN DE POTEAU DE MERDE SALE ENCULE JE VAIS TE... SCROGNEUGENU. * Je porte ma main à l'épaule et me retourne vers Morgan dans une grimace de douleur.

« Désolée hein mais bon c'était ça ou tu te le prenais dans laggle. T'es sûr que t'as rien contre moi? x) »

*Putain le pauvre. Ca doit être chiant d'avoir de pouvoir. u___u""* Puis je regarde autour de moi avec méfiance. Hmm, plus rien ne risque de me tomber dessus. Bien. Pour plus de sécurité, au lieu de marcher je me mis à ramper histoire de me méfier d'une nouvelle plaque de verglas qui pourrait apparaître 'fin vous voyez quoi. Puis j'aidai Morgan à se relever. *Hallalujah j'suis vivante. %D*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:03

PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  Disney-forever-alone

«Aaaall by myseeeelf !»

Mon poigneeeet, elle est en train de me niquer mon poignet !! T^T
Nan courage, pour une fois dans ta vie sois un homme, Morgan !
..... C'est fou comment ma conscience est vraiment salope avec moi...
Bref j'ai quelqu'un à sauver !! Ah et finalement elle a compris que j'avais pas assez de force pour la soulever sans un peu d'aide de sa part.
Aaah, nan nan nan repart pas en arrière j't'en supplie !! Ah !! Ça y est !!
Omondieu !!! iWi
Je réussi à la hisser tant bien que mal et la ramène au bord avec moi. Petit silence le temps de se remettre. Nan en fait elle me laisse même pas le temps de me remettre. Je suis en train d'asphyxier, étouffé par son étreinte.

« PUTAIN JE T'AIIIIIIIIIIIME MORGAN. TOT ♥
- A...... Ah... ? ;____;»

En plus elle se met à pleurer. J'ai une fille en larmes dans les bras. Le rêve de tous les gentlemans. Là, il faudrait que je la réconforte, avec classe, que je lui dise des paroles rassurantes avec une voix suave et virile. Ouais il aurait vraiment fallu que je fasse comme ça.
Sauf que je suis PAS un gentleman. Tout ce que je trouve à faire c'est la bercer comme je peux, dans l'embarras le plus total.

« Bordel je te vénère je vais te bâtir un temple je ferais tout ce que tu veux je te serais éternellement reconnaissante PUTAIN J'AI EU LA PEUR DE MA VIIIIIIIIIIE. »

Mh... Mais comment lui dire que tout est de ma faute ? J'arrête pas de lui pourrir la vie avec ma poisse et aujourd'hui elle m'est reconnaissante. Merde pour le coup je suis frustré, j'aurai préféré une gifle, au moins ça m'aurait semblé logique...
Finalement elle a l'air de se calmer un peu et je lève les yeux vers elle lorsque je sens ses mains sur mes épaules.

« Je t'en veux pas, ne t'inquiète pas. \O/
- Mais je.... ;____; »

Elle lit dans les pensées ou quoi..... ?
Et j'ai même pas réussi à en placer une qu'elle est déjà en train de m'étouffer de nouveau...
MAIS LAISSE MOI PARLER PUTAIN DE M...
J'entends un crissement métallique avant de ne plus sentir son étreinte. Nan à la place je sens le sol. Il est dur et froid, ça fait plaisir. Je lève la tête, juste à temps pour voir le poteau tomber sur la personne qui y était accroché tout à l'heure.
Je vous l'avais dis, avec moi c'est tout ou rien. Et si c'est TOUT, c'est vraiment TOUT. JUSQU'AU BOUT.
Silence. Je la dévisage, l'air vraiment désolé.

« Désolée hein mais bon c'était ça ou tu te le prenais dans laggle. T'es sûr que t'as rien contre moi? x)
- ... Non pourtant je t'assure, j'ai vraiment rien contre toi, je fais pas exprès... !»

Je titube un peu quand elle m'aide à me lever puis m'éloigne aussitôt, pour éviter de lui porter malheur de nouveau.

- Em... Tu veux pas aller à l'infirmerie ? ... Je te préviens je t'accompagne pas ! Nan moi je me tiens à l'écart... ;___;

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:46

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Pauvre gars, j'dois avoir l'air d'une folle et être en train de le traumatisé vu le flot de parole que je lâche en seulement dix secondes. \o/ Ban, je sais que c'est à cause de lui tout ce qui m'est arrivé durant les cinq dernière minutes mais.... j'arrive pas à lui en vouloir. J'vous jure, c'est vrai. Une personne normale l'aurait envoyé chier en lui disant de ne pas l'approcher, mais moi j'suis pas normale et puis je suis trop gentille pour faire ça. En plus Mo' il est gentil, enfin il est sympa. D'après le peu de choses que j'ai vu de lui. \0/ Il me regarde avec un air désolé qui me fait mal au cœur. Pauvre gars. D%

« ... Non pourtant je t'assure, j'ai vraiment rien contre toi, je fais pas exprès... ! »

La petite intonation désespérée dans sa voix me fait encore plus mal au cœur. * PUTAAAAAAAAAIN MAIS BORDEL J'AI MAL A L'EPAUUULE SA MAMAAAAAAAN L' AIMANT.* Je le vois reculer un peu quand je l'aide à se relever puis je souris doucement à sa question.

« Em... Tu veux pas aller à l'infirmerie ? ... Je te préviens je t'accompagne pas ! Nan moi je me tiens à l'écart... ;___; »

Je tente de me relever, mais glisse à nouveau sur une plaque de verglas et retombe sur les postérieurs. *GRNBLEROHYDH!!* Je me frotte le coxys, ayant un peu mal puis je lâche un petit rire, qui se transforme en crise de fou rire hystérique. Je commence à me rouler par terre, et à chaque fois que je tente de me relever, je croise le regard de Morgan qui me fait encore plus rire. Mon Dieu il doit me prendre pour une folle. Ce que je suis. LOOOOL. Je crois bien qu'il fallait que je relâche la pression, enfin toutes la peur que j'avais ressentie ressortais maintenant. Je parviens à dire.

« Huhuuu... Excuse...huhu.. moi! Tu dois me prendre... huhu... pour une tarée...huuuuhu. xD »

Puis je parviens enfin à me calmer, je me redresse et ejtte un coup d'oeil à Morgan. Putain, si j'avais vu une tarée comme moi se marrer alors qu'elle venait d'échapper à la mort et qui EN PLUS venait de se casser le derière sur une plaque de verglas je me serais cassée vite-fait bien fait sans demander mon reste. Ce gars était courageux de rester avec moi putain. En plus du fait qu'il risquait de perdre ses tympans à rester trop longtemps avec moi. Bah oui, à cause de mon pouvoir qui risquait de le rendre sourd.

« Pfiouuuuu.... pour répondre à ta question non c'est bon ça va mieux. J'aurais sûrement un hématome ou un bleu, mais j'dirais que je me suis pétée l'épaule contre un mur. »

En effet, comme si mon rire avait apaisé ma douleur, je ne sentais plus rien. Bon, je ressentais encore un léger picotement mais c'était déjà ça. J'inspirais un bon coup avais de regarder en l'air. Il devait être treize heure à peu près maintenant. Un coup de vent passa faisait voler mon écharpe que je rattrapais au vol. Je dis doucement à Morgan.

« T'as pas peur de rester ici? Tu risque de perdre tes tympans à rester trop près de moi t'sais. \o/ »

Puis je continue, histoire d'engager un peu plus la conversation.

« Sinon, que viens tu faire sur le toit? o/ »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:43

«Aaaall by myseeeelf !»

Je la dévisage, attendant désespérément une réponse, puis n'ose rien dire lorsqu'elle finit encore par terre. C'te honte, c'te honte, c'te BOULEY que je suis pas... Elle est encore par terre à cause de la plaque de verglas de tout à l'heure donc à cause de moi...
Je cache mon visage dans mes mains, les joues rouges d'embarras et de gêne.
Je veux disparaître, là maintenant !!
Dès que je croise son regard, elle rigole encore plus. Nan là c'est sûr elle se fout de ma gueule. Je veux mourir.

« Huhuuu... Excuse...huhu.. moi! Tu dois me prendre... huhu... pour une tarée...huuuuhu. xD »

Nan nan, je te prends pour quelqu'un de tout à fait normal mais qui RIGOLE comme une tarée à cause d'un mec pas doué comme moi... Je finis par remettre un peu mieux mon écharpe et enfonce mes mains dans mes poches.
Finalement elle se calme et on se toise du regard sans rien dire tout de suite.
Enfin perso' je préfère rien dire, vu qu'elle me trouve comique elle risque de s'étouffer à force de se foutre de moi...

« Pfiouuuuu.... pour répondre à ta question non c'est bon ça va mieux. J'aurais sûrement un hématome ou un bleu, mais j'dirais que je me suis pétée l'épaule contre un mur.
- Compris... Excuse moi encore...»

Je me contente de hocher timidement la tête puis détourne le regard.

« T'as pas peur de rester ici? Tu risque de perdre tes tympans à rester trop près de moi t'sais. \o/ »

Je manque de m'étouffer en l'entendant puis relève les yeux vers elle en fronçant les sourcils.
Et toi tu penses pas que tu vas finir par CREVER à rester trop près de moi ?? C'te putain de plaque de verglas elle était pas là par hasard !! Et c'te putain de poteau qui t'est ensuite tombé sur le coin de la gueule NON PLUS !!
Nan, nan, ne pas lui gueuler dessus. Calme Morgan... Pour une fois que quelqu'un de t'évite pas après avoir frôlé la mort à cause de ton AMAZING poisse...

« Sinon, que viens tu faire sur le toit? o/ »

J'ai soudainement envie de lui raconter mon Plan Machiavélique™ pour sécher à vie, histoire de faire mauvaise impression et passer pour un connard. Mais nan, je ne raconte pas mon plan PM™ à n'importe qui. Autant faire une réponse banale avec un ton bien froid.

- Je viens ici parce que j'pensais ne croiser PERSONNE.

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:05

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Je lâche un petit éternuement, tout en regardant Cameron. Le pauvre, il a dût croire que je me foutais de sa gueule. Ralàlà, je le revois encore plonger sa tête dans ses mains. NON NON NE PAS PENSER A CA, JE VAIS ENCORE RIRE. Putaiiin, j'ai mal au cul maintenant à cause de cette fucking plaque de verglas. Caca. La réponse de Morgan me parvient aux oreilles, froide et dure comme de la glace.

«Je viens ici parce que j'pensais ne croiser PERSONNE.»

AH BAH TANT PIS. T'avais qu'a arriver avant. éé Je soupire et lève les yeux au ciel et serrant un peu mon écharpe. On devait avoir l'air vraiment con comme ça assis sur le toit. Mais putain qu'est ce que ça faisait du bien. Bahwiii, ici y avait pas de bruit -à part nous, je l'accorde- et l'on avait une vue superbe! Que demander de plus? Oui bon à part un bon chocolat chaud? (Aa). Je regarde à nouveau Morgan, il a l'air pensif. M'enfin, ce ne sont pas mes affaires. Ça se trouve il prépare un plan delamorkitu pour conquérir le monde, mais c'est ses affaires pas les miennes alors j'm'en contre branle.

Tout d'un coup, je me redresse. Mes yeux bleu deviennent blancs, cerclés de rouge et je commence à suffoquer comme si j'avais du mal à respirer. Je commence à avoir mal au crâne, des plaintes résonnent dans ma tête. Je plaque mes mains contre me oreilles, me met à genoux en position fœtale et commence par pousser de longs déchirements déchirant, comme ceux d'un chiot abandonné par ses maître au bord de la route. Je parvient à jeter un regard à Morgan, avec mes yeux bleus qui étaient devenus blancs cerclés de rouge qui devaient me donner l'air d'une aveugle, et parvient à lui murmurer.

« Tes... oreilles. Bouches toi les orei.... AAAH. »

Je ne sais pas s'il a suivis mon conseil, mais je commence à pousser un long cri semblable à un hurlement d'un cyclone, aux cri d'agonie d'une personne torturée. Les corbeaux aux alentours s'envolent en poussant des horribles croassements, comme pour crier en coeur avec moi. Le vent se fait plus fort, mon écharpe s'envole mais je n'y prend pas garde trop occupée à ne pas me cogner la tête au sol tant la douleur est grande. Puis tout cesse, et je reste là, les mains plaqués contre les oreilles toute tremblante. Je lève les yeux, et vois quelque chose de blanc passer. L'âme du défunt pour lequel je venais de crier. Elle passe devant moi, m'adresse un sourire dénué d'émotion et disparaît. Puis je pose ma tête contre les genoux, et laisse quelques larmes rouler sur mes joues. *J'en ai marre d' hurler comme ça à chaque fois que quelqu'un meurt..*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 3:50

«Aaaall by myseeeelf !»

Je n'ose rien dire en la voyant lever les yeux au ciel.
Bon j'espère que ça ira et que je l'ai assez embêté pour qu'elle ne m'approche plus... En plus vu comment on s'est ridiculisé, je suis prêt à parier que ça sera le même scénario à chaque fois qu'on se recroisera ! Génial, si elle a l'intention de me revoir on va vite finir par être fichés comme le duo comique du bahut... Yaaay, de la joooie...
Je sors de mes pensées en entendant Daphné respirer difficilement et reporte mon regard sur elle. Je n'ose pas m'approcher... Je lui ai carrément déclenché une crise d'asthme ou quoi ? A force je suis même plus capable d'émettre un jugement et d'évaluer une situation. Je peux même plus déduire la cause d'un événement.

Nan c'est pas possible, c'est pas moi la cause. Elle a mal ? C'est la douleur de la chute qui ne survient que maintenant ? N'empêche pour la mettre dans cet état, ça doit être violent. Quoi qu'elle dise je pense que l'infirmerie ce serait mieux... Je m'approche de Daphné, inquiet en la voyant agenouillée à terre, puis me fige lorsqu'elle lève les yeux vers moi.
Elle a quoi aux yeux... ? ... Putain sans déconner ils ont quoi ses yeux ?!!

« Tes... oreilles. Bouches toi les orei.... AAAH. »

Sur le coup je ne saisis pas. Puis un frisson me parcourt l'échine et un hurlement retentit et me déchire les tympans. Je plaque mes mains sur mes oreilles à temps et ferme fort les yeux, en reculant. J'ose même pas imaginer si j'avais pas eu ce réflexe. Rien qu'avec les oreilles couvertes, je perçois un cri qui me glace le sang. Ça dure, ça dure, je ne sais pas combien de temps, je ne sais même pas si ça finit par s'arrêter, parce que j'entends encore ce son strident résonner dans ma tête. J'attends un moment.
Non je crois que c'est terminé...

J'abaisse prudemment mes mains, un peu fébrile, et rouvre les yeux. Tout ce que je vois, c'est Daphné, encore au sol, recroquevillée sur elle-même. Je ne sais pas trop ce qu'il vient de se passer, j'ai des acouphènes dans les oreilles, ça siffle encore un peu, mais je crois que je n'ai pas perdu l'ouïe.
Nan juste pour vérifier...
Je claque des doigts de chaque coté de ma tête.
J'ENTENDS CEY BON !! Putain de merde, si je deviens sourds je me suicide sérieux... Mais là ça va, les bruits sont étouffés mais j'entends.

Je finis par m'agenouiller auprès de Daphné, sans oser la toucher.

- ... Hey ? ...

Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?
Nan putain Morgan, montre toi un peu plus présent, affirme toi quoi, t'es con faut l'aider..
Je la prends lentement par les épaules pour qu'elle se redresse et que je puisse la regarder, à genoux devant elle.
Elle a les joues trempées, elle va pas bien du tout...
Tout ce que je trouve à faire, c'est passer doucement le bout de mes doigts sur ses joues pour sécher un peu ses larmes.

- ... Ça va aller, dis... ?

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:38

CODAGE - EXCEPTION DE LG

J'ai mal au crâne, les plaintes du mort résonnent encore dans ma tête. J'ai mal aux genoux à force de rester comme ça. J'ai mal aux mains à force de les garder plaquées contre mes oreilles. J'ai mal au dos à cause de cette bitch de plaque de verglas. Bref, j'ai mal partout. J'entends quelqu'un s'approcher; Morgan. Ah oui, lui je l'avais complètement oublié. J’espérais vraiment ne pas l'avoir rendu sourd. Putain putain putain putain putain putain putain putain. Si je l'avais rendu sourd à cause de mon cri je ne me le pardonnerais jamais. J'vous jure, j'iras me mettre à genoux devant lui avec une pancarte " JE SUIS DÉSOLÉEEE T^T" Quelques secondes après un silence apaisant, Morgan me dit doucement.

«... Hey ? ... »

Il a l'air d'hésiter pendant un instant. Je ne bouge pas, je ne répond pas. Je suis comme vidée de mes forces.. Alors je continue de pleurer. Des mains s'agrippent à mes épaules pour me redresser, et je me retrouva face à Morgan. Bon, déjà il n'avait pas l'air d'être devenu sourd. Biieeeeen. ~ Puis il passe doucement ses doigts sur mes pommettes. Ah oui merde, j'avais les traces. -Heureusement qu'avec l'habitude je ne mettais que du mascara waterprooft. ~ -

« .. Ça va aller, dis... ? »

Je le regarde de mes yeux blancs et rouges. Putain essuie encore un peu mes pommettes. Putain, il allait vraiment falloir que j'apprenne à mieux maîtriser le Keening bordel. A chaque fois je ne vais pas faire ce coup aux gens avec qui je suis, je vais finir par en rendre un sourd. Non mais c'est vrai, ce don me pourrit la vie. Enfin, juste cette petite partie de mon don, l'autre cri est plutôt utile il faut l'avouer. Bref. Je lui répond avec une petite voix tremblante.

« Oui oui ça va. C'est juste mon don qui... est un peu chiant à maîtriser. Du moins ce cri.. »

Mes yeux commencent à redevenir bleus, enfin je pense vu que j'arrive à mieux respirer. Je me masse un peu les tempes avec un air fatigué. Enfin non; je SUIS fatiguée. Fatiguée de ce don à la con. Fatiguée de tout! J'en ai maaaaarre. ;w; Je me lève vite fait, -en contournant la plaque de verglas- puis vais ramasser mon écharpe qui s'était envolée à quelques mètres, puis je retourne m'asseoir près de Morgan. Et je lui demande, légèrement inquiète.

« Tes tympans vont bien? ;w; »

Puis je remet mon écharpe autour de mon cou. Le temps se rafraîchissait, et je regrettai de ne pas avoir pris de gants. Heureusement que j'avais des poches, sinon mes mains auraient fini en glaçons. Glaglaglagla.

Hrp ♦ Désolée pour la taille. ;w; Je me rattraperais pour le prochain poste.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 17:56

«Aaaall by myseeeelf !»

Je frissonne un peu lorsque Daphné lève les yeux vers moi, un peu troublé en revoyant la couleur de ses yeux. Elle arrive à me voir ? J'imagine que oui...
Je sèche ses larmes tant bien que mal, l'air un peu abattu.

« Oui oui ça va. C'est juste mon don qui... est un peu chiant à maîtriser. Du moins ce cri.. »

Ow je vois. Même combat. Elle aussi elle a son pouvoir qui lui pourrit la vie. Pour le coup ouais ça a l'air plutôt violent le don qu'elle a. A choisir je préfère ma poisse... .____.
Finalement je vois ses yeux reprendre une couleur normale et pousse un petit soupir, rassuré, puis la regarde se lever pour aller chercher son écharpe.
Putain j'aurai dû me montrer galant et me bouger à se place pour aller la chercher, j'suis long à la détente.
Je ne préfère rien dire et la suis du regard, avant de la dévisager lorsqu'elle revient à coté de moi. Pendant ce temps, je m'étais assis en tailleur.

« Tes tympans vont bien? ;w; »

Mes tympans...
Comment dire... J'ai l'impression qu'elle me parle la face dans un oreiller là. Tous les bruits que j'entends sont complètement étouffés. Je souffle et me contente de hocher la tête. Ça devrait passer, c'est comme quand on sort dans une rue silencieuse après 3 heures de concert, on a un peu du coton dans la tête.
Je plisse les yeux, fatigué moi aussi par la succession d'événements éprouvants.
Ah putain, l'action c'est pas mon truc. •____•

- Ouais, ouais, t'en fais pas pour ça...

Je me tais et remet mieux mon écharpe avant d'y cacher le bas de mon visage.
Il vient de se passer quoi putain d'meeerde ?? J'ai toujours pas compris, j'suis complètement perturbé là... @____@

- ... J'ai assisté à quoi exactement... ?

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 19:03

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Je ferme les yeux un instants, fatiguée. Purée. A cet instant j'avais envie d'un bon lit bien chaud. Ou d'un bon thé. Hmm... oui du thé. *w* Et une bonne couverture bien chaude, et ma peluche.. ;w; Bref, si je continuais comme ça j'allais m'endormir sur le toit. Et laisser Morgan en plan. \o/ Désormais assise en tailleur je me mis à tracer des cercles sur mes genoux, toujours un peu inquiète. Pitiééééé qu'il ne soit pas sourd. .__. La voix de Morgan me sort de mes pensées.

«Ouais, ouais, t'en fais pas pour ça...»

*OUAIIIIIIIIIS SES TYMPANS SONT ENCORE VIVAAANTS. %D* Je le vois plisser les yeux, avec un air fatigué. Ahah, il n'y avait pas que moi qui était fatiguée par la tournures de tous ces évènements qui venaient de se produire. Il plonge le bas de sa tête dans son écharpe, et je ne peut m'empêcher de trouver ça trop mignon -Sisi, on aurait dit un petit animal trop chouuu *,*-. Il continue.

« .. J'ai assisté à quoi exactement... ? »

Pom pom pom pom... comment lui expliquer ça? Je revois encore le visage du mort quelques minutes plus tôt qui m'avait fait un signe avant de disparaître. Certains pourraient trouver ça glauque, mais pour ma part cela ne me faisait rien. Bahwi, depuis mais naissance je pleurais et hurlais plus que les autres bébés tout simplement à cause de mon pouvoir. Quand j'étais petite je me mettais toujours à hurler à l'école si bien que tous me pensaient folle. Je me rappelle alors du soir de l'accident, celui où j'ai découvert l'autre "partie" de mon pouvoir. Bon Dieu qu'est ce que 'javais eu peur! Je relève alors les yeux vers Morgan et tente de lui expliquer.

«..Hrmm..... est ce que tu connais les récits sur les Banshee?..»

Je relève les yeux au ciel, il ne peut par connaître ces légendes, elles ont été oubliées avec le temps, sont tombées des les abysses de l'oubli. Ah, à moins qu'il aime lire les vieux manuscrits là il y aurait peut être une chance qu'il ai lut un passage sur elles. Ou alors de sa famille. Bref, je continue.

« Disons que tu as assisté à ce qui m'arrive tous les jours. Je hurle à la mort de quelqu'un. »

Puis je lâche un faible sourire vers Morgan pour tenter d'avoir meilleure tête que celle que je devais tirer à cet instant. Puis je plonge moi aussi mon visage jusqu'au nez dans mon écharpe, et rabat ma capuche sur ma tête pour avoir un peu plus chaud.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 19:33

«Aaaall by myseeeelf !»

«..Hrmm..... est ce que tu connais les récits sur les Banshee?..»

Je hausse un sourcil puis plisse les yeux et regarde le sol, essayent de me souvenir.
Ouii dans Karneval y a des créatures qui s'appellent des banshees~ ! Ah et c'est pas un monstre dans un des Final Fantasy ? ... Si, si je crois~ ! Aaah et... la mère de Collins dans Dark Shadows est une banshee aussi... ~ ! ... La Witch dans Left 4 Dead c'est un peu une banshee aussi... En tout cas elle crie comme Daphné. >:

Plus sérieusement... j'en ai aucune idée en fait... .____.
Mais je vais regarder Daphné avec un air lucide, histoire qu'elle pense que j'ai compris~

« Disons que tu as assisté à ce qui m'arrive tous les jours. Je hurle à la mort de quelqu'un. »

~tilt
D'accord maintenant j'ai compris... Dès que quelqu'un meurt dans le périmètre, ça se produit alors... Putain ça doit être chaud... Pas que la mortalité soit forte dans la région, mais un décès ça arrive plutôt fréquemment quand même...
J'adresse un regard plein de compassion à Daphné et n'ose rien dire tout de suite puis baisse les yeux.
Un silence.

- Mh...

Moi je lui porte malheur, et elle, elle me défonce les tympans. Ça me semble être un bon deal.
Ouais, après ça, ça devrait aller...
Je finis par me redresser et esquisse un large sourire.

- Bon je pense qu'on est quitte alors~ !

Développe Morgan, elle va pas comprendre...
J'y peux rien moi, ça me fait bizarre d'être gentil avec quelqu'un... Mais avec Daphné j'ai envie d'être sympa ! Je l'ai quand même sauvé d'une chute mortelle, maintenant j'suis un peu son garde du corps !

- J'veux dire... Ça me dérange pas que tu me cries dessus de temps en temps si on traîne ensemble. >:

Raaah mais je suis pas clair, j'sens que je vais pas réussir à me faire comprendre...

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:37

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Ma question a l'air d'avoir plongé Morgan dans une grande grande réflexion. Je le savais. Il ne savais pas ce qu'étais une Banshee, et de toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir parce que je me faisais peur à moi-même rien qu'en me rendant compte de ce que j'étais. Mais à quoi est ce qu'il pouvait bien pense? *Je te jure que si il pense à ces foutus personnages de jeux vidéos je me FLINGUE.* Puis je perçois son regard. Plein de compassion ce qui m'arrache un petit sourire. Puis s'ensuit un long silence, semblable à celui qu'il y avait eu quelques minutes plus tôt que Morgan s'empresse de briser.

«Mh...»

* Qu'est ce que c'est constructif Mo' x)*. Je lâche un petit bâillement et étire mes bras. Je commençais à m'engourdir un peu à rester assise. J'observe Morgan qui était toujours plongé dans ses pensées. Alors que je m’apprêtais à dire quelque chose, le garçon dit dans un large sourire.

« Bon je pense qu'on est quitte alors~ ! »

What the.. ? De quoi il parle? On est quitte de quoi? J' attend qu'il développe un peu histoire de mieux comprendre ce qu'il veut dire parce que là, je comprend vraiment mais alors vraiment de chez vraiment rien. \o/ J'enfonce un peu plus mes mains dans les poches et mon nez dans mon écharpe, ce dernier commençant à rougir à cause du froid. Il continue.

«J'veux dire... Ça me dérange pas que tu me cries dessus de temps en temps si on traîne ensemble. >:»

OOOOOOOH JE VOIIIIS. Je comprend mieux maintenant. Je lâche un rire léger, pas comme celui de tout à l'heure qui était un chouïa hystérique, non. Un rire mélodieux et frais qui résonna au loin. Je remet une mèche derrière mon oreille qui a été déplacée par le vent puis je souris à nouveau à Morgan.

« Je ne vois pas pourquoi je te crierais dessus. C'est pas de ta faute si tu maîtrise pas ton pouvoir, j'ai aucune raison de t'en vouloir! :3»

Et je continue d'un air malicieux.

« Et puis c'est marrant de se péter la gueule sur du verglas! En Turquie y avait pas souvent de neige.. »

Je m'apprêtais à continuer quand un grondement de tonnerre me fait sursauter. A tout les coups je vais finir électrocutée avec Morgan à côté de moi! Je lui jette donc un regard inquiet et regarde le ciel. Mercredi! Il commençait à s'assombrir... Zuteuh j'étais bien moi sur le toit à discuter avec Momo. D: Je dis alors avec amusement.

« Et si on rentrait avant que je me prenne un éclair dans la face? x) »

Tout en attendant sa réponse je referme un peu plus mon manteau et replace ma capuche qui commençait à tomber à moitié à cause du vent qui se levait. Et dire qu'il faisait beau il y a encore quelques minutes! T^T

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 21:02

«Aaaall by myseeeelf !»

ONAN ELLE COMMENCE A RIRE !! Elle va encore se foutre de m... iwi
... Ah... Nan. Fiuh, je préfère ce rire là. J'ai cru qu'elle allait se moquer de nouveau...
Je lui rends son sourire, un peu rassuré.

« Je ne vois pas pourquoi je te crierais dessus. C'est pas de ta faute si tu maîtrise pas ton pouvoir, j'ai aucune raison de t'en vouloir! :3»

Mh n'empêche des fois je préfèrerais qu'on m'engueule... Je crée des désastres et les gens me sortent des trucs du genre "C'est pas ta faute, tu maitrises pas~". Je me sens quand même coupable au final... Pas que je sois masochiste, ou que j'aime qu'on soit sadique avec moi, mais j'aimerais bien récolter un minimum de ce que je sème. Au final je me sens frustré, j'ai l'impression qu'on se paie ma tête... ;___;

« Et puis c'est marrant de se péter la gueule sur du verglas! En Turquie y avait pas souvent de neige.. »

Marrant ? Parle pour toi...
... Quoique... Nan, si elle avait pas fini dans le vide juste après, PEUT-ÊTRE que j'aurai rigolé ! La façon dont elle a glissé ça ressemblait à RIEN.
Je me tais... Elle a dit "en Turquie" ? ... Eh beh... Les élèves viennent des quatre coins du monde à Prismver...
Le kebab ça vient de Turquie nan ? Oputain j'ai trop faim, je veux un kebab... i____i
Un grondement sourd au dessus de nos têtes me tire de mes pensées et je lève les yeux vers le ciel.
J'ai pas peur de l'orage... mais avec la chance que j'ai on sait jamais...

« Et si on rentrait avant que je me prenne un éclair dans la face? x)
- Waw Daphné t'as de ces bonnes idées !! 8D»

Je me relève et m'étire un peu avant de tendre ma main à Daphné, pour éventuellement l'aider à se lever puis l'entraîner avec moi à l'abri.

- Si Madame veut bien se donner la peine de se bouger... ? =u=

SUITE ICI

(c) S. Soyana

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥    PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥  1400359500-clock

PV Morgan Bloomkvist || Tu m'porte la poisse, mais j't'en veux pas. ♥
Page 1 sur 1